PORTHOS, ATHOS et ARAMIS Collecte 2
Collecte de rattrapage pour ces 3 chiots guadeloupéens, bébés de Bilibilou. La première collecte a dû être interrompue sans avoir été finalisée. Merci d'être là pour eux !
Cette collecte de rattrapage est lancée car la somme nécessaire au sauvetage de Hawai, Mooréa et Huahine n'a pas été intégralement réunie. La situation est difficile en Guadeloupe, chaque collecte permet à l'association Copa de continuer sa mission auprès de toutes ces petites misères. Attention il n'y aura pas de nouveau report et la date butoir ne sera pas prorogée. Merci de vous mobiliser prioritairement pour cette fiche. Nous précisons que le prix des adoptions de ces petits rescapés ne suffisent pas à financer les montants importants engagés pour ces sauvetages et pour continuer à sauver d'autres vies.
Voici le SOS reçu pour les chiots Porthos, Athos, Aramis, leur maman et leurs sœurs
"Bonsoir,
Hier nous avons trouvé une chienne avec ses six petits abandonnée au bord de la route, tout près de chez nous. Nous sommes sur Vieux Habitants, Mont Repos. Ils ne sont pas blessés mais la maman n'est pas bien grosse... Elle est peureuse et ne se laisse pas approcher. C'est une bonne mère car elle protège ses chiots et les allaite mais n’ a plus de lait et rien à manger pour elle.
Ils sont toujours sur le bord de la route et les petits commencent à prendre de l'assurance et vadrouiller sur la route... D'autre part nous nourrissons un peu la chienne mais celle ci commence à s'habituer et bientôt elle nous suivra jusqu'à chez nous! Que pouvez vous faire pour cette petite famille?
Merci d'avance."
Il pleut énormément en Guadeloupe en cette période et ces pauvres petits n'ont pas d'abri alors que beaucoup de chiens abandonnés rôdent et peuvent les attaquer et les tuer. Ils sont si petits, même pas 1 kg, il faut que nous trouvions une solution car faute de lait maternel, ils vont s'affaiblir encore plus et ne vont pas survivre, avec leur maman courage ils sont tous en grand danger !
Une famille d'accueil trouvée en catastrophe pour ces 3 là, un sauvetage à financer. Aidez-nous à aller jusqu'au bout.
Nous avions tellement peur de les retrouver morts, percutés par des voitures ou grièvement blessés par les meutes de chiens ! Avoir pu les mettre dans une famille d'accueil est déjà un premier pas.
Voici les 3 mâles présentés sur cette collecte
Aramis le gris bringé de 1,1 kg
Athos le marron et blanc de 920g
Porthos le fauve 1,2 kg
Ils ont tout de suite été vermifugés et ont eu chacun 2 vaccins "parvo puppy", vaccin spécial bébé pour les protéger très vite contre la parvovirose qui sévit en Guadeloupe !
Ils n’ont que 6 semaines, ils avaient froid avec la tempête tropicale, ils étaient affamés. Comme cela a été fait pour leurs sœurs, leur famille d'accueil les a mis dans une chaussette à leur arrivée pour les réchauffer… après qu'ils se soient jetés sur les croquettes mouillées au lait maternisé ! Le ventre bien plein, les os au chaud, le marchand de sable n'avait plus qu'à passer pour ces petits brisés de fatigue.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
COLLECTE COMPLÉMENTAIRE
Sauver ces 3bébés, réunir les fonds pour les soigner, leur offrir un avenir protégé
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun d’eux :
- son identification, vaccins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
PORTHOS, ARAMIS ET ATHOS NE PEUVENT PAS NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
PORTHOS, ATHOS et ARAMIS Collecte 2 est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Aigle de mer le 09/11/2020 à 15:50
-
GADYNETTE le 09/11/2020 à 10:49
-
Goony85 le 07/11/2020 à 20:33
-
Zouille le 05/11/2020 à 11:16
-
chat49 le 04/11/2020 à 12:50
-
GADYNETTE le 04/11/2020 à 09:40
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 11/11/2020
7,72750 € collectés
sur un objectif de 215 €