TANGO
Ce chien de gardiennage abandonné a besoin d'un coup de pouce pour sa pension éducation. Son avenir en dépend, nos finances ne suivent pas.
Le destin difficile d'un chien de gardiennage abandonné
Tango nous a été lâchement abandonné par son ancien maître en juin 2018.
Ce dernier et sa famille l'avaient eu tout bébé. Le mari l'utilisait pour son métier de gardien et le "rangeait" ensuite dans son box.
Pour des raisons de déménagement et changement de carrière, n'étant plus d'aucune utilité il cherchait à le donner.
Afin d'éviter que Tango ne finisse entre les mains de n'importe qui nous l'avons récupéré.
Avant de lui chercher une nouvelle famille Tango doit passer quelques temps en pension éducation car il a beaucoup de mal à accepter la contrainte.
Cette prise en charge indispensable pour offrir un avenir à Tango est un casse tête financier pour notre association.
Un sauvetage toujours en attente de finalisation
Pris en charge en urgence à l'été 2018 pour qu'il ne finisse pas proposé sur internet à n'importe qui, Tango a toujours besoin de séances de comportementaliste.
Le cas de Tango demande un dispositif adapté pour que son adoption puisse être réussie. Cela demande à notre petite association un investissement financier inatteignable sans aide. C'est aussi cela faire de la protection animale responsable et soucieuse de l'avenir de ses rescapés, mais le prix à payer est un gros obstacle. Combien de chiens euthanasiés faute de pouvoir bénéficier de cette aide ?
Nous vous sollicitons donc à nouveau pour subvenir financièrement à la pension où a été transféré Tango depuis le 14.05.2019. Il est suivi tous les jours par un éducateur car Tango a besoin d’être remis dans le droit chemin (il ne supporte pas la contrainte).
Cet éducateur fait un travail précieux auprès de Tango, il le suivra et conseillera ses adoptants.
Un grand merci à toutes les personnes qui apporteront leur contribution, l'avenir de Tango en dépend.
Depuis son arrivée en pension, où il est pris en charge tous les jours par le comportementaliste, Tango progresse et c'est notre plus belle récompense, merci de votre solidarité.
TANGO est représentée par l’association ASSOCIATION AED
Association reconnue
d’intérêt général
Tous les animaux, que notre petite association prend sous son aile, sont soignés, vaccinés, stérilisés et identifiés à nos frais.
Nous préférons placer nos protégés le plus proche possible de la région parisienne pour un suivi de qualité. Malheureusement certaines animaux trouvent difficilement adoptables et n\'intéressent personne (car trop vieux , malades et sous lourd traitement, trop craintif..) voire pas du tout adoptables quand il s\'agit de chats des rues inapprochables et qu\'il est bien trop tard de faire un travail de sociabilisation. Donc le minimum que nous puissions faire est de les trapper pour prendre en charge leur stérilisation et convalescence. Il nous arrive aussi de mettre en urgence des chiens en pensions, comme c\'est le cas actuellement. Tout cela représente un coût important, qui peut vite mettre en difficulté financière une petite association, qui essaie de faire au mieux pour aider les animaux en difficultés. Nous faisons donc toute l\'année des appels aux dons. Notre association peut délivrer des reçus fiscaux.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 30/06/2019
31,78030 € collectés
sur un objectif de 531 €