PRINCESSE
Chatte guadeloupéenne, enflammée volontairement, brûlée sur tout le dos, en boule sur un trottoir hurlant de douleur !
La situation est tragique en Guadeloupe. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS, LE MORAL EN BERNE. TANT DE VIES À SAUVER ET UN SENTIMENT D'IMPUISSANCE !
Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Une jeune minette gestante, brulée au 3 ème degré, plusieurs jours sur un trottoir !
Voici le SOS de Princesse cette petite chatte d'environ 1 an, trouvée gravement brûlée sur tout le haut du corps et la tête, roulée en boule sur un trottoir de petit bourg
La dame qui l’a trouvée nous a contactés et l’a sécurisée, nous avons envoyé une prise en charge en urgence chez le vétérinaire le plus proche pour les premiers soins et soulager ses souffrances car elle miaulait de douleur lorsqu’elle était prise à bras et manipulée lors de son sauvetage.
Le vétérinaire lui a dit qu’elle était brûlée au 3ème degré à certains endroits et que les poils ne repousseraient sans doute pas. Pour couronner le tout, Princesse est gestante et il faut vite la faire stériliser !
PRINCESSE a été mise à feu volontairement, elle a souffert plusieurs jours sur son trottoir avant que nous ne la prenions en charge et personne n’a été choqué !!
La maltraitance de nos petits chats abandonnés partout sur l’île est sans limite, ils sont victimes des chiens errants et affamés, qui rôdent en meute par dizaines sur certains secteurs pour lesquels ils servent de repas, victimes de la méchanceté et la cruauté des humains et pour finir, les mairies paient la fourrière privée pour les traquer et les euthanasier rapidement ! Jamais une campagne de stérilisations ne sera mise en place pour prendre le problème à la base et réduire ce problème de misère et maltraitance animale, car jamais non plus, il n'y a de punitions envers les maltraitants ! Et combien sont indifférents à ces maltraitances trop quotidiennes ?
On imagine sans mal la souffrance endurée par cette malheureuse minette victime de la barbarie des humains
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver PRINCESSE, réunir les fonds pour la soigner, lui offrir un avenir sans cruauté
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, de lui prodiguer les soins lourds dont elle a besoin puis de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- Ses soins et traitement brûlures et antidouleurs
- Sa stérilisation
- son identification, vaccins, test FIV, FLV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutri +++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère, lui faire oublier ce qu'elle a subi et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
PRINCESSE NE PEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE SAUVEE, elle n'a qu'un an et déjà atrocement maltraitée ! AIDEZ-NOUS !
Aidez-nous à la prendre en charge, la soigner et lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
PRINCESSE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Sandra le 03/01/2021 à 16:08
-
wildcat le 02/01/2021 à 19:18
-
Aigle de mer le 02/01/2021 à 14:44
-
chat49 le 02/01/2021 à 13:47
-
Justine le 02/01/2021 à 11:37
-
loumen le 02/01/2021 à 10:35
-
NINA42 le 02/01/2021 à 10:13
-
lili le 02/01/2021 à 10:06
-
dd le 02/01/2021 à 09:48
-
Mélusine le 02/01/2021 à 09:06
-
Audrée le 01/01/2021 à 23:36
-
lovecats le 01/01/2021 à 22:56
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 22/12/2020
10,93060 € collectés
sur un objectif de 430 €