En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

450 chats et leur asso en danger

  • image de 450 chats et leur asso en danger 450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.
  • image de 450 chats et leur asso en danger 450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.
  • image de 450 chats et leur asso en danger 450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.
  • image de 450 chats et leur asso en danger 450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.
  • image de 450 chats et leur asso en danger 450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.
Publié le 21/07/2018.
49
175785
partager

450 chats et leur asso fragilisés par une dette vétérinaire ponctuelle.

En savoir plus

ASCA fondée en 2011 s'est orientée depuis 2014 vers la gestion de chats libres, nous gérons environ 300 chats dans la rue et 150 en FA. Tous ces minous dépendent de notre association qui veille sur eux et s'acharne à faire du sur mesure et à ne pas laisser de côté les chats devenus âgés et fragiles. Nous sommes inquiets de ne pouvoir régler des factures en souffrance. Cette situation nous fragilise et nous angoisse. Nous avons besoin d'un coup de pouce, d'un ballon d'oxygène pour repartir du bon pied et continuer notre mission plus que jamais indispensable auprès de chats en détresse.

Dette vétérinaire et gestion de 450 chats 


Malgré le fait que nous travaillons sur convention avec les communes, structures hospitalières et autres, les frais de stérilisations et identifications ne peuvent pas toujours être financés. De plus restent toujours à notre charge les frais vétérinaires comme les tests fiv/ felv, les campagnes de vermifuges, les soins divers, les animaux accidentés, les chatons à biberonner... c'est environ 300 chats libres que nous gérons dans la rue plus ceux de nos familles d'accueil.


Des chats à charge à vie, des factures impayées 

Nous retirons des sites que nous avons en gestion environ 100 chats par an, trop vieux, malades, blessés, les positifs fiv/felv et les chatons, ils sont à notre charge et grossissent la population de nos chatteries quand ils ne sont pas adoptés. Beaucoup sont trop sauvages pour l'être. Ce sont des frais de fonctionnement incompressibles tous les mois pour la nourriture et la litière pour lesquels il nous faut trouver des ressources financières. Actuellement 150 chats sont en famille d'accueil et chatterie.

Une association dynamique mais encore endettée 

Bien que nous créons régulièrement des événements pour financer nos actions, les anciennes factures mises de côté traînent et plombent notre trésorerie déjà fragile.

Travaux dans les chatteries et organisation d'événements 

En 2017 nous avons construit 2 chatteries pour héberger nos protégés, le temps consacré aux travaux n'a pu être consacré aux collectes de fonds, brocantes, événements... mais nous avons quand même organisé un repas dansant en avril 2017, un vide grenier en août 2017 et passé tout le mois de décembre à emballer des cadeaux de Noel pour tenir bon. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant pour régler des arriérés de factures vétérinaires.

Nous sommes très vulnérables tant que nous ne pouvons honorer ces factures. Nous sommes à la merci d'un sauvetage plus coûteux et important que les autres. Nous avons besoin de sortir de cette situation malsaine d'endettement. Malgré tous nos efforts nous ne pourrons pas y arriver seuls et c'est bien ce qui nous préoccupe.

Une association qui ne ménage pas ses efforts 

Cette année nous remettons le couvert avec une soirée dansante en mai, un vide grenier fin août, la participation à des brocantes locales... les emballages cadeaux de fin d'année... mais en attendant nous avons besoin d'un coup de pouce pour solder une partie de notre dette vétérinaire. Nous organisons également 4 collectes de nourriture par an pour nourrir nos chats libres.


Des chats désormais bien installés

C'est une circonstance exceptionnelle qui nous a mis dans la situation financière où nous nous trouvons car pendant ces travaux importants nous n'avons pas pu organiser les événements qui nous permettent habituellement d'équilibrer notre budget. 

Les conséquences sont lourdes pour nous et nos protégés. Nous avons hâte de retrouver une gestion saine de notre association.

Nous touchons au but, nos minous sont mieux logés mais nous avons un besoin vital de sortir du rouge nos comptes.

Mille mercis pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter afin de pouvoir continuer notre mission sans crainte d'être asphyxiés.  

