SOS chats empoisonnés, martyrisés, victimes d'humains haineux. Aidez-nous à stopper l'hécatombe avant le 12 novembre 2017
Il y a quelques semaines, plusieurs dizaines de chats ont été empoisonnés et même torturés dans une petite commune de Seine et Marne. L'association Phoenix a été sollicitée, ainsi que d'autres associations, afin de faire face à cette hécatombe et tenter de sauver ces innocents d'une mort atroce et certaine. Aujourd'hui le bilan continue de s'alourdir malgré les efforts conjoints de bénévoles et protecteurs indépendants.
Dans le même temps nous devons régler les factures qui tombent, faute de quoi nous ne serons bloqués pour ce sauvetage.
L'association est reconnue d'intérêt général, vos dons bénéficieront de la déduction fiscale qui s'applique
Des malheureux chats victimes d'humains monstrueux
La prolifération féline au coeur du problème
"Une fois de plus, ceux qui ne peuvent s'exprimer se trouvent être la cible de monstres en manque de sensations et nous assistons à leurs décès les uns derrière les autres !
L'exaspération ne justifie en aucun cas des comportements aussi cruels.
Il y a quelques semaines, nous avions diffusé un article paru dans le journal Le Pays Briard, concernant un foyer de chats "errants" sur la commune de Mouroux, en passe de devenir "chats libres" grâce à l'intervention de protecteurs indépendants et d'associations dont Phoenix.
Ce que l'article ne révélait pas, mais que vous devez savoir, c'est que les autorités et bénévoles ont été pris à partie sur le terrain par ces personnes :
la nourrisseuse a été menacée de mort, l'adjointe au maire insultée, un chat emprisonné plusieurs jours dans un garage avant d'être tué, d'autres empoisonnés puis laissés tels quels jusqu'à ce que mort s'en suive, dans des souffrances qu'on peine à imaginer.
Un acharnement mortifère contre ces malheureux félins : l'empoisonnement ne fait aucun doute
Il y a eu une première vague de décès, notamment des chatons, pour lesquels nous avons d'abord cru à une maladie infectieuse.
Ils ont été en soin jour et nuit, sans succès... Puis ensuite, plus d'une dizaine d'adultes ont été hospitalisés ces dernières semaines, répartis dans 5 cliniques vétérinaires au vu de l'ampleur de l'hécatombe !
Les autopsies pratiquées ont mis en évidences l'empoisonnement
"Nous nous efforçons de faire tout ce qu'il est possible pour ceux qui s'accrochent à la vie (hospitalisation, soins, nourriture spécialisée, convalescence,...) car nous avons décidé de continuer à nous battre !
"Ils" pensent que nous allons baisser les bras ?!
"Ils" pensent que nous allons déserter le champs de bataille ?!
"Ils" pensent que nous n'avons pas les moyens de leur faire face ?!
Chaque centime collecté sera une munition supplémentaire pour nous battre et ne pas les laisser tomber ! Les hospitalisations et les traitements médicamenteux grignotent nos fonds qui diminuent comme peau de chagrin. Nous avons besoin de votre soutien financier pour mener à bien ce difficile sauvetagE.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
Soins divers pour plusieurs chats empoisonnés
SOS chats empoisonnés, martyrisés, victimes d'humains haineux. Aidez-nous à stopper l'hécatombe avant le 12 novembre 2017 est représentée par l’association
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 885 €