En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

HOBBES

  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
Publié le 22/01/2018.
80
418434
Objectif
Montant total
220€
Montant restant
65.98€
Clics restants
1 885 094 clic(s)
Vidéos restantes
131 957 video(s)
Appels restants
83 appel(s)
70%
Progression
Les dons sont mis à jour sur le compteur toutes les 30 minutes. Les clics, les vidéos, les appels et SMS sont mis à jour après rafraîchissement de la page.
partager
fiche d'identité de HOBBES
Nom
HOBBES
Espèce
Chien
Race
Golden retriever
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
noir
Localisation
Veynes - Hautes-Alpes
Taille
NR
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Congénères

Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.

En savoir plus

On s'aime, on se sépare, on abandonne le chien  

C'est une histoire hélas classique. Le pauvre Hobbes en a fait les frais après 12 ans de vie commune et ne comprend pas ce qui lui arrive ! Quelle tristesse !


Un panier retraite pour ne pas finir ses jours en cage !

Papy Gros nounours de 13 ans, placide mais très en forme pour son âge. Il est sociable avec les autre chiens, les humains bien sûr. Se retrouver dans un refuge alors qu'il était habitué à la vie de famille est une souffrance. 

Il est resté une semaine en famille d'accueil, mais les chats ne l'appréciaient guère.. Alors le voilà revenu au refuge ! 

Destination des fonds récoltés

Vite une gentille famille pour cet amour de chien ! Et vous pourrez même profiter de l'opération "doyen des chiens de plus de 10 ans" ! Merci pour lui de ne pas le laisser finir sa vie au refuge, il mérite une autre vie de toute urgence !

HOBBES est représenté(e) par l'association SPA SUD ALPINE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deHOBBESen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?Contacter l'association

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

5 clics par jour
5 vidéos par jour
Merci ! C'est fini pour aujourd'hui, revenez demain pour visionner les vidéos pour dès demain !
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1300
Achetez la photo
de HOBBES par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUHOBBES

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

20/05/2018 01:46

Hobbes,ta collecte arrive bientôt à être soldée et tjrs personne pour profiter d'un bon foyer,c'en est deséspérant!

publiez votre commentaire

23/05/2018 07:28

oui ca fait mal au coeur , Aigle des mers

15/05/2018 08:13

Ta fiche est presque soldée mon joli papy , que vas tu devenir ensuite si tu n'as pas d'adoptant , svp ne laisser pas Hobbes dans le refuge , il faut le sortir , il fait partie des loulous âgés , il ne faut pas qu'il soit euthanasier ce serait terrible .

publiez votre commentaire

15/05/2018 10:05

il y a un veterinaire ( journal le point ) qui récupère les vieux chiens dans son refuge en normandie pourquoi pas proposer hobbes (dr thierry bedossa )vétérinaire a neuilly sur seine

publiez votre commentaire

17/05/2018 12:05

Jean-Marc , je suis un peu etonnée car https://vimeo.com/220124813

16/05/2018 09:49

peut etre lui envoyer un mail , Chantal?

15/05/2018 06:11

Je ne suis pas pour, après avoir bossé dans une clinique véto qui le connait et où l'on m'a dit que, contrairement aux apparences médiatisées, la vie des chiens là-bas n'était pas si formidable. De plus, j'imagine que Hobbes a besoin d'une vie de famille, pas d'un box (même "confortable") avec un autre chien (même à la campagne).

