En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

NOUGATIN

  • image de NOUGATIN Trouvé à moitié mort dans un tas de feuilles, avec le bassin fracturé, ce chat cherche un foyer.
  • image de NOUGATIN Trouvé à moitié mort dans un tas de feuilles, avec le bassin fracturé, ce chat cherche un foyer.
  • image de NOUGATIN Trouvé à moitié mort dans un tas de feuilles, avec le bassin fracturé, ce chat cherche un foyer.
Publié le 23/12/2017.
83
636783
partager
fiche d'identité de NOUGATIN
Nom
NOUGATIN
Espèce
Chat
Race
Européen
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Gap - Hautes-Alpes
Taille
grand
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères
Appartement

Trouvé à moitié mort dans un tas de feuilles, avec le bassin fracturé, ce chat cherche un foyer.

En savoir plus

Vous ne verrez pas plus beaux yeux! 

Nougatin est magnifique, sociable, ok chiens et chats


Nougatin trône au milieu dans l'entrée de la chatterie à Gap ! 

Il vous attend, vous guette derrière la porte attend la caresse et surtout les gourmandises! 

Du fait de son bassin rétréci, il a un régime de faveur pour lui faciliter l'expulsion des selles. Il vit complètement normalement à part ça, mais ce serait mieux de le garder en appartement pour surveiller sa nourriture. 

Destination des fonds récoltés

Besoin d'une famille pour Nougatin, vite! 

En partenariat avec

SPA-SUD-ALPINE-bpGhv.jpg

SPA SUD ALPINE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 18/07/2018

100%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté220  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1295
Achetez la photo
de NOUGATIN par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUNOUGATIN

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

17/07/2018 02:42

Une gentille famille pour toi Nougatin je te le souhaite fort.

publiez votre commentaire

13/07/2018 02:15

Si je n'en avais pas déjà 7 à la maison, … ) - ;

publiez votre commentaire

14/07/2018 07:15

nougatin, belle vie à toi ! pleins de caresses..... si les personnes qui cliquent ici sur AA peuvent cliquer sur "clics solidaires" également ça aiderait bcp merci

publiez votre commentaire

15/07/2018 10:35

Nougatin tout comme Madeline va disparaitre de nos écrans sans avoir eu la chance d'être adopté. Ses magnifiques yeux verts feront j'espère bientôt fondre une personne de coeur qui cherche un adorable minou.

publiez votre commentaire

11/07/2018 06:39

Bien sûr, nous souhaitons des adoptants pour Nougatin et Jinger que nous ne verrons bientôt plus. Mais j'ai demandé à diverses reprises si d'autres fiches "adoption" seront soumises aux internautes après que la dernière des existantes aura disparu. Dans l'immédiat, je sais que la période des vacances à la française -la France en panne ou aux abonnés absents du 14 juillet au 15 août-, n'est pas favorable aux adoptions. Mais pourquoi pas en fin septembre ou début octobre? Caresses et souhaits de bonheur à nos derniers candidats à l'adoption.

publiez votre commentaire

06/07/2018 07:11

Je ne comprends pas comment on ne peut pas t'adopter, cher Nougatin!

publiez votre commentaire

05/07/2018 05:32

J'espère toujours que ces pauvres trouveront quelqu'un. J'en ai déjà 4 aussi...

publiez votre commentaire

05/07/2018 04:05

Finalisons ces 3 dernières fiches, les associations ont besoin d'argent et sauront les faire adopter. Ils ont été "mis en lumière" suffisamment longtemps, s'ils y a des adoptants, ils connaissent !!

publiez votre commentaire

29/06/2018 05:48

Il y a des personnes qui ne partent pas en vacances (j'en fait partie : Chargée d'une famille de 9 chats !!!!) et qui adoptent en ces périodes d'abandons de certains qui se moquent du devenir de leur animal et qui le laisse sur le carreau !! Ceux là, je préfère ne rien dire parce que tout a été dit !!!!!!!!!!!

