TIGROU 3 collecte 2

3077

Pour ce chat, dont le diagnostic a été posé tardivement, la première collecte a du être interrompue sans avoir été finalisée. Nous revenons vers vous pour le guérir enfin !

Pictures 1600710819

Collecte complémentaire pour Tigrou 

Quand les collectes des animaux présentés n'ont pu être finalisée nous leur donnons, dans la mesure du possible, une seconde chance afin d'aider un peu plus les associations qui sont en grande difficulté actuellement. 

Attention pour ces "collectes de rattrapage" la date butoir ne pourra pas être reportée. Merci à vous de vous mobiliser pour Tigrou afin de lui permettre d'avoir enfin une vie confortable et d'en finir avec ses problèmes de santé. 

La vessie de ce chat était pleine de calculs

Tigrou vous a déjà été présenté : chat de l'aéroport FIV + présentant des saignements importants, après divers examens, des vitamines lui ont été données et un médicament pour stopper l'hémorragie.

Il est allé mieux quelques temps puis a récidivé.

La nouvelle clinique vétérinaire qui le prend en soin, a vérifié d'autres paramètres : Tigrou a la vessie pleine de calculs, d'où les hémorragies à répétition qui l'épuisent et le laisse triste et malheureux.

Nous n'avons pas d'autre choix que de le faire opérer, sinon les souffrances vont prendre de l'ampleur et pour lui, elles ont trop duré.

Alors nous osons, pour lui, vous demander de l'aide, car nous ne pouvons le laisser ainsi, il est jeune et il le mérite. Tigrou a 3 ans !

Pictures 1600710810

 Depuis son passage, Tigrou a pu intégrer une famille d'accueil, il est sous surveillance :-)

On touche au but pour Tigrou, merci de nous aider pour cette dernière ligne droite

Merci de nous aider à soigner Tigrou, ces factures nous plombent le budget.

Cette collecte va nous permettre de financer les soins destinés à sauver Tigrou et lui rendre une vie normale :

  • Consultation 
  • Analyses biochimiques
  • Echographie 
  • Radiographie
  • Analyse cytologique
  • Cystotomie
  • Soins post opératoires
  • Détartrage

Pictures 1600710817

 

TIGROU 3 collecte 2 est représentée par l’association CATS IN THE AIR 2016

Association reconnue
d’intérêt général

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher
Avatar 1571227620

h&h

le 28/10/2020 à 08:19

17_PeopleAvatarSet.png

cts

le 28/10/2020 à 22:59

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 28/10/2020 à 22:34

TbDSVDMxIWQN4xsW77z91rioc3P2

chessy

le 28/10/2020 à 20:50

Arlette82

le 28/10/2020 à 20:48

galinette16

le 28/10/2020 à 17:03

08_PeopleAvatarSet.png

Luronne74

le 28/10/2020 à 15:21

tintin

le 28/10/2020 à 15:18

Griffonne

le 28/10/2020 à 11:55

08_PeopleAvatarSet.png

virginie36

le 28/10/2020 à 11:04

16_PeopleAvatarSet.png

VIVI

le 28/10/2020 à 09:08

A888ounnd3Q45I6fUmxPaMWCilH2

filou994

le 28/10/2020 à 06:34

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • GADYNETTE le 29/10/2020 à 10:55

    MILLE MERCIS

  • Audrée le 28/10/2020 à 18:42

    Super! Si le virement de H&H apparaîtrait, la collecte de Tigrou serait à 100%! :-)

  • AnneV le 28/10/2020 à 18:12

    Vous êtes tous merveilleux ! J'aurais tout plein de sous, ces fiches seraient soldées dans la journée !! Le "Rapido" et un coup de chance ?!!!!! (Faut pas rêver !!)

  • Audrée le 28/10/2020 à 16:09

    J'ai un semblant de bonne nouvelle pour les animaux. Si ça peut vous remontez le moral : j'ai lu hier que la République Tchèque allait interdire l'élevage des poules en cage à partir de 2027. C'est un peu loin, surtout que les poules actuelles ont bien le temps de mourir sans voir la lumière du jour. Mais, si tout est vrai, cela reste une excellente nouvelle. Ne reste plus qu'à espérer (prier!) pour que les autres gouvernements suivent la donne...

  • wildcat le 28/10/2020 à 15:15

    Merci, h&h, Filout, et et et !!! Je suis aussi optimiste pour Tigrou cette fois et j'espère beaucoup pour Paillette. 11X10 Eur devraient le faire si tout le monde qui peut fait un petit geste. Moi aussi, je suis très inquiète du sort des animaux surtout en ces temps. Ce n'était déjà pas la joie avant partout, mais là ...

  • h&h le 28/10/2020 à 14:43

    Audrée, oui vous comptez bien pour Tigrou : plus que 30 €. On va y arriver. Mais pour Paillette il va rester encore 115€ et plus que 10 heures. C'est faisable je pense. Bonne fin de journée à vous et merci pour votre message.

  • Audrée le 28/10/2020 à 13:43

    Merci H&H, les virements on ne les voit pas, donc de le savoir nous permet de faire un meilleur suivi. Il ne manquerait plus que 30£ à Tigrou si je compte bien. C'est la dernière chance pour le beau Tigrou, il faut pas la rater.

  • h&h le 28/10/2020 à 08:23

    Comme Paillette mon petit Tigrou je t'envoie un petit don de 50€. Je tiens à remercier AA pour tout le travail qu'ils font et loin d'être facile surtout quand on voit certains commentaires. BRAVO A VOUS ainsi que tous les "clicoeurs" et donateurs. Bonne journée à tous malgré cette pandémie où je m'inquiète pour le sort de tous ces poilus (qui eux n'ont pas de carte Vitale). !!!

  • filou994 le 28/10/2020 à 06:37

    salut tout le monde ,,,,,,,,,,,,20€ pour petit tigrou pleins de caresse mon beau mon filou de fait pleins de calins si je ne me trompe pas il manquerait 130€ allez en si met tout et tout pour tigrou

  • Luce le 25/10/2020 à 21:28

    Merci AA, d'avoir remis une collecte pour TIGROU 3, en espérant que cette fois il pourra être soigné et qu'il n'est pas trop tard.

  • Mitiga le 25/10/2020 à 14:53

    J'espère que cette collecte va aboutir, sinon quel avenir pour ce pauvre Tigrou qui ne pourra pas être soigné?

  • Chrischat le 25/10/2020 à 14:09

    Un petit don pour toi Tigrou en souvenir de mon Tigrou parti au paradis des chats l'année dernière auquel tu ressemble énormément. J'espère que tu seras soulagé de ta souffrance.
Afficher plus de message

Cette association est reconnue d'intérêt général

Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.

Collecte terminée le 29/10/2020

100%

300,12095 € collectés

sur un objectif de 250 €

16 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

vignette249
DHOTIE
1%

Urgences

vignette247
THEANA
1%
vignette246
MAYA
1%
BIBICHE BABOUCHE VR
BABOUCHE
72%
vignetteAlvida
ALVIDA
42%

SOS

Vignette Marquise
MARQUISE et DUCHESSE
12%
vignette240
TOUFOU
63%
vignette233
PANDA
19%
Image 1653036444
TESS
1%
Elisa vignette
IDYLLE et ELISA
1%

Stérilisations

Collectes des associations

vignette250
Fonds d'urgence CCTNA - Mois de Juillet 2022
1%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
43950215 1409108129220151 1565908779352981504 n2
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
4%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
29%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.