En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Publié le 06/07/2018.
29
19281
partager

Soyez solidaires de la détresse de Gilou, papy york de 14 ans, aidez-nous à le soigner !

En savoir plus

Le sauvetage d'un papy chien au bout du rouleau 

Gilou, trouvé dans un champs dans un état catastrophique, mis en fourrière, non identifié, non réclamé,  ne pouvait pas y être soigné vu l'ampleur de son mauvais état général. 

En fourrière il était condamné. On nous a soumis ce cas et nous avons voulu lui redonner une chance de connaître au moins en fin de vie de la douceur, du réconfort et de l'affection.

Une misère de chien dans un état pitoyable 

Il y a un mois ce papy de 14 ans sortait d’une fourrière dans un état affreux : les yeux étaient des croûtes sanguinolentes, la peau pourrissait sous un poil jamais toiletté, son zizi était infecté dans son fourreau nécrosé… comment a-t-on pu le négliger à ce point ?

Gilou, un amour de chien  nécessitant des soins lourds 

Gilou, en famille d'accueil, a déjà beaucoup changé depuis sa prise en charge.

 

Son incroyable évolution

Il y a un mois une fabuleuse organisation s’est mise en place pour qu’il puisse aujourd’hui se reconstruire chez Valérie, une de nos fidèles familles d’accueil. 

Ne plus souffrir, être entouré, c'est déjà énorme pour ce pauvre loulou mais nous avons besoin d'être aidés pour lui offrir les soins vétérinaires dont il a absolument besoin.

N'hésitez pas à les diffuser, pour montrer qu'il ne faut pas baisser les bras (nous avons - comme toujours - reçu des centaines de messages appelant à l'euthanasie pour lui mais nous avons tenu bon et nous sommes persuadés que nous avons fait le bon choix.)

Il adore déjà les balades au vert ou à la plage, toujours en bonne compagnie, les visites à la famille ou à sa nounou, les dodos et les papouilles…… et sa gamelle ! Quel gourmand celui-là ! 

Alors merci d'entrer dans cette belle chaîne de solidarité pour qu'il puisse enfin profiter de ce bonheur tout nouveau pour lui encore de nombreuses années !


Destination des fonds récoltés

Des frais vétérinaires importants  

Il est soigné, ses maux les plus aigus sont apaisés mais son traitement restera un travail de longue haleine (il va chez le vétérinaire toutes les semaines). Il ne récupérera pas la vue mais on travaille encore pour lui éviter l’énucléation. Il est à vie à la charge de notre association ce qui pèse sur notre trésorerie.

Nous avons besoin d'aide pour régler les factures qui s'accumulent. Merci de nous donner les moyens de continuer dans les meilleures conditions ce sauvetage, en parallèle avec nos autres missions auprès d'autres animaux seniors en difficulté.


Nous avons besoin de vos appels pour que ce petit cœur, enfin réconforté, continue à profiter de ce miraculeux panier retraite le plus longtemps possible. Merci d'être là, mobilisés pour lui.  

En partenariat avec

ANIMAUX-SENIORS-Nsvbf.jpg

ANIMAUX SENIORS

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 20/07/2018

100%

Objectif

Montant souhaité632  
Montant récolté632  
Achetez des appels
3
10
20
50
100
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1553
Achetez la photo
de Gilou par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUGILOU

publiez votre commentaire

29/08/2018 08:12

je suis heureuse de te savoir dans de bonnes mains petit Gilou je te souhaite encore des années de bonheur.

publiez votre commentaire

27/08/2018 10:54

Profite bien de ta nouvelle vie petit Gilou, tu es magnifique, et merci à ActuAnimaux de nous donner des nouvelles des animaux sauvés, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites, même si je sais que les assos sont débordées et vont à l'essentiel qui est de nourrir, soigner, sauver ...

publiez votre commentaire

27/08/2018 11:02

Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, petit Gilou ! Heureuse de savoir que tu es chouchouté, belle vie p'tit cœur et MERCI à ta maman gaga de toi et à l'association.

publiez votre commentaire

20/07/2018 01:55

Ta fiche est soldée. J'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles.

publiez votre commentaire

20/07/2018 10:07

Vous avez bien fait de lui donner cette chance de connaître au moins une belle fin de vie ici-bas… <3

publiez votre commentaire

20/07/2018 08:39

Pauvre petite misère.....tu as eu bien des malheurs mais tu as déjà bien meilleur aspect..... pleins de papouilles et merci à ceux qui veillent sur toi.

publiez votre commentaire

19/07/2018 11:20

T'es encore là, p'tit coeur ? Toutes ces collectes qui traînent, empêchent d'autres associations d'être prises en charge... soyons-en conscients. Je ne veux pas être moralisatrice mais ceux qui peuvent apporter un peu d'aide... merci d'avance !

publiez votre commentaire

18/07/2018 08:04

Ce serait formidable Gadynette ...pour le week-end je l'espère . Tu es tellement joli mon petit cœur , j'espère que tes yeux seront sauvés . Des bisous tout doux en attendant de tes bonnes nouvelles .

publiez votre commentaire

18/07/2018 06:49

Ta fiche devrait être finalisée dans la journée. Je te fais mille caresses. J'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles

publiez votre commentaire

16/07/2018 12:50

devenue jolie, elle fera craquer a la rentrée comment imaginer l'euthanasie ? SE SONT CEUX LA QUI NON AUCUNE COMPASSION ET SE DEBARRASSE FACILEMENT DE LEUR ANIMAUX PLUS DE FACTURES DE VETO PLUS DE PIPI PLUS LE SORTIR ENFIN LIBRE

publiez votre commentaire

19/07/2018 04:57

Ils n'étaient pas obligés de l'adopter !!!!!!!!!!!!!

