Fonds d'urgence - THE RESCUE AND CIE

4467
20211221 155660

Il vous reste 1 clic(s) aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Nous vous invitons à cliquer 1 fois par jour en faveur de cet animal. Il est impératif de désactiver votre bloqueur de publicités afin que vos clics soient pris en compte.
Merci de laisser la vidéo à gauche ou à droite de l’écran aller jusqu’à la fin de la publicité, cela permet d’aider les animaux.

Cliquer ici

Il vous reste 30 vidéos aujourd’hui pour aider Fonds d'urgence

Vous pouvez regarder jusqu’à 30 vidéos par jour pour cet animal. Pour que le reversement en faveur de l’animal puisse se faire, il est impératif de regarder la publicité en entier. Vous pouvez regarder tout ou partie de la vidéo de contenu ensuite. Afin que cela puisse être plus efficace, merci de faire en sorte que le player vidéo soit entièrement visible à l’écran. Enfin, même s’il n’y a pas de publicités lorsque vous vous connectez, n’hésitez pas à revenir à différents moments de la journée car nos sponsors en rajoutent en cours de journée. Nous vous rassurons, les vidéos qui suivent les publicités ne comprennent pas d'images choquantes.

30 vidéos par jour

Faire un appel solidaire pour aider Fonds d'urgence

Nous vous proposons de soutenir l’animal en effectuant un appel téléphonique. Chaque appel est facturé 3€ + prix de la communication. Sur ces 3€, 1,40 € sont prélevés par les opérateurs téléphoniques. 1,30 € sont reversés à l'animal. 0,30€ sont reversés à Actuanimaux pour financer les abonnements au service.

Passez un appel solidaire et indiquez le code : 4467

Suivre la fiche de Fonds d'urgence - THE RESCUE AND CIE

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte.

S’inscrire aux rappels automatiques

Vous devez vous identifier pour pouvoir vous inscrire au rappel automatique de cette collecte.

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Vous devez vous identifier pour pouvoir suivre cette collecte sur les réseaux sociaux.

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, THE RESCUE AND CIE n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 IMG 20220127 WA7

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de THE RESCUE AND CIE.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

IMG 20220225 WA10

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de THE RESCUE AND CIE. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de THE RESCUE AND CIE, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association THE RESCUE AND CIE

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
08_PeopleAvatarSet.png

Luronne74

le 14/05/2022 à 16:09

07_PeopleAvatarSet.png

Gin

le 13/05/2022 à 12:13

08_PeopleAvatarSet.png

Luronne74

le 01/05/2022 à 15:30

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • Kittie le 16/05/2022 à 18:08

    Bonjour à tous après vous avoir abandonnés faute de temps, voici quelques nouvelles, très tristes en ce qui concerne Peter (ASCP) , quand à Minette (l'Arche des amis à pattes), elle a déjà trouvé sa famille. Soignez vous bien Audrée, tous mes vœux vous accompagnent.

  • Lulu le 14/05/2022 à 13:56

    @Audrée : Quelle joie de voir votre message ! Continuez de bien prendre soin de vous. Je suis sûre que tout comme moi, beaucoup de fidèles de ce site pensent à vous souvent et vous envoient des ondes positives. Pour ce qui est des nouvelles du jour, vous en trouverez sur la fiche d'Eponine et Gavroche, du Refuge GCO. Excellent week-end !

  • hermès le 13/05/2022 à 20:46

    @Audrée, heureuse de vous lire et merci pour les nouvelles. Prenez bien soin de vous

  • Bonaise le 13/05/2022 à 20:25

    Audrée, ravie de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles......et profitez bien de votre convalescence ......

  • Audrée le 13/05/2022 à 18:52

    Bonjour Hermès, merci pour votre petit mot. Oui, la convalescence se passe bien. Je profite du beau temps et de la chaleur pendant qu'il y en a, car ça change vite la météo. ;-) Encore merci à toutes et tous pour les nouvelles.

  • Safran le 13/05/2022 à 11:38

    Il y a une collecte (couvertures) pour Pantoufle sur "animalwebaction" il faut aller cliquer... Si jamais AA lit ces commentaires ,ce serait bien de ne pas attendre ce soir pour présenter les nouvelles collectes, dont certaines affichées "reste 2 jours" et demain "plus que 24 h" merci d'avance pour elles.

  • hermès le 12/05/2022 à 21:16

    @Lulu, trop fort comme vous dites :-) A 1 mn près on faisait le même message. Toutes mes amitiés à " La gang AA " et un petit coucou à Audrée qui nous lit, en espérant que la convalescence se passe au mieux et que votre état de santé s'améliore de jours en jours.

  • Lulu le 12/05/2022 à 15:18

    @hermès : trop fort, ce qu'il vient de se passer ! Je venais d'ouvrir la page de ce Fonds d'Urgence et de faire mon clic quand j'ai vu qu'il y avait un message supplémentaire dans les commentaires. Je m'apprêtais à donner les dernières nouvelles et vous l'avez fait à 1mn près. Quelle synchronicité !!! Très bon après-midi à toutes et à tous.

  • hermès le 12/05/2022 à 15:17

    Oups je corrige pour Pantoufle ( Les chats de Feelin' Good ) Avec toutes mes excuses.

  • hermès le 12/05/2022 à 15:15

    Bonjour à toutes et tous, des nouvelles de Bandit, de Nouchka et de Maestro ( Association Molosses Assos ) Des nouvelles de Bintie et de Eden ( AACM ) et de Pantoufle, dont la collecte est en cours ( Les chats de Feeling good ) Très belle fin de journée

  • hermès le 09/05/2022 à 21:00

    @Bonaise, merci beaucoup. Oui il faut s'octroyer des petits moments qui prêtent à sourire un peu , cela ne changera pas la face du monde, mais ça adoucit le quotidien et rend la vie plus belle. Très belle soirée " La gang AA"

  • Lulu le 09/05/2022 à 20:20

    Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui, l'association "Un espoir au creux de leurs pattes" publie de bonnes nouvelles de plusieurs de ses protégés : Babouk, Salsa ... (fiche de 4 chiots) ; Sandro et Sushi ; Cowboy ; Garfield ; Shrek2 ; Smolt. Nous avons également des nouvelles d'un autre Garfield, dont la fiche a été terminée hier (association de protection animale amélienne). Excellente soirée et à très vite !
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

43%

43,02080 € collectés

sur un objectif de 100 €

2 donateurs

Plus que
16 jours restants
pour sauver Fonds d'urgence
Je fais un don

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

chiots sargasse vignette
POMME et ses chiots
9%

Urgences

ETOILE PANIER Vignette
ETOILE
1%
vignette Isa
ISA
1%

SOS

8 equides 7 vignette R
SAUVETAGE DE 8 EQUIDES
1%
Vignette Malibu
MALIBU
51%
vignettePoupette
POUPETTE
89%
Image 1650575704
PANTOUFLE
93%
Chats de Lulu Shannah et Mogwai VR
SOS CHATS DE LULU
88%

Stérilisations

Collectes des associations

FB IMG 1619189832554
Fonds d'urgence
43%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
16%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
16%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
24%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
16%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
21%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
46%
Image 1651241062
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Mai 2022
10%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.