En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Chelsea Mikolai et Graziella

  • image de Chelsea Mikolai et Graziella Suite à une expulsion, 21 chats ont dû être pris en charge :  l'association Miniku en a pris 3 sous son aile, Chelsea, Graziella et Mikolaï
  • image de Chelsea Mikolai et Graziella Suite à une expulsion, 21 chats ont dû être pris en charge :  l'association Miniku en a pris 3 sous son aile, Chelsea, Graziella et Mikolaï
  • image de Chelsea Mikolai et Graziella Suite à une expulsion, 21 chats ont dû être pris en charge :  l'association Miniku en a pris 3 sous son aile, Chelsea, Graziella et Mikolaï
Publié le 01/04/2018.
28
177041
partager

Suite à une expulsion, 21 chats ont dû être pris en charge : l'association Miniku en a pris 3 sous son aile, Chelsea, Graziella et Mikolaï

En savoir plus

Une expulsion, des chats à sauver

Suite à des soucis personnels et financiers, une personne, à la base famille d'accueil pour des associations dont certaines ont fermé, s'est vue dépassée et n'a pu tout assumer pleinement. Aujourd'hui alors qu'elle est menacée d'expulsion, un SOS a été lancé pour les 21 chats dont elle s'occupait.  L'association Miniku a pris 3 chats en charge : Chelsea, Mikolaï et Graziella. 

Chelsea, un chat présentant des troubles neurologiques

Chelsea, âgé de 4 ans, présente des troubles neurologiques : tête penchée sur le côté et une démarche ataxique mais peu importante. Il peut juste avoir du mal à se réceptionner au sol selon les hauteurs : on a donc fait un aménagement pour qu'il ne rencontre pas ce souci là. Il a été castré, testé FIV/FELV et sera vacciné à la fin de son traitement coryza, il été identifié. 

Il est aussi en soin pour la gale des oreilles et a été déparasité interne et externe. Il rencontre aussi quelques troubles du transit, se faisant rapidement il a été mis sous alimentation gastro intestinal.


Graziella, minette atteinte du syndrome de Claude Bernard Horner

Graziella, âgée de 7 ans, atteinte du syndrome de Claude Bernard Horner,(*)  a aussi une légère séquelle au niveau de la mâchoire suite à son accident d'il y a quelques années. Elle ne peut donc manger que de la pâte en mousse et par souci de transit elle mange actuellement du gastro intestinal. 

Elle était déjà identifiée et stérilisée, nous l'avons donc testée FIV/FELV et elle reçoit un traitement pour la gale des oreilles et un coryza. Les vaccins lui seront donc faits par la suite. Nous l'avons aussi déparasitée interne et externe.

Micholaï, traité pour la gale des oreilles

Micholaï, âgé de 4 ans, est en bonne santé en apparence mis à part la gale des oreilles. Il reçoit donc lui aussi le traitement qu'il lui faut. Il a été identifié, primo vacciné, castré, testé FIV/FELV et déparasité interne et externe. Il aura donc son rappel de vaccin dans un mois.

Tous les 3 s'épanouissent doucement dans leur famille d'accueil. 

(*) "Le syndrome de Horner est un trouble du système nerveux qui perturbe le fonctionnement d’un nerf et provoque des symptômes dans les yeux. Lorsqu’un chat est atteint du syndrome de Horner, la pupille rétrécit, les paupières supérieures s’affaissent et le globe oculaire est plus enfoncé dans l’orbite qu’à la normale. La troisième paupière est parfois visible et peut reposer partiellement sur l’œil. Ces symptômes se produisent généralement sur un côté mais peuvent être présents dans les deux yeux."

Destination des fonds récoltés

Financer les soins de ces 3 chats 

Nous aurions besoin d'une aide financière pour la facture concernant le début de leur mise en règle et des parrainages pour Chelsea et Graziella en soins de longue durée. Merci à tous pour votre aide. 


En partenariat avec

Association-Miniku-PdhXB.png

Association Miniku

Vous souhaitez nous connaitre ?

résultat de l'opération

Fin de l'opération 10/05/2018

100%

Objectif

Montant souhaité437.53  
Montant récolté437.53  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1434
Achetez la photo
de Chelsea Mikolai et Graziella par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUCHELSEA

publiez votre commentaire

06/07/2018 03:50

merci à vous Flavie je sais que vous vous occupez très bien de vos chats, merci pour eux!

publiez votre commentaire

05/07/2018 02:48

merci à vous longue et douce vie à vous trésors enca75

publiez votre commentaire

05/07/2018 11:33

Reposez vous mes petits loups. Récupérer au fil des jours la santé, la forme. Mille caresses à vous

publiez votre commentaire

05/07/2018 09:37

Quelle joie d'avoir de bonnes (ou plutôt bonnes...) nouvelles de nos parrainés ! Merci de tout ce que vous faites pour eux !

publiez votre commentaire

13/05/2018 12:39

Je suis très heureuse de vous savoir parrainés, les petits chéris. Belle et longue vie à vous 3. Pour l'équipe de AA : serait-il possible de nous signaler les animaux sauvés, ou parrainés, ou autre (adoptés...) le jour de leur sauvetage, et non celui de leur parution sur le site, ce serait plus facile pour nous de les retrouver. Merci.

