SOS 2 COVID-19 - GARD VAUCLUSE

2726

Première collecte non finalisée, sommes toujours en grande difficulté pour nourrir nos 200 chats et dans l'attente anxieuse de cette nouvelle mobilisation. Merci de nous aider.

Pictures 1589634513

COVID 19 : DONNONS UNE DEUXIÈME CHANCE AUX COPAINS FÉLINS 

Nous faisons notre possible pour redonner une deuxième chance aux associations dont les collectes, en relation avec le Covid 19, n'avaient pas pu être finalisées dans les temps impartis. Aujourd'hui notre association partenaire Les Copains Félins est revenue vers nous pour nous dire la persistance de ses grandes difficultés et l’hémorragie financière que représente la nécessité de nourrir ses protégés alors que les rentrées d'argent sont au plus bas et que des frais vétérinaires doivent être engagés. Votre première mobilisation avait heureusement permis d'éviter un désastre mais nous avions dû l'interrompre à la date butoir en raison des nombreuses autres associations à satisfaire. Une fois encore nous vous sollicitons pour vous mobiliser sur une courte durée afin de redonner un ballon d'oxygène à cette association méritante qui se bat pour ses protégés. Du fond du coeur merci d'être là pour elle ! Merci de noter que cette collecte est supérieure au solde de la précédente fiche car nous prenons en compte cette fois-ci la demande initiale de l'association qui était supérieure à ce que nous avions accepté.

Des frais vétérinaires et toujours pas de stock pour nourrir nos félins  

Le confinement lié au covid19 est passé mais pour notre association, pour nos 200 chats, le souci de la nourriture est toujours là et l'angoisse de financer quotidiennement ce dont ils ont besoin toujours la  même. Nous ne rattrapons pas la perte occasionnée. Pour nourrir ce petit monde nous engageons nos deniers personnels. Au minimum 50 euros par jour. Nous ne pourrons pas tenir très longtemps

Notre collecte "COVID19 GARD VAUCLUSE" nous a permis (comme je l'ai noté en remerciement) d'acheter immédiatement de la nourriture chez deux magasins qui nous ont consenti à une bonne remise. (photo jointe). Mais toujours pas d'avance pour l'avenir, pas de stock. Nous n'avons pas pu commencer nos collectes alimentaires, "trop de gestes barrière". Pour arranger le tout nous sommes dans la phase stérilisation. Déjà plusieurs minettes d'opérer et encore pas mal à s'occuper. Tout cela est dur pour nous.

Nous revenons vers vous généreux donateurs afin de passer ce cap difficile. De nous permettre d'attendre les jours meilleurs, que tout reprenne comme avant.

MERCI.

Pictures 1589540629

Compléter la première collecte pour tenir jusqu'à un retour à la normale

 

Image119Première collecte grâce à vous tous !!

Afin de pouvoir aider un plus grande nombre d'association nous n'avions pas pu lancer la première collecte avec le montant souhaité par notre association partenaire et nous  avions dû interrompre cette collecte avant qu'elle soit finalisée. Voilà pourquoi nous revenons vers vous afin de soulager les difficultés financières de notre partenaire pour laquelle le déconfinement n'a pas encore permis un retour à la normale.

Merci de donner la priorité à cette nouvelle collecte afin que le stock de croquettes puisse être reconstitué et permettre à l'association les Copains Félins de continuer sa mission et ses prises en charge de chats en détresse. D'autant que malheureusement on nous signale la reprise des abandons. Les temps continuent à être très difficiles pour la Protection Animale.

Merci d'être là, merci pour votre fidélité.

L'Equipe d'Actuanimaux.

Coeur croquettes15

 

SOS 2 COVID-19 - GARD VAUCLUSE est représentée par l’association LES COPAINS FELINS

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.

Remerciements

Bonjour à Tous et encore une fois un grand merci pour votre aide en cette période difficile qui nous a apporté un grand préjudice.

Le refuge va nourrir convenablement tout son petit monde et avec le commencement des collectes alimentaires (assez difficiles et dû aux gestes barrières) reprend petit à petit son rythme......Un grand merci chat leureux.


