SIHTRIC
Chiot guadeloupéen martyrisé, la patte tranchée, affamé, jeté avec les poubelles ! Sa détresse est immense, Il faut l’opérer très vite ! Il n'a que 2 mois, voyez ce qu'a été sa vie !
La triste et bien trop banale histoire d'un petit chien martyr et pourtant rescapé
Une patte tranchée à la machette, une plaie infectée et puante qui le fait souffrir, un gros ventre et des parasites ! Voilà la description de SIHTRIC ! Son frère mort, l'autre enlevé par des maltraitants ! Une misère de plus !
3 bébés jetés au fond d’un fossé rempli de sac poubelles, un chiot mort étouffé par les sacs et qui n’a pas pu être réanimé, il est mort, le 2 ème, sa patte avant gauche avec fracture ouverte entourée de scotch et d'un bout de bois, patte qui pue la mort et le 3 ème a disparu, il a été ramassé par quelqu’un que nous recherchons pour prendre le chiot en charge car nous savons déjà que ce chiot est à l'attache au fond d’un jardin pour garder les cochons, tout seul et dans la boue !!
La souffrance indescriptible de ce minuscule chiot nous met le coeur à l'envers
Le chiot blessé SIHTRIC, souffre beaucoup et nous l’avons amené de suite chez un vétérinaire, car cela a l’air grave.
SIHTRIC a hurlé de douleur tout le trajet, le gros scotch sur la plaie infectée avec le bois était une vision insoutenable et nous n’osions le toucher ! Comment quelqu’un a pu essayer de soigner ce chiot puis le mettre aux ordures ? Parce qu’il sent mauvais, parce qu’il crie de douleur ? Quel être humain est capable de ça ?
La plaie immonde, difficile à regarder, mais maintenant elle est désinfectée mais SIHTRIC reste chez le vétérinaire qui essaie de lui sauver sa patte. Donc pansement changé tous les jours, avec pommade et tulle gras, antibiotiques et anti douleur. Le sauvetage de Sihtric ne fait que commencer. Aidez-nous !
L’infection est jugulée, mais la plaie reste difficile à soigner et cicatriser, Sihtric risque l’amputation ! Sihtric a reçu très certainement un coup de machette, il a les tendons tranchés...Il est si petit, si fragile quel genre d’individu peut maltraiter un petit être sans défense ? Certainement un de la pire espèce ! Comment ne pas pleurer devant tant de barbarie !
Une bénévole l’a finalement pris en FA pour qu’il n’attrape pas en plus la parvovirose chez le vétérinaire et elle l’amène tous les jours pour les soins, ce qui n'est pas simple pour elle car elle est loin.
Heureusement nous avons des fées en Guadeloupe ! Il n’y a pas que des maltraitants ou des personnes qui passent leur chemin !!
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu !
Merci pour eux ! C'est dur très dur de vivre ça quotidiennement, heureusement que notre espoir passe par votre mobilisation.
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Un sauvetage à finaliser, une misère à secourir avant qu'il ne soit trop tard
SIHTRIC n'est pas sauvé tant que nous n'avons pas les fonds nécessaires pour le soigner, pour le mettre en conformité sanitaire. Il faut bien comprendre que même si nous avons commencé sa prise en charge, le sort de Sihtric est incertain tant qu'il n'y a pas une solution pour le mettre à l'abri jusqu'au bout. Combien de ses frères de misère n'ont pas pu vous être présentés car ils n'ont pas survécu malgré tous nos efforts. C'est à chaque fois une course contre la montre, l'angoisse de ne pas réunir les fonds, la crainte d'avoir à prendre une décision radicale.
Lui sauver la vie, lui sauver la patte, lui donner un avenir : sans vous rien ne sera possible
Pour le soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de le mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer leur envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer :
- son identification, vaccins
- ses soins coûteux
- son opération
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes nutritives ++
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de le sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
SIHTRIC NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA en ayant connu le pire d'une vie de chien. Il peut oublier l'horreur de ses premières semaines de vie dans une bonne famille responsable !
Aidez nous à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur !
SIHTRIC est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 27/07/2020 à 10:58
-
Cigale30 le 27/07/2020 à 09:00
-
dora le 26/07/2020 à 11:58
-
aida le 25/07/2020 à 23:05
-
aida le 25/07/2020 à 20:54
-
Dom le 25/07/2020 à 20:02
-
AnneV le 25/07/2020 à 19:20
-
Dom le 25/07/2020 à 18:25
-
Maryzou le 25/07/2020 à 14:24
-
Babette1 le 24/07/2020 à 19:35
-
Lophelia le 24/07/2020 à 19:17
-
Marie-The/75 le 24/07/2020 à 18:07
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 27/07/2020
5,90580 € collectés
sur un objectif de 550 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie
Urgences









SOS



Stérilisations
Collectes des associations
































