En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

JOYCE ET JADE

  • image de JOYCE ET JADE Inséparables dans la maltraitance, ces chiens cherchent un adoptant qui les réunira aussi dans leur nouvelle vie.
  • image de JOYCE ET JADE Inséparables dans la maltraitance, ces chiens cherchent un adoptant qui les réunira aussi dans leur nouvelle vie.
  • image de JOYCE ET JADE Inséparables dans la maltraitance, ces chiens cherchent un adoptant qui les réunira aussi dans leur nouvelle vie.
Publié le 18/01/2018.
36
239911
partager
fiche d'identité de JOYCE ET JADE
Nom
JOYCE ET JADE
Espèce
Chien
Race
Cane Corso
Sexe
femelle
Âge
Couleur de l'animal
noir
Localisation
Veynes - Hautes-Alpes
Taille
grand
Caractère
autre préciser
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Congénères

Inséparables dans la maltraitance, ces chiens cherchent un adoptant qui les réunira aussi dans leur nouvelle vie.

En savoir plus

Elles vivaient au milieu de leurs excréments ! 

Juste considérées comme  des machines à reproduire, elles n'ont connu que la maltraitance.  C'était une véritable course pour les sauver car leur propriétaire voulait les abandonner en pleine forêt. ll fallait vite les sortir et les sécuriser.

Sœurs de misère, elles sont inséparables. Elles vont bien vite être stérilisées, fini  pour elles d'être des usines à bébés !


Deux petites chiennes à la découverte de la vraie vie 

Arrivées au refuge elles ont découvert la nourriture matin et soir, les gâteaux des bénévoles et surtout les caresses , l'amitié, la simplicité.

Elles n'ont pas une onde de crainte rien.... Par contre nous avons remarqué que Jade et Joyce âgées de trois ans sont deux sœurs INSÉPARABLES.... Si une passe à gauche la seconde passe à gauche, si une s'arrête, la deuxième s'arrête.... Si une des deux a perdu sa sœur de vue, elle se met à pleurer .... Ce sont deux copies conformes dans leurs sentiments..... Collées serrées à tout point de vue.... Nous ne savons pas si le miracle existe encore de nos jours mais on veut y croire parce qu'on est certain que dans ce pays il y a une Famille qui pourrait les adopter ensemble, les choyer, les aimer toute leur vie... Elles sont prêtes à partir maintenant. Elles sont hyper-attachantes, affectueuses.... 

Destination des fonds récoltés

Trouver une famille responsable et aimante pour que ces 2 inséparables dans la misère le soient toujours dans leur nouvelle vie.

En partenariat avec

SPA-SUD-ALPINE-bpGhv.jpg

SPA SUD ALPINE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération

46%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté101  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1298
Achetez la photo
de JOYCE ET JADE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUJOYCE

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

14/06/2018 12:16

oui, des petites photos des deux beautés dans leur nouvelle famille, svp !!!!

publiez votre commentaire

18/05/2018 11:32

les associations ou les adoptants seraient sympas de nous donner des nouvelles des animaux pour lesquels nous nous sommes inquiétés, une fois qui'lls sont adoptés. je regarde régulièrement les fiches de tous les animaux sauvés, et pour beaucoup, c'est toujours "en attente de nouvelles"! Pourtant on aimerait voir de nouvelles photos de nos petits filleuls enfin heureux!

publiez votre commentaire

02/05/2018 06:14

Je suis si heureuse pour les deux louloutes qu'elles soient adoptées ensemble et qu'elles aient fait chavirer le coeur de quelqu'un. Soyez heureuses mes toutes belles (pourquoi ne pas avoir indiquer aux clicoeurs la bonne nouvelle...je l'ai su sur une autre fiche ???). Et MOZART où est-il ??? Et Sylvestre ????? Sylvestre est adopté ( info sur sa fiche )et Mozart en famille d'accueil définitive. Des nouvelles arrivent d'accueil ( fiche republiée prochainement ds les animaux sauvés) IsabelleAA

publiez votre commentaire

11/04/2018 09:27

Bonjour - l'opération est stoppée car nous avons bien reçu de l'association la bonne nouvelle de l'adoption, ensemble, de ces 2 petites. Nous leur souhaitons une longue et belle vie ainsi qu'à leurs adoptants.

publiez votre commentaire

12/04/2018 01:47

Quelle belle et bonne nouvelle !!! Nous nous en réjouissons pour ces 2 louloutes, à qui nous souhaitons plein de bonheur ainsi qu'à leurs adoptants.

