PIMIENTO et PRISCA
2 des chiots d'une fratrie sur Jarry à sauver de la faim sur cette zone désertée par les employés confinés chez eux !
Hélas, les aéroports ferment, la Guadeloupe est confinée, les fées ont fait leur dernière distribution de croquettes aux familles d'accueil, plus de collectes de nourriture dans les supermarchés, plus de dons non plus. Les fées vont devoir mettre de leurs poches si elles ne veulent pas voir les chiots mourir de faim. Les animaux premières victimes comme d'habitude ! Eux aussi sont au bord de l'asphyxie, nous ne pouvons hélas pas faire de fiches pour tous, vous nous aidez déjà tellement ! Merci Actuanimaux, Sophie Isabelle, merci tous les clicoeurs donateurs pour votre soutien, nous attendons à chaque fois des nouvelles des chiens partis en métropole pour vous en donner, les fées le disent constamment, vous, votre générosité et les nouvelles de nos créoles heureux les poussent à continuer leurs sauvetages parfois si difficiles. Soignez vous bien, prenez soin de vous, et faisons en sorte que ce confinement ne dure pas trop longtemps ! Courage à vous tous !
Une fratrie de 10 chiots dans la zone industrielle de Jarry ! L’enfer pour les animaux, et pire avec le confinement
Tout est fermé, les poubelles sont vides, et les chiens finissent par s’entre-tuer, les fées ne peuvent plus circuler et c’est la catastrophe !
Tous les frets annulés, l’île ne sera plus ravitaillée, les vétérinaires ne prennent plus de rdv, il n’y a plus de traitements pour la dirofilariose …
Nous étions déjà bien abandonnés pour nos misères, là nous sommes sinistrés et dans le désespoir !
Espérons que le confinement ne durera pas trop longtemps et que les français seront sérieux et respecteront le protocole de non contagion. Alors nous continuons à vous demander de l’aide pour les derniers sauvetages, pour confiner les chiots que nous avons pu sortir de cet enfer !
Le sauvetage est assez difficile, car les chiots sont apeurés, aussi nous ferons une fiche au fur et à mesure de leur sauvetage.
Nous avons pu sécuriser déjà 6 chiots qui grâce à vous, vont être soignés et nourris, voici deux autres sauvés de justesse avant le couvre feu, hélas pour les deux autres, trop sauvages, il a été impossible, malgré tous nos efforts de les sécuriser, ils sont toujours sur site et malheureusement, il n’y a plus personne dans cette zone pour les nourrir où des milliers de chiens et chats errent, complètement affamés et décharnés, c'est une horreur .. Pimiento et Prisca ont eu beaucoup de chance, ils sont encore un tout petit peu craintifs, mais leur fée va les socialiser.
Pimiento et Prisca, les pauvres ne sont pas encore très jolis, ils ont plein de bobos et ont le ventre gonflé par les vers.
Merci de nous aider à les garder confinés et en bonne santé en attendant le prochain départ. Nos familles d’accueil vont avoir beaucoup de travail, ils sont très nombreux. Mais elles peuvent rester chez elles pour s’en occuper (un tout petit avantage), mais d’autres arrivent devant chez elles !
Encore une fois merci AA de travailler encore pour nous aider, de prendre nos SOS, merci les clicoeurs, pour vos clics, messages de soutien et vos dons ça fait tellement chaud au cœur !
Merci de signer notre pétition et de la partager
Aidez-nous à traverser cette période encore plus difficile que d'habitude
Il faudra plusieurs collectes pour réunir les sommes nécessaires pour sauver tous ces petits. Merci d'être là pour eux car la situation est vraiment très critique. Nos caisses ont été vidées pour faire des stocks, payer des vermifuges et des antiparasitaires avant les derniers départs de nos protégés.
Nous avons besoin d'être en capacité de les soigner malgré cette épidémie où nous trouvons encore plus démunis que d'habitude, de les nourrir, de les préparer pour leur futur baptême de l'air vers la métropole quand cela sera possible.
Cette collecte est lancée pour financer :
- identification, vaccins, rappels car ils vont rester confinés plusieurs semaines / mois ?
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens quand les vols pourront reprendre
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de la misère malgré le contexte terriblement difficile.
Nous remercions avec une immense gratitude les familles d'accueil qui vont pouvoir nous aider à gérer cette période et bien sûr nous remercions tous les cliqueurs et donateurs qui vont continuer à se mobiliser tout en restant chez eux (ne pas relâcher le confinement pour sauver des vies, faire reculer le virus et nous permettre d'en sortir plus vite).
PIMIENTO et PRISCA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Les commentaires sont fermés pour ce projet
-
Equipe Actuanimaux le 02/05/2020 à 00:23
-
Moly le 01/05/2020 à 21:42
-
Equipe Actuanimaux le 01/05/2020 à 00:21
-
Equipe Actuanimaux le 01/05/2020 à 00:21
-
bounty le 30/04/2020 à 22:04
-
Marie-France le 30/04/2020 à 21:21
-
bounty le 30/04/2020 à 10:18
-
MagguyBolle le 29/04/2020 à 08:47
-
AnneV le 28/04/2020 à 19:43
-
dora le 28/04/2020 à 16:18
-
loulou2015 le 27/04/2020 à 20:34
-
loulou2015 le 27/04/2020 à 20:30
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 02/05/2020
10,05290 € collectés
sur un objectif de 500 €