urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
9%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
52%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
26%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
21%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
15%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
93%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

HOBBESHOBBES

HOBBES (1)-l.JPG
Publié le 22/01/2018
21
75769
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager
fiche d'identité de HOBBES
Nom
HOBBES
Espèce
Chien
Race
Golden retriever
Sexe
mâle
Âge
14 ans
Couleur de l'animal
noir
Localisation
Veynes - Hautes-Alpes
Taille
NR
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Congénères

Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.

En savoir plus

On s'aime, on se sépare, on abandonne le chien  

C'est une histoire hélas classique. Le pauvre Hobbes en a fait les frais après 12 ans de vie commune et ne comprend pas ce qui lui arrive ! Quelle tristesse !


Un panier retraite pour ne pas finir ses jours en cage !

Papy Gros nounours de 13 ans, placide mais très en forme pour son âge. Il est sociable avec les autre chiens, les humains bien sûr. Se retrouver dans un refuge alors qu'il était habitué à la vie de famille est une souffrance. 

Il est resté une semaine en famille d'accueil, mais les chats ne l'appréciaient guère.. Alors le voilà revenu au refuge ! 

Destination des fonds récoltés

Vite une gentille famille pour cet amour de chien ! Et vous pourrez même profiter de l'opération "doyen des chiens de plus de 10 ans" ! Merci pour lui de ne pas le laisser finir sa vie au refuge, il mérite une autre vie de toute urgence !

HOBBES est représenté(e) par l'association SPA SUD ALPINE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deHOBBESen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

Envoyez un message à l'association pour être recontacté(e)

Vous devez être membre pour envoyer une demande

Vous ne pouvez pas m'adopter ??
Aidez-moi !

Comment participer

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1300
Achetez la photo
de HOBBES par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUHOBBES

publiez votre commentaire

AnneV

17/02/2018 - 18h01

On ne va pas me dire qu'il n'y a pas 1 personne qui ne puisse offrir un panier tout doux et un petit jardin pour ce beau pépère ?!!!

Hélène Vichard

16/02/2018 - 16h24

Merci Isabelle pour votre réponse.

IsabelleActuanimaux

16/02/2018 - 12h57

Bien sûr : vous pouvez faire les clics de toutes les fiches puis revenir sur les vidéos. Les animaux profitent des pubs : référez vous bien au compteur.

Hélène Vichard

16/02/2018 - 09h39

Bonjour, peu t-on faire les clics et revenir après pour regarder les vidéos,les animaux profitent 'ils de la pub ?

Hélène Vichard

16/02/2018 - 16h24

Merci Isabelle pour votre réponse.

IsabelleActuanimaux

16/02/2018 - 12h57

Bien sûr : vous pouvez faire les clics de toutes les fiches puis revenir sur les vidéos. Les animaux profitent des pubs : référez vous bien au compteur.

GADYNETTE

16/02/2018 - 12h14

J'espère que tu trouveras une gentille famille, après avoir vécu un lâche abandon. Vite un panier retraite pour toi

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h38

Les fonds récoltés permettent de financer une campagne de promotion en faveur de l'adoption de l'animal.

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h39

Bonsoir, Cela vient du paramétrage de vos cookies. Si vous acceptez les cookies, selon vos paramètres ils peuvent être stockés la journée, une heure, une demi-journée.

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h40

Vous pouvez si la pub vous intéresse. Nous allons mettre en place une solution pour mieux nous communiquer vos problèmes techniques.

laika.nina.3

06/02/2018 - 10h17

La destination des fonds récoltés pour les fiches à adopter n'est pas claire. Où vont-ils? Je pense que c'est pour l'association qui présente l'animal mais je ne comprends pas très bien.