Lea75

le 11/06/2020 à 00:00

18_PeopleAvatarSet.png

Djip

le 10/06/2020 à 23:55

14_PeopleAvatarSet.png

mickey

le 10/06/2020 à 23:48

Lea75

le 09/06/2020 à 23:41

17_PeopleAvatarSet.png

Iela

le 09/06/2020 à 21:19

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 09/06/2020 à 19:27

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 09/06/2020 à 15:21

01_PeopleAvatarSet.png

Mrs.

le 09/06/2020 à 15:07

08_PeopleAvatarSet.png

luronne

le 09/06/2020 à 14:35

05_PeopleAvatarSet.png

Kelly

le 07/06/2020 à 23:57

14_PeopleAvatarSet.png

mickey

le 07/06/2020 à 23:50

Laure94

le 07/06/2020 à 22:43

Afficher plus de donateurs

Les commentaires sont fermés pour ce projet


  • Cigale30 le 11/06/2020 à 00:37

    ... peut-être qu'un jour je viendrai vous rendre visite, je suis à moins de 2 h de route dans mes belles Cévennes ! Bon courage pour la suite et continuez à bien prendre soin de vos petits protégés - merci pour EUX !

  • Mrs. le 10/06/2020 à 23:03

    I'm very sad that Les Copains Felins couldn't reach their goal for the second time!!! I'm very sorry that others animals with great fundraisings are in this moment here with this asso!This represents too much money... One or twodays more would be so nice!!! Please we all need to save them!

  • Audrée le 10/06/2020 à 21:29

    Pour ceux qui ont du temps et moins de finance, aujourd'hui c'est jour de pubs, pis solide à part ça! Avec ordi et cell, 60 pubs pour SOS Covid-Guard, Toby, Chat de Lulu, Laloutre, Marvin et Titi-Moyo. Je suis sur Chipie là et ça roule encore! Je voudrais en profiter pour remercier les "sponsors pubs fréquentes" : Pharmaprix et les crèmes solaires, Advil qui sait que j'ai toujours mal à la tête (je les ai financées en cr**s leurs pubs), IGA même si je fais pas de bbq, Nicorettre mais je fume pas, et tous les concessionnaires qui veulent me vendre un gros Pick-up trop cher pendant que je m'ennuie de ma "Smart". ;-) Et j'espère que toutes les fiches auront leur 100%!

  • wildcat le 10/06/2020 à 20:10

    Cela serait super , en effet, AnneV! Si on pouvait déjà atteindre les 1000, cela serait pas mal du tout.

  • AnneV le 10/06/2020 à 18:54

    Allez ! On arrive au bout !!!!!

  • loulou2015 le 10/06/2020 à 15:29

    Je ne comprends pas, il n'y a pratiquement que des collectes pour les chats sur ce site, il n'y a plus de chiens en souffrance? (si seulement c'était vrai!) Et les deux seules collectes pour les chiens peinent réellement à avancer!! Pauvres TOBY et MARVIN!

  • Equipe Actuanimaux le 10/06/2020 à 00:33

    Bonsoir, Nous prolongeons une dernière journée le SOS COVID GARD et TOBY. Merci pour votre compréhension.

  • Loulette74 le 09/06/2020 à 01:03

    BRAVO &MERCI AA !!

  • AnneV le 08/06/2020 à 17:46

    Belle équipe que celle d'Actuanimaux !!!! Vous vous arrachez les cheveux pour pouvoir sauver tout ce petit monde, c'est un casse tête mais grâce aux merveilleux intervenants, nous y arrivons !!! Bravo ! 1000 fois bravos ! Y'a pas ! On vous aime !

  • Equipe Actuanimaux le 08/06/2020 à 00:18

    Bonsoir Nicoul, Le don a été validé. Nous le validons lorsque nous le recevons. Merci

  • Equipe Actuanimaux le 08/06/2020 à 00:17

    Bonsoir, De manière exceptionnelle, nous prolongeons les fiches de SOS COVID19, mendie, Rita, Cacahuète, Gipsy, Roxane, Rubis et Caramelle. Nous vous invitons à vous mobilier pour ces animaux en priorité car de nombreux animaux arrivent et nous devrons les sortir demain. Merci pour votre compréhension.

  • MagguyBolle le 07/06/2020 à 22:52