En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

4 chiots créoles

  • image de 4 chiots créoles Vos coeurs pour quatre chiots martiniquais en sursis.
Publié le 09/07/2018.
32
15505
partager

Vos coeurs pour quatre chiots martiniquais en sursis.

En savoir plus

Des chiots indésirables dans un carton

L'histoire de leur découverte n'est pas claire. Une personne amène ces bébés supposés avoir été déposés devant chez elle.

On ne sait pas où est leur mère. On pense plutôt à des chiots surnuméraires, à peine sevrés, qui n'ont pas pu être vendus. 

Ils sont affamés, sans doute infestés de vers vu leurs gros ventres. Leur sort est en suspens. On voudrait les soigner, les mettre à l'abri et éviter une solution radicale.

Des bébés en sursis à soigner, à sauver 

Comme on peut le voir sur les photos, ces petits ont des problèmes de peau et ne pourront être soignés qu'avec votre aide.  

Un nouveau venu 

Un 4ème petit est venu les rejoindre : trouvé au même endroit 2 jours plus tard. Affamé, assoiffé, le ventre rond lui aussi, il doit être pris en charge. 

4 bébés "sur les bras", des soins faits à minima 

Nous ne pouvons plus régler nos factures. La prise en charge de ces petits est problématique car ils ont besoin d'être soignés. En plus des problèmes de peau, ils ont des problèmes intestinaux. Nous faisons de notre mieux avec les moyens du bord en attendant de statuer favorablement sur leur sort. Ce qui ne pourra se faire malheureusement qu'avec un coup de pouce de la part des internautes.

Nos fiches « Stop Euthanasie » sont des opérations de dernière chance pour sauver des animaux déjà en fourrière, en fin de délai légal avant euthanasie, ou à la rue, menacés par le passage de sociétés de capture, ou en situation de danger imminent dans un environnement hostile.

Le nombre de coeur à collecter pour ces sauvetages sont une estimation qui varie suivant un certain nombre de critères :

- Les frais vétérinaires à prévoir (suivant l’état de l’animal, la problématique locale, les mises en conformité sanitaires nécessitées pour la suite des sauvetages, les tests, la stérilisation et identification, les actes chirurgicaux éventuels).

Destination des fonds récoltés

Vos coeurs pour sauver 4 petites vies qui commencent

La priorité est de pouvoir leur fournir de la nourriture pour chiots, de les vermifuger, et d'entreprendre les soins pour leurs problèmes de peau.

Nous ne pouvons plus régler une facture de plus. Nous attendons votre mobilisation pour soulager ces bébés et vraiment les prendre en charge.  

Merci d'être à nos côtés dans notre difficile combat contre l'irresponsabilité, la maltraitance qui transforment la vie des animaux de notre île en enfer.

En partenariat avec

SOS-Animaux-de-compagnie-suXmP.jpg

SOS Animaux de compagnie

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 22/07/2018

100%

Objectif

Coeurs souhaités860  
Coeurs récoltés860  
Achetez des coeurs
3❤
10❤
20❤
50❤
100❤
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1534
Achetez la photo
de 4 chiots créoles par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTU4CHIOTS

publiez votre commentaire

27/08/2018 11:30

Vous voilà tirés d'affaire ! Je vous souhaite comme à tous une famille aimante et responsable

publiez votre commentaire

03/08/2018 09:03

Bienvenue mes petits chouchous en Métropole , l'avenir est à vous , soyez heureux , plein de bonheur mes bébés .

publiez votre commentaire

03/08/2018 07:07

Bienvenue à ces adorables bébés rescapés de l'enfer des îles, tous nos vœux de bonne et heureuse vie en métropole !

publiez votre commentaire

20/07/2018 10:15

10 coeurs à l'instant pour ces 4 chiots. Espérons qu'ils vont vite être sauvés. Je vais repartager sur Facebook et Twitter.

publiez votre commentaire

20/07/2018 10:01

Quels sont les différents moyens de paiement pour acheter des cœurs? Peut-on le faire par virement bancaire?

publiez votre commentaire

20/07/2018 11:55

Bonjour et merci Vous avez plusieurs possibilités. Lorsque vous suivez les différentes étapes vous arrivez à la dernière qui est celle du paiement : vous choisissez celles qui vous convient le mieux. Merci pour eux.

