SARANA
Chatte guadeloupéenne jetée près de l’aéroport, piétinée par des voyageurs ! Abandonnée, gestante, trop gentille et naïve pour comprendre cette trahison, cette brutalité !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens ou chats dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre. Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
Le parking de l’aéroport de pointe à Pitre : le purgatoire avant l’enfer !
Il y a tellement d’animaux errants en Guadeloupe ! Il n’est pas rare que des métropolitains en mission pour un an, deux ou plus... accueillent (pour ne pas dire adoptent) un animal le temps de leur mission et l'abandonnent (pour ne pas dire jettent) à la fin de leur mission... Et ça se passe avant de prendre l’avion pour la métropole.
La méthode la plus horrible : le laisser attaché pour les chiens à sa ficelle devant la maison, où il finit par mourir de faim si personne ne passe. Le plus discret : le jeter incognito devant l’aéroport et surtout devant la fourrière où il sera récupéré sans avoir déposé un centime, et aussi sans perdre de temps. Mais rassurez-vous quelques uns font des pieds et des mains pour les ramener en métropole.
Sarana, jeune minette de 1 an (repérée et surveillée par une fée) est tellement sociable qu’elle cherchait les caresses auprès des voyageurs, pensant certainement qu’elle allait retrouver sa famille qui l’avait laissée là entre deux voitures le temps de charger les bagages.
Chassée à coup de pieds, piétinée par des voyageurs !
Trop d’animaux sont sur ce parking, le COPA et les autres associations n’ont pas assez de familles d’accueil ni de promesses de départ pour tous les accueillir.
Cette petite chatte était nourrie par des bénévoles du secteur, mais hier, une bénévole a assisté à une scène terrible : des personnes lui donnaient des coups de pied violents pour la chasser et la pauvre minette ne se défendait même pas !
La bénévole n’a eu que le temps de la mettre à l’abri dans sa voiture, ensuite plus question de la remettre sur place mais il faut maintenant trouver une solution pour sauver définitivement cette pauvre minette..
Elle a pris la direction du vétérinaire : stérilisation car évidemment, elle était gestante !
Trop douce, trop gentille, trop naïve elle ne doit pas retourner à la rue !
Alors une aide pour les frais vétérinaires serait bienvenue tant on en a en charge : seule solution pour lui trouver une association qui voudra bien d'elle !
Sarana est jeune, maigre mais n'a pas de plaies ni fractures et pourra trouver une famille, elle est si gentille et si naïve face aux humains ! Comment remettre une telle minette à la rue après tout ce qu'elle a vécu, elle mérite une famille aimante et responsable, elle leur rendra au centuple !
Aidez-nous à sauver SARANA, trahie honteusement par les humains
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la misère, de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins, tests fiv, felv
- sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres animaux
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de ce sordide endroit et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole. SARANA n'a aucun avenir en Guadeloupe où, malgré son jeune âge et sa grande gentillesse, elle a déjà connu l'abandon, l'errance, la faim et la violence.
SARANA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
mamychat le 01/10/2019 à 23:06
-
wildcat le 01/10/2019 à 22:39
-
ben le 01/10/2019 à 22:23
-
GADYNETTE le 01/10/2019 à 15:32
-
Fanfantiti le 01/10/2019 à 15:05
-
mamychat le 01/10/2019 à 10:44
-
mamychat le 01/10/2019 à 10:41
-
ben le 01/10/2019 à 06:46
-
mamychat le 01/10/2019 à 03:12
-
Equipe Actuanimaux le 30/09/2019 à 23:53
-
wildcat le 30/09/2019 à 19:09
-
fanfan24 le 30/09/2019 à 11:32
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 02/10/2019
6,16715 € collectés
sur un objectif de 415 €