Fonds d'urgence - Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​

4040
Chiots guadeloupe

Un fond d’urgence pour aider les associations

Dans un contexte où il est de plus en plus acrobatique de gérer les finances associatives, où chaque nouvelle urgence, ou chaque imprévu met en péril la trésorerie, la mission et même l’existence de chaque association de protection animale, Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​ n’échappe pas à cette triste situation.

L’Equipe d’Actuanimaux  a donc eu l’idée de venir en aide aux associations pour parer  aux coups du sort, leur permettre aussi de ne pas refuser un ou des animaux  qui ont besoin d’aide en urgence, de réagir au plus vite au moment d’une épidémie ou d’un sauvetage hors norme, d’un cas lourd nécessitant la mise en œuvre de moyens particuliers (mises à l’abri en pension, afflux d’animaux à soustraire à la maltraitance ou à un péril imminent, hospitalisations, recours à un comportementaliste, transport particulier, sinistres … etc .

 

Chiots Rachel 6

Photo d'illustration

 

Aujourd’hui nous mettons en place cette collecte qui correspond à un fond d’urgence en faveur de Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​.

Des factures en retard, un sauvetage difficile qui doit se faire alors que son financement manque : voilà à quoi doit servir cette collecte.

cheval squelettique 2

Photo d'illustration

Comment cela fonctionne ? 

Chaque mois, cette collecte sera reconduite. La somme à réunir est de 100,00 €. Mais, bien entendu cet objectif peut être dépassé et, dans ce cas, les fonds seront naturellement reversés à l’association.

Nous ne pouvons que vous inviter à vous inscrire au rappel automatique de Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​. Cela vous permettra de recevoir tous les matins un mail pour vous rappeler de cliquer en faveur de cette association et des animaux du site www.actuanimaux.com.

Au nom de toute l’équipe de Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​, nous vous remercions d’être à nos côtés.

Fonds d'urgence est représentée par l’association Tous ensemble sauvons nos amis à 4 pattes​

sauvetage des chiens et chats en détresse de la Réunion et campagnes de stérilisation
Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucune actualité à afficher

Moune

le 28/11/2021 à 08:47

Fifi

le 27/11/2021 à 00:02

galinette16

le 25/11/2021 à 14:31

Janine

le 24/11/2021 à 11:44

Avatar 1606503289

Laika.nina.3

le 23/11/2021 à 11:56

02_PeopleAvatarSet.png

Moly

le 22/11/2021 à 21:40

galinette16

le 14/11/2021 à 08:55

Afficher plus de donateurs

Connectez-vous pour publier un commentaire


  • wildcat le 28/11/2021 à 12:30

    Un fois de plus,. vous répondez présent(e)s!! Est-ce une première que l'on a toutes les FU à 100 % avant la fin du mois? On continue à cliquer ou donner, selon ....

  • Moune le 28/11/2021 à 08:49

    super la cagnotte est terminée

  • wildcat le 23/11/2021 à 13:18

    Non, je n'ai pas compris comme reproche, Laika.nina3. Pas de souci. C'était juste un appel pour nous toutes et tous pour arriver à finir pour la fin du mois au plus tard. Mais j'ai bon espoir que cela sera le cas.

  • Laika.nina.3 le 23/11/2021 à 09:50

    Wildcat. Ne croyez pas que je reproche quoi que ce soit à Chatlea c’est formidable ce qu’elle fait car elle solde beaucoup de collectes et je la remercie.

  • wildcat le 22/11/2021 à 22:51

    Merci, chère Moly! J'espère quand même que l'on arrivera à solder cette fiche également.Oui, c'est juste atroce et pas seulement là bas, malheureusement. Jamais j'aurais crû qu'il y a avait autant de misère animale. J'ai perdu mes illusions en tout cas.

  • Moly le 22/11/2021 à 21:42

    Coucou Wildcat et toutes et tous..... Voilà quelques petits sous pour ces pauvres chiens et chats de la Réunion.... C est si dur de vivre la bas pour ces pauvres animaux....

  • wildcat le 22/11/2021 à 19:23

    Je pense qu'il serai à nous d'aider cette asso Chatlea a déjà fait bien assez, non? Merci à elle. J'espère que l'on va y arriver pour la fin du moi. Allez, petit effort si chacun donne un petit peu si possible, cela va être vite fait.

  • Laika.nina.3 le 22/11/2021 à 11:39

    Apparemment Chatlea (merci pour ce qu'elle fait très souvent) qui a soldé les autres "fonds d'urgence" a oublié cette association.

  • wildcat le 21/11/2021 à 22:18

    Suis d'accord, Bounty 30. Mais déjà un grand merci d'avoir soldé les autres fiches. Et on peut encore continuer à donner et cliquer, parfait!

  • Bounty30 le 21/11/2021 à 21:38

    J'espère que cette association réunionnaise ne sera pas oubliée car elle sauve beaucoup de ns amis à 4 pattes !
Afficher plus de message

Collecte terminée le 01/12/2021

100%

106,00390 € collectés

sur un objectif de 100 €

6 donateurs

Aidez-les maintenant !

SOS Euthanasie

Chatons vignette R2
HERMES, HERMIONE, SYMPHONIA
9%

Urgences

SOS

Image 1667672317
Ebène
78%
Image 1666882358
MOÏSE
14%
vignette264
DAISY et GAÏA
14%
Croquette VR
CROQUETTE
12%
vignetteJaipur
JAÏPUR
6%
Vignette sos animal tendresse
TARTARIN, TEREBENTHINE, TERRACOTTA etc.
2%
Chance vignette R
CHANCE
58%
VignetteSara
SARA
3%
Vignette Hyenne 2
HYENNE et GRUMPY
28%
VignetteTurner 2
TURNER, TINA et ses chatons
2%
Vignette Noirette
NOIRETTE
8%
Vignette bb
LIZA, TINA et LILA
6%

Stérilisations

Collectes des associations

Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
7%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
9%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%
Chiots guadeloupe
Fonds d'urgence
2%

Sauvez-les

Niches

Croquettes

Nourriture

Couvertures

Granulés

1 € pour les animaux

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.