19/07/2018 10:27

un don pour ces petits tous un effort il faut les sauver

publiez votre commentaire

19/07/2018 07:42

Merci pour votre réponse ! Le principal c’est que le don soit bien effectué !

publiez votre commentaire

19/07/2018 06:13

N'oubliez pas de signer et de partager cette pétition,, important pour la défense des chiens et chats dans les DOM!! Une pétition pour soutenir les animaux de Martinique : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/maltraitance/34624 SVP, signez et partagez la autant que possible !

publiez votre commentaire

18/07/2018 08:02

Bonsoir, j’ai tenté à 2 reprises d’acheter la photo grâce au code a envoyer par sms mais je n’ai pas de réponse. J’ai l’impression que mon don n’est pas pris en compte. Est ce normal ?

publiez votre commentaire

19/07/2018 06:14

Bonjour et merci D'autres personnes nous ont signalé ce souci de photo. Nous avons prévenu la " société SMS" et attendons un retour. Merci à tous. Néanmoins vos sms sont pris en compte. Le pb reste la photo. :-(

18/07/2018 12:16

Merci pour l'info.Le compteur n'a pas beaucoup bougé depuis hier,espérons mieux aujour'hui

publiez votre commentaire

17/07/2018 06:08

je désirais acheter 10 coeurs mais ,j'avoue, ne pas y arriver,aidez-moi svp,merci.Pas douée !

publiez votre commentaire

17/07/2018 11:37

On doit cliquer à droite sur le carré jaune correspondant au nombre de cœurs qu'on veut donner, puis faire une succession de clics suivant les instructions de paiement : ne pas oublier sur la 2e page de cliquer sur la petite case " accepter les conditions...", c'est très peu visible et si on ne le fait pas, ça bloque !!!

17/07/2018 07:34

c'est indiqué en haut à droite, sur la page jaune. Merci pour les chiots

16/07/2018 08:44

Encore 583 coeurs et reste 13h....cette fiche "rame" vraiment. Pourquoi ????? Comment peut-on acheter 583 coeurs en à peine 13h ???? Le délai était pourtant de 5 jours...j'avais prévenu que le délai passerait très vite et maintenant on y est. J'espère que nous allons y arriver.

publiez votre commentaire

15/07/2018 01:22

achete 3 coeurs pour eux anna

publiez votre commentaire

13/07/2018 09:02

Très peu de passage sur cette fiche des loulous qu'il faut sauver , SVP ne les oublier pas , ils ont besoin de nous .

publiez votre commentaire

13/07/2018 11:06

énième message : comment se fait-il que la fiche des chiots n'avance pas ???????????? Plus de 700 coeurs et à peine 2 jours 1/2. J'ai vraiment peur......

publiez votre commentaire

14/07/2018 06:03

Pauvres petits loulous , vous êtes les oubliés des vacances et du week-end , vite sauvons les , ils leur faut traitement et nourriture .

publiez votre commentaire

13/07/2018 09:01

merci à vous pour vos messages de soutien! une pétition est en cours, merci de signer et partager ! Une pétition pour soutenir les animaux de Martinique : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/maltraitance/34624 SVP, signez et partagez la autant que possible !

publiez votre commentaire

16/07/2018 08:29

pétition signée

12/07/2018 06:14

Des associations qui peinent et des gouvernants qui se gavent !! Elle n'est pas belle la vie ?!!!!!

publiez votre commentaire

12/07/2018 11:27

Cette fois-ci, j'ai vraiment peur pour cette fiche. A peine 100 coeurs et il ne reste que 3 jours ????? allez faut les sauver ces petits loups

publiez votre commentaire

11/07/2018 06:01

je ne comprends pas pourquoi cette fiche n'avance pas. Que 51 coeurs !!!!

publiez votre commentaire

10/07/2018 11:13

41 coeurs seulement. Il faut se dépêcher (même s'il reste 5 jours), cela va vite passer. Merci

publiez votre commentaire

09/07/2018 04:03

Merci d'avoir recueilli ces jolis bébés , il faut les vermifuger , les soigner , ne pas attendre que la fiche soit soldée ils seraient trop malheureux .

publiez votre commentaire

09/07/2018 04:30

Pourquoi ne pas leur donner un vermifuge au lieu d'attendre,ce n'est pas onéreux et ça aurait le mérite de les soulager.En + cette personne prend l'assos pour des pigeons!

publiez votre commentaire

10/07/2018 06:06

bien entendu qu'un vermifuge a été donné mais vu leur état, cela ne suffit pas et nous ne pouvons que les soigner qu'avec les moyens que l'on a, c'est à dire, très peu vu les factures vétérinaires en attente

09/07/2018 11:56

Les pauvres...cela risque de continuer si la proprio ne fait pas le nécessaire pour sa chienne. Faites tout ce que vous pouvez faire pour ces pauvres chérubins, de toute façon la fiche sera soldée. Merci pour tout le travail formidable que vous faites

publiez votre commentaire

09/07/2018 08:37

qu'ils font peine à voir! c'est certain qu'ils devaient venir de chez la personne qui a amené les 3 premiers pour s'en débarrasser sans en avoir l'air! Je suis de plus en plus écoeurée par l'inconscience des gens qui prennent des animaux sans vouloir assumer les moindres soucis ni bien sûr les stériliser... et devant leur cruauté en abandonnant ensuite....

publiez votre commentaire

09/07/2018 04:31

Neferet ,cette personne ne stérilise pas car elle se fait du fic sur le dos de sa chienne!!!

5 vidéos par jour

Envoyé !