Picasso, Polly, Pippa et Passion

674

Picasso, Polly, Pippa et Passion sont sur le fil ! Pas de délai pour les euthanasies en fourrière pour des chiots de moins de 4 mois !

Pictures 1553257784

Actuanimaux a accepté de relever aux côtés de COPA Guadeloupe le défi du sauvetage d'un groupe de chiens condamnés dans les jours qui viennent. Nous avons besoin de toute votre mobilisation (clics, dons, relais sur les réseaux sociaux, sur vos blogs et forum, sur vos listes de diffusion) pour que nous arrivions à sauver d'une mort certaine et déjà programmée tous ces malheureux qui ont en commun de ne pas avoir eu une vie rose, d'être gentils, d'être en stress maximum derrière les barreaux (certains refusent de s'alimenter) et de mériter une vraie deuxième chance. 

La maman en fourrière dans une autre cage, les bébés "orphelins" à côté

Picasso, Polly, Pippa et Passion sont les bébés de Shiny.

Ils ont été séparés de leur maman et de leurs frères et soeurs.

Il faut les sortir d'urgence : ils sont au premier plan pour les euthanasies !

COPA se démène pour trouver des familles d'accueil, en souhaitant qu'ils puissent sortir.

Toutes ces fourrières grèvent le budget de l'association : ces petits devront être vermifuger au plus vite.

 

Des bébés qui ont encore besoin de leur maman

Ils sont si petits et ont besoin encore d'une maman, Shiny est inquiète et les bébés pleurent tout ce qu'ils savent !

Aidez-nous à les sortir de la fourrière où la cage n'est même pas nettoyée ... 

Image 1553257573

Les chiots sont des petits êtres encore fragiles, nous devons les mettre "au propre" et avec leur maman !

Nous devrons ensuite les primo vacciner puis les préparer au voyage vers la métropole. 

Une grand grand merci pour votre aide 

Picasso, Polly, Pippa et Passion est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

PICASSO et ses petits compagnons sont en métropole !

Ils sont partis en métropole, pris en charge par l'association chats chiens et compagnie à St Germain les Corbeil (91) et déjà adoptés ..

Un grand merci à vous tous ! 


corinne6z

le 30/03/2019 à 09:48

17_PeopleAvatarSet.png

EGLANTINE

le 30/03/2019 à 22:14

01_PeopleAvatarSet.png

icathe

le 30/03/2019 à 22:07

17_PeopleAvatarSet.png

shona

le 30/03/2019 à 21:18

01_PeopleAvatarSet.png

Babette1

le 30/03/2019 à 20:39

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 30/03/2019 à 20:30

Eve1401

le 30/03/2019 à 20:30

06_PeopleAvatarSet.png

Kaatii

le 30/03/2019 à 20:21

02_PeopleAvatarSet.png

Zouille

le 30/03/2019 à 19:13

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 30/03/2019 à 18:54

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 30/03/2019 à 18:50

14_PeopleAvatarSet.png

BRIBRI

le 30/03/2019 à 18:28

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Cigale30 le 29/05/2019 à 08:58

    Super ! Belle vie les zamours !

  • Sandra le 28/05/2019 à 17:19

    Une bonne nouvelle pour tous ces petits amours

  • Domie9 le 28/05/2019 à 16:09

    C'est excellent toutes ces bonnes nouvelles et cela réchauffe le coeur. Caresses à tous ces chiots.

  • Marie-The/75 le 28/05/2019 à 13:27

    Merci, Super Nouvelle pour ces petits loulous qu'ils soient tous heureux et dans des gentilles familles responsables.

  • GADYNETTE le 01/04/2019 à 14:09

    mille mercis

  • Zouille le 31/03/2019 à 05:31

    Oh petits loulous vous êtes sauvés ! Merci à tous !

  • Zouille le 30/03/2019 à 19:17

    petit don de 20 euros pour booster cette collecte qui doit être soldée ! Ce n'est pas possible de les laisser il faut les sauver tous !

  • CarSol le 30/03/2019 à 16:09

    @Lophelia, la réponse à votre question vous la trouvez dans la fiche de l' âne Peppone. Actuanimaux y répond a cette question.

  • Cigale30 le 28/03/2019 à 23:22

    Laïka.Nina.3, pour garder la même proportionnalité montant/délai... pour 34 € , je ne sais pas à combien de minutes, d'heure(s) il faudrait alors afficher ? Une chose est sûre, c'est que ça ne se fait pas ou ce n'est pas possible tout simplement par respect même. C'est juste mon avis.

  • Lophelia le 28/03/2019 à 19:59

    Une idee suivant le message de Laika.nina.3: la niche pour Jacinthe des 34 Euro est soldé, et ça reste -6514 clics . Pourquai pas transferés ces clics pour les chiots et maman de Guadeloupe en danger euthanasie? Desolée pour mon francaise, c'est pas ma langue maternelle.

  • Laika.nina.3 le 28/03/2019 à 16:45

    J'avoue que j'ai du mal à comprendre les délais: 4 jours pour les 2 ânes avec pour chacun 663€; 4 jours également pour les 3 fiches des chiens de Guadeloupe avec 2 fois 443€ et 553€........et 2 jours pour la niche à 34€!!!!

  • Chantal le 28/03/2019 à 13:52

    cela me semble irréel que l'on puisse euthanasier autant d'animaux et de chiots.les touristes en sont-ils conscients.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 31/03/2019

100%

452,00350 € collectés

sur un objectif de 443 €

22 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1603459400
RALFY
1%
Image 1603215651
PLUME
6%
Image 1602773283
BADAM
9%

Urgences

IMG 243016
RAIPONCE
1%
Image 1602854931
POUPETTE
8%

SOS

Image 1603270697
SNOW
3%
Image 1603183805
LOUISA
3%
Image 1602934495
ROCHELLE
2%
Image 1602795046
ROUCKY
34%
Image 1602750888
TIANA
23%
Beaute pour Vignette2
BEAUTE 3
5%
Image 1602517026
BOUNTY et MINOUCHETTE
8%
Image 1602516598
LIVY et YANG
33%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
62%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
76%
Image 1601495495
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2020
100%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.