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h38

Les fonds récoltés permettent de financer une campagne de promotion en faveur de l'adoption de l'animal.

quinette

06/02/2018 - 07h04

Autre question qui, je l'espère, aura une réponse. Depuis hier, le "vu aujourd'hui" disparaît sur certaines fiches alors que j'ai cliqué 5 fois et vu les vidéos. Est-ce normal ? De ce fait, je recommence et le temps s'allonge. Je suis désolée Hobbes, mon petit papy, d'utiliser toujours ta fiche pour exposer mes problèmes. Je te souhaite une gentille famille et te fais plein de câlinous. Quinette

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h39

Bonsoir, Cela vient du paramétrage de vos cookies. Si vous acceptez les cookies, selon vos paramètres ils peuvent être stockés la journée, une heure, une demi-journée.

sylvie

06/02/2018 - 15h54

oh oui allez hobbes ! on regarde devant soi! pas derrière pfff et tu vas trouver des supers humains pour la vie ....je te souhaite plein de bonnes choses tu les mérites et nous on continue de cliquer pr toi !!!

tatamomo

06/02/2018 - 13h26

pauvre papy tu as besoin d'amour jusqu'au bout j'espère que tu rencontreras une gentille famille c'est trop facile d'abandonner tous ces petits au moindre probleme quel courage! plein de caresses

mariethe75

06/02/2018 - 06h59

Gentil papy j'espère que tu auras vite ton panier retraite

quinette

03/02/2018 - 07h15

Je comprends fort bien que vous n'ayez pas le temps de répondre à toutes les questions posées mais je suis inquiète. Comme sur certaines fiches, je n'ai aucune publicité, je me demande si je clique pour rien. N'y aurait-il pas également la possibilité d'avoir une rubrique où l'on pourrait expliquer tous les dysfonctionnements rencontrés. Devons-nous également cliquer sur les pub qui apparaissent ? Je le faisais sur l'ancien site et j'avais l'impression que le compteur descendait plus vite. Peut-être, j'étais dans l'erreur. Merci de votre réponse. Quinette

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h40

Vous pouvez si la pub vous intéresse. Nous allons mettre en place une solution pour mieux nous communiquer vos problèmes techniques.

quinette

31/01/2018 - 06h41

Lorsque je clique, une publicité devrait apparaître. Or, sur certaines fiches, j'en ai aucune. Les clics sont validés mais sont-ils vraiment comptabilisés par la suite ? Autre question : quand les vidéos apparaissent en haut de la fiche, faut-il cliquer dessus ? Merci de votre réponse. Quinette

quinette

01/02/2018 - 05h50

Mon message est parti trop vite. Je disais donc que lorsque l'on clique, les 3 secondes permettent d'afficher des pub. Or, ce n' est pas le cas. J'ai la plupart du temps une fiche sans pub. Quand les pub apparaissent, faut-il cliquer dessus pour qu'elles soient comptabilisées ? Merci de votre réponse. Quinette

Béline

30/01/2018 - 14h56

Bien sûr petit Hobbes que tu mérites une autre vie que celle d'un refuge Ce n'est pas que tu sois mal traité, au contraire mais pour toi c'est un peu le déluge Par contre pas de félicitation aux divorcés Si au moins un des deux avait mis son coeur en mode vibration et son cerveau en accéléré... Tu aurais pu continuer de profiter d'une famille recomposée Pourquoi pour les enfants oui, et les animaux non...eux toujours condamné Condamné quand il y a divorce, déménagement, débilité, débordement, désistement, départ, désillusion, décès ...toujours condamné! D comme Dégage! Et bon voyage J'ai la haine Hobbes Ceux là je les éjecterais volontiers du globe Mais toi tu vas nous trouver cette famille mon pépère Accroche- toi, mets ton plus beau costume, ton noeud pap et un beau grand sourire, le bel air... Il faut faire le beau Pour trouver le gros lot!

tatamomo

29/01/2018 - 12h15

hobbes petit coeur j'espère que vas rencontrer ta famille de coeur tu mérites plein d'amour pour tes vieux jours plein de caresses sois courageux

mandy83

25/01/2018 - 07h35

Coucou gentil Hobbes, je te fais tout plein de caresses afin de t aider a supporter ta vie au refuge, sois courageux, une gentille famille viendra te chercher, je le souhaite tres sincerement, je t embrasse tres fort!

bonaise79

24/01/2018 - 16h13

Quelle honte de l'avoir abandonné après tout ce temps où il a donné de l'amour, de la joie ...Ceux qui ont fait ça sont sans coeur !!!!!!!!!!!!!!Quant à toi, gentil chien, je te souhaite une famille qui t'aimera comme tu le mérite

mandy83

24/01/2018 - 14h35

Cher Hobbes, je te souhaite de tout coeur une gentille famille, quelle honte d'abandonner son fidèle compagnon , surtout à cet âge !