publiez votre commentaire

30/06/2018 09:28

Où est passée Madeline? Sa fiche est-elle finie ou bien a t-elle été adoptée?

publiez votre commentaire

28/06/2018 07:51

Le beau Nougatin n'avance pas,personne pour l'adopter,c'est triste

publiez votre commentaire

20/06/2018 06:02

Bientôt nous ne verrons plus les bonnes bouilles de nos 4 petits derniers "à adopter": comme on aurait aimé qu'ils aient eu la même chance que les heureux adoptés depuis le lancement de cette rubrique , dommage...mais ils ne sont pas abandonnés, ils auront leur chance un jour, on le leur souhaite de tout cœur !

publiez votre commentaire

16/06/2018 06:21

Les vidéos, parfois cela passe tout de suite après la pub !! Il faut passer à une autre et recommencer sur la 1ère ou 2ème et cela fonctionne !!

publiez votre commentaire

12/06/2018 07:35

Mettre en lumière des animaux en attente d'adoption est une excellente idée et certains d'entre eux en ont bénéficié. Mais ces fiches avancent très, très lentement et certaines stagnent. Ne voyant pas apparaître de nouvelles fiches d'adoption, j'espère que vous n'abandonnerez pas cette initiative. A la fois parce que les associations ont besoin plus que jamais de subsides alors que les financeurs publics s'en désintéressent -pourtant il y a de nombreux citoyens qui souhaitent qu'elles soient aidées et nous avons le droit de décider de la manière dont sont dépensés nos impôts-. Pour revenir à Nougatin, c'est l'une des fiches qui avance le moins vite depuis le début. Pourquoi? Mystère. Caresses au minou et aux autres "laissés pour compte", un grand merci à l'association qui les hébergent et s'en occupent.

publiez votre commentaire

15/06/2018 07:27

tres touchée par votre réponse CHAT perché et par votre engagement aupres de tous les petits laissés pour compte de votre site ... déjà des abandons ... c'est triste et je ne comprends pas et ne comprendrai jamais la cruauté et la lacheté de ces individus ... vous devriez porter plainte aupres de la mairie contre ces empoisonnements .. c'est horrible ! Ma mere (+) avait averti la mairie, il y a une douzaine d'annees ... des tourterelles mourraient empoisonnées et c'etait terrible ... suite a sa plainte il n'y peu plus d'empoisonnements... ! je voudrais tant qu'il en soit ainsi actuellement mais je pense que aupres de nos dirigeants , la cause animale régresse .. cependant si vous leur parlez du risque pour les enfants du coin.... Je n'ai plus qu'une chatte... , la derniere qui me reste et les petits sdf du quartiers viennent dans mon sous sol matin et soir vider les gamelles ... si tout le monde faisait un petit geste.... BONNE soiree a vousn, Chatprerché ainsi qu'a A.A et tous les actuanimaliens

14/06/2018 07:08

Merci, Chris. Nous espérons tous très fort que ces animaux soient adoptés. Ils apporteraient tant de bonheur et de tendresse à la famille qui les accueillerait. Mais sur mon lieu de nourrissage, je vois arriver de nouveaux chats non identifiés, non stérilisés. Cette année deux ont été empoisonnés et je tremble tous les jours lorsqu'ils tardent à venir manger. Puisque la nuit tombe, je vous souhaite une excellente soirée.

