ROSETTA, MERION et BLONDIE
3 chiots guadeloupéens, jetés dans une zone déserte avec leur maman Kaly condamnés à une lente agonie. Rendez leur sauvetage possible au côté des bénévoles !
Des chiots et leur maman jetés là pour y mourir à petit feu
Voici 3 des 7 chiots de KALY , jetés entre 2 containers, proches d’une zone artisanale à Colin // Petit Bourg, endroit sans arbre pour s’abriter avec une chaleur étouffante, sans eau ni aucune nourriture. Voilà comment on règle le problème des naissances non désirées ! Au prix de terribles souffrances au lieu de pratiquer la stérilisation des chiens adultes ! Sauver toutes ces vies si touchantes c'est un travail de Sisyphe pour les bénévoles. Soyons à leurs côtés, elles en ont terriblement besoin !
Le seul abri a été le dessous du container où Kaly a pu abriter ses chiots, mais la faim et la soif ont tari son lait et ses chiots encore en âge d’être allaités étaient affamés lorsque les bénévoles passaient les nourrir… Ils se jetaient sur les croquettes alors qu’ils avaient tout juste 4 /5 semaines...
Les nourrir : la première urgence ! Mais il faut leur trouver un abri, les soigner...
Un sauvetage dans l'angoisse, une course contre la montre pour les garder en vie
Les bénévoles passaient tous les jours avec l’angoisse de plus les trouver, pour les nourrir et les surveiller jusqu’à ce qu’une famille les accueille et les sécurise !
Puis une famille s’est présentée (ouf) et les chiots ont pu continuer à téter le lait de leur maman, sécurisée et bien nourrie. Deux autres fiches sont faites pour Kaly et 4 autres chiots qui ont besoin d’aide aussi pour faire le long voyage !
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver ces 3 bébés, réunir les fonds pour les soigner et leur offrir une autre vie
Pour les soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour les sortir de l'enfer, de les mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer leur sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer pour chaque chiot :
- son identification, vaccins
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes haute qualité pour les reconstituer
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de les sortir de cette misère et leur offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour leur accueil en métropole.
ROSETTA, MERION et BLONDIE NE PEUVENT PAS NE VEULENT PAS MOURIR COMME ÇA ÂGÉES JUSTE DE QUELQUES SEMAINES EN AYANT CONNU LA FAIM, LA SOIF ET LA PEUR.
Aidez nous à les garder en vie et à leur redonner des forces jusqu'au voyage salvateur !
ROSETTA, MERION et BLONDIE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
AnneV le 16/09/2020 à 19:36
-
Fanfan-Augrain le 15/09/2020 à 21:19
-
wildcat le 15/09/2020 à 19:31
-
AnneV le 15/09/2020 à 18:42
-
Kitty le 15/09/2020 à 18:10
-
GADYNETTE le 15/09/2020 à 13:44
-
Audrée le 14/09/2020 à 16:50
-
TITUS le 14/09/2020 à 00:01
-
TITUS le 13/09/2020 à 23:53
-
Yoda le 13/09/2020 à 22:59
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 15/09/2020
9,10610 € collectés
sur un objectif de 550 €