SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE

2800

Les bébés de Tonka : 4 petites femelles qui doivent être identifiées et vaccinées. Aidez-nous à préparer leur avenir.

Image 1592243594

Ces 4 petites rescapées ont besoin de votre mobilisation 

Rappelez vous de notre TONKA qui a attendu d'être en sécurité pour se laisser aller à mettre bas, et nous a donné 7 magnifiques bébés. 

Mais la loi du plus fort a fait que trois d'entre eux ont perdu la vie.

Nous ne savions pas pourquoi, mais quand TONKA est tombée gravement malade nous avons compris que c'était lié. Certains bébés avaient été contaminés par l'infection utérine de TONKA.

La petite fratrie de notre TONKA est donc réduite à 4 bébés. Elles sont née le 7 Mai 2020, et elles ont l'âge maintenant d'être vaccinées, et identifiées.

Nous appellerons les demoiselles SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE et nous avons besoin de vous pour la prise en charge de tout ce petit monde.

Image131Saline, Fevie, Ambre et Jade 

Nous aider à accompagner les débuts de ces 4 bébés 

Merci de nous aider à prendre en charge les premiers frais pour ces bébés. 

  • 4 identifications
  • 4 Vaccinations
  • 4 rappels de vaccination 
  • 4 vermifuges

Merci pour tout à vous tous ! Nous vous sommes très reconnaissants de nous permettre de continuer notre mission malgré les difficultés de ces derniers mois.

SALINE, FEVIE, AMBRE et JADE est représentée par l’association Liaison Levriers et Autres Poilus Orphelins

Assoc. de sauvetage de Lévriers (Galgo) martyrisés en Espagne, et sur l\'ile de la Réunion. Prise en charge des chiens abandonnés en Métropole par leur famille qui nous contact.
Notre but est de subvenir aux besoins des chiens dans la détresse, les re-sociabilisés afin de leur trouver un nouveau foyer, de bon adoptants.
Dans l\'attente d\'adoption nos chiens sont placés en Famille d\'accueil.
Nous œuvrons aussi dans le but de mettre en place des structures, et des actions sur place pour tenter de réduire la maltraitance, les euthanasies.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

SALINE, première arrivée en métropole

La petite SALINE est la première à avoir quitté sa maman et ses sœurs pour rejoindre la métropole le 13 Juillet, où une adorable famille l'attendait avec une grande impatience dans l'Eure et Loir.

Elle a fait la joie de toute une famille.

Le lendemain le 14 juillet Mlle partait déjà à la découverte de la Normandie en WE sur Honfleur, en compagnie de son tonton d'adoption.

 

Pictures 1595175600Pictures 1595175642Pictures 1595175659

Nos 4 petites mères se portent à merveilles

Elles ont bien changé nos pépettes.

Elles ont appris plein de choses avec Tatie Alexandra, à aller faire pipi et popo dehors déjà.

Elles sont très joueuses comme tous les bébés.

Les voilà en paniers roses pour aller chez le vétérinaire faire les premiers vaccins. Sauf une qui a le privilège d'être dans les bras.

Pictures 1594478173Pictures 1594478177Pictures 1594478186

Avatar 1554572152

wildcat

le 12/07/2020 à 00:24

11_PeopleAvatarSet.png

Hibou

le 30/06/2020 à 23:39

Avatar 1554572152

wildcat

le 04/07/2020 à 22:30

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 04/07/2020 à 22:08

lovecats

le 04/07/2020 à 21:44

edwige

le 04/07/2020 à 20:52

09_PeopleAvatarSet.png

TERMELIK

le 04/07/2020 à 19:58

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 04/07/2020 à 18:38

Hannah

le 04/07/2020 à 18:20

PEPETTE

le 04/07/2020 à 18:17

08_PeopleAvatarSet.png

luronne

le 04/07/2020 à 15:37

09_PeopleAvatarSet.png

Karina

le 03/07/2020 à 23:24

Afficher plus de donateurs

Les commentaires sont fermés pour ce projet


  • Cigale30 le 04/07/2020 à 23:43

    Il reste 173 € pour pouvoir y arriver ! Y aura t'il un petit) miracle en si peu de temps ?

  • wildcat le 04/07/2020 à 22:29

    Ok, lovecats, 10 Eur, je continue.

  • lovecats le 04/07/2020 à 21:47

    Allez, on s'y met tous pour que les pitchounes connaissent un bel avenir !!! 200 €, ça fait 20 personnes à 10 €, ce n'est pas le Pérou !!! J'ai donné le top départ.

  • AnneV le 04/07/2020 à 20:27

    Prolongation malgré tout indispensable !!! Il faut arriver au 100% !! Le contraire serait .....triste !

  • TERMELIK le 04/07/2020 à 20:08

    Pour vous pauvres petites perles noires !!! Mais nous sommes arrivés à un week-end, pendant que nombre de personnes sont peut-être déjà parties et pensent à autre chose (?) durant leur voyage… J'ai peur que jamais nous n'arriverons à réunir les presque 200€ qui les séparent de leur avenir en couleur !!!

  • Equipe Actuanimaux le 04/07/2020 à 00:19

    Bonsoir, Nous prolongeons une dernière fois les collectes de Poupoune, Mah Jong, Saline, Fevie, Ambre et Jade mais nous ne pourrons pas faire mieux. Si leur collecte n'est pas terminée samedi soir, nous les arrêterons et transmettrons les fonds déjà récoltés aux associations. Merci pour votre compréhension.

  • TERMELIK le 03/07/2020 à 21:37

    Pour vous et votre maman, si jolies perles noires !!!

  • AnneV le 03/07/2020 à 20:22

    Rallonge pendant le WE bien sûr !!!

  • Lophelia le 03/07/2020 à 17:21

    Vous tous vous rapplez, la maman Tonka et sa copin de destresse Yumi qui se sont occupés ensamble de bebes? Nous avons sauveé le deux mamans, et maintenat les bebes sont en danger! Il faut les sauver! Merci de ne pas oublier cette fische!

  • Cigale30 le 03/07/2020 à 17:06

    Merci Hibou... je suis allée les voir...et elles sont adorables !!

  • Lophelia le 03/07/2020 à 16:29

    AA merci de nous donner le week end pour les 4 chiots.... Je suis sure que que la collecte va etre completé. le chiots merite une vie heureuse. Ils ne sont pas coupable si les collectes son beaoucoup, les montants elevés et le covid-19 n'a facilité la vie de gens et de leur finance.

  • Hibou le 03/07/2020 à 16:27

    J'ai fais un autre petit don. Ce mois est un peu difficile, car ma loulou est sérieusement malade, donc pas mal de frais véto. Elle va enfin mieux.. Sinon j'aurais donné un peu plus. Aller voir la page Facebook de l'association, il y a des vidéos des 4 miss.
Afficher plus de message

Collecte terminée le 05/07/2020

78%

486,85225 € collectés

sur un objectif de 620 €

26 donateurs

Aidez-les maintenant !

1 € pour les animaux

SOS Euthanasie

Image 1602237505
RAF
27%
Pictures 1602076289
FELIZIA
14%
Image 1601985802
BULLY
11%
RokettePVignetter
ROKETTE
20%
Image 1601817107
ORACE, BREDIE et INES
62%
Zelia vignette
ZELIA
80%

Urgences

rangoon11 vIGNETTE
RANGOON
56%

SOS

IMG 20200926 WA7
DIPSY
7%
Image 1602009733
RYOMA
7%
Image 1601892826
FLUFFY
14%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
25%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
56%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
42%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
61%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
28%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
100%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
26%
Image 1601495495
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2020
57%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.