Urgence abattoir pour sauver d'une triste fin la vache Edith, compagne du taureau Marcel avant le 30 mai 2017
C'est à une mobilisation exceptionnelle que nous vous convions pour sauver Edith, vache de compagnie (et Marcel le taureau, objet de notre autre collecte). Avec notre association partenaire CCTNA, avec Sylvie, la protectrice qui remue ciel et terre pour ce sauvetage et avec les amis du propriétaire des animaux qu'il laisse derrière lui, avec vous tous nous pouvons y arriver malgré les embûches, malgré ce long week-end qui s'annonce. Le compte a rebours a commencé pour Edith et nous devons tout tenter pour lui éviter une fin tragique à l'abattoir. Aidez-nous à sauver ces 2 vies ! C'est peut-être dérisoire quand on pense aux millions de bovins qui finissent à l'abattoir, pour Edith et Marcel c'est juste avoir la vie sauve et une belle retraite, pour leur maître hospitalisé, pour nous tous c'est un pari, c'est une belle histoire à écrire qui nous consolerait de toutes les tragédies animales auxquelles nous sommes confrontés.
Vos dons seront déductibles des impots. Nous ne vous cachons pas que pour cette collecte nous n'aurons aucun délai de grâce, aucun sursis, la somme doit être déposée sur le bureau du juge des tutelles pour qu'il statue sur le sort d'Edith (et de Marcel, objet de notre autre collecte). En cas d'échec (somme non réunie dans les temps), éventualité que nous sommes obligés d'envisager la mort dans l'âme vu le contexte, les donateurs seront remboursés.
Edith, sympathique et paisible vache dans la tourmente suite à l'hospitalisation de son maître
Le destin d'Edith est lié à celui de Marcel puisque ces deux amis ont le même propriétaire.
Comme vous pouvez en lire les détails sur la fiche de Marcel le taureau en sursis également, leur maître, Maurice, a été hospitalisé d'urgence pour un lourd problème rénal et même s'il pouvait regagner son domicile, il ne sera plus en état de s'occuper de ses animaux.
Sauvons la vache Edith d'une mort déjà programmée
Si nous avons trouvé des solutions pour la majorité des animaux de ce monsieur, l'avenir d'Edith est très compromis si nous n'agissons pas de toute urgence.
Son propriétaire, désemparé, ne voyant pas d'autre alternative a promis sa vache contre rétribution à un marchand de bêtes, sauf que la finalité c'est l'abattoir, mais étant sous tutelle, seul le juge des tutelles peut donner son accord. Il est évident que si nous ne lui proposons pas une autre possibilité, ce sera la mort assurée pour Edith. Alors que nous avons trouvé un hébergement inespéré auprès de l'association OABA, la seule façon d'imposer le droit à la vie d'Edith est de faire une contre proposition au juge.
Réunir de toute urgence la somme pour sauver Edith
La date butoir est donnée à titre indicatif car il faut faire plus vite ds la mesure ou si le maquignon met son chèque sur le bureau avant nous il se peut que les animaux partent plus vite que prévu et que le juge aille au plus simple
Si son propriétaire n'était pas tombé gravement malade, nous ne parlerions pas d'abattoir et de souffrance, rien de la destinait à cette fin de vie cruelle.
L'AVENIR D'EDITH EST ENTRE LES MAINS DU JUGE DES TUTELLES MAIS AUSSI ENTRE LES VÔTRES CAR SANS VOUS, AUCUNE PROPOSITION FINANCIÈRE NE PEUT ÊTRE FAITE.
Des solutions ont été trouvées pour les autres animaux de Maurice , Edith (et Marcel) doivent vivre !
Ces deux là ont pu être mis à l'abri à temps !
AUJOURD'HUI C'EST donc UN TERRIBLE double APPEL AU SECOURS QUE NOUS VOUS LANÇONS DANS L'URGENCE pour Edith (et pour marcel), CAR LE TEMPS EST COMPTÉ. SANS UNE PROPOSITION IDENTIQUE À CELLE DU MAQUIGNON, POSÉE RAPIDEMENT SUR LE BUREAU DU JUGE DES TUTELLES, edith IRA À LA BOUCHERIE. C'EST UNE VIE DANS UNE FERME RETRAITE OÙ elle POURRA PAÎTRE PAISIBLEMENT avec son compagnon marcel, QUE NOUS VOULONS LUI OFFRIR ET POUR CELA, NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR VOTRE AMOUR DES ANIMAUX SANS DISTINCTION.
Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...
La somme doit être remise au juge des tutelles qui statuera sur le sort d'Edith.
Urgence abattoir pour sauver d'une triste fin la vache Edith, compagne du taureau Marcel avant le 30 mai 2017 est représentée par l’association
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
Collecte terminée le 06/11/2018
0,00000 € collectés
sur un objectif de 763 €
0 donateurs
Aidez-les maintenant !
SOS Euthanasie



Urgences






SOS
Stérilisations
Collectes des associations





























