urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
8%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
50%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
23%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
17%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
11%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
87%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

NOUGATINNOUGATIN

nougatin1-l.jpg
Publié le 23/12/2017
19
68548
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager
fiche d'identité de NOUGATIN
Nom
NOUGATIN
Espèce
Chat
Race
Européen
Sexe
mâle
Âge
2 ans
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Gap - Hautes-Alpes
Taille
grand
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères
Appartement

Trouvé à moitié mort dans un tas de feuilles, avec le bassin fracturé, ce chat cherche un foyer.

En savoir plus

Vous ne verrez pas plus beaux yeux! 

Nougatin est magnifique, sociable, ok chiens et chats


Nougatin trône au milieu dans l'entrée de la chatterie à Gap ! 

Il vous attend, vous guette derrière la porte attend la caresse et surtout les gourmandises! 

Du fait de son bassin rétréci, il a un régime de faveur pour lui faciliter l'expulsion des selles. Il vit complètement normalement à part ça, mais ce serait mieux de le garder en appartement pour surveiller sa nourriture. 

Destination des fonds récoltés

Besoin d'une famille pour Nougatin, vite! 

NOUGATIN est représenté(e) par l'association SPA SUD ALPINE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deNOUGATINen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

Envoyez un message à l'association pour être recontacté(e)

Vous devez être membre pour envoyer une demande

Vous ne pouvez pas m'adopter ??
Aidez-moi !

Comment participer

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1295
Achetez la photo
de NOUGATIN par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUNOUGATIN

publiez votre commentaire

AnneV

17/02/2018 - 17h49

Un prénom craquant, une bouille à bisous, zéro défaut, s'il n'est pas adopté c'est à désespérer de tout !!

carsol

17/02/2018 - 09h43

ce chat est vraiment magnifique ! Mignon comme tout !

Deslilla

09/02/2018 - 13h02

Michou, si vous faites référence à mon message du 30 janvier, oui j'utilise Paypal en général, lorsque le lien est disponible. Mais il ne l'est pas dans cette section, à mon plus grand regret!

LuluPCCGM

08/02/2018 - 22h08

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Encore Bravo à toute l'équipe d'AA !!!

Michou

06/02/2018 - 18h13

Avez vous essayé avec PayPal ?j ai commandé un article en Belgique et j ai payé avec,c est bien

Deslilla

09/02/2018 - 13h02

Michou, si vous faites référence à mon message du 30 janvier, oui j'utilise Paypal en général, lorsque le lien est disponible. Mais il ne l'est pas dans cette section, à mon plus grand regret!

claracaline

01/02/2018 - 16h15

BRAVO !! Béline , toujours le mot juste la ou il faut ! c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! Merci pour votre tendresse envers tous , animaux comme humain .... MERCI a toute l'équipe de AA pour ce super site !!

Neferet

01/02/2018 - 09h15

pauvre petit Nougatine, si seulement tous ces animaux qui passent des années en refuge, trouvaient enfin une famille aimante pour leur donner enfin l'amour qu'ils n'ont jamais eu!

Deslilla

30/01/2018 - 07h42

Bonjour. Sera-t-il possible éventuellement de pouvoir effectuer un don envers les animaux à adopter? N'habitant pas en France, je suis juste limitée à cliquer et à visionner les vidéos, ne pouvant pas faire d'appel solidaire ni envoyer d'SMS. Oui bien, pouvoir utiliser 'rentabiliweb' qui était présent pour les 'défis du coeur', un système que j'utilisais encore assez souvent. Serait-il possible de le mettre en place à nouveau, et pour les animaux à adopter aussi? Merci pour tout ce que vous faites!

IsabelleActuanimaux

30/01/2018 - 14h25

Merci !! :-)

