POUPETTE 2
Jeune minette guadeloupéenne gestante, en grand danger sur une plage remplie de Bernard l’hermite ! URGENCE pour elle avant qu’elle ne soit dévorée !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
Le cauchemar des nuits grouillantes de bernard-l'hermite
Après les humains qui mutilent et maltraitent, les chiens sauvages abandonnés formant des meutes qui tuent et blessent (mais qui les a laissés divaguer). Après le poison, la fourrière, la parvovirose, nous ne vous avons pas encore parlé des multitudes de bestioles carnivores qui s’attaquent aux plus faibles !
Entre les fourmis de feu (je vous expliquerai un jour) le crapaud buffle toxique par sa peau si un chien le prend dans sa gueule, il peut mourir et d’autres dont le bernard-l’hermite, nettoyeur carnivore des plages qui sort la nuit en bande organisée par centaines et peuvent s’attaquer à tout être bloqué ne pouvant se défendre !
Encore une fois nous allons vous parler du site de la « porte d’enfer », section loin de tout, où des combats de chiens sont organisés non stop, où les chiens, chats, chatons et chiots sont jetés et servent d appât, ou de cible d’entraînement aux tirs de carabine, maltraitances et autres et sont le lot quotidien des pauvres innocents sans défense balancés sur ce secteur.
Vous nous avez aidés sur plusieurs sauvetages de ce site déjà, il y a urgence à chaque fois à les sortir très vite !
Sauvetage de la chatte Poupette : une urgence vitale
Poupette a, jusqu à présent survécu aux attaques des chiens et des humains car elle est toujours sur ses gardes et survécu aussi grâce au nourrissage régulier de Margrith et JC, mais à sortir en urgence avant qu’elle ne soit tuée par ces bernard-l'hermite géants qui dévorent tout sur le territoire !
POUPETTE fait partie des "anciens" sur le site de nourrissage de la porte d'enfer, cela fait plusieurs mois qu'elle survit à côté de ses compagnons d'infortune.
Le confinement n’a pas arrangé ces pauvres abandonnés, plus de départs, plus de vétérinaire et pas de bénévoles sur le terrain !
Poupette a eu de la chance jusque là mais elle ne tiendra pas longtemps environnée par tous ces prédateurs. Il faut qu'on la sécurise au plus vite. Nous aurons besoin d'aide pour sa stérilisation entre autre car elle est gestante, c'est une course contre la montre !
Voici la vidéo du cauchemar de cette pauvre abandonnée sur ce site pour ceux qui ne l’auraient pas vue sur la fiche de Jeudi et Timek ! Voyez pourquoi il faut la sortir en urgence !
Une dizaine d’animaux sont toujours sur le site et nous avons besoin de votre aide ! Merci à tous !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver POUPETTE, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de la sécuriser et de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer:
- son identification, vaccins, test FIV, FELV
- sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
POUPETTE NE PEUT PAS, NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE ! AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
POUPETTE 2 est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
chat49 le 05/12/2020 à 14:21
-
Sandra le 04/12/2020 à 14:32
-
Domie9 le 02/12/2020 à 23:33
-
Justine le 02/12/2020 à 18:18
-
Aigle de mer le 02/12/2020 à 18:11
-
dd le 02/12/2020 à 17:49
-
Mélusine le 02/12/2020 à 15:25
-
Sandra le 24/09/2020 à 17:45
-
Mélusine le 24/09/2020 à 09:25
-
Pascal le 23/09/2020 à 21:50
-
Marie-The/75 le 23/09/2020 à 19:33
-
Aigle de mer le 23/09/2020 à 18:11
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 20/09/2020
8,22695 € collectés
sur un objectif de 400 €