SOS euthanasie : Violette et Dafnée, deux chatonnes condamnées, à sauver avant le 15 juillet 2017
Pochette surprise avec deux chatons de 2 mois, présentés en clinique vétérinaire pour "euthanasie"!
On ne peut pas se résigner à cette sanction injuste pour 2 beautés pleines de vie. Le problème est comme toujours financier car les associations sont saturées.
Financièrement chaque sauvetage devient le sauvetage de trop... Aidez-nous à sauver ces petites vies supplémentaires. Aidez-nous à prendre en charge Violette et Dafnée et à ne pas accepter leur euthanasie. Elles peuvent et doivent avoir un avenir.
Le sort de ces 2 chatonnes promises à l'euthanasie est en suspens
Lundi matin, une dame se présente dans une clinique vétérinaire pour faire euthanasier deux jeunes chatons "trouvés dans son jardin."
Surpopulation de chatons : l'euthanasie comme solution de facilité
SAUF PEUT-ÊTRE AVEC VOTRE AIDE. on aimerait tant sauver ces deux petites bouilles !
Nous avons besoin de votre aide pour les prendre en charge, les identifier, les vacciner, les vermifuger, bien les nourrir durant 1 à 2 mois.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
Les fonds collectés seront utilisés pour - identifier les deux chats - les vacciner - les vermifuger - les stériliser à l'âge de 6 mois - bien les nourrir durant 1 à 2 mois
SOS euthanasie : Violette et Dafnée, deux chatonnes condamnées, à sauver avant le 15 juillet 2017 est représentée par l’association CCTNA
Association reconnue
d’intérêt général
Ce qui explique la priorité donnée aux animaux de Tunisie (campagne de stérilisation des animaux errants, soins et sauvetages d'animaux fusillés par la police municipale)
L'association fonctionne avec des pensions partenaires (en France et en Tunisie) qui accueillent nos sauvetages (dont une pension familiale)
et avec deux familles d'accueil.
Nous ne disposons pas de refuge CCTNA, ni en France, ni en Tunisie
Notre principal objectif est de trouver une famille définitive à chacun ; le meilleur duo "adopté-adoptant"
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 527 €