RIZETTE et SOURIS
Chatons guadeloupéens, la maman a été empoisonnée par le beurre rouge ! Ces chatons attendent, la nourriture ou la mort, pour le frère c’est déjà trop tard ! AIDEZ-NOUS !
La situation est tragique en Guadeloupe. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EST EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante. Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Voici l’histoire de RIZETTE, la petite blanche et noire, et SOURIS, la petite rousse et blanche, le petit chaton roux et blanc sur la photo, le plus malingre, n’a pas survécu trop faible et malade.
Ce petitou est parti en n'ayant connu que des jours de misère
Ces chatons sont nés dans la forêt dans le secteur de vieux habitants, exactement sur le même lieu que la chienne « Bilibilou » et ses chiots pour lesquels nous avons fait un dossier AA le mois dernier.
Vous vous souvenez, la chienne Bilibilou avait été empoisonnée et avait survécu mais ça n’a pas été le cas de la pauvre maman de Rizette et Souris qui est morte après avoir mangé le beurre rouge, poison mélangé au saindoux et déposé par des riverains pour tuer les chiens et chats abandonnés, mais strictement interdit !
Ces bébés seraient morts si nous n’avions pas trouvé un accueil pour eux très rapidement. Nous les avons soignés très vite car ils avaient un coryza très violent, et on a eu peur que le chaton Souris, perde son œil droit. Le plus petit des deux roux est mort au bout de 2 jours, Rizette et Souris ont survécu mais sont encore en soins tant elles sont faibles et le coryza très fort.
Rizette et Souris
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver Rizette et Souris, réunir les fonds pour les soigner et leur offrir une autre vie
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour leur éviter la mort, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer les soins et leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chacun :
- Les soins pour le coryza
- son identification, vaccins, test FIV, FLV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes chatons
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
RIZETTE ET SOURIS NE PEUVENT PAS, NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE SAUVÉES , AIDEZ-NOUS ! A 2 mois leurs vies ne peuvent pas être finies !
Aidez nous à les garder en vie et à leur permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
RIZETTE et SOURIS est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 12/11/2020 à 10:18
-
Kitty le 11/11/2020 à 20:47
-
Audrée le 11/11/2020 à 14:37
-
Joce75 le 11/11/2020 à 12:32
-
AnneV le 11/11/2020 à 10:49
-
Laika.nina.3 le 11/11/2020 à 10:36
-
mala le 11/11/2020 à 10:05
-
Babbo20 le 11/11/2020 à 01:50
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 12/11/2020
3,32705 € collectés
sur un objectif de 360 €