PIERKI, WOOL, NAMASS, PAMOUSS
4 chatons en grand danger au bord de la route ! HELP ! Les laisser là, c’est les condamner à mort !
COVID EN GUADELOUPE - DERNIÈRES INFOS - MAI 2020
Le confinement va s'arrêter peu à peu ... Les frets ne repartent pas, la tâche toujours très difficile et les solutions compliquées à mettre en place !
Nous continuons à faire tout notre possible pour améliorer le sort de nos abandonnés et leur amener un peu de confort comme les nourrir et les protéger en les sécurisant dès que nous le pouvons. Pour beaucoup il faut arriver à leur sauver la vie malgré les problèmes et c'est une course contre la montre que nous engageons manquant de logistique et de finances.
Entre ceux qui ne sont pas partis, ceux qui étaient à prévoir, les frets d’avril qui étaient aussi prévus, plus les nouveaux qui arrivent, on doit être à plus de 300 chiens et chats bloqués, en attente de leur baptême de l'air, sans compter que pour ceux d’entre eux qui auraient dû partir fin mars, et qui n’avaient pas de famille d’accueil, nous payons des pensions !!
Nous vous sollicitons encore une fois.. En effet, nous nous retrouvons avec de grosses urgences comme ces pauvres chatons que nous ne pouvons pas abandonner à un sort dramatique.
Au Secours !! On ne va pas les laisser à la rue et on n’a aucune date de départ, c'est un cauchemar que nous vivons !
Des bébés en sale état. Pouvons-nous fermer les yeux sur leur souffrance ?
Pierki, Wool, Namass et Pamouss ont été jetés lâchement en bord de route, sur Saint François, en triste état, remplis de bobos, de puces, de plaies, avec bien sûr, un début de coryza et pour couronner le tout : des problèmes de peau, sans parler des vers intestinaux. Ces petits sont mal partis et leur avenir très sombre à très brève échéance.
Posés dans le talus en Bord de nationale, un bénévole a pu les repérer car 2 étaient en train de traverser la route, et ont bien failli se faire écraser par la voiture le précédant !
Il s' est arrêté et a vu un carton posé sur l’herbe du talus. Il leur a mis des croquettes, toujours présentes dans la voiture des bénévoles. La voisine l’ayant vu s’arrêter l’a injurié, non pas parce qu’elle a cru qu’il venait de les abandonner, mais plus dérangée parce que craignant que les chatons viennent ensuite mendier dans son jardin…
Les chatons ont à peine deux mois il y a deux mâles et deux femelles. Nous savons que vous êtes très sollicités en ce moment, mais il y a URGENCE et ils sont en tellement mauvais état !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Tout sera alors fait dès que les vétérinaires ne seront plus confinés eux aussi. Merci les clicoeurs de continuer à nous aider, merci pour eux, ils en ont tellement besoin ! Et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager
Réunir les fonds pour sauver Pierki, Wool, Namass, Pamouss, leur préparer une autre vie
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour les soigner et leur éviter de finir sous les roues d'une voiture, de les prendre en charge. Nous devons pouvoir les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- Les premiers frais vétérinaires dus à leur état
- Leurs identifications, vaccins
- Vermifuges, antiparasitaires, croquettes haute qualité pour les retaper
- Prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative dont ils ont besoin pour être sauvés.
CES 4 CHATONS NE PEUVENT PAS MOURIR COMME ÇA, APRÈS QUELQUES SEMAINES D'EXISTENCE EN AYANT CONNU QUE LA SOUFFRANCE ET LA FAIM. AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à les garder en vie et à leur redonner des forces, il faut qu'ils tiennent le coup et puissent bénéficier du voyage salvateur quand l'activité aéroportuaire reprendra. Merci d'écrire avec nous une belle histoire au lieu de ce cauchemar.
PIERKI, WOOL, NAMASS, PAMOUSS est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
wildcat le 22/05/2020 à 19:47
-
Moly le 21/05/2020 à 22:58
-
Audrée le 21/05/2020 à 22:57
-
Moly le 21/05/2020 à 22:42
-
wildcat le 21/05/2020 à 22:33
-
Cigale30 le 21/05/2020 à 22:17
-
Cigale30 le 21/05/2020 à 22:12
-
Audrée le 21/05/2020 à 21:54
-
Moly le 21/05/2020 à 21:20
-
Yoda le 21/05/2020 à 20:14
-
AnneV le 21/05/2020 à 19:17
-
Cigale30 le 21/05/2020 à 19:14
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 22/05/2020
9,52650 € collectés
sur un objectif de 580 €