ROXY, ROBBY, RAFFIA, ROSE, RUDY

2971

Fratrie trouvée dans un sac poubelle. 5 vies promises à un sort cruel, 2 déjà décédés. Honte à ceux qui ont fait ça ! Aidez-nous à sauver les chatons survivants de cette horreur.

Chats jetes dans un sac P

5 chatons victimes de pratiques d'un autre âge 

5 bébés innocents pris en charge en urgence, malgré les premiers soins 2 sont partis au paradis laissant l'équipe vétérinaire impuissante comme la famille d'accueil.

Les 3 autres après hospitalisation, recommencent à manger, un traitement a été mis en place.

CATS IN THE AIR 2 CHATS

Très gros coryza et pour 2 d'entre eux la vue est loin d'être sauvée... 

Chat cats in the air texte

Rose et Roxy sont décédées très rapidement, il reste à sauver Raffia, Rudy et Robby.  Ils se battent pour s'en sortir. Nous faisons tout ce qui est possible pour eux. Nous avons besoin de vous.

CATS IN THE AIR CHAT DCD GRIS

N'oublions pas Roxy, le petit mâle gris et ci-dessous la petite Rose dont les vies ont été si brèves  

Rose

Une course contre la montre pour soigner et sauver les chatons survivants, une trésorerie qui ne suit plus 

C'est sans doute le sauvetage de trop au moment où nous avons pris du retard dans le règlement de nos factures. À cause du covid 19 des subventions sur lesquelles nous comptions nous ont été annulées pour 2020. 

CATS IN THE AIR 3 CHATS

Nous ne pouvions pourtant pas laisser tomber ces pauvres chatons victimes de pratiques révoltantes. 

Cette collecte est destinée à réunir les fonds pour financer :

  • Consultations
  • Hospitalisations
  • perfusions
  • médicaments
  • suivi vétérinaire
  • alimentation pédiatrique spéciale

 

Merci de nous aider à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les sauver et leur donner leur revanche.

ROXY, ROBBY, RAFFIA, ROSE, RUDY est représentée par l’association CATS IN THE AIR 2016

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
Avatar 1546039476

hibou23

le 18/09/2020 à 00:01

01_PeopleAvatarSet.png

Vpnt

le 17/09/2020 à 23:42

Avatar 1554572152

wildcat

le 17/09/2020 à 22:04

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 17/09/2020 à 22:04

14_PeopleAvatarSet.png

mickey

le 17/09/2020 à 21:48

edwige

le 17/09/2020 à 17:07

isa0507

le 17/09/2020 à 16:41

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 17/09/2020 à 15:02

Avatar 1564069983

Yoda

le 17/09/2020 à 11:37

05_PeopleAvatarSet.png

Kelly

le 17/09/2020 à 08:43

16_PeopleAvatarSet.png

Frimousse

le 10/09/2020 à 22:30

Avatar 1570044599

M@rie

le 16/09/2020 à 08:24

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Aigle de mer le 18/09/2020 à 17:56

    A qqs euros près,c'est bon pour ces minous!

  • wildcat le 17/09/2020 à 22:07

    Coucou CTS, je crois nos dons se sont croisés, merciiiii à vous aussi!

  • AnneV le 17/09/2020 à 20:38

    Laika je suis totalement de ton avis !!!!

  • isa0507 le 17/09/2020 à 16:43

    Dernières heures pour la collecte de ces chatons survivants de l'horreur : un petit don pour la faire avancer. Il reste 200 euros à trouver d'ici ce soir : 20 x 10, c'est possible ??? Merci à tous ceux qui pourront aider ces petites bêtes qui ont déjà bien trop souffert...

  • Laika.nina.3 le 17/09/2020 à 10:50

    Ajouter de nouvelles fiches qui ne seront pas non plus soldées, est-ce bien ? J'en doute.

  • Equipe Actuanimaux le 17/09/2020 à 00:07

    Bonsoir, Dernier jour de collecte pour Roxy, Robby, FRaffia, Rose et Rudy ainsi que pour Poséidon. Nous ne pourrons malheureusement faire plus cette fois ci car nous avons de nombreux animaux qui attendent. Bien entendu, les sommes récoltées seront reversées aux associations. Merci pour votre compréhension

  • AnneV le 16/09/2020 à 19:59

    5h restantes ? Non !!!!!

  • LINA CUNEO le 16/09/2020 à 05:43

    IL MANQUE DE L AIDE OUI MAIS PAS DE CLIC POURQUOI ???

  • AnneV le 14/09/2020 à 19:48

    Rallonge bien sûr !!!

  • AnneV le 14/09/2020 à 19:48

    N'oubliez pas de vous inscrire au "Référendum pour les animaux" il faut 7 millions 400.000 signatures !! signez et diffusez. C'est important pour que ce gouvernement nous entendent enfin !!!

  • Audrée le 14/09/2020 à 16:35

    Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à être découragée de 99.9% de mon entourage proche en ce qui concerne la protection et le bien-être animal. Par "je suis contente", je veux juste dire que ça me conforte dans le fait que je suis pas folle... parce que j'aimerais 100x plus les voir ce préoccuper de ces êtres plus faibles.

  • Mitiga le 13/09/2020 à 16:07

    Une grosse pensée pour Roe et Roxy dont la vie fut si brève, et de bonnes ondes pour les 3 chatons survivants qui je l'espère vont s'en sortir.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 18/09/2020

98%

541,06120 € collectés

sur un objectif de 550 €

27 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1599831569
ROZANA
2%
Image 1599663204
ELIA
41%
Image 1599323321
EDNA
3%
Pictures 1599315902
LOVISA
32%
Amance batiment title vignette
Sauver le refuge d'Amance Collecte N°1
77%

Urgences

DOUG FACE LANGUE V
DOUG
60%
SAVE 20200828 144642
GUIGUI
33%
Image 1598285480
DALHIA
32%

SOS

Rosalie operee 1 V ou T
ROSALIE
28%
Bebes de Wanda vignette
KELYA, WENDA, BEN, STEVEN
46%
Cracotte ou Fripouille texte
CRACOTTE ET FRIPOUILLE
8%
Image 1598266688
PRESIOZA
44%
Image 1598261614
POUPOUILLE
81%
Image 1596893220
ADES
11%
Image 1596555846
GRIBOUILLE
13%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
22%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
42%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
38%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
24%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
71%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Image 1598623478
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Septembre 2020
23%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.