14/06/2018 04:18

je pense que c'est pour le bien pour des animaux... Certains animaux seront tres vite adoptes dans les refuges et ceux qui sont presentes ici sont des " laissés pour compte" donc je trouve bien qu'A.A laisse le temps... Il ne faut pas oublier que ce sont les dons qui font monter les % le plus rapidement donc....Moi je prefere les voir dans la lumiere ... tant qu'il est possible de le faire pour donner a de possibles adoptants hésitants... Bonne journee , Chat perché

11/06/2018 05:38

On espère chaque jour que la fiche de nos 4 derniers laissés pour compte aura disparu...hélas, toujours pas d'adoptant !

publiez votre commentaire

11/06/2018 04:24

Mon beau Nougatin,j'espère que qqu'un va craquer pour tes yeux couleur d'émeraude ou de fond marin!!!!

publiez votre commentaire

11/06/2018 11:56

ça marche pas les vidéos! :( snif

publiez votre commentaire

31/05/2018 08:01

Mon pauvre Nougatin.. un 3ème passage sur ta fiche pour vérifier que les vidéos publicitaires ont bien été enregistrée me montre que j'ai visionné 13 fois pour rien.. seulement 2 vidéos ont été validées... j'espère que cette fois-ci sera la bonne...

publiez votre commentaire

26/05/2018 01:27

presque toute la semaine mon nougatin tu s resté à 67% snif snif allez ..... on se mobilise pr toi ta fiche est presque soldée pleins de caresses joli tigré

publiez votre commentaire

21/05/2018 09:02

J'aimerai avoir une réponse à ma question. Les appels solidaires... ce n'est pas pratique, je voudrais solder la fiche en une seule fois et d'une façon rapide.

publiez votre commentaire

27/05/2018 07:21

Peut-être pourriez-vous reporter votre choix sur un autre loulou du site et lui faire le don que vous désiriez faire à Nougatin ???? ils sont si nombreux à avoir besoin d'aide en ce moment... merci pour eux...

24/05/2018 07:05

En fait plus longtemps l animal est présenté plus il a des chances d'être adopté, comme l'ont été les précédents. Merci pour Nougatin

15/05/2018 06:41

Ces fiches sont là depuis le début du nouveau site : mais l'idée était de mettre ces loulous en vitrine pour susciter des adoptions...donc, plus elles restent, plus les animaux sont vus, non ? Hélas les derniers encore présents n'ont pas eu la chance de leurs compagnons qui ont trouvé leurs adoptants...Un miracle aura peut-être lieu avant la fin de leur collecte ? Ce serait tellement bien !

publiez votre commentaire

11/05/2018 07:29

Bonjour J'aimerai solder la fiche par CB mais je ne sais pas comment faire. Merci de me dire comment faire.

publiez votre commentaire

11/05/2018 06:41

Ce sont les collectes les moins élevées qui traînent le plus. Nougatin et Madeline sont les plus anciennes en ce qui concerne les chats. Et en plus, il n'y a pas de bonnes nouvelles d'adoption pour eux...

publiez votre commentaire

03/05/2018 02:42

Tu es un beau minet, Nougatin... Je souhaite qu'une bonne famille t'ouvre ses bras <3

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:21

comment ne pas fondre devant toi Nougatin ! j espère que tu trouveras vite une famille heureuse de t accueillir pour toute ta vie!

publiez votre commentaire

02/05/2018 10:29

j'ai une merveilleuse nouvelle ! MOZART il a été adopter ! Ce n'est que du bonheur ! et dans une famille très gentille grand merci à elle.

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:14

Merci pour cette bonne nouvelle !

02/05/2018 12:14

oui Sachat , j'ai lu sur une autre fiche , je cite : La fiche de Mozart a été dépubliée momentanément, à savoir que Mozart restera en famille d'accueil définitive, qu'il va bien et que des nouvelles arrivent très vite. IsabelleAA

01/05/2018 05:47

oui c'est vrai ! j'espère aussi comme vous Moka que Mozart va bien ? pouvez vous nous donner des nouvelles pour nous rassurer svp ?

publiez votre commentaire

30/04/2018 06:51

Qu'est devenu le beau Mozart ? Sa fiche a été retirée, mais il n'apparaît pas dans les animaux sauvés . Dans cette rubrique, ce serait bien que les animaux qui viennent d'être sauvés soient affichés en premier .

publiez votre commentaire

22/04/2018 07:46

Pourquoi n'ai je pas de pub ? D'autres seraient ils dans le même cas ? Moi ça dure depuis des jours et pourtant tout est débloqué ? Je ne comprends pas

publiez votre commentaire

26/04/2018 10:04

EN PLUS DE CLIQUER ET DE VISIONNER LES VIDEOS, partageons sur facebook et twitter pour EUX !

publiez votre commentaire

06/05/2018 08:33

Coucou Chantal!!

