Fonds d'urgence - SPA SUD ALPINE

3963
Chiots guadeloupe

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 3963

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - SPA SUD ALPINE

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, SPA SUD ALPINE n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de SPA SUD ALPINE.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de SPA SUD ALPINE. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de SPA SUD ALPINE, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association SPA SUD ALPINE

Association reconnue
d’intérêt général

La Spa Sud Alpine est une association, entièrement indépendante, qui recueille chiens et chats dans ses locaux à Veynes et Gap, mais aussi d’autres animaux comme lapins, oiseaux etc… Elle a aussi dans des pensions payées par ses soins, des chevaux sortis de la maltraitance. soixante-dix chiens et deux cents chats attendent à l’adoption. Elle fait régulièrement quelques sauvetages dans les Dom, mais aussi en Roumanie, en Espagne et dans des fourrières où les chiens sont menacés d’euthanasie. Aucune euthanasie n’est pratiquée ici et tous les animaux arrivés blessés ou malades sont soignés c’est pourquoi nous avons besoin d’aides financières et nous vous remercions pour ce coup de pouce.
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

Rochelle17

le 20/10/2021 à 21:59

CLOTILDE*

le 16/10/2021 à 08:24

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Cigale30 le 27/10/2021 à 08:30

    Bonjour Audrée... je découvre votre message... bon courage, toutes nos pensées vous accompagnent pour que vous soyez encore plus forte... car vous l'êtes déjà et là je n'ai pas de doute car vous allez tout "démonter" face à la maladie. Bon Courage Audrée !

  • bounty le 26/10/2021 à 14:23

    Mille pensées pour vous Audrée ; Bon courage !

  • Audrée le 26/10/2021 à 02:25

    Vraiment merci à tous/toutes. Je me répète mais vous êtes une super gang et oui la communauté AA est comme une grande famille même si on est dans différents pays. L'unité qu'il y a sur ce site m'impressionne depuis le début. Je vais pensé à vous à l'hôpital et revenir sur le site dès que possible. J'espère que tous les F.U. et les fiches auront 100%, avec une pensé spéciale pour Boubou qui a une si grosse collectes.

  • Gipsy30 le 25/10/2021 à 22:55

    @Andrée, je me joins à tous et toutes pour vous souhaiter bon courage dans cette dure épreuve car votre gentillesse me touche beaucoup. Prenez bien soin de vous pour retrouver bien vite votre entourage et vos 4 loulous !

  • Bonaise le 25/10/2021 à 18:29

    @Audrée, merci pour vos nouvelles et surtout que l'équipe médicale est au top.....Votre famille, vos amis et votre conjoint sont là pour vous épauler......et si j'osais , je dirais que les clicoeurs et clicoeuses d'AA aussi.....J'ai cherché le recueil de poème, j'ai un ami qui travaille dans l'édition et il m'a dit que pour l'instant il n'était pas disponible chez l'éditeur et pas de remise en vente prévu.......mais il ne faut jamais désespérer. Gardez vous bien en santé.......

  • glycine le 25/10/2021 à 18:24

    @Audrée : merci d'avoir pris le temps de nous donner de vos nouvelles. Rassurée de vous savoir très bien prise en charge et entourée par tous vos Proches. C'est déjà un grand soulagement. Concernant le livre de Béline, il est carrément épuisé chez l'éditeur et sur les sites de livres d'occasion je ne l'ai pas trouvé non plus ; du coup, j'avoue que je sèche un peu.

  • hermès le 25/10/2021 à 17:38

    @ Audrée, sur Amazon , je l'avais vu en rupture de stock, apparemment on pouvait le commander, mais ..... quand serait il disponible et payable d'avance . Ravie de lire que l'équipe médicale est au top. Vos minous et le pitou vont sentir votre angoisse, alors dans la mesure du possible et c'est pas facile , essayez de ne pas trop vous inquiéter, votre conjoint sait très bien à quel point ils comptent pour vous , il saura vous rassurer et je suis certaine qu'il en prendra grand soin.

  • Audrée le 25/10/2021 à 12:49

    @Glycine, merci d'avoir cherché le recueil de poésie. Je pense qu'il est indisponible au Canada, car même pas sur Amazon.ca je ne l'ai pas trouvé.

  • Audrée le 25/10/2021 à 12:39

    Un grand merci à vous toutes, vous êtes si gentilles. J'ai montré un peu le site à mon amie hier, je ne pense pas qu'elle ait de problème. Elle va sûrement mettre les nouvelles dans le 1er F.U. de novembre (sauf si CCTNA alors se sera le 2e). Je peux vous dire que l'équipe médicale qui me suit est vraiment extra, j'aurais jamais crue ça la communication qu'ils ont et j'ai sans doute le meilleur chirurgien possible. Je n'ai eu que d'excellents commentaires à son sujet, autant de son équipe que de ce que j'ai lu de ses anciens patients. J'ai peut-être le meilleur du Québec. Ma famille et mes amies son là pour moi et mon conjoint a promis de bien s'occuper des 4 loulous en mon absence. J'espère surtout qu'ils ne feront pas trop d'anxiété ou de déprime. Je ne peux pas expliquer la situation à pitou et minous... Je ne suis pas encore partie qu'ils me manquent et que je m'inquiète pour eux.

  • wildcat le 24/10/2021 à 22:19

    @Audrée: je suis très touchée par ce que vous écrivez et triste qu'il vous arrive qch d'aussi terrible. Et malgré tout, vous n'avez pas manqué de nous donner des nouvelles. C'est admirable. Et bien évidemment, je posterai des nouvelles s'il y en a ici comme vous le souhaitez. On pourra se mettre ensemble pour ne louper aucune. Du fond du coeur, une grosse pensée à vous et plein de pensées positives: On pense fort à vous ces temps. Les autres ici on déjà tout dit.

  • Bonaise le 24/10/2021 à 21:43

    Audrée,.......Je n'ai pas votre talent et les mots me manquent pour vous exprimer toute ma sympathie et mon amitié dans ce moment difficile....Je vous envoie toutes les ondes positives possibles et comme le dit si bien Hermès, vous faites partie de la famille AA et de ce fait vous êtes importante...........Prenez bien soin de vous.......

  • glycine le 24/10/2021 à 21:32

    @Wildcat : je m'excuse d'empiéter sur la fiche de tous ces minous, mais CCTNA a donné des nouvelles de TOM sur la fiche de fonds d'urgence du mois de mai et joint de belles photos ; Audrée l'a signalé sur la 1ère fiche des fonds d'urgence de ce mois, je vous laisse le soin de la lire car, de plus, elle nous fait part de quelque chose la concernant.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

41%

41,74800 € collectés

sur un objectif de 100 €

2 donateurs

Plus que
5 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

ENZO affiche SOS fourriere Vignette2
ENZO
55%

Urgences

vignette60
SOS POUR PRUNELLE
80%
Image 1633412304
MERCREDI
53%

SOS

vignette63
JUNE et son chaton
61%
A son arrivee 2vignette
BOUBOU
71%
Image 1633285256
BABY et MELBA
51%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
36%
Capture decran 2021 10 01 a 18.04.08
Fonds d'urgence
39%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
41%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
37%
chat salonnais V
Fonds d'urgence
38%
Image 1633036970
Fonds d'urgence CCTNA - Mois d'Octobre 2021
83%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.