10/04/2018 08:23

Ce serait super Karina si les deux beautés étaient adoptées. Comment le savoir ????

publiez votre commentaire

12/04/2018 02:57

Karina, si je comprends bien, vous souhaitez adopter un autre chien après la perte de votre Canne Corso (et je prends part à votre chagrin). Allez-vous, puisque Joyce et Jade sont adoptées entre-temps, chercher parmi les autres fiches "en attente d'adoption"? Il y en a tant d'autres qui attendent désespérément et que vous pourrez aussi rendre heureux??

12/04/2018 07:39

J'ai perdu mon Canne corso il y a un mois alors je suis allée sur le site et j'ai vu qu'elles étaient déjà adoptées

07/04/2018 08:57

Bonsoir,je ne comprends pas lorsque je vais sur le site SPA sud alpine, Joyce et Jade sont déjà adoptées

publiez votre commentaire

05/04/2018 11:55

oui, moi aussi, Hélène, je trouve que c'est très long. Je me faisais la même pensée que vous. Je trouvais "qu'avant" cela allait beaucoup plus vite, sur l'ancien site. Je trouvais que les fiches étaient plus rapidement finalisées (niveau montant de la collecte) et là, je trouve que c'est long...peut-être y a t'il plus de fiches aussi.

publiez votre commentaire

07/04/2018 05:32

Il y a beaucoup plus de fiches !!!

05/04/2018 05:21

Il y a carrément plus de fiches, hélas !!!

02/04/2018 07:01

C'est pas croyable le temps qu'il nous faut maintenant pour soldée une fiche avec une si petite somme.

publiez votre commentaire

30/03/2018 11:40

ces deux beautés sont pourtant adorables (comme tous les autres d'ailleurs), j'aimerais tellement qu'une gentille famille leur ouvre la porte (il faudrait finaliser leur fiche...ça traine)

publiez votre commentaire

29/03/2018 09:41

C'est triste de constater le peu d'intérêt suscité par ces animaux présentés en fin de bande .. les seniors sont mis facilement au rebut, c'est un peu pareil pour les humains vieillissants..

publiez votre commentaire

01/04/2018 03:12

Pour les fiches "adoptez les", je me dis que le temps où elles restent, elles permettront peut-être de toucher un ou une internaute du site qui justement soit aurait perdu récemment un animal soit en cherche un..... et que ce serait l'opportunité inespérée pour un de ces loulous ou minous oubliés. c'est donc un peu différent. Certes leurs associations ont besoin aussi de ces aides financières, mais surtout de voir un de leurs animaux enfin adopté !

31/03/2018 06:56

Il suffit de commencer la bande....par la fin !! et regarder les vidéos !

19/03/2018 11:29

pauvres chéries :( j'avais déjà partagé leur histoire et leurs photos sur facebook l'année dernière...je croyais qu'elles avaient été adoptées :(

publiez votre commentaire

22/03/2018 05:15

Il faudrait peut être partager à nouveau et pour ceux en fin de liste qui ne trouvent pas de foyer !