27/04/2018 07:05

Je ne comprends pas comment sont distribuées les pubs, sur certaines fiches il y en a 4 ou 5 et sur d’autres aucune. Ce n’est pas très équitable.

publiez votre commentaire

27/04/2018 10:18

tout comme Laika je me pose la même question ! et vous allez me dire de chercher dans le moteur de recherche !oui mais il y a juste une petite subtilité qui vous échappe, comment fait on pour se rappeler de tous les noms de tous les animaux qui ont été sauvés ! si j'ai une petite suggestion à vous donner, ranger les fiches classées par mois de sauvetage ce serait plus judicieux .

publiez votre commentaire

17/04/2018 07:11

Ou retrouve t on les animaux à adopter quand la somme est atteinte? Ils ne sont pas dans les animaux sauvés.

publiez votre commentaire

17/04/2018 09:30

Bonjour le plus simple est de taper leur nom dans le moteur de recherche (cliquer sur la loupe en haut de la page) pour les retrouver. Ils sont bien dans animaux sauvés.

11/04/2018 05:03

Il faudrait que l'association donne des nouvelles !

publiez votre commentaire

09/04/2018 05:57

Trois mois sur le site , c'est bien long, mais au moins sa jolie bouille de chat est exposée à la vue de tous ceux qui aiment les animaux et parmi eux peut-être un futur adoptant ?

publiez votre commentaire

09/04/2018 09:10

Trop de pages pub s'ouvrent c'est pénible !

publiez votre commentaire

09/04/2018 10:05

c'est ce qui permet d'avoir les clics gratuits. Merci à tous

08/04/2018 01:33

Trois mois !et il n'y à que 41%,mon pauvre titi que c'est long.

publiez votre commentaire

02/04/2018 11:18

trois mois !

publiez votre commentaire

07/04/2018 05:55

Visionnez les vidéos pour ces fiches !

01/04/2018 05:53

C'est vrai que les fiches "animaux à adopter" stagnent, mais elles permettent de mettre en vitrine ces petits orphelins qui peuvent toucher le cœur d'un futur adoptant...gardons espoir pour eux et continuons à cliquer sans rechigner !!!

publiez votre commentaire

29/03/2018 06:11

tu as des yeux magnifiques mon beau Nougatin ; vite une adoption

publiez votre commentaire

27/03/2018 07:23

Les fiches dites "adoption" n'avancent pas.. que ce soit NOUGATIN, HOBBES et les autres chats ou chiens placés en bout de bande .. quel dommage pour ces animaux..

publiez votre commentaire

14/03/2018 01:43

Mon pauvre NOUGATIN Personne ne veut de toi?

publiez votre commentaire

12/03/2018 01:21

Bonjour, Pourrions nous savoir s'il y a eu des propositions d'adoption pour Nougatin et les autres . Merci .

publiez votre commentaire

12/03/2018 03:05

PTG FB BONNE CHANCE MINOU

publiez votre commentaire

11/03/2018 01:57

Clics et vidéos tous les jours pour toi et tous les animaux à adopter, 25% en 2 mois, ça rame... Câlinous à vous toutes et tous.

publiez votre commentaire

09/03/2018 06:01

Compteur bloqué sur 4 770 619

publiez votre commentaire

10/03/2018 06:45

Le compteur n'est pas bloqué !!!!!!

