En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Nutsy

  • image de Nutsy Chien de chasse abandonné, en fin de délai fourrière, à sortir du couloir de la mort
  • image de Nutsy Chien de chasse abandonné, en fin de délai fourrière, à sortir du couloir de la mort
Publié le 08/02/2018.
32
20012
partager

Chien de chasse abandonné, en fin de délai fourrière, à sortir du couloir de la mort

En savoir plus

Nutsy, chien trop longtemps derrière les barreaux 

Il faut sortir de fourrière ce gentil épagneul en fin de délai, qui attend depuis de longues semaines une issue positive.

Chien perdu sans collier en danger imminent d'euthanasie 

Nutsy a été trouvé dans la rue, comme tant d'autres épagneuls et chiens de chasse bizarrement jamais identifiés et jamais porteurs de collier. 

Il a été ramassé et mis en fourrière depuis des semaines. Rien ne se passe pour lui. Il n'a pas été réclamé, personne ne se préoccupe de son avenir ... 

Cette zone est très rurale, Nutsy fait partie de ces trop nombreux chiens de chasse qui y sont abandonnés (ou qui se sont perdus lors d'une battue) et qui ne manquent à personne...


Nutsy, Kanna, Nouki et les autres : une même détresse 

Quand on tient à son chien, ne doit on pas au moins l'identifier pour le retrouver rapidement ? A croire que NON !  Cette situation aggrave le cas de tous ces chiens qui ne seront jamais réclamés, sans aucune possibilité de remonter à leurs maîtres.

Quel avenir pour Nutsy, chien en fin de délai fourrière ? 

Nutsy est en grand danger chaque jour. Les fourrières débordent, le sort de Nutsy dépend désormais des places à récupérer pour de nouveaux arrivants. Il est jeune, beau et sympathique, quel crève cœur de ne pouvoir rien faire pour le sortir de sa prison !

Le désarroi des associations face à une situation catastrophique 

Nous sommes en situation difficile depuis plusieurs mois. Les fourrières sont pleines, tout les jours des chiens sont retrouvés, les boxes se remplissent plus vite qu'on a d'adoptions. Nous pouvons sauver Nutsy, mais sans aide, c'est impossible. Mettre Nutsy en pension est la solution d'urgence qui nous permet de le mettre à l'abri mais pour y arriver, sans mettre en péril notre trésorerie et sans compromettre notre association, nous avons besoin de vos coeurs. 

Une bonne bouille, un gentil chien mais un avenir sombre si rien n'est fait.

Nos fiches « Stop Euthanasie » sont des opérations de dernière chance pour sauver des animaux déjà en fourrière, en fin de délai légal avant euthanasie, ou à la rue, menacés par le passage de sociétés de capture, ou en situation de danger imminent dans un environnement hostile.

Le nombre de coeur à collecter pour ces sauvetages sont une estimation qui varie suivant un certain nombre de critères :

- Les frais vétérinaires à prévoir (suivant l’état de l’animal, la problématique locale, les mises en conformité sanitaires nécessitées pour la suite des sauvetages, les tests, la stérilisation et identification, les actes chirurgicaux éventuels).

Destination des fonds récoltés

Des moyens pour sauver Nutsy 

Nous demandons de l'aide pour le mettre à jour niveau vétérinaire, donc puce vaccination castration , vermifuge et pouvoir le mettre pendant un mois en pension, ce qui nous permettrait en plus de le mettre hors de danger, de tester son comportement pour lui trouver des adoptants responsables.

En partenariat avec

association-orfee-DHpGa.jpg

association orfée

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 14/02/2018

100%

Objectif

Coeurs souhaités739.6  
Coeurs récoltés739.6  
Achetez des coeurs
3❤
10❤
20❤
50❤
100❤
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1375
Achetez la photo
de Nutsy par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUNUTSY

publiez votre commentaire

21/06/2018 04:09

il est toujours à l'adoption, reste craintif, encore du travail de sociabilisation

publiez votre commentaire

03/05/2018 07:12

Te voilà sauver mon beau Nutsy , dans quelques semaines tu trouveras une gentille famille qui ouvrira grand son cœur et sa maison pour t'y accueillir .Longue vie de bonheur mon joli .

publiez votre commentaire

30/04/2018 08:33

De tout coeur, j'espère que tu trouveras TA FAMILLE DE COEUR. Mille caresses à toi, beau NUTSY

publiez votre commentaire

19/02/2018 09:59

A bientôt des nouvelles de NUTSY, merci d'avance.

publiez votre commentaire

15/02/2018 12:37

j'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles, mon tout beau. Mille caresses à toi

publiez votre commentaire

14/02/2018 10:08

Et bien voilà, tu es sauvé bel épagneul Breton ! Bonne chance Trésor !

publiez votre commentaire

14/02/2018 07:02

20 cœurs pour Nutsy...

publiez votre commentaire

14/02/2018 06:51

5 petits cœurs en plus pour toi mon beau Nutsy. On va te sortir de là, car il n'y a que des cœurs généreux qui viennent sur ce site.