13/07/2018 11:10

Dernière ligne droite ma toute belle. Je vois que la fiche de Câline n'est plus là. Je suppose qu'elle a eu tous ses petits coeurs (ou appels).

publiez votre commentaire

15/07/2018 11:35

Ptit père.....j'en reviens pas que les gens appellent pour le faire euthanasier...Aucune compassion! une petite aide pour toi

publiez votre commentaire

12/07/2018 11:21

3 cœurs pour ce p'tit père, tu es entre de bonnes mains à présent, merci à ta famille d'accueil de bien prendre soin de toi et à l'association.

publiez votre commentaire

07/07/2018 06:01

"Des centaines de messages pour l'euthanasier" ?!!!!! On rêve là ! Ces braves cœurs seraient ils aussi expéditifs s'il s'agissait de leur sacro-sainte petite vie ?!! Pffffffffffff !!

publiez votre commentaire

10/07/2018 07:31

Sincèrement ces humains-monstres (et il y en a ) je ne supporte plus du tout !! Vive le Dieu-animal !!!

publiez votre commentaire

09/07/2018 11:22

Il y a vraiment un changement entre les deux photos. Personne ne saura rien de ton passé mais tu as du avoir des "maîtres" qui se "foutaient" de toi pour te laisser dans un état aussi lamentable. Pauvre chou. Maintenant tu es en sécurité avec Valérie. Merci. (je n'ai pas vu ou lu où était Gilou ?)

publiez votre commentaire

09/07/2018 09:53

TROP LES ABANDONS, MENACE D'EUTHANASIE ET PEU DE MOYENS POUR LES SAUVES TOUS MALGRE NOTRE BONNE VOLONTE;

publiez votre commentaire

07/07/2018 08:37

Bien sur qu'il à le droit de vivre ce petit coeur,même si c'est un papy.

publiez votre commentaire

07/07/2018 08:12

Merci pour votre pugnacité et votre générosité. Merci d'avoir laissé sa chance à ce petit chien senior mal en point et d'y avoir cru malgré les avis de toutes ces bonnes âmes qui ne voulaient pas le laisser vivre. Quand je lis qu'il y a eu une centaine d'appels pour le condamner, je me frotte les yeux. Comment est-ce possible ? Quel manque de cœur ! A priori, il n'a rien qui ne soit pas soignable, il ne souffre pas et même s'il reste avec un handicap au niveau de ses yeux, il peut encore être choyé et être bien. On verra quand ces personnes seront âgées et souffriront de maladies chroniques ou invalidantes, les soignera-t-on ou les fera-t-on disparaître ?

publiez votre commentaire

07/07/2018 08:04

Petit cœur… <3

publiez votre commentaire

07/07/2018 07:18

le cœur serré en lisant encore une si triste histoire. Vraiment un GRAND merci à toutes les personnes qui se sont unies pour sauver cette petite misère et à Valérie qui lui redonne amour et joie de vivre. Heureusement qu'il il y a des personnes comme vous!

publiez votre commentaire

06/07/2018 09:22

il merite ce pauvre petit chien qui a tant souffert quelques annees d'heureuse de bonhede calins et de ... friandise lui qui a ete privé de tout ! merci a ses ange gardiens

publiez votre commentaire

06/07/2018 09:00

Comment est ce possible d'abandonner un si petit chien dans cet état ? Merci de l'avoir sorti de la fourrière ,quel changement en si peu de temps , il apprécie sa nouvelle vie ce petit chouchou . Nous allons vous aider . Bisous petite puce .

publiez votre commentaire

07/07/2018 04:57

Petit Gilou qui ne dde qu'à vivre et certaines personnes proposait l'euthanasie!

publiez votre commentaire

07/07/2018 04:58

Proposaient!!!

publiez votre commentaire

07/07/2018 07:25

L'amour fait des miracles, ce petit chien si misérable en est la preuve vivante, merci à tous ceux qui lui ont permis de redécouvrir la douceur de vivre avec son panier retraite !

publiez votre commentaire

06/07/2018 07:43

Mon doux papy Gilou, tu tiens à ta vie… Et les animaux vieillissant sont aussi mal considérés que les humains du même âge dans ce pays On fait peu cas de ceux qui ont passé une certaine frontière Après ce n’est que misère J’admire tes sauveurs qui ont su résister aux demandes imbéciles Comme quoi tout est possible Euthanasie , certains n’ont que ce mot à la bouche On nous sert ça à la louche… Je te souhaite de longues et belles années Tu as ta place sur cette terre, et le droit d’être considéré Le jour ou le tout puissant te hissera sur son nuage J’espère que tu auras gagné du temps, du bonheur et que tu nous laisseras un merveilleux sillage Mais pour lors, tu as encore de la joie à récolter Comme une abeille en train de butiner!

publiez votre commentaire

06/07/2018 03:34

merci à Valérie et à toutes les personnes qui lui sont venues en aide. nous allons vous aider.

publiez votre commentaire

5 vidéos par jour

Envoyé !

Votre commentaire sera visible une fois validé par le modérateur.

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.