09/03/2018 06:00

Compteur bloqué sur 4 659 070

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:19

ptg tout public facebook Bonne chance jolies petites toutounes et tout plein de câlins-bisous !

publiez votre commentaire

22/02/2018 06:57

Caresses mes toutes belles

publiez votre commentaire

21/02/2018 07:04

Merci ISA. J'espère de tout cœur que les deux belles vont être adoptées.

publiez votre commentaire

16/02/2018 12:11

Il me semblait avoir mis un message pour ces deux beautés. Peut-on me dire où sont les messages avant celui du 24 janvier ? merci

publiez votre commentaire

16/02/2018 12:25

Tous vos commentaires sont publiés. les commentaires d'avant le 24 janvier sont sur le lien suivant. http://old.actuanimaux.com/

30/01/2018 02:26

Mes belles, vous avez connu l'enfer, à vous le paradis Tout est possible dans cette étrange vie Ce qui mes surprend encore, c'est qu'un homme puisse clairement expliquer qu'il voulait vous abandonner en forêt Visiblement dans son cerveau quelque chose n'est pas très frais... Alors les filles, c'est bon les gâteaux, les promenades, les caresses De pur moment d'ivresse Et si les anges gardiens ont permis la liberté Ils vont bien vous guider vers cette famille qui rêve d'avoir deux beaux chiens bien éduqués A travers le site peut-être bien se cache une perle de culture Et qu'elle va rouler jusqu'à vous pour l'aventure On croise les doigts, les pattes de nos bêtes Et on attend l'invitation pour la fête!!

publiez votre commentaire

29/01/2018 08:29

Pour ma part je trouve le nouveau site bien , il faut s'y habituer, peut-etre effectivement avons nous une vision de l'ensemble des animaux à sauver moins visible qu'auparavant, mais ça va le faire .... juste une question d'habitude. Pour les vidéos je trouve que cela fonctionne bien et pour les clics cela permet d'attendre que la publicité s'affiche correctement. Merci de votre présence quotidienne qui permet de sauver des animaux ! Je vous offre un petit chocolat virtuel , je sais qu'il y a une grande fan de chocolat parmi l'équipe sur ce point là je lui ressemble. Amicalement

publiez votre commentaire

29/01/2018 12:04

mes toutes belles j'espère qu' une gentille famille viendra vous chercher très vite plein de caresses

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:55

inscrite au rappel automatique, je ne reçois rien depuis votre nouveau site . je cherche l'erreur je ne trouve pas ?

publiez votre commentaire

29/01/2018 11:09

Surtout vérifiez bien les spams. Vous êtes effectivement bien inscrite. Acceptez l'adresse de Actuanimaux de façon que les mails arrivent dans votre boite de réception. Merci IsabelleAA

26/01/2018 10:56

les fiches ne progressent pas comme avant.0% au bout de trois jours! je pense que les gens ont du mal avec la nouvelle présentation et beaucoup ne cliquent plus

publiez votre commentaire

08/02/2018 07:12

bonsoir, en réalité je n'avais pas vu que je pouvais cliquer pour eux ; puisque c'est écrit adoptez les

26/01/2018 05:58

Bonjour, Les choses vont se faire progressivement. Il faut un peu de temps Merci à tous d'être à nos côtés. IsabelleAA

26/01/2018 11:31

Pourquoi pas 440.00 puisque ces louloutes inséparables sont 2 à adopter ???

publiez votre commentaire

24/01/2018 02:40

Je vous souhaite de tout coeur une belle adoption double, merci à la SPA Sud Alpine de vous avoir prises sous son aile ! Une petite remarque sur votre site (mais peut-être ai-je mal vu): ne serait-il pas possible de faire figurer le nom de l'association avant les clics, par exemple sous la mention "association d'intérêt général" ? Pour le moment, je n'ai trouvé le nom des associations que en cliquant sur "vous souhaitez adopter" ! Sinon, votre nouveau site semble super, aucune difficulté pour cliquer ni pour visionner les vidéos, je ne les ai pas toutes faites, mais cela semble très bien fonctionner ; amitiés et merci pour ce que vous faites pour les animaux

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:40

Merci pour ces premières impressions positives. Le nom de l'association va figurer. Nous avons demandé cette modification en urgence.

5 vidéos par jour

Envoyé !