Destination des fonds récoltés

Participer au règlement de notre dette vétérinaire

Dettes vétérinaires urgentes à régler, laissées en attente pendant la construction des chatteries nous mettent en grande difficulté. Après votre magnifique mobilisation pour les 21 chats rescapés d'un incendie, nous avons encore besoin de vous.

Le ballon d'oxygène que vous pourrez nous donner sera déterminant pour continuer notre mission. 

Pour tous ces chats, pour les sauvetages à venir, merci d'aider cette association qui fait du bon boulot et rend heureux des minous récupérés en grande détresse.

Si ASCA devait arrêter ses activités c'est bel et bien 450 chats qui seraient sans solution.


En partenariat avec

ASCA-Action-Solidarite-Cause-Animale-eFTZF.jpg

ASCA Action Solidarité Cause Animale

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 27/08/2018

100%

Objectif

Montant souhaité2 907.2  
Montant récolté2 907.2  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1406
Achetez la photo
de 450 chats et leur asso en danger par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUASCA

publiez votre commentaire

27/08/2018 10:22

Tous ces clics et dons font chaud au coeur pour l'asso :) On est presque au bout !

publiez votre commentaire

27/08/2018 11:16

Merci à toutes les cliqueuses et tous les cliquer ♡♡♡ Objectif atteint

publiez votre commentaire

25/08/2018 07:21

100 euros pour aider à finaliser la fiche

publiez votre commentaire

24/08/2018 11:51

Anne, essayez avec google chrome. Pour moi, ça a vraiment amélioré les choses car avec internet explorer et firefox, ça n'allait vraiment pas non plus. Maintenant, plus de blocage, ça roule!

publiez votre commentaire

25/08/2018 10:11

moi j'ai des pubs sur l'écran mais pas au niveau des vidéos !!

publiez votre commentaire

23/08/2018 04:36

Les vidéos-pub, se mettent sur pose et il faut souvent cliquer à côté ou dessus pour les relancer. Un bug des annonceurs ?

publiez votre commentaire

22/08/2018 07:55

J'ai quand même vraiment un doute car une vidéo m'est bien décomptée à chaque fois que "vue" apparaît avec ou sans pub. Et elle ne se rajoute pas en rafraîchissant la page. Essayez, vous verrez. C'est pareil chez vous?

publiez votre commentaire

23/08/2018 12:51

je sais au début je croyais que c'était comme ça mais il faut lire le mode d'emploi.

23/08/2018 03:29

ce matin j'ai eu 1 pub sur cette fiche puis plus rien ! moi aussi si je regarde 1 vidéo cela marque vue et c'est décompté mais ce n'est pas comptabilisé il faut que AA réponde à cette question

20/08/2018 02:28

a diffuser en masse https://www.mesopinions.com/petition/animaux/2-ans-prison-ferme-femme-commis/47138 https://www.mesopinions.com/petition/animaux/actes-cruaute-envers-animaux-soient-consideres/20525 https://www.mesopinions.com/petition/animaux/peines-prison-fermes-bourreaux-animaux/47060 https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-sam/46414 https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-berger-allemand-retrouve-calcine-pattes/44158

publiez votre commentaire

20/08/2018 10:32

Eh oui, Chris, il y en a qui détruisent des vies par des actes de cruauté, en abandonnant lâchement et d'autres qui réparent toutes ces souffrances. SIGNÉ.

20/08/2018 04:02

Ma participation de 25 € afin de vous apporter un peu d'aide pour cette dette vétérinaire qui vous cause bien des soucis. Tous vos minous sont adorables !

publiez votre commentaire

20/08/2018 06:15

Pourtant Anne, si tu regardes le nombre de vidéos restantes, le compteur diminue d'une vidéo dès que "vue" s'inscrit.

publiez votre commentaire

21/08/2018 07:09

demandez confirmation a AA vous verrez. Ce sont les pubs qui payent pas les histoires que nous racontent toutes les vidéos

