SOS abattoir pour la jument Elka et Apache son bébé, saisis pour maltraitance, à sauver avant le 27 octobre 2017
Vous vous souvenez de Fougueux, cheval saisi pour cause de maltraitance. Fougueux va bien aujourd'hui mais il n'était pas seul. Aujourd'hui nous nous mobilisons pour sa compagne de misère et son petit. Malheureusement Elka était à nouveau gestante au moment de la saisie, elle a besoin de soins. Merci de nous aider à sauver cette petite famille.
Cheval Espoir 33 est reconnu d'intérêt général, vos dons pour Elka et Apache bénéficieront de la déduction fiscale qui s'applique
Voici le cas d'une jument et de son bébé, c'est le reste de la saisie dans laquelle se trouvait Fougueux. Une saisie qui s'était passée dans un environnement très hostile. Nous souhaitons sauver Elka et son petit mais nous ne le pourrons pas sans être aidés pour les soins vétérinaires indispensables et pour leur mise en conformité.
Il faut maintenant pour prendre en charge Elka et son petit Apache, les identifier, les vacciner et les parer.
Comme pour Fougueux rien n'avait été fait et ces chevaux n'avaient même pas de nom !
La maman est de nouveau pleine et elle a vraiment besoin de se remonter.
Comme pour Fougueux, Actuanimaux soutient cette opération de la dernière chance car son association partenaire, lui a donné l'assurance que ces chevaux, une fois pris en charge, resteraient la propriété de Cheval Espoir 33 et ne seraient pas remis dans un circuit marchand ou envoyés à l'abattoir.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
Publié le 23.10.2017 à 10h27
frais vétérinaires, identifications, nourriture spécifique, maréchal ferrand
SOS abattoir pour la jument Elka et Apache son bébé, saisis pour maltraitance, à sauver avant le 27 octobre 2017 est représentée par l’association Cheval Espoir33
Association reconnue
d’intérêt général
Elle a pour but de recueillir des chevaux maltraités, abandonnés, et essaie de leur trouver des parrains ou mieux encore des adoptants(selon leur âge ou état de santé).
Nous ne vendons pas les équidés recueillis mais nous essayons de les placer sous contrat tout en gardant un droit de regard sur l’animal (visite de temps à autre pour s’assurer des bons soins apportés
aux chevaux adoptés).
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 593 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie





















Urgences












SOS



Stérilisations



Collectes des associations
































