En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

DIMITRI

  • image de DIMITRI Chat abandonné, Dimitri a besoin d'être opéré d'un abcès sur le flanc.
  • image de DIMITRI Chat abandonné, Dimitri a besoin d'être opéré d'un abcès sur le flanc.
Publié le 13/02/2018.
46
37087
partager

Chat abandonné, Dimitri a besoin d'être opéré d'un abcès sur le flanc.

En savoir plus

Nous avons besoin d'aide non seulement pour la prise en charge vétérinaire de Dimitri mais aussi pour lui trouver un point de chute au calme, car la vie en collectivité ne lui convient pas bien. 

Un chat errant arrivé à l'association 

 Comme tout chat errant, lorsque Dimitri est arrivé, il a été castré et préparé pour une adoption. 

 Visite vétérinaire : un abcès non perçu 

Quelque temps plus tard, le voyant se lécher à outrance, il a été reconduit chez le vétérinaire qui a découvert un abcès pour lequel il a été opéré. Cet abcès n'avait pas été vu.

Dimitri, jeune chat, calme et paisible, a des difficultés d'intégration au refuge. Il nous faut lui trouver une famille assez vite ! 

Destination des fonds récoltés

Un grand merci pour votre aide pour les frais vétérinaires relatifs à la chirurgie de l'abcès 

En partenariat avec

Comite-du-chat-fgumF.jpg

Comité du chat

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 13/02/2018

100%

Objectif

Montant souhaité149.72  
Montant récolté149.72  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1306
Achetez la photo
de DIMITRI par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUDIMITRI

publiez votre commentaire

22/03/2018 10:53

Merci Isabelle pour votre réponse concernant Céleste , mais ne pouvez-vous pas remettre sa fiche dans les adoptions AA ? pourtant 5 ans ce n'est pas vieux, ce sont des chats calmes....

publiez votre commentaire

22/03/2018 11:05

C'est possible dans une prochaine publication. Merci pour elle

22/03/2018 08:54

Isabelle , pouvez-vous nous dire ce que devient la chatte Céleste justement en demande d'adoption qui était à Sevran depuis de longs mois ?

publiez votre commentaire

22/03/2018 10:25

Celeste est toujours à l'association. Son adoption est urgente. C'est une minette qui vit très mal la présence d'autres chats. Elle est en demande permanente de caresses humaines si l'on peut dire. Elle a 5 ans. Des personnes sont venues la voir mais ont préféré un chat plus jeune. Elle aura besoin d un balcon si appartement. Merci de faire passer.

22/03/2018 09:19

Bonjour, nous avons joint l'association et vous tenons au courant.

14/03/2018 12:12

peut on avoir le nom de l'association ou il se trouve?

publiez votre commentaire

14/03/2018 12:25

Dimitri a été présenté par le Comité du Chat de Sevran : 0670693191

09/02/2018 08:25

J'aimerais connaître la raison pour laquelle le nom de l'association n'apparaît plus sur la fiche de collecte. je trouve cela dommage car cela permettait d'envoyer une aide directement à l'association lorsque la collecte s'éternisait beaucoup trop. Et ne pensez-vous pas que les cliqueurs ont le droit de savoir à quelle association ils vont faire un don ???

publiez votre commentaire

09/02/2018 08:21

Si je viens de trouver la fiche de Milo dans les animaux sauvés, je n'ai pas trouvé celle de la petite chatte (louna, je crois) dont la collecte devait arriver à terme en même temps que celle de Milo..A-t-elle été parrainée ?? j'espère car la somme demandée n'était pas trop importante.

publiez votre commentaire

09/02/2018 06:49

je pense qu'il s'agit de Léna.. j'ai demandé de ses nouvelles ce matin car je suis un peu inquiète de ne pas l'avoir vue dans les animaux sauvés... mais je n'ai pas eu de réponse ni d'ailleurs au 2éme commentaire que j'ai posté vous demandant pour quelle raison vous ne mettiez plus le nom de l'association sur la fiche de collecte. Cette information permettait d'envoyer directement une aide à l'association lorsque la collecte s'éternisait beaucoup trop..

