ROKETTE
Chatte guadeloupéenne, à peine 5 heures pour la sauver de la piqûre ! Cette jolie et gentille minette mérite un autre avenir ! Aidez-nous à la sortir de là !
ÀLa situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
NOUS CROULONS SOUS LES SOS, LE MORAL EST EN BERNE CHEZ LES BÉNÉVOLES
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante. Merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés.. Que feraient-ils sans toutes ces belles personnes, les fées, les donateurs, les associations et tous ceux qui diffusent nos SOS et accueillent des créoles chez eux !
Ultimatum pour cette minette déposée chez le véto par des touristes
Un vétérinaire nous a contacté pour récupérer une jeune chatte déposée chez lui par des touristes. Chatte promise "au frigo " pour la fin de la journée si on ne venait pas la chercher avant 18h !
Voilà.. : une petite chatte sociable ++ qui sans nous tous serait déjà « refroidie » !!
Agir dans l'urgence, réfléchir ensuite : un sauvetage sous la pression du temps
Elle avait aussi des chatons déposés avec elle chez le vétérinaire et mis en caisse de transport sur leur comptoir pour distribution au 1er venu qui en voudra, comme c’est la coutume depuis toujours !!
J’ai bien sûr dit qu'une bénévole viendrait la chercher rapidement, sans savoir ni qui ni quand, mais pour la sauver, j’ai envoyé un bon de prise en charge pour la faire stériliser, ce qui me faisait gagner une journée en hospitalisation. Dans ces cas là il faut agir très vite et réfléchir ensuite !!
En enclenchant une stérilisation ça nous laissait un peu plus de temps pour trouver une famille d’accueil, ce qui a été fait, la belle a été stérilisée sans attendre, le prix à payer pour la sauver !
ROKETTE est une jeune minette sociable ++ , adorable et très en demande de câlins, et pour info : nous avons aussi pu récupérer ses 5 chatons avant qu’ils ne soient distribués et repartent dans le circuit de la trop grande misère féline de Guadeloupe, tous très petits, à peine sevrés mais à donner quand même !!
Toujours la course contre la montre, mais nous avons réussi cette première étape, grâce à vous, grâce à votre aide précieuse ! Il nous faut maintenant finaliser ce sauvetage et être en mesure de préparer toute la petite famille au grand voyage !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver ROKETTE, réunir les fonds pour la soigner, lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité de lui prodiguer tous les soins nécessaires, de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol vers la métropole.
Cette collecte nous permettra de financer ses soins, son opération et son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer:
- Sa stérilisation
- son identification, vaccins, test FIV, FLV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes chatons
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
ROKETTE NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE SAUVEE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
Mobilisons-nous pour Rokette !
Combien de chats jeunes et gentils comme Rokette sont euthanasiés ou meurent de faim et de maladie après avoir été abandonnés ?
ROKETTE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 22/10/2020 à 10:51
-
wildcat le 21/10/2020 à 19:23
-
aida le 21/10/2020 à 18:39
-
Audrée le 21/10/2020 à 16:58
-
quinette le 21/10/2020 à 07:12
-
AnneV le 20/10/2020 à 19:05
-
Mitiga le 19/10/2020 à 10:32
-
wildcat le 18/10/2020 à 19:21
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 22/10/2020
8,83550 € collectés
sur un objectif de 360 €