PRETORIA, PATCHOULIE, PYMIE, PRUNILLE

2341

4 des 7 chiots créoles en urgence absolue avant fourrière. Ils sont en très grand danger. Aidez-nous à sauver tous les bébés d' Hannah, pauvre mère enchaînée !

Pictures 1580051872

La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.

Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.

Les 4 autres bébés de Lannah, chiots en sursis 

2 collectes, une même histoire, une même fratrie, une même urgence

Une bénévole passait en voiture et voit sur la route, un jeune chiot, tout maigre débouler devant sa voiture. Comme toutes nos fées, elle s’arrête et suit le chiot qui rentre tranquillement dans une propriété rejoindre sa maman enchaînée à une niche au fond du jardin et ses frères et sœurs.

Ces chiots sont les bébés de Lhanna, la maman enchaînée que nous voulons libérer également.

Histoire trop commune en Guadeloupe : ces chiots errant pas trop loin d’une route, qui finissent souvent écrasés et si la route ne veut pas les tuer, sont jetés dans une décharge proche quand ce n’est pas avec leur maman !

La propriétaire veut bien que nous récupérions la famille, mais sans attendre, sinon la fourrière sera appelée !

Nous n'avons pas de famille d’accueil pour le moment, une seule solution, un départ rapide pour une association en métropole qui voudra bien les récupérer, mais il faut faire vite très vite !

Merci de nous aider, ces chiots sont en grand danger tant que nous n'avons pas pu les prendre en charge et les faire partir.

Merci AA d’avoir accepté de nous aider pour cette famille ! Merci les clicoeurs pour votre aide et grand soutien !

Nous n'avons pas des photos de tous, pas simple pour les fées ! Ils sont maigres mais pour le moment en bon état ! 

 

Pictures 1580050310

Prétoria est noire et grise, Patchoulie est noire et blanche, Pymie est noire,  Prunille est marron

Merci aussi de continuer à partager et à SIGNER NOTRE PETITION ICI  si ce n’est pas encore fait !

 

Prétoria, Patchoulie, Pymie et Prunille, ont besoin de vous pour avoir la vie sauve

Sauver ces petites, répondre à cette urgence, nous donner les moyens d'agir plus vite que le camion de la fourrière

 Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la fourrière, de les préparer pour leur baptême de l'air vers la métropole et de financer :

  • identification, vaccins
  • vermifuges, antiparasitaires, croquettes
  • fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens

Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de la misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.

Ces 4 chiots, comme les 3 autres chiots de cette fratrie objet de l'autre collecte lancée également sur notre site, n'ont aucun avenir en Guadeloupe où leurs jours sont comptés. Ils ne peuvent compter que sur notre mobilisation pour échapper à l'horreur d'une fin en fourrière. Merci d'être à nos côtés pour eux comme pour leur maman que nous avons la possibilité de sauver également.

PRETORIA, PATCHOULIE, PYMIE, PRUNILLE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances

Association reconnue
d’intérêt général

COPA DE GUADELOUPE ET DÉPENDANCES est une association qui lutte contre la maltraitance animale. La prolifération des chiens errants en Guadeloupe est la conséquence de l\'abandon de chiots et de chiens adultes par des particuliers. L\'association essaye de faire stériliser le plus possible de chiens de propriétaires mais aussi de chats errants. La fourrière tue 90% des chiens capturés, aussi les "fées" comme on dit récupèrent chiens et chats errants, les soignent, et préparent les animaux à un long voyage vers la métropole, dans des associations partenaires, car très peu d\'adoptants se proposent dans les îles.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

toute la petite famille est arrivée en métropole !

Un grand merci AA et vous clicoeurs! Il était vraiment temps, car les petits étaient en grand danger en liberté et surtout n'avaient pas de famille d'accueil pour les sécuriser ! OUF ! Ils sont tous sains et saufs en pleine forme et prêts pour une nouvelle vie de confort et d'amour ! Vous les avez sauvés ! Ces petites pepettes sont très joueuses et très équilibrées, elles attendent vite une famille pour se faire chouchouter ! 

en photo dans l'ordre :

Patchoulie, Prétoria, Prunille et Pymie 

Elles sont adoptables à la spa sud alpine plan d'eau 05400 Veynes site spasudalpine.fr tél : fanny 06 48 56 74 56 

merci de signer notre pétition si ce n'est pas fait :

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-euthanasies-massives-animaux-guadeloupe/76779

Pictures 1581232446Pictures 1581232452Pictures 1581232459Pictures 1581232468

11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 07/02/2020 à 03:09

Avatar 1568902086

Help Animals

le 06/02/2020 à 08:19

NICOLE

le 07/02/2020 à 23:52

NICOLE

le 07/02/2020 à 23:16

Avatar 1542450787

Neferet

le 07/02/2020 à 22:32

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 07/02/2020 à 22:26

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 07/02/2020 à 21:42

Geneviève 41

le 07/02/2020 à 21:17

01_PeopleAvatarSet.png

Babette1

le 07/02/2020 à 21:03

09_PeopleAvatarSet.png

Arlette82

le 07/02/2020 à 17:05

Avatar 1579946924

Isa37

le 07/02/2020 à 10:37

Avatar 1566125791

Ohana

le 07/02/2020 à 06:41

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Domie9 le 10/02/2020 à 22:33

    Merci pour ces bonnes nouvelles des 4 bambines. Gros gros câlins.

