SOSHA
Jeune chienne errante, squattant devant une boulangerie, menacée par le passage de la fourrière. URGENCE euthanasie, aidez-nous, aidez-là !
La nécessité d'un pont aérien entre Guadeloupe et métropole est permanent pour sauver de jeunes chiens dont la situation est désespérée. Mais rien n'est possible sans la mobilisation des internautes pour réunir les fonds nécessaires à ces sauvetages très éprouvants, qu'il faut organiser toujours en urgence, le stress au ventre. Merci à toutes les bonnes volontés d'être là pour tous ces malheureux promis à un sort tragique.
SOSHA en grand danger de rafle fourrière ! Pour eux Sosha vaut 300 euros !
La triste histoire aussi des chiens des rues, qui s’installent dans un endroit public, où les habitants l’acceptent et même certains les connaissent et les nourrissent. Ils vivent au jour le jour, commencent à gagner la confiance par leur gentillesse jusqu’au jour où la fourrière passe et gagne 300 euros par chien, facilement, en récupérant ce chien qui finira euthanasié 4 jours plus tard, c'est pourquoi, nous n’indiquerons pas son lieu...
Les bénévoles écœurées
Dans le même temps en Guadeloupe, la ville de Baie-Mahault, met en ligne un appel d'offre pour captures et mises en fourrière, les autres villes vont suivre ! Voilà où passe l'argent des contribuables ! 90 000 euros proposés rien que pour cette ville ! Avant Noël, pour que les touristes restent avec un bon souvenir et reviennent l'année suivante ! Le COPA lui n'a rien, pas un centime, pour tous les chiens qu'il retire. Est ce normal de payer des impôts pour TUER ?
Couverte de tiques il faudra vite la soigner !
Sosh, c'est le nom que l'on avait donné à ce chien, est vite devenue SOSHA quand les fées venues sur place se sont rendues compte que c'était une femelle. Renseignements pris cette petite vit dans la rue depuis plus de 6 mois. Une habitante a alerté le COPA Guadeloupe car elle avait des tiques sur son cou et aussi pour qu’une fée vienne la chercher avant une rafle fatale. Elle est tellement gentille qu’elle se laisserait attraper par n’importe qui et pas forcément des personnes bien intentionnées.
SOSHA n'a pas de famille d'accueil, il faut vite la sécuriser !
La fée a donc donné un Nexgard pour retirer les tiques, mais n'a pas pu prendre en charge Sosha tout de suite faute de famille d'accueil. Des démarches ont été menées pour commencer à prendre des contacts pour sa prise en charge en métropole car maintenant la situation devient critique. La gentille Sosha est en sursis. Il est temps de la mettre à l'abri.
Un amour de chienne d'environ 1 an, très vulnérable, qui ne ferait pas de mal à une mouche !
C’est une chienne très douce, obéissante et affectueuse, ce serait vraiment une grande tristesse que de la voir disparaître. Vite sauvons Sosha de la rue avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons besoin de votre aide !
Sauver SOSHA, c'est réunir les fonds pour lui offrir une autre vie
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour la sortir de la rue, de la préparer pour son baptême de l'air vers la métropole et de financer :
- identification, vaccins, test dirofilariose (vers du cœur)
- traitement dirofilariose si besoin
- prévoir sa stérilisation
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes
- fret aérien et retour de cage pour sauver d'autres chiens
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de la rue où chaque jour le pire peut arriver. Aidez-nous à mettre en place la logistique de son sauvetage et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
La douce et gentille Sosha n'a aucun avenir en Guadeloupe où ses jours sont comptés. Un très grand merci d'être à nos côtés pour changer son triste destin !
SOSHA est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 26/11/2019 à 13:37
-
Jean-Marc le 24/11/2019 à 18:23
-
Jean-Marc le 24/11/2019 à 18:15
-
Aigle de mer le 24/11/2019 à 17:38
-
Moly le 24/11/2019 à 00:01
-
Marie-The/75 le 23/11/2019 à 19:37
-
marie le 23/11/2019 à 17:45
-
wildcat le 23/11/2019 à 17:07
-
chrys le 23/11/2019 à 15:59
-
huka le 23/11/2019 à 15:21
-
huka le 23/11/2019 à 15:20
-
wildcat le 23/11/2019 à 13:30
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 28/11/2019
0,71810 € collectés
sur un objectif de 600 €