Béline

30/01/2018 - 14h09

Avant de parler de toi merveilleux Nougatin, j'avais envie d'abord de remercier l'équipe pour ce nouveau site et le travail énorme que cela demande... je lis beaucoup de il faudrait ci, il faudrait ça, c'était mieux avec l'ancien site beaucoup de doléances... je trouve que ce serait aussi sympa de noter le travail considérable que demande la structure d'un tel site pour le moderniser, voilà alors à Nicolas, Sophie et Isabelle un grand bravo merci et comme l'on dit toujours Paris ne s'est pas fait en un jour!! Maintenant pour toi merveilleux Nougatin Tu as assurément un bouille à câlin Ton regard m' emmène en voyage Humer les embruns, pris dans un doux tangage Avec toi, les heures semblent légères Nous serions comme deux êtres lunaires Tu m'inspires petit félin tigré J'aimerais que tu sois la troisième muse à mes côtés Si seulement la brise pouvait m'envoyer une fée Oh comme ça.... juste une petite dame ailée Je sais par avance Quelle serait mes doléances... Hélas, je crains que ce ne soit pas moi ta future petite maman Par contre, je vais prier très fort pour qu'une autre maman d'amour craque et t'emporte dans son firmament Firmament de chance, de bonheur Que tu ne connaisses plus que les plaisirs terrestres et l'amour pour ravir ton joli coeur Voilà mon doux ange mes souhaits Que les mois qui viennent soient plein d'attrait!

LuluPCCGM

08/02/2018 - 22h08

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Encore Bravo à toute l'équipe d'AA !!!

IsabelleActuanimaux

30/01/2018 - 14h25

Merci !! :-)

claracaline

01/02/2018 - 16h15

BRAVO !! Béline , toujours le mot juste la ou il faut ! c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! Merci pour votre tendresse envers tous , animaux comme humain .... MERCI a toute l'équipe de AA pour ce super site !!

maglim

29/01/2018 - 13h11

Je suis d'accord : dans l'ancienne version l'ensemble des fiches apparaissaient avec "vue" ou pas.

Valyane

28/01/2018 - 08h51

Bonjour à tous, il serait judicieux de mettre un signe "clics" su les vignettes car sur les fiches adoptez-les, la première chose que l'on voit, c'est envoyez un message. Si je n'avais pas eu l'idée de dérouler la page je ne voyais pas la possibilité de cliquer ;c'est pourquoi ces fiches n'avancent pas. Il faudrait les placer avant stop euthanasie. Pour les vidéos, il faudrait signaler celles qui ont de la publicité. Peut-être aussi changer la couleur de fond par le bleu de celui d'avant, ce gris est trop tristounet... Bonne journée !

mamaya54

28/01/2018 - 09h33

je viens de découvrir que l'on pouvait cliquer pour rapporter quelques petits sous aux loulous à adopter.. je crois que cela n'existait pas sur l'ancienne présentation ou alors je l'ai "zappé" pendant des années...

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 08h44

Bonjour, Il est prévu de remettre les avis de recherche dans un second temps. IsabelleAA

Claudine Charpentier

29/01/2018 - 08h29

Pouvez vous nous dire pourquoi les avis de recherche ont disparus. C'est vraiment dommage.

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 08h44

Bonjour, Il est prévu de remettre les avis de recherche dans un second temps. IsabelleAA

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h38

Il faut plutôt utiliser le "slider" où l'on peut faire défiler toutes les vignettes - cela permet d'avoir une vue d'ensemble des animaux à sauver ou à aider...

mandy83

25/01/2018 - 07h30

Comme tu as des yeux magnifiques, mon beau Nougatin, ne t inquiete pas pour ton "regime" a cause de ton bassin fracture, cela fonctionne tres bien, mais il vaut mieux que tu restes tranquillement a l interieur . Ma minette a le meme probleme que toi (bassin fracture) et elle mene une belle vie normale dans mon appartement. Caresses et bisous.

Biche74

24/01/2018 - 19h53

Dommage que l'on ait plus de visions globale de toutes les fiches... C'est moins facile qu'avant, pour vérifier que l'on a bien cliqué pour chaque fiche.

maglim

29/01/2018 - 13h11

Je suis d'accord : dans l'ancienne version l'ensemble des fiches apparaissaient avec "vue" ou pas.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h38

Il faut plutôt utiliser le "slider" où l'on peut faire défiler toutes les vignettes - cela permet d'avoir une vue d'ensemble des animaux à sauver ou à aider...

mandy83

24/01/2018 - 23h17

Beau Nougatin, tu es magnifique, tu sais. Tu as le meme probleme que ma minette, un bassin retreci suite a une fracture du bassin, pour l expulsion de ses selles, ma minette se nourrit de croquettes RC Fiber Response et avale de la paraffine melangee a de la soupe, j espere que tout va pour le mieux pour toi. Je te souhaite surtout une belle adoption, tu le merites tant.