  • NINA42 le 10/02/2020 à 17:54

    Bienvenue en métropole les 3 pépettes ! Avec vos bouilles à bisous et vos qualités, vous n'allez pas rester longtemps à la SPA ! Je vous souhaite une belle adoption pour la vie à chacune. Bisous sur vos jolies petites truffes !

  • Sandra le 10/02/2020 à 11:49

    Un énorme merci pour ce nouveau sauvetage doux câlins à chacun

  • MURISE le 10/02/2020 à 10:25

    Un grand merci pour les bonnes nouvelles du rapatriement de ces petites puces qui sont enfin sécurisées!!! à bientôt de très bonnes nouvelles on leur fait plein de bisous, elles sont adorables et merci à l'association de l'Isère de bien prendre soin d'elles, plein de caresses à ces petits coeurs!!! Un grand merci à vous Wildcat pour vos compliments qu me touchent au plus haut point, je n'ai fait que mon devoir et je récidiverai plus tard, j'ai la plume assez facile et pour mes amis les animaux que ne ferai-je pas!!!... Merci Chère Wildcat pour votre implication quotidienne sur ce site vous aussi vous êtes extraordinaire et c'est peu de le dire...

  • GADYNETTE le 10/02/2020 à 10:17

    MILLE MERCIS

  • dd le 10/02/2020 à 09:51

    UN grand Ouf !!!!!!!!

  • Justine le 10/02/2020 à 09:02

    Quel bonheur et quelle merveilleuse nouvelle pour commencer la journée que d'apprendre que ces puces sont enfin sous bonne protection !!! Merci à Copa et à la SPA Sud Alpine ainsi qu'à vous tous qui avez oeuvré pour garantir un meilleur avenir à cette petite famille !! On leur souhaite une adoption rapide dans une famille aimante et à très bientôt pour de bonnes nouvelles en ce sens !! Léchouilles à tous !!

  • wildcat le 08/02/2020 à 18:55

    Un énorme merci une fois, chère Nicole. Vous êtes juste incroyable et un énorme soutien ici. Une fois de plus, vous avez sauvées ces petites vies. Et à toutes et tous les autres pour leur clics, dons, etc., bien évidemment! @Murise: vous êtes fantastique, merci de votre magnifique lettre à Miss France. J'espère vraiment qu'il y aura quelque chose à faire bouger.

  • MURISE le 08/02/2020 à 14:53

    Trop heureuse pour tous ces bébés et leur maman d'apprendre qu'ils vont sortir de leur enfer grâce à votre grande générosité à tous, Nicole aussi n'a pas démérité et est vraiment exceptionnelle, merci de vos retours pour ma lettre, je suis contente qu'elle vous plaise, elle est très simple mais dit bien ce que j 'ai voulu exprimer à cette jeune personne, comme je le disais sur une autre fiche, je ne baisse cependant pas les bras et ne m'endors pas sur mes lauriers, j'attends environ deux mois, dites-moi ce que vous en pensez, pour réitérer d'autres demandes si nous n'avons aucune action plausible et concrète j'écrirai également au Comité Miss France à Mme Tellier qui est une personne intelligente et qui saura peut-être trouver des solutions à nos attentes, je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end et je croise les doigts avec vous pour tous ces petits pourvu qu'ils s'en sortent et trouvent tous une famille aimante!!!! MERCI A TOUS!!! je vous aime vous êtes ma vraie famille...

  • marie le 08/02/2020 à 09:50

    NICOLE !!!!!

  • Neferet le 08/02/2020 à 09:27

    @NICOLE : je ne mets plus de commentaires, mais aujourd'hui je tiens quand même à vous remercier pour votre indéfectible générosité "de la dernière heure" pour solder les fiches de ces pauvres petits.

  • Moly le 08/02/2020 à 00:27

    Mille mercis notre bonne fée Nicole.. Et pour les autres collectes....mon cœur n est pas assez grand pour vous dire MERCI III et les autres collectes ce soir... Nicole notre bienfetrice. Vous êtes extraordinaire et le mot est faible.... ...mille mercis pour les clicoeurs et donateurs... SUPER... Toute la famille sera reunie...trop beau!!!
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 08/02/2020

100%

836,10270 € collectés

sur un objectif de 825 €

17 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1598284568
TI REX collecte 2
1%
Image 1600634811
MALIKI
94%
Image 1600633623
RHEA
76%
Image 1600631464
COYOTTE
13%
Image 1599320984
AMAR et KING
23%
Image 1599318687
THANOK
21%

Urgences

Image 1598809346
POSEIDON collecte 2
73%
Image 1600710800
TIGROU 3
4%

SOS

Image 1600863109
PLUME
1%
Image 1600776252
PEPETTE
8%
Image 1600519048
NESSIME
13%
Image 1600094381
RIMEL
91%
Image 1600093791
ROSE
17%
REDJI tache marron sur l oeil gauche
RIMMEL et REDJI
94%
Mirail Vignette
400 CHATS A SAUVER
18%
Image 1596892743
ACOLINE
6%
Pictures 1591195566
DIXON et SOPHIE
26%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
33%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
32%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
31%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
52%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
85%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
59%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Image 1598623478
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Septembre 2020
50%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.