publiez votre commentaire

10/05/2018 09:05

Encore 40 euros 4 personnes qui donnent 10 euros ou 8 5 euros merci pour eux

publiez votre commentaire

03/05/2018 10:39

un don pour vous les petits coeurs

publiez votre commentaire

01/05/2018 12:50

vu sur Chien.fr , SOS URGENT A PARTAGER , je cite :" @Pet Alert Alpes-Maritimes 06 / Facebook Philippe est totalement désespéré depuis la disparition de son chien Djungo, survenue à la mi-avril à Antibes. L'animal représente tout pour ce sans-abri campant non loin du Fort Carré. Associations et bénévoles multiplient les appels à témoins pour tenter de retrouver son compagnon à 4 pattes. A Antibes (06), un sans domicile fixe est à la recherche de son chien, sa seule famille aujourd'hui, depuis 2 semaines, comme le rapporte le site Nice Matin. A lire aussi : "Mobilisation pour retrouver un chien disparu en Saône-et-Loire" Philippe, 39 ans, vit sous une tente près du parking du Fort Carré. Depuis 9 ans, il était accompagné de Djungo, un croisé Griffon / Labrador Retriever qui ne le quittait quasiment jamais. Il l'avait adopté alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune chiot. Le sans-abri a toujours pris soin de lui et veillé à ce qu'il soit bien nourri, comme en atteste notamment Micheline Claerr, bénévole aux Restos du cœur d’Antibes et à la SPA du Cannet. Elle fait partie des personnes participant à la recherche du chien Djungo en publiant des appels à témoins. La page Facebook Pet Alert Alpes-Maritimes 06 figure parmi les supports relayant les avis de recherche. Philippe, lui, continue de questionner les habitants locaux et de faire du porte à porte dans l'espoir de recueillir une quelconque information susceptible de l'aider à retrouver Djungo. Le chien présente une robe noir et feu grisonnant. Il porte un collier antipuce de couleur beige et a la particularité de boiter d'une patte arrière. Son comportement est décrit comme docile et doux. Toute personne l'ayant aperçu est priée de composer le 07 58 86 05 98.

publiez votre commentaire

10/05/2018 06:36

toujours pas de nouvelles de Djungo !

01/05/2018 04:58

15€ pour vous les 3 petits chats si attendrissants, que votre fiche soit vite soldée ! longue vie et bonne chance à vous pour une future adoption mes beaux !

publiez votre commentaire

28/04/2018 01:08

a chaque fois que je viens clicquer pour vous , une petite emotion en plus pour vous parce que vous etes plus fragilisees par la maladie ... mais une grande emotion generale pour toutes les petites betes presentees sur toutes les fiches... et beaucoup de peine pour vos histoires ... heureusement que vous avez des anges ... les petites Assoc , les bénévoles et les sites comme actuanimaux entre autres qui permettent de créer un pont entre les internautes , les Assoc et vous! Si seulement , il pouvait y avoir des aides permanentes de nos gouvernants sous forme d'allocation (animale) car la terre , c'est vous aussi !

publiez votre commentaire

12/04/2018 06:45

3ème fiche et déjà plus de vidéos publicitaires :-(

publiez votre commentaire

06/04/2018 08:09

Graziella me fait craquer ! Quelle beauté (hearteyes)

publiez votre commentaire

04/05/2018 04:08

C'est comme vous ! je l'aurais bien prise cette petite Graziella ... Mais on est complet et je viens d'en adopter une... J'espère qu'elle trouvera une gentille famille

04/04/2018 08:17

3 pris en charge, et les autres? en plus les pubs sont comme les cloches elles sont parties à Rhome

publiez votre commentaire

05/04/2018 03:16

merci rassuré vous AnneV nous sommes 2 à posé des questions idiote lol

05/04/2018 11:40

Pris en charge par d’autres associations

04/04/2018 06:22

Question idiote : Et les autres minous ?!!!!!!

publiez votre commentaire

05/04/2018 11:39

Ils ont été prise en charge par d autres associations

04/04/2018 07:28

Un petit don parce que je m'appelle Graziella et que cette petite minette me ressemble un peu...

publiez votre commentaire

05/04/2018 11:38

Merci beaucoup

03/04/2018 11:56

oui, nous allons vous aider. Faites vous dorloter par vos familles d'accueil.

publiez votre commentaire

03/04/2018 01:49

merci beaucoup, pas de soucis pour le dorlotage je m'en occupe :D

03/04/2018 07:02

dommage.. depuis hier, les vidéos publicitaires font aussi la grève...

publiez votre commentaire

02/04/2018 10:08

Ces 3 minets ont retrouvé une F.A.? Il est certain qu'ils ont besoin d'une attention particulière, surtout Chelsea et Graziella. On est avec vous les loulous!

publiez votre commentaire

03/04/2018 01:48

bonjour Mitiga, oui bien sur , ils sont au siège de l'association ;)

02/04/2018 03:51

Trois merveilleux petits coeurs à sauver Et toujours autant de plaisir à les admirer On aimerait qu'ils ne soient pas en danger On aimerait aussi qu'ils puissent préserver leur santé Maintenant que vous êtes sous les projecteurs Nous allons tout faire pour assurer votre bonheur Même si le temps est long pour chacun On note les rendez-vous sur nos calepins Ainsi personne ne vous oublie Et moi je vous envoie de doux baisers en attendant de vous savoir ravis!

publiez votre commentaire

03/04/2018 01:48

merci beaucoup Béline :) pour eux

5 vidéos par jour

Envoyé !