19/08/2018 07:56

Je ne comprends pas vos problèmes. Personnellement, je clique chaque matin sur toutes les vidéos de chaque animal. Qu'il y ait de la pub ou pas, à un moment "vue" s'inscrit. Et à partir de ce moment, ma vidéo est comptabilisée et 14 clics déduits. Quand "vue" s'inscrit, vous pouvez passer à la vidéo suivante, inutile de regarder jusqu'au bout, sinon, c'est bien trop long.Je me répète mais j'ai l'impression d'être transparente. Ou alors, je suis la seule à pouvoir faire ça. Mais je n'en vois pas la raison. C'est avec google chrome que ça marche le mieux. C'est vrai qu'avant, avec firefox ou internet explorer, ça ne marchait pas si bien. Donc, en ce qui me concerne, je fais chaque jours avancer la fiche de chaque animal de 14x5 clics, c'est à dire 70 clics en vidéo + les 5 autres clics. donc 75 clics par jour et par animal. Pour voir les clics diminuer, il faut rafraîchir la page après les 5 vidéos de chaque animal. Si on s'y met tous. . .

publiez votre commentaire

20/08/2018 11:32

AnneV dit vrai si on regarde la vidéo et que vue s'affiche ça n'est pas comptabilisé il faut regarder la pub avant la vidéo et dès que vue s'affiche là c'est comptabilisé !!

19/08/2018 06:30

S'il n'y a pas de pub, ce n'est pas comptabilisé !

18/08/2018 03:39

travaillant du matin je me lève plus tôt au cas ou les pubs soient revenus sait on jamais et je commence avec la 1ère fiche et oh une vidéo et 2 vidéos je me dis que je ne regrette pas de m'être levée plus tôt et là stop plus rien ! je fais toutes les fiches, je reviens sur les autres en insistant bien au cas ou la pub reviendrait et non....quelle déception ! je trouve qu'on devrait nous permettre d'avoir au moins 10 clics à faire, car les jours passent mais sans les pubs pour nous donner un petit coup de main les fiches n'avancent pas !

publiez votre commentaire

16/08/2018 07:54

Va falloir prolonger la date car avec les vacances ça n'arrange pas du tout mais il faut absolument solder cette fiche allez on va y arriver !!!

publiez votre commentaire

15/08/2018 08:48

Miracle du 15 Août (!!!!!) les videos publicitaires sont revenues! Super...

publiez votre commentaire

16/08/2018 05:34

Pub ou pas, il faut cliquer sur toutes les vidéos. Au moment où "vue" apparaît, une vidéo est déduite. Après rafraîchissement de la page, les clics sont aussi déduits. C'est avec google chrome que ça marche le mieux.

publiez votre commentaire

18/08/2018 11:50

il me semblait que cela ne rapportait rien de regarder les videos quand il n'y avait pas de pub avant. Le mot "vue" s'affiche souvent en ce qui me concerne avant même que les videos ne commencent, et même quand en finalité aucune ne démarre! ?

14/08/2018 03:12

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus vos rappels quotidiens, est-ce normal ?

publiez votre commentaire

15/08/2018 06:48

Cela se voit que les gens sont en vacances, plus de dons, il faut sauver tous ces minous POURTANT , il ne peut pas en être autrement !!! ALLEZ LES CLIQUEURS AU GRAND COEUR

publiez votre commentaire

14/08/2018 03:28

a nna b les pub sont partie en vacances

publiez votre commentaire

04/08/2018 04:02

et bien moi toujours pas de pub !!!

publiez votre commentaire

14/08/2018 07:56

moi non plus....Sniff!

06/08/2018 12:28

Je ne vois pas de pub non plus, depuis 2 semaines et sur aucune fiche. C’est dommage que les animaux ne puissent pas bénéficier de ce petit plus.

04/08/2018 11:20

...moi, j'en ai eu ! Bon week-end @ Tous. Allez les p'tits cœurs, on ne vous oublie pas.

