POSEIDON collecte 2

3020

La première collecte a du être interrompue sans avoir été finalisée. Ce magnifique chat malmené par la vie mais très sociable et attachant doit avoir sa chance. Aidez-nous !

Image 1598809345

Dans la mesure du possible nous essayons de donner une deuxième chance a des collectes qui n'ont pu aboutir dans les délais impartis. Merci de leur accorder votre priorité dès qu'elles sont publiées car c'est vraiment la dernière et unique chance de pouvoir réunir la somme si nécessaire à l'association concernée. Nous ne pourrons pas prolonger la date butoir de la fiche. Nous avons actualisé le montant collecté en fonction du temps qui sépare cette deuxième collecte de la première et de la dette qui s'est creusée pour ce budget. Chacune de vos aides est précieuse.

Un pauvre minou en galère, accidenté : il ne peut pas s'en sortir tout seul

Sur l'un de nos îlots à Antibes, Poséidon s'est présenté à l'une de nos nourricières, boitant lourdement, la bouche en sang.

Sociable, il s'est facilement laissé attraper et a aussitôt été emmené chez le vétérinaire.

Des examens ont été pratiqués, le verdict est tombé : Poséidon a une fente palatine, ainsi qu’une triple fracture de l’humérus droit

Image174

Il a dû être accidenté dans la rue ou bien a été abandonné après s’être blessé…

Dans tous les cas, c'est un adorable minou que nous ne pouvons laisser dans cet état.

Il n’est pas identifié, ni signalé perdu et n’aurait que 2 ans environ. Une bien mauvaise manière de commencer la vie pour un chat !

Image 1598809343

Poséidon a besoin de vous, nous voudrions tant le sauver et lui donner un avenir !

L'opération devrait lui permettre de remarcher normalement, mais celle-ci est très coûteuse pour l'association, déjà particulièrement en difficulté cette année.

Votre aide servira à couvrir les frais liés à son opération de l’humérus (avec cerclages et pose de fixateur), aux soins post-opératoires, ainsi qu’aux traitements concernant sa bouche.

Si tout se passe bien, Poséidon sera mis à l'adoption ensuite. C'est un très gentil chat qui mérite qu’on prenne bien mieux soin de lui !

Cette collecte permettra de financer :

  • Consultation
  • Radio triple fracture humérus droit
  • Pose 3 cerclages
  • Fixateurs externes
  • Pose catheter et perfusion
  • Soins post opératoires
  • Antibiothérapie

 Merci à tous pour le si doux Poséidon… Le contexte est difficile, votre contribution très précieuse, l'avenir de Poséidon dépend de la clôture de cette 2 ème collecte.

POSEIDON collecte 2 est représentée par l’association Le Chat Libre Azuréen

Association reconnue
d’intérêt général

Notre mission essentielle consiste à stériliser les chats errants, à leur venir en aide (soins, nourriture, abris) pour devenir des chats libres.Cette mission passe par le recensement de la population féline, mission qui ne peut s’effectuer sans l’aide formidable des nourriciers.
Chaque fois que cela est possible, l’association du Chat Libre Azuréen intervient pour stériliser, soigner les chats malades, recueillir les chatons nés dans les jardins, dans la rue …

Tous les « abandonnés », les chatons sociables, sont mis à l’adoption, après un passage dans une famille d’accueil.

Son action s’étend à toute la partie Ouest du département, de Mandelieu à Antibes en passant par Cannes- Le Cannet, Vallauris et Biot.

Notre Association est déclarée d’intérêt général et ses comptes sont certifiés par un cabinet indépendant.

Nous avons de grands desseins pour notre association et espérons tous la voir grandir.

Nous remercions tous ceux qui nous apportent leur aide au quotidien.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
Avatar 1571227620

h&h

le 01/10/2020 à 17:30

CLOTILDE*

le 01/10/2020 à 17:33

mcdefrance

le 01/10/2020 à 13:18

Griffonne

le 01/10/2020 à 11:57

oscarina

le 01/10/2020 à 11:05

17_PeopleAvatarSet.png

tholau

le 30/09/2020 à 10:25

Avatar 1564069983

Yoda

le 29/09/2020 à 17:15

04_PeopleAvatarSet.png

Mum22

le 29/09/2020 à 16:10

ninaline

le 28/09/2020 à 18:50

Chrischat

le 25/09/2020 à 15:54

08_PeopleAvatarSet.png

rita

le 25/09/2020 à 11:37

09_PeopleAvatarSet.png

Annekiki

le 25/09/2020 à 09:13

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • TERMELIK le 02/10/2020 à 22:03