publiez votre commentaire

12/02/2018 05:31

J'ai vu Lena parmi les animaux sauvés. Quinette

09/02/2018 03:30

Milo est parti sa fiche n'n'était pas terminé et 2 autres fiches n'n'étaient pas soldé?

publiez votre commentaire

10/02/2018 04:49

Oups jai retrouvé mouna la petite minette cardiaque excusé moidu dérangement

10/02/2018 03:18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

10/02/2018 03:18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

10/02/2018 03:18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

10/02/2018 08:29

Merci de votre réponse rassurante Isabelle, je m'étais posée la même question avec inquiétude, ne trouvant pas la fiche de Milo!

09/02/2018 03:54

Vous pouvez retrouver Milo dans les animaux sauvés. Le compteur est bien à 100%. De quelles autres fiches parlez vous ? Merci

08/02/2018 07:24

Vous cliquez, c'est top ! Vous allez plus loin avec les vidéos ? C'est top, parce que les pubs , elles sont là :: Pendant ces pubs, faites autre chose (trop long !!!) mais c'est faisable !! Et des sous en plus pour nos bijoux !!

publiez votre commentaire

09/02/2018 06:17

Ben oui ! On a eu du mal à me remettre sur le circuit !!!! Ce sont les aléas du changement !!!!!!!!! Je vais pouvoir vous faire profiter à nouveau de mon caractère.......bien trempé !!!!!!!!!!!!

09/02/2018 09:06

Heureuse de vous relire AnneV ! MERCI pour votre enthousiasme et votre force de motivation , ils en ont bien besoin !!

07/02/2018 10:24

Bonjour, je ne trouve pas la fiche du chaton roux Nougat (je crois) a t-il été parrainé? Dans mon compte je ne trouve pas le don fait pour Capucine et cie le 11 janvier, peut être sur l'ancien site? merci

publiez votre commentaire

07/02/2018 11:15

Nougat a été parrainé en effet et l'association va prochainement donner des nouvelles. Pour télécharger votre reçu fiscal dans votre espace association sur l'ancienne version de notre site il faut vous connecter sur httpp://old.actuanimaux.com Merci pour votre compréhension.

01/02/2018 08:52

ce matin j'ai quelques pubs mais la ligne verte "vue" s'affiche avant même que la pub soit commencée! est-ce que cela va quand même être validée et rapporter quelques centimes? merci

publiez votre commentaire

03/02/2018 04:17

Pourquoi n'y a t'il plus les adresses des associations?

publiez votre commentaire

05/02/2018 10:50

Merci !!! Nicolas.

03/02/2018 09:25

Bonsoir, Les adresses apparaissent désormais lorsque la fiche est soldée. Nous préparons des nouveautés par rapport à cela mais pour le moment, chuuut, nous ne pouvons pas en dire plus.

29/01/2018 06:18

De nouveau des problèmes avec Cadichon Dimitri etc...Et vidéos noires.Impossible d'en visionner une!!

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:27

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Votre navigateur est-il mis à jour ? Merci Nicolas

31/01/2018 11:02

je n'ai aucune pub moi aussi, les videos apparaissent bien, mais sans pub, donc ça ne sert à rien de les regarder...c'est dommage. J'espère qu'elles vont revenir en février ?

27/01/2018 01:41

Depuis hier, les rappels d'AA arrivent en SPAM. Si le nouveau site est plus ergonomique, il m'a fallu beaucoup bataillé pour parvenir à me réinscrire sur le site :toutes mes tentatives entrainaient le message "une erreur est intervenus...". Des difficultés aussi avec les vidéos... Des aléas qui accompagnent souvent une mise en route. J'espère que tout ceci va se tasser et souhaite que nos petits amis à poils ou à plumes puissent être aidés de la manière la plus efficace. Merci à l'équipe d'AA d'être toujours présente pour répondre à nos SOS.

publiez votre commentaire

30/01/2018 10:00

Isabelle j'ai le même problème que Chatperché42, sauf que j'ai mis l'adresse dans mes contacts et que ça ne change rien, ce matin c'était revenu dans mon "courrier indésirable". Ce n'est pas grave car maintenant je le sais, mais je ne vois pas quoi faire de plus pour que cela arrive dans ma messagerie.

