RAPHY
Petite chaton marseillais parmi les 20 chatons de notre SOS. A stériliser et identifier pour changer sa vie ! Aidez-nous !
Secourir mais aussi stériliser : les 2 missions de notre association
MARSEILLE ANIMAUX est souvent sollicitée pour intervenir dans les quartiers dits chauds de MARSEILLE afin de récupérer des chats en danger mais intervient aussi sur l'appel de particuliers ou celui des nourrisseuses qui connaissent bien les chats sur lesquels elles veillent. Toujours présentes !! Tous ces animaux sont évidemment soignés sans aucune euthanasie de convenance. L'association fonctionne avec vos dons et diverses actions ( vide-grenier, kermesse)
Cette année, nous avons recueilli une vingtaine de chatons sauvageons qui resteront à l'association. Ils atteignent l'âge de la stérilisation et c'est là que nous avons besoin de votre aide car, comme vous le savez, nous sommes toujours et de plus en plus confrontés au problème d'une trésorerie qui n'arrive pas à suivre au regard de l'ampleur de notre mission.
C'est la raison pour laquelle nous devons faire appel aujourd'hui à votre soutien pour pouvoir stériliser le plus grand nombre de ces chatons qui grandissent bien vite et seraient très bientôt en âge de se reproduire au risque d'une prolifération toujours désastreuse. Une fois stérilisés ils pourront rejoindre les copains qui vivent dans les jardins de l'association.
SOS pour une vingtaine de chatons à prendre en charge : aujourd'hui Raphy
Les enfants de Rabah : RANDY, RAPHY, RANYA
Comme la plupart des chattes sauvages qui doivent mettre bas et cherchent un endroit tranquille, la petite RABAH s'est installée dans un entrepôt où elle a fait cinq petits.
Le propriétaire du lieu, qui aime bien les chats, a donné de la nourriture à toute la famille. Mais à l'âge de deux mois, les petits ont commencé à gambader dans tout l'entrepôt devant dangereux pour eux. La maman a été stérilisée, le monsieur l'a gardée et s'en occupe bien. Il a fallu récupérer les petits. Ils sont très espiègles. Deux ont été adoptés. Il reste RAPHY (ainsi que RANDY et RANYA) qui doit être stérilisé maintenant.
MERCI d'être à nos côtés pour tous ces petits rescapés !
Sauver Raphy c'est aussi l'identifier et le stériliser
Comme la plupart des associations de protection animale, travaillant sans relâche sur le terrain, prenant en charge des dizaines de chats et chatons nous sommes de plus en plus confrontés à un problème financier pour mener à bien nos sauvetages. C'est la galère !
Après avoir soigné un animal en difficulté la priorité pour assurer sa sécurité est de l'identifier et le stériliser. Nous savons bien, sur Marseille, combien la prolifération féline peut être source d'exaspération et de maltraitances. Cette année quantité de chatons en détresse nous ont été signalés et nous arrivons au bout de nos ressources. Raphy a besoin de votre mobilisation pour rejoindre le groupe de nos chats protégés et sécurisés.
Cette collecte est destinée à financer l'identification et la stérilisation de Raphy. Merci d'être nombreux à le soutenir !
Une vingtaine de chatons attendent leur tour, nous aurons besoin de votre fidélité et de votre participation tout au long de cette campagne qu'Actuanimaux accepte d’héberger.
RAPHY est représentée par l’association Marseille Animaux
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 10/01/2020 à 09:45
-
ART.jr le 09/01/2020 à 20:29
-
ART.jr le 09/01/2020 à 20:26
-
GADYNETTE le 09/01/2020 à 11:01
-
MURISE le 08/01/2020 à 21:09
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 10/01/2020
1,50270 € collectés
sur un objectif de 100 €