    MERCI BCP À ANDRÉE ET H&H POUR VOS GENTILLES SUGGESTIONS. Sur le conseil d'une amie, j'ai remis fin février mon dossier à UN CONCILIATEUR DE JUSTICE…ses services sont gratuits. Sachez qu'il y en a un dans chaque mairie ( il peut s'occuper de deux ou trois mairies selon la dimension de la ville ) . Il prend votre relais afin de trouver la meilleure solution pour vous et solder au mieux votre litige . Mais me concernant, le confinement est tombé comme un couperet donc tout ce temps + L'accumulation de tous les dossiers restés en instance + Les fériés du mois de mai + les Gdes et petites vacances+ la saturation de travail de tous ces organismes + la mauvaise foi d'une grande banque malgré un texte de loi…et vous vous épuisez à vous battre, vous défendre, lutter. c'est démoralisant avec de grands moments de solitude, de fatigue contre l'injustice et votre argent volé ( et pas une petite somme !!!). Je répugne à évoquer des choses personnelles sur la fiche d'un animal malheureux voire en perdition mais là, il s'agit d'évènements graves qui je pense, méritent d'être connus…Pour être mis en garde. Petit Poséïdon , de bonnes personnes ont soldé ta fiche , merci à AA de l'avoir remise dans le circuit !! N'oublie pas de mettre une crème " écran total " sur les oreilles de ton adorable frimousse. Très longue et heureuse vie à toi !! ( j'avais déjà rédigé un message quand ta fiche n'était pas tout à fait soldée et puis il s'est effacé ( les mystères de l'informatique). Je viens donc de recommencer et entre-temps , ta fiche a été soldée…que tous tes bienfaiteurs en soient remerciés, longue vie à toi et maintenant bcp de bonheur petit bonhomme !!!

  • Nicoul32 le 02/10/2020 à 18:03

    Un très beau minou

  • Aigle de mer le 01/10/2020 à 17:47

    Collecte dépassée,super!

  • Guylaine le 01/10/2020 à 16:01

    Désolé troisième jour ou je n ai pas d accès aux publicités pour aider....

  • h&h le 01/10/2020 à 16:00

    Termelik, concernant vos problèmes bancaires, peut-être pourriez-vous voir avec UFC QUE CHOISIR pour conseils ou autre. Ce n'est qu'une suggestion. Pour ma part, je préfère faire un chèque ou virement et utiliser ma CB que pour des sites sécurisés et avec parcimonie. Bon courage.

  • Audrée le 01/10/2020 à 14:57

    Termelik, je comprends votre désarrois, ce que vous décrivez est horrible. Pourquoi les voleurs ne trafics pas les cartes des riches? Vous faîtes bien d'en parler, car on n'est jamais trop prudent avec les cartes bancaires. Et merci à tous pour Poseidon! :-)

  • GADYNETTE le 01/10/2020 à 14:45

    mille mercis

  • h&h le 01/10/2020 à 13:31

    J'avais oublié. Attention petit Poseidon à tes oreilles (toutes blanches), et ton nez tout rose. Le soleil n'a pas que du bien !!!

  • TERMELIK le 01/10/2020 à 13:12

    h&h Vous avez raison de tenir ces propos car si je ne peux plus participer aux sauvetages de ces malheureux, c'est que je suis victime d'un " FISHING " = HAMEÇONNAGE qui me pirate des sommes que je n'ai jamais dépensées !! Chaque fois qu'une carte est piratée, je fais opposition dessus; une nouvelle carte m'est envoyée qui quelques semaines plus tard s'avère, elle aussi piratée ( j'ai eu en un an 8 cartes bancaires successives ). Je me débats depuis un an car la banque fait le mort et ne répond pas !!! les piratages remontent à octobre 2018 jusqu'à aujourd'hui !! )Je pourrais vous écrire un roman c'est de la folie pure !!! On ne sait plus vers qui se retourner alors qu'il existe la loi L- 133-24 du code monétaire et financier remonte sur 13 mois en cas de sommes indûment prélevées pour les remboursements par la banque. Je suis désolée d'intervenir sur la fiche de de ce pauvre Poséïdon mais l'affaire et suffisamment grave pour en informer tout le monde car cela devient un enfer ensuite !!! J'espère petit chat que toi et tous tes copains chats et chiens serez sortis d'affaire très très vite. MAIS ce monde est devenu fou !!

  • h&h le 01/10/2020 à 10:44

    Bonjour à toutes/tous. Je viens de solder la fiche de Poseidon. Bonne journée à vous. Je repars dans mes clics/vidéo. Pour Audrée, je suis comme vous très méfiante et ne supporte pas les personnes qui veulent arnaquer les autres c'est malheureusement trop courant d'autant plus avec internet et les réseaux sociaux (dont je n'ai pas de compte Facebook et tant mieux). Alors soyons vigilants, nous qui tenons tant à sauver tous ces poilus....de ne pas se faire "plumer".

  • MURISE le 01/10/2020 à 10:32

    J'adhère aussi aux remerciements pour AA qui fait de gros efforts en remettant les fiches non finalisées, c'est tout à leur honneur, ils ont la fibre "animale" il n'y a rien à redire là-dessus et tant mieux!!... ainsi nous nous sentons rassurés sur le sort de ces petits malheureux...

  • Aigle de mer le 30/09/2020 à 17:01

    Je suis tellement heureuse que AA remette les fiches non soldées,merci!
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 02/10/2020

100%

238,85200 € collectés

sur un objectif de 185 €

16 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1602237505
RAF
18%
Pictures 1602076289
FELIZIA
14%
Image 1601985802
BULLY
11%
RokettePVignetter
ROKETTE
15%
Image 1601817107
ORACE, BREDIE et INES
23%
Zelia vignette
ZELIA
22%

Urgences

rangoon11 vIGNETTE
RANGOON
50%

SOS

IMG 20200926 WA7
DIPSY
7%
Image 1602009733
RYOMA
5%
Image 1601892826
FLUFFY
14%
Image 1601713412
GROOT
88%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
55%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
31%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
60%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Image 1601495495
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2020
57%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.