04/03/2018 04:11

ptg facebook Bonne chance minou !

publiez votre commentaire

01/03/2018 07:39

Pour ceux qui n'ont pas trop le temps, privilégier les vidéos pour ces fiches qui traîne en longueur....

publiez votre commentaire

25/02/2018 09:22

1,73 euros engrangé en 24 h... il faut continuer de cliquer et visionner pour ce beau Nougatin puisque c'est la seule chose que nous pouvons faire...

publiez votre commentaire

25/02/2018 09:45

NOUGATIN est présenté depuis plus de deux mois à ce jour.. quelqu'un va-t-il s'intéresser à lui ??

publiez votre commentaire

22/02/2018 05:09

Que tu es beau mon petit Nougatin!Tu ressembles à mon Cléo qui est arrivé dans ma vie il y a presque 2 mois, après une période deuil très douloureuse de mon Coquin que j'ai aimé plus que tout. Je te souhaite bonne chance.

publiez votre commentaire

17/02/2018 05:49

Un prénom craquant, une bouille à bisous, zéro défaut, s'il n'est pas adopté c'est à désespérer de tout !!

publiez votre commentaire

17/02/2018 09:43

ce chat est vraiment magnifique ! Mignon comme tout !

publiez votre commentaire

06/02/2018 06:13

Avez vous essayé avec PayPal ?j ai commandé un article en Belgique et j ai payé avec,c est bien

publiez votre commentaire

09/02/2018 01:02

Michou, si vous faites référence à mon message du 30 janvier, oui j'utilise Paypal en général, lorsque le lien est disponible. Mais il ne l'est pas dans cette section, à mon plus grand regret!

01/02/2018 09:15

pauvre petit Nougatine, si seulement tous ces animaux qui passent des années en refuge, trouvaient enfin une famille aimante pour leur donner enfin l'amour qu'ils n'ont jamais eu!

publiez votre commentaire

30/01/2018 07:42

Bonjour. Sera-t-il possible éventuellement de pouvoir effectuer un don envers les animaux à adopter? N'habitant pas en France, je suis juste limitée à cliquer et à visionner les vidéos, ne pouvant pas faire d'appel solidaire ni envoyer d'SMS. Oui bien, pouvoir utiliser 'rentabiliweb' qui était présent pour les 'défis du coeur', un système que j'utilisais encore assez souvent. Serait-il possible de le mettre en place à nouveau, et pour les animaux à adopter aussi? Merci pour tout ce que vous faites!

publiez votre commentaire

30/01/2018 02:09

Avant de parler de toi merveilleux Nougatin, j'avais envie d'abord de remercier l'équipe pour ce nouveau site et le travail énorme que cela demande... je lis beaucoup de il faudrait ci, il faudrait ça, c'était mieux avec l'ancien site beaucoup de doléances... je trouve que ce serait aussi sympa de noter le travail considérable que demande la structure d'un tel site pour le moderniser, voilà alors à Nicolas, Sophie et Isabelle un grand bravo merci et comme l'on dit toujours Paris ne s'est pas fait en un jour!! Maintenant pour toi merveilleux Nougatin Tu as assurément un bouille à câlin Ton regard m' emmène en voyage Humer les embruns, pris dans un doux tangage Avec toi, les heures semblent légères Nous serions comme deux êtres lunaires Tu m'inspires petit félin tigré J'aimerais que tu sois la troisième muse à mes côtés Si seulement la brise pouvait m'envoyer une fée Oh comme ça.... juste une petite dame ailée Je sais par avance Quelle serait mes doléances... Hélas, je crains que ce ne soit pas moi ta future petite maman Par contre, je vais prier très fort pour qu'une autre maman d'amour craque et t'emporte dans son firmament Firmament de chance, de bonheur Que tu ne connaisses plus que les plaisirs terrestres et l'amour pour ravir ton joli coeur Voilà mon doux ange mes souhaits Que les mois qui viennent soient plein d'attrait!

publiez votre commentaire

08/02/2018 10:08

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Encore Bravo à toute l'équipe d'AA !!!

