RHEA
Chiot guadeloupéen, jetée en pâture à des chiens de combat ! La barbarie à l'état pur pour ce bébé de quelques mois ! Aidez-nous à la soustraire à ses tortionnaires !
Paliers de financement
Pour permettre à un maximum d’animaux d’être sauvés, nous ne pourrons plus décaler les dates butoirs, merci d’en tenir compte. Aussi, la somme récoltée à la date butoir sera reversée à l'association.
Actions restantes à effectuer

1154195 clics

1154195 vidéos

222 appels
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
Une petite chienne martyre victime de la lâcheté et de la violence de jeunes humains
Voici le SOS reçu :
« Bonsoir, je vous contacte un peu désespérément car j’ai sauvé une petite chienne environ 3/4 mois qui servait de « proie » vivante à des jeunes du quartier et leurs molosses.
Elle se faisait aussi battre par le voisinage et souffre je pense d’une patte cassée.
Je viens vers vous pour savoir si une prise en charge associative serait possible. Je vous avoue que j’ai déjà une chienne qui a beaucoup de soucis de santé et des frais par mois déjà très conséquents !!
Ps: je vous joins des photos
Dans l’attente de votre réponse. Cordialement
Anaïs »
Quand la maltraitance collective s'installe au grand jour !
Voici une autre demande d’aide pour RHEA, jeune chienne qui était en train de se faire massacrer par des chiens jetés sur elle volontairement en plein jour et sur un lieu public.
Je n’ai jamais eu autant de demandes d’aide pour des maltraitances collectives et en plein jour que ces dernières semaines !!
Anaïs a entendu des cris de détresse ainsi que des cris humains et aboiements rageurs dans un quartier du bourg de Morne à l’eau.
Elle a vu une petite chienne terrorisée qui s’était glissée sous une voiture pour échapper à plusieurs chiens lâchés sur elle
La suite : elle a pu la récupérer après avoir menacé d’appeler la police et que les voyous se soient éloignés avec leurs chiens, sachant que malheureusement ils recommenceront et que leurs victimes sont nos petits et grands créoles abandonnés, proies faciles et non protégées, sachant que personne ne bouge, ni les élus ni les autorités alors que tout le monde sait qu’il y a un super trafic sur les ventes et commerce de ces chiens dits molosses et beaucoup de combats de chiens organisés chaque semaine en Guadeloupe !! Et ces molosses là sont aussi victimes de cette traite et traitements qui leurs sont infligés !
Tout ceci se rajoute aux problèmes de gestion de maltraitance et surpopulation animale en Guadeloupe !!
AIDEZ-NOUS à la sortir, la soigner et la faire partir vite ! Quel avenir pour Rhéa ? Mise à part être un appât pour chien de combat ?
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux qui servent de défouloirs, innocentes victimes dans les mains de jeunes désœuvrés sans repères. Accepter cela c'est accepter un monde barbare pour les animaux mais aussi pour les humains !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver RHEA, réunir les fonds pour la soigner et lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- son identification, vaccins
- ses soins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
RHEA NE PEUT PAS, NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE DE CONNAÎTRE UNE VIE DE FAMILLE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
RHEA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
chat49 le 14/11/2020 à 16:19
-
MARIE76 le 14/11/2020 à 12:27
-
Domie9 le 13/11/2020 à 21:11
-
NINA42 le 13/11/2020 à 18:24
-
dd le 13/11/2020 à 18:24
-
Aigle de mer le 13/11/2020 à 17:31
-
Sandra le 13/11/2020 à 17:18
-
Justine le 13/11/2020 à 15:03
-
AnneV le 02/10/2020 à 19:29
-
Babbo20 le 02/10/2020 à 00:19
-
Guylaine le 01/10/2020 à 15:58
-
GADYNETTE le 01/10/2020 à 14:47
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 02/10/2020
11,45120 € collectés
sur un objectif de 300 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie
Urgences












SOS



Stérilisations
Collectes des associations
































