SOS NOURRITURE
URGENCE : la nourriture manque pour la survie de nos protégés en Guadeloupe, victimes collatérales de l'épidémie. La situation est tragique, c'est une catastrophe, aidez-nous !
Les animaux de Guadeloupe frappés de plein fouet
Hélas, les aéroports ferment, la Guadeloupe est confinée, les fées ont fait leur dernière distribution de croquettes aux familles d'accueil, plus de collectes de nourriture dans les supermarchés, plus de dons non plus. Les fées vont devoir mettre de leurs poches si elles ne veulent pas voir les chiots mourir de faim. Les animaux premières victimes comme d'habitude ! Eux aussi sont au bord de l'asphyxie, nous ne pouvons hélas pas faire de fiches pour tous, vous nous aidez déjà tellement !
Merci Actuanimaux, Sophie, Isabelle, merci tous les clicoeurs, donateurs pour votre soutien, nous attendons à chaque fois des nouvelles des chiens partis en métropole pour vous en donner, les fées le disent constamment, vous, votre générosité et les nouvelles de nos créoles heureux les poussent à continuer leurs sauvetages parfois si difficiles.
Soignez vous bien, prenez soin de vous, et faisons en sorte que ce confinement ne dure pas trop longtemps ! Courage à vous tous !
Nous avons de plus en plus besoin de croquettes ! Les entreprises sont fermées, les restaurants aussi, les derniers qui nourrissaient encore nos petits protégés sont partis, les poubelles alentours sont vides et ce que nous voyons n’est que désolation !
Des chiots à la pelle affamés et très maigres, sans défense souvent sans leur maman pour les protéger des prédateurs quand elles le peuvent !
Des chiens nourris sur site, faute de famille d’accueil.
Ce chien ne peut être pris en charge et doit être nourri sur site... blessé, que va t il devenir ?
Des chiens et chats dans nos familles d’accueil débordées et qui n’ont plus assez de croquettes.
Des chiens de propriétaires qui n’en veulent plus et avec qui nous avons négocié pour qu’ils les gardent encore le temps du confinement et à qui nous avons promis des croquettes en échange de leur patience.
La situation est dramatique, nos chats sur site, stérilisés qui attendent leurs fées et leurs croquettes aussi. Que faire ?
Les fées ont de plus en plus de difficultés à sortir et ne sortent plus (confinement oblige) sauf pour les animaux près de chez elles, qu’elles surveillent, nourrissent et qui ont tous déjà un nom malgré tout. Les loulous attendent avec impatience la bonne fée avec la gamelle, et même d’autres se rapprochent aussi tout doucement et se mettent en danger à trop frôler les habitations.
BESOIN URGENT DE CROQUETTES, LAIT MATERNISÉ, VERMIFUGES, MÉDICAMENTS
C’est une catastrophe, les fées ont beau s’armer de courage, elles sont inquiètes pour leurs protégés dans la rue, sans savoir si demain elles les reverront et s’il n’y en aura pas des nouveaux, car hélas c’est à prévoir !
Alors encore une fois, exceptionnellement, ne pouvant plus faire de récoltes de nourritures si nécessaires et si vitales dans les supermarchés bienveillants, nous vous sollicitons, AA, les clicoeurs magiciens, nous savons que vous aussi vous passez des moments d’inquiétudes et c’est vrai qu’égoïstement nous pensons toujours à nos misères, alors que maintenant des milliers de personnes sont mortes de ce maudit Covid 19 ! Mais nous n’arrivons pas à accepter de voir dépérir ces pauvres bêtes, sans rien faire.
NOUS AIDER À FAIRE FACE À CETTE SITUATION D'URGENCE
Pour pouvoir nourrir ces misères qui sont en famille d'accueil ou encore dans la rue nous avons besoin de :
- croquettes
- lait maternisé
- de vermifuges car les chiots sont infestés de vers
- de médicaments (traitement démodécie, gale etc) pommades, etc...
Merci à tous ceux qui peuvent nous aider.
S’il vous reste encore un peu de place dans vos cœurs pour nous aider à empêcher que ces petites choses si fragiles et qui n’ont pas demandé à exister et certainement pas dans ces conditions meurent, alors merci, merci infiniment pour eux, pour les fées qui pleurent et se sacrifient pour eux ! Certaines sont infirmières le jour et ne délaissent pas pour autant leurs bébés le soir.
Merci pour votre soutien, merci d’être là !
Que vont ils devenir lorsqu'ils n'auront plus le lait de leur maman ?
SOS NOURRITURE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
MURISE le 13/04/2020 à 21:01
-
Marie-The/75 le 13/04/2020 à 18:57
-
Sandra le 13/04/2020 à 11:33
-
NINA42 le 13/04/2020 à 08:21
-
Mélusine le 13/04/2020 à 08:06
-
Titi463 le 12/04/2020 à 21:14
-
MURISE le 30/03/2020 à 11:55
-
wildcat le 29/03/2020 à 20:36
-
wildcat le 29/03/2020 à 20:13
-
ART.jr le 28/03/2020 à 18:06
-
wildcat le 27/03/2020 à 22:42
-
Loulette74 le 27/03/2020 à 21:34
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 01/04/2020
6,30940 € collectés
sur un objectif de 1 176 €