01/02/2018 04:15

BRAVO !! Béline , toujours le mot juste la ou il faut ! c'est toujours un réel plaisir de vous lire ! Merci pour votre tendresse envers tous , animaux comme humain .... MERCI a toute l'équipe de AA pour ce super site !!

30/01/2018 02:25

Merci !! :-)

28/01/2018 08:51

Bonjour à tous, il serait judicieux de mettre un signe "clics" su les vignettes car sur les fiches adoptez-les, la première chose que l'on voit, c'est envoyez un message. Si je n'avais pas eu l'idée de dérouler la page je ne voyais pas la possibilité de cliquer ;c'est pourquoi ces fiches n'avancent pas. Il faudrait les placer avant stop euthanasie. Pour les vidéos, il faudrait signaler celles qui ont de la publicité. Peut-être aussi changer la couleur de fond par le bleu de celui d'avant, ce gris est trop tristounet... Bonne journée !

publiez votre commentaire

28/01/2018 09:33

je viens de découvrir que l'on pouvait cliquer pour rapporter quelques petits sous aux loulous à adopter.. je crois que cela n'existait pas sur l'ancienne présentation ou alors je l'ai "zappé" pendant des années...

publiez votre commentaire

29/01/2018 08:29

Pouvez vous nous dire pourquoi les avis de recherche ont disparus. C'est vraiment dommage.

publiez votre commentaire

29/01/2018 08:44

Bonjour, Il est prévu de remettre les avis de recherche dans un second temps. IsabelleAA

25/01/2018 07:30

Comme tu as des yeux magnifiques, mon beau Nougatin, ne t inquiete pas pour ton "regime" a cause de ton bassin fracture, cela fonctionne tres bien, mais il vaut mieux que tu restes tranquillement a l interieur . Ma minette a le meme probleme que toi (bassin fracture) et elle mene une belle vie normale dans mon appartement. Caresses et bisous.

publiez votre commentaire

24/01/2018 07:53

Dommage que l'on ait plus de visions globale de toutes les fiches... C'est moins facile qu'avant, pour vérifier que l'on a bien cliqué pour chaque fiche.

publiez votre commentaire

25/02/2018 01:10

Merci sophie pour vos réponses toujours modérées et que j'ai toujours plaisir à lire Moi j'utilisé toujours le slider mais comme parois les temps de réponses (y compris le déroulement du slider) sont extrêmement longs il n'est pas tjrs aisés de savoir qu'on est sur la dernière fiche Pour info j'ai la dernière version de Google Par ailleurs depuis 3 jours je rencontré les mêmes problèmes d'instabilité de l'écran quand j'utilisé ma tablette ce qui fait que quand je clique sur la fiche ce sont les vidéos qui me sont proposées (vidéos qui ne me posent quasiment jamais de pub et quand exceptionnellement j'en visualise une le compteur en euros ne bouge pas alors que compteur lui des vidéos lus est bien actualisé ) Dommage pour nos loulous!

29/01/2018 01:11

Je suis d'accord : dans l'ancienne version l'ensemble des fiches apparaissaient avec "vue" ou pas.

25/01/2018 03:38

Il faut plutôt utiliser le "slider" où l'on peut faire défiler toutes les vignettes - cela permet d'avoir une vue d'ensemble des animaux à sauver ou à aider...

24/01/2018 11:17

Beau Nougatin, tu es magnifique, tu sais. Tu as le meme probleme que ma minette, un bassin retreci suite a une fracture du bassin, pour l expulsion de ses selles, ma minette se nourrit de croquettes RC Fiber Response et avale de la paraffine melangee a de la soupe, j espere que tout va pour le mieux pour toi. Je te souhaite surtout une belle adoption, tu le merites tant.