publiez votre commentaire

14/02/2018 05:50

30 personnes donnent 5 euros, 15 donnent 10 etc..... Je ne te lâche pas petit Nutsy. Il faut que tu sois sauvé. Il reste encore quelques heures.

publiez votre commentaire

14/02/2018 04:20

10 coeurs pour toi joli petit breton ! Bonne chance !

publiez votre commentaire

14/02/2018 11:23

Bonjour Pouvez-vous faire encore un petit geste en rajoutant une journée supplémentaire pour Nutsy ? Merci pour lui

publiez votre commentaire

14/02/2018 03:35

Oh oui, s'il vous plait! ce serait la première fois qu'un animal ne serait pas sauvé de l'euthanasie... ce n'est pas possible, pauvre loulou. .mais i y a tant d'autres urgences que c'est dur pour les cliqueurs......

14/02/2018 11:14

Des petits coeurs pour toi Nutsy. Comme on a plus la photo téléchargée du chien, je l'enregistre dans son profil et la met dans mon ordi.

publiez votre commentaire

13/02/2018 06:42

Vous indiquez qu'il reste 1 jour et 4 h pour ce petit chien en précisant à sauver avant le 14 février mais si je ne m'abuse le 14 février c'est demain, il ne reste donc pour sauver Nutsy que 4 heures et quelques

publiez votre commentaire

13/02/2018 09:48

Bonsoir, Plusieurs d'entre vous nous ont demandé de laisser la journée... alors nous l'avons fait pensant que ce serait apprécié mais d'évidence, nous ne pouvons pas faire la quadrature du cercle lol

13/02/2018 09:09

10 coeurs pour un épagneul breton, solidarité "ethnique" oblige !!! Je te fais un gros bisou sur la truffe beau toutou. Tu as un magnifique regard. Tu dois être sauvé !!! Je te dis à bientôt pour fêter ta liberté!!!

publiez votre commentaire

13/02/2018 04:51

10 petits cœurs pour toi, beau Nutsy.

publiez votre commentaire

12/02/2018 02:08

un appel solidaire donne combien de cœurs ?

publiez votre commentaire

13/02/2018 04:27

Bonjour, Un appel rapporte 0,8 coeur à l'animal. Nous tendrons dans le temps vers un meilleur reversement en fonction de la quantité d'appels. Un nombre plus important d'appels arrondit le nombre au fur et à mesure. Merci à tous.

11/02/2018 12:04

Petits cœurs pour toi mon ange!!!!

publiez votre commentaire

08/02/2018 12:28

Pourquoi limiter les animaux "stop euthanasie" aux défis du coeur J'ai l'impression que ça limite vraiment les sauvetages

publiez votre commentaire

08/02/2018 04:25

Bonsoir, Nous allons prochainement publier d'autres animaux mais pour les appels solidaires. C'est une histoire de jour. Merci pour votre patience. Nicolas

08/02/2018 01:10

Evelyne 84 l'appel solidaire ne fonctionne plus, il est donc impossible d'aider les animaux par ce biais. Pouvez-vous faire quelque chose SVP ? merci

publiez votre commentaire

08/02/2018 04:24

Bonsoir, C'est revenu en fonction. Tout refonctionne du côté de l'appel. Nicolas

08/02/2018 11:57

l'abandon de Nutsy et de Nouki me fait penser à l'abandon des galgos quand ils ne chassent plus bien on jette les pauvres petits

publiez votre commentaire

08/02/2018 01:41

Petits cœurs pour toi beau Nutsy et de gros bisous!!!!

publiez votre commentaire

08/02/2018 10:57

pour avoir la photo il faut recopier le lien de votre téléphone sans le s puis faire comme avant

publiez votre commentaire

09/02/2018 12:33

annie 39 : merci. j'ai fait comme vous m'avez dit de recopier le lien (sans le s) sur mon ordi...j'arrive bien sur le site d'AA mais il m'est indiqué que la page 404 est introuvable.

08/02/2018 10:17

oui, mon tout beau, nous allons te sauver tout comme NOUKI. Mais je me pose la question, que vont-ils devenir après un mois de pension ???? Avant, quand j'appelais, je pouvais avoir la photo que je mettais dans ma galerie de photos sur l'ordi...maintenant cela n'est plus possible ???

publiez votre commentaire

12/02/2018 12:45

oui, merci Isabelle, mais on préférait la photo sur l'ordinateur. J'arrive toujours sur la page erreur 404 en faisant la manip.

11/02/2018 04:59

Comme vous Gadynette, je regrette cette particularité de l'ancien site (même si j'apprécie le nouveau) qui permettait à ceux qui n'ont pas de téléphone récent mais seulement un vieux Samsung qui ne sert qu'à téléphoner (hé oui, il y en a encore!) d'obtenir la photo du chien sur leur PC. C'est un cadeau auquel nous n'avons plus droit, et c'est bien dommage.

08/02/2018 10:35

La photo, vous l'obtenez désormais en passant un sms et vous pouvez l'enregistrer dans votre téléphone.

5 vidéos par jour

Envoyé !