04/08/2018 07:38

moi non plus !!! mais malheureusement on ne peut rien y faire :-(

03/08/2018 04:47

Un appel fait Merci pour eux

publiez votre commentaire

31/07/2018 09:27

si vous pouviez signer et diffuser cette petition, un grand merci a tous ! pour que ces atrocités cessent! https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-sam/46414

publiez votre commentaire

06/08/2018 12:30

bien sur qu on signe !!!!! CONTRE TOUS CES BARBARES QUI EUX RSPIRENT MANGENT OU VIVENT TOUT SIMPLEMENT§ JE VOUS SOUHAITE UN ENFER ATROCE

30/07/2018 07:42

Depuis quelques jours, en cliquant sur les 2 premières vidéos (uniquement) de cette fiche, j'ai le message suivant : get('/', function () { return 'up'; }); $app->after(function (\Symfony\Component\HttpFoundation\Request $request, \Symfony\Component\HttpFoundation\Response $response) { if (!$response->isOk() && !$response->isRedirection()) { $response->headers->add(['host' => gethostname()]); } }); $app->run(); Et aucune vidéo n’apparaît ! C'est la seule fiche qui occasionne ce message, toutes les autres vidéos s'ouvrent sans problème. Que faire ??? Le temps presse pour aider ces minous au maximum ! ------------------------- Bonjour et merci Après vérification sue cette fiche plus particulièrement, les vidéos foncitonnent bien et 5 vidéos / 5 pubs. Ce devait être momentané. Isabelle AA

publiez votre commentaire

29/07/2018 07:32

Je fais un modeste don de 10 euros pour vous aider un peu. Bravo pour ce que vous faites pour tous ces minous. MERCI ET COURAGE

publiez votre commentaire

28/07/2018 08:27

Malheureusement, plus aucune video! Il faut sans doute attendre maintenant le début du mois.... Dommage

publiez votre commentaire

27/07/2018 07:58

Merci à toutes et tous pour votre mobilisation ♡♡♡

publiez votre commentaire

24/07/2018 09:51

Merci pour votre action et bravo pour la qualité de vos structures ! Les matous semblent heureux, ça, ça ne trompe pas !! Nous allons vous aider, d'autant plus que la somme demandée est très raisonnable, cela prouve votre excellente gestion. Vraiment bravo

publiez votre commentaire

06/08/2018 12:31

+1!!!

25/07/2018 11:21

+ 1 !

23/07/2018 11:22

Merci à vous de prendre soin de tous ces petits anges. En contrepartie, nous allons vous aider !!!

publiez votre commentaire

23/07/2018 07:16

C'est vrai que ces chats ont l'air serein et heureux, preuve que vos actions sont efficaces : on va vous donner le coup de patte nécessaire pour continuer votre action si utile !

publiez votre commentaire

22/07/2018 07:44

un seul mot MERCI pour tout les loulous enca75

publiez votre commentaire

22/07/2018 01:24

BRAVO !!!! merci a cette association pour toute l'aide apportée a toutes ces boules de poils ....... des anges parmi les anges !! Il est clair que la communauté des cliqueurs va se mobiliser ! Caresses a tous ces petits protégés !!!

publiez votre commentaire

22/07/2018 09:34

En tout cas vos chatteries semblent vraiment super et bien pensées d'après ce que l'on peut voir sur les photos. Félicitations! Bien sûr qu'on va vous la donner, cette bouffée d'oxygène dont vous avez besoin pour continuer à mener à bien votre combat pour aider le maximum de minous.

publiez votre commentaire

22/07/2018 10:17

C'est malin de se servir de morceaux de palette pour isoler les minous de l'humidité et des cagettes en plastique pour protéger leurs repas. Bonne idée pour le recyclage. Merci à cette courageuse association, nous allons vous aider pour passer ce cap difficile et que vous puissiez continuer votre oeuvre.

publiez votre commentaire

22/07/2018 03:50

ANNA B BIEN SURE QUE NOUS ALLONS TOUT FAIRE POUR LES AIDER MEME EN VACANCE IL FAUT PRENDRE LE TEMPTS DE VENIR CLIQUER

publiez votre commentaire

21/07/2018 04:46

Pauvres bibis !! Ils n'ont rien demandé si ce n'est de l'amour et de l'attention. La vie est injuste !

publiez votre commentaire

21/07/2018 04:55

Merci à l'association ASCA de prendre bien soin de tous ces minous , ils sont gâtés et ce serait terrible si tout cela devait s'arrêter . Nous allons tous vous aider pour financer nourriture et soins vétérinaires . Bon courage .