REVA
Chienne créole abandonnée, tirée à bout portant car indésirable. Elle est jeune, nous sommes sa seule chance d'échapper à un destin funeste.
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre.
Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique, merci de nous donner le courage d'affronter cette détresse inépuisable, merci de nous donner l'énergie et l'espérance de pouvoir changer leur destin.
Menacée de mort par les résidents, criblée de plombs
REVA est une jeune chienne qui a été abandonnée sur un secteur d'hôtels. Elle survivait dans la rue comme elle pouvait avec des menaces de mort régulières par certains riverains.
Menaces hélas mises rapidement à exécution car elle a été tirée à bout portant sur les pattes pour la faire dégager du trottoir où elle dormait !
Ses hurlements et pleurs ont été entendus par une bénévole qui la nourrissait dans la rue car malheureusement nous n’avions pas d’accueil pour elle malgré mes appels aux FA.
Criblée de plombs sur tout le corps
REVA a donc reçu une salve de plombs dans la patte avant gauche et surtout dans l’articulation qui est très gonflée, sur le dos et cuisse arrière gauche.
Rêva a été amenée en urgence chez un vétérinaire qui a confirmé la présence de beaucoup de plombs au milieu du genou, logés dans l’articulation.
Le vétérinaire en a enlevé une bonne partie mais pas tout.
Malgré toutes nos difficultés Rêva a pu être provisoirement sécurisée. Elle est jeune et sociable ok avec les autres chiens, elle boîte mais on espère que l’infection du genou va se résorber mais elle vivra avec ses plombs comme tant d'autres en Guadeloupe.
Que faire, les fées veillent, mais les fées pleurent car sans accueil, elles savent que le risque de maltraitance et de mort existe, mais elles sont impuissantes et ne peuvent que constater les dégâts ... trop souvent ... trop tard. Pourquoi cette cruauté ? Pourquoi cette impunité ? Pourquoi intervenir si tard ? Parce que nous n’avons pas de refuge, pas d’accueil d’urgence pour ces chiens en grand danger, les posts tournent sur les réseaux pour trouver des familles d’accueil, mais il y a hélas beaucoup trop de SOS, de chiens et chats en danger. Pour les fées, les personnes qui aiment et veulent sauver ces misères c’est insupportable. Aidez nous, à sauver Rêva, aidez nous à sauver plus de misères en signant et en partageant la pétition merci.
N'oubliez pas de SIGNER ICI et de partager notre pétition ! Merci beaucoup !!
Sauver Rêva, mettre fin à son insécurité, réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir définitivement de la rue, de financer ses soins, sa mise en conformité administrative et vétérinaire pour pouvoir lui offrir son baptême de l'air vers la métropole et financer :
- identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
- traitement dirofilariose si besoin
- soins vétérinaires, antidouleurs, pansements
- prévoir sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Rêva n'a aucun avenir en Guadeloupe où elle a déjà payé au prix fort le fait d'être indésirable après avoir été abandonnée et condamnée à une survie impossible dans la rue.
Merci d'être à nos côtés, de vous mobiliser pour sauver cet amour de chienne.
REVA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
Babbo20 le 26/12/2019 à 17:31
-
mameu61 le 26/12/2019 à 15:38
-
GADYNETTE le 26/12/2019 à 10:21
-
Moly le 26/12/2019 à 07:07
-
bettyboop689 le 26/12/2019 à 06:45
-
dora le 26/12/2019 à 04:26
-
limo41 le 26/12/2019 à 00:46
-
aida le 26/12/2019 à 00:22
-
AnneV le 24/12/2019 à 18:29
-
GADYNETTE le 24/12/2019 à 10:45
-
aida le 23/12/2019 à 23:48
-
Aigle de mer le 23/12/2019 à 17:53
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 26/12/2019
2,24295 € collectés
sur un objectif de 595 €