RAMBO, REINETTE et ROSALIE
Une fratrie en perdition en Guadeloupe. Affamés, parasités, ces chiots de 2 mois jetés dans l'enfer avec Zen, leur maman, n'avaient aucune chance de s'en sortir seuls. Aidez-les !
Hélas, les aéroports toujours fermés, la Guadeloupe toujours confinée
Les animaux premières victimes comme d'habitude ! Eux aussi sont au bord de l'asphyxie, nous ne pouvons hélas pas faire de fiches pour tous, vous nous aidez déjà tellement ! Merci Actuanimaux, Sophie, Isabelle, merci tous les clicoeurs donateurs pour votre soutien. Les fées le disent constamment, vous, votre générosité et les nouvelles de nos créoles heureux les poussent à continuer leurs sauvetages parfois si difficiles. Soignez vous bien et faisons en sorte que ce confinement ne dure pas trop longtemps ! Courage à toute l'équipe d’Actuanimaux et à tous les clicoeurs et donateurs. Le COPA Guadeloupe, vous remercie infiniment courage à vous tous et prenez soin de vous !
COVID GUADELOUPE - DERNIÈRES INFOS : MAI 2020 - 300 chiens et chats en attente !
Malgré le COVID et le confinement nous continuons à améliorer le sort de nos abandonnés et leur amener comme on peut un peu de confort comme les nourrir et les protéger en les sécurisant dès que c’est possible.
Les frets sont toujours annulés, ce qui veut dire que de nombreux chats et chiens ne sont pas partis, qu’il va falloir faire les rappels de vaccins, faire stériliser toutes nos chiennes et chattes en Guadeloupe, bref je ne sais pas du tout comment nous allons pouvoir faire face à ce tsunami de futures factures sachant que nous sommes toujours à crédit chez les vétérinaires, sans parler des chiens atteints de la parvovirose qui sévit de plus belle et autres maltraitances.
Entre les non partis, ceux qui étaient à prévoir, les frets d’avril, de mai toujours pas prévus, plus les nouveaux qui arrivent, on doit être à plus de 300 chiens et chats, sans compter ceux qui ne sont pas partis en mars et qui n’avaient pas de famille d’accueil, pour lesquels nous payons des pensions !!
Le calcul était ok dans nos frais car nous avions une date de départ donc on les a sortis de la rue, c'était jouable, mais là ... Au Secours !! On ne va pas les remettre dans la rue et on n’a aucune date de départ, c'est un cauchemar que nous continuons de vivre !
Rambo, Reinette et Rosalie, les 3 derniers bébés de Zen
Toute une famille au milieu des cannes, où pullulent les tiques à bœufs, scolopendres et autres parasites qui finissent brûlés à la fin de la saison avec tout ce qui s’y cache, les chiens et chats compris !
La petite Zanélie a été sortie la première (voir la collecte la concernant sur AA) sans attendre les autres, c'est à l'évidence la plus en difficulté. Rambo, Reinette et Rosalie plus craintifs et plus vifs se cachaient à chaque pas dans les cannes. Finalement à force de persévérance, comme savent le faire nos fées, les 3 bébés ont pu être sortis. On espère être intervenues à temps.
Encore 3 misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente grâce à vous AA et les clicoeurs avec l'immense espoir de leur trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Tout sera alors fait dès que les vétérinaires ne seront plus confinés eux aussi. Nous espérons que ces bébés vont tenir le coup. Merci les clicoeurs de continuer à nous aider !
Merci pour eux et prenez bien soin de vous !
Merci de signer notre pétition et de la partager
Accompagner le sauvetage de ces petits au delà du déconfinement
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- les premiers frais vétérinaires dus à leur état et leurs blessures
- leur identification, vaccins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes haute qualité pour les reconstituer
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur futur accueil en métropole.
CES 3 BEBES NE PEUVENT PAS MOURIR COMME ÇA EN N'AYANT CONNU QUE LA PEUR ET LA SOUFFRANCE. AIDEZ-NOUS A LEUR FAIRE PASSER CE CAP DANGEREUX !
Aidez nous à les garder en vie et à leur redonner des forces jusqu'au voyage salvateur ! Sans vous nous ne pourrons pas y arriver. De tout coeur merci de vous mobiliser pour eux, mais aussi pour leur maman Zen et leur sœur Zanélie.
RAMBO, REINETTE et ROSALIE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Les commentaires sont fermés pour ce projet
-
Equipe Actuanimaux le 13/05/2020 à 00:53
-
Equipe Actuanimaux le 13/05/2020 à 00:52
-
aida le 12/05/2020 à 23:14
-
aida le 12/05/2020 à 23:10
-
nuvola le 12/05/2020 à 20:35
-
Equipe Actuanimaux le 12/05/2020 à 10:10
-
Loulette74 le 12/05/2020 à 01:11
-
manue66 le 11/05/2020 à 20:50
-
Equipe Actuanimaux le 11/05/2020 à 00:26
-
AnneV le 10/05/2020 à 18:53
-
wildcat le 10/05/2020 à 16:42
-
MURISE le 09/05/2020 à 12:38
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 13/05/2020
8,28040 € collectés
sur un objectif de 650 €