VICTOIRE
Chatonne guadeloupéenne, rongée par la gale, jetée avec son collier dans un enfer où des centaines de chiens et chats attendent la nourriture ou la mort ! AIDEZ-NOUS !
La situation est tragique en Guadeloupe. L'après confinement est pire que tout ce que l'on a connu. Les bénévoles font ce qu'elles peuvent, elles abattent des montagnes pour soigner, nourrir, secourir, arracher toutes ces vies, souvent très jeunes, à la mort. Le pont aérien entre Guadeloupe et Métropole est plus que jamais à l'ordre du jour. Merci de vous mobiliser pour toutes ces collectes et ces sauvetages menés avec l'énergie du désespoir !
Victoire : une chatonne dans l'enfer, squelette, chassée par tous, affamée, transie, malade
Défigurée par la gale, squelettique, Victoire se terre sous une structure pour se protéger, de la pluie, et des humains qui la chassent.
La zone de Jarry, zone industrielle mais aussi devenue une déchetterie pour chiens et chats, où les employés passent sans même voir la misère animale tellement il y en a et encore c’est pire la nuit, lorsque la zone est calme et que les petits squelettes, encore vivants viennent ramasser les miettes laissées le jour.
C’est un enfer pour animaux et l’enfer pour les fées qui les nourrissent et ne peuvent pas tous les sauver .. Victoire était trop atteinte par la gale ce qui finalement lui a donné la chance d’être sauvée, la fée ne pouvant se résigner à la laisser dans cet état.
Toute la détresse de cette minuscule minette rongée par la gale, affamée, dans un lieu hostile
Notre petite victoire qui ressemble à une mamie est pourtant une chatonne, les photos parlent d’elles même pour vous monter la souffrance et la résignation de cette minette meurtrie, petit squelette avec la peau à vif, abandonnée et en train de mourir sur place dans l’indifférence totale du personnel des bureaux de la zone.
Jetée avec un beau collier rose, pourquoi ? Était-elle déjà malade ? Evidemment un chat galeux dans la maison, ce n’est pas très décoratif !
Une bonne fée du Copa Guadeloupe l’a ramassée et va la faire soigner mais nous avons besoin d’aide pour la sauver, la soigner, la faire partir en métropole.
Aidez-nous à aller au bout du sauvetage de Victoire
NOUS CROULONS SOUS LES SOS ET LE MORAL EN BERNE DEVANT TANT DE DETRESSE ANIMALE SUR CETTE ÎLE DE GUADELOUPE
Elle est pourtant bien belle notre Guadeloupe mais la misère animale y est insupportable et incessante, merci à toutes les fées qui sont là pour nos misérables mal aimés ...
Un collier rose avec des coeurs, dérisoire témoignage de sa vie brièvement passée parmi les humains
Merci à vous tous en métropole qui prenez en compte nos signaux de détresse sur cette misère animale si immense sur une si petite île
Encore des misères qui peuvent échapper de justesse à une mort lente ou violente grâce à vous AA et les clicoeurs et trouver plus tard le bonheur d’une famille aimante en métropole.
Merci AA d’avoir accepté ce SOS ! Merci les clicoeurs de continuer à nous aider surtout sachez que sans vous, beaucoup de ces sauvetages ne pourraient pas avoir lieu, vous êtes le dernier recours pour ces petites vies qui commencent à peine et pourtant si menacées !
Merci pour eux !
Merci de signer notre pétition et de la partager pour avoir enfin une structure en Guadeloupe !
Sauver VICTOIRE, réunir les fonds pour la soigner et lui donner un avenir
Pour la soustraire au pire, nous avons besoin d'être en capacité, pour lui éviter la mort, de la mettre en conformité sanitaire en attendant le moment où nous pourrons préparer son envol en métropole.
Cette collecte nous permettra de financer ses soins, son opération et son sauvetage, c'est à dire d'être en mesure de payer:
- Ses soins pour sa peau
- Sa stérilisation
- son identification, vaccins, test FIV, FLV
- vermifuges, antiparasitaires, croquettes chatons pour lui redonner des forces
- prévoir le fret aérien et le retour de cage pour sauver d'autres chats
Seule votre mobilisation peut nous permettre de la sortir de cette misère et lui offrir la mise en conformité sanitaire et administrative pour son accueil en métropole.
VICTOIRE, petite croisée siamoise d'à peine 8 mois, NE PEUT PAS NE VEUT PAS MOURIR COMME ÇA SANS AVOIR EU LA CHANCE D’ÊTRE SAUVEE AIDEZ-NOUS !
Aidez nous à la garder en vie et à lui permettre de survivre jusqu'au voyage salvateur, faites que le nom donné à cette petite soit bien une victoire sur l'adversité, la cruauté et la malchance d'être tombée sur des humains irresponsables !
Regard de détresse, trahie par les humains, elle attend tout de nous
VICTOIRE est représentée par l’association COPA Guadeloupe et dépendances
Association reconnue
d’intérêt général
Rendez-vous sur la page de l'association pour aider les autres animaux qu'elle représente et leur apporter votre soutien.
Aucun membre
Connectez-vous pour publier un commentaire
-
GADYNETTE le 27/07/2021 à 13:42
-
Domie9 le 03/11/2020 à 16:34
-
Sandra le 03/11/2020 à 14:02
-
dd le 02/11/2020 à 19:10
-
NINA42 le 02/11/2020 à 19:05
-
Aigle de mer le 02/11/2020 à 18:36
-
Justine le 02/11/2020 à 15:44
-
rita le 02/11/2020 à 15:24
-
IRINA le 02/11/2020 à 15:16
-
Chantal le 02/11/2020 à 15:15
-
espoir le 20/10/2020 à 21:05
-
GADYNETTE le 19/10/2020 à 12:36
Cette association est reconnue d'intérêt général
Vos dons donneront lieu à l’émission de reçus fiscaux téléchargeables sur votre espace personnel, disponibles après la clôture de la collecte.
Collecte terminée le 19/10/2020
8,06590 € collectés
sur un objectif de 360 €