Comment participer ?

Vous souhaitez contribuer au sauvetage d'un animal ? Rien de plus simple, vous pouvez TOUS participer, quelques soient vos moyens et le temps dont vous disposez !


• Cliquer 5 fois quotidiennement pour chaque animal du site. C’est GRATUIT et pourtant cela génère une somme d’argent qui s’ajoute au compteur.

• Visionner des vidéos publicitaires. Pour chaque animal, vous pouvez en regarder 5 par jour. Mais attention, pour qu'une somme d'argent soit reversée à l'animal, vous devez regarder l'intégralité de la publicité précédant la vidéo. Là encore cette action est totalement GRATUITE pour l'internaute.

• Effectuer un don ponctuel par carte bancaire, par Paypal, par virement bancaire ou par chèque.

• Effectuer également un don régulier.


Pour tous vos dons, si l'association est reconnue d'intérêt général, il vous sera possible de déduire 66% du montant de votre don de vos impôts. Un reçu fiscal vous sera adressé dans votre espace en ligne dans le mois suivant la fin du sauvetage de l'animal, vous pourrez le télécharger et l’imprimer.


• Acheter la photo de l’animal par SMS. Pour chaque achat de photo, le site créditera le compteur de l'animal de plusieurs milliers de clics. Le mot clé à envoyer peut l'être en minuscules ou en majuscules. Par contre, il est impératif d'attacher ACTU et le nom de l'animal.

• Passer un appel solidaire, ce qui permettra également de créditer le compteur de l'animal.


Gratuite ou payante l'ensemble de ces actions peut être effectué CHAQUE JOUR et pour CHAQUE ANIMAL présenté sur www.actuanimaux.com


Grâce à votre participation sous ces diverses formes nous avons déjà pu sauver chaque année plusieurs milliers d'animaux ! Continuez à apporter votre pierre à la construction d’un monde meilleur pour les animaux.


Merci à tous !

L'équipe d'Actuanimaux

Inscrivez-vous au Rappel Automatique

N'oubliez pas de venir chaque jour sur Actuanimaux pour soutenir les animaux, inscrivez-vous au rappel automatique : vous recevrez un mail par jour vous rappelant de cliquer et de visionner les vidéos en faveur des animaux présents sur le site.

Recevez nos mails