29/01/2018 12:01

Bonjour, Oui lorsque les rappels arrivent en spam, il faut accepter l'adresse pour que par la suite ils arrivent en boite principale. Tenez nous au courant mais les choses devraient s'arranger. Merci à tous

29/01/2018 09:16

je trouve très bien de mettre les animaux à adopter directement après ceux à parrainer.. par contre, ne serait-il pas possible de mettre les commentaires récents au début.. c'est un peu fastidieux d'être obligé de "descendre" en bas de page pour lire les derniers commentaires faits et pour certains d'être obligé de cliquer sur le bandeau jaune..la tâche sera malaisée lorsqu'il y aura pléthore de commentaires comme cela arrive assez fréquemment...

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:17

Bonjour, Oui les choses vont être modifiées. Nous tenons compte de vos remarques autant que possible. Merci à tous !

29/01/2018 10:09

Coucou mon beau Dimitri Pas toujours sympa la vie Mais après la pluie le beau temps Même si ce n'est qu'un dicton il faut y croire de temps en temps L'important c'est que tu te remettes bien de cette intervention Et surtout qu'une belle âme craque devant ton charme et ta séduction Bon moi je me tais, car je vous emmènerai bien tous avec moi dans un grand château avec parc et loin des humains nocifs Mais voilà....un rêve et la réalité prend le pas sur l'affectif Tiens ce serait bien que cela s'inverse cette année Pleins de gros bisous sur ton petit bout de nez!

publiez votre commentaire

26/01/2018 06:59

C'est vrai que c'est un peu long entre chaque clic, mais vous avez expliqué pourquoi et je le comprends très bien. Je pense que l'on perd du temps pour beaucoup d'autres choses dans une journée et que la moindre des choses est de patienter pour tous ces petits qui attendent notre aide. Bravo à vous tous et bonne soirée.

publiez votre commentaire

29/01/2018 09:00

tout à fait Plumette, je suis entièrement de votre avis.. d'autant que AA a tout fait pour nous faire perdre le moins de temps possible.. compte à rebours pour les clics et "vue" afin de nous signifier que la vidéo est bien enregistrée...

28/01/2018 09:03

Bravo Plumette.. je suis tout à fait de votre avis d'autant que j'ai remarqué que tout est fait pour nous permettre de perdre le moins de temps possible ("vue" qui s'affiche dès qu'une vidéo est lue et que l'on peut passer à la suivante et compte à rebours pour les clics).. moi je trouve cette nouvelle présentation super-sympa.. j'ai galéré un peu au début mais avec l'aide de notre gentille Sophie maintenant je suis complètement à l'aise.. bravo à toute l'équipe !!!

25/01/2018 08:51

Je n'arrive pas à cliquer ?!? Ou faut il faire ? Merci

publiez votre commentaire

25/01/2018 07:35

Impossible de voir les vidéos,ça tourne sans arrêt et quand j'arrive à déclencher la vdéo au bout de 2secode c'est tôt noir

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:30

Le problème est signalé et en cours de résolution...

25/01/2018 02:15

Isabelle ou Sophie: Bonjour Quand je veux visionner les vidéos sur certaines fiches on me dit " merci! c'est fini pour aujourd'hui revenez visionner les vidéos dès demain " donc impossible de les visionner? Par ailleurs le nouveau site me plait c'est clair, coloré, net Merci

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:31

Bonjour - Nous avons un problème signalé sur les vidéos - il est en cours de résolution. Merci pour vos premières impressions ...

25/01/2018 01:46

en éspérant vite une famille pour toi mon loulou ou tu te sentes bien caresses à toi joli Dimitri enca75

publiez votre commentaire

25/01/2018 07:08

J espere, mon petit gentil Dimitri, que l association qui s occupe de toi va pouvoir te trouver une famille dans laquelle tu vas t epanouir, tu le merites vraiment, bises !