15/05/2018 07:43

il ne reste plus que 77 euros pour toi mon bel HOBBES et tu vas "disparaître" du site !!! Si seulement quelqu'un pouvait t'adopter et te donner de l'amour, amour que tu mérites tellement.

publiez votre commentaire

14/05/2018 05:21

Vite , il faut sauver ce joli papy , pas normal de le laisser finir ses jours dans un refuge , il serait plus heureux en liberté dans une famille aimante . Ah si j'étais plus jeune je t'aurais adopter , j'ai le cœur gros tous les jours en venant sur ta fiche j'aimerais tellement te savoir adopter et heureux . Douces caresses mon joli papy .

publiez votre commentaire

11/05/2018 12:31

que arrivera t il aux animaux à adopter quand leur compteur arrivera à 100% si ils ne sont pas adoptés?

publiez votre commentaire

10/05/2018 03:11

je vais re mettre sur fb . pour un panier retraite car avec les abandons pour les vacances c'est déjà toute l'année les vieux les moches sont eutha pour faire de la place

publiez votre commentaire

09/05/2018 10:47

HOBBES EST SUPERBE MAIS N'ATTIRE PERSONNE ET LES VACANCES ARRIVENT VIVEMENT QU'IL TROUVE UNE FAMILLE

publiez votre commentaire

07/05/2018 07:49

petit papy comment vas tu est ce que tu as trouvé une bonne famille ?

publiez votre commentaire

06/05/2018 01:13

vite une famille pour ce pépère que c'est triste de le voir encore sur le site

publiez votre commentaire

04/05/2018 09:09

Tu es toujours ici mon joli pépère , j'espère qu'une gentille famille viendra t'adopter . La SPA doit garder Hobbes , c'est terrible de voir toute cette misère , tous ces loulous abandonnés . Douces caresses mon beau pépère .

publiez votre commentaire

03/05/2018 11:39

L'été arrive, la SPA sera surement pleine, j'espère que HOBBES vieux chien pourra continuer a y vivre méme si il n'est pas adopté

publiez votre commentaire

02/05/2018 07:38

toc toc ! quelqu'un peut nous donner des nouvelles de MOZART ! tout le monde s'en préoccupe ! Entrez !! La fiche de Mozart a été dépubliée momentanément, à savoir que Mozart restera en famille d'accueil définitive, qu'il va bien et que des nouvelles arrivent très vite. IsabelleAA

publiez votre commentaire

02/05/2018 10:33

Mozart a été adopter !!! Merci à sa merveilleuse famille.

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:41

FA ce n'est pas une adoption!!L'animal reste à l'associatin.

01/05/2018 12:53

SOS URGENT : vu sur Chien.fr , je cite : " @Pet Alert Alpes-Maritimes 06 / Facebook Philippe est totalement désespéré depuis la disparition de son chien Djungo, survenue à la mi-avril à Antibes. L'animal représente tout pour ce sans-abri campant non loin du Fort Carré. Associations et bénévoles multiplient les appels à témoins pour tenter de retrouver son compagnon à 4 pattes. A Antibes (06), un sans domicile fixe est à la recherche de son chien, sa seule famille aujourd'hui, depuis 2 semaines, comme le rapporte le site Nice Matin. A lire aussi : "Mobilisation pour retrouver un chien disparu en Saône-et-Loire" Philippe, 39 ans, vit sous une tente près du parking du Fort Carré. Depuis 9 ans, il était accompagné de Djungo, un croisé Griffon / Labrador Retriever qui ne le quittait quasiment jamais. Il l'avait adopté alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune chiot. Le sans-abri a toujours pris soin de lui et veillé à ce qu'il soit bien nourri, comme en atteste notamment Micheline Claerr, bénévole aux Restos du cœur d’Antibes et à la SPA du Cannet. Elle fait partie des personnes participant à la recherche du chien Djungo en publiant des appels à témoins. La page Facebook Pet Alert Alpes-Maritimes 06 figure parmi les supports relayant les avis de recherche. Philippe, lui, continue de questionner les habitants locaux et de faire du porte à porte dans l'espoir de recueillir une quelconque information susceptible de l'aider à retrouver Djungo. Le chien présente une robe noir et feu grisonnant. Il porte un collier antipuce de couleur beige et a la particularité de boiter d'une patte arrière. Son comportement est décrit comme docile et doux. Toute personne l'ayant aperçu est priée de composer le 07 58 86 05 98.

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:45

Django a été perdu ou volé?Si volé le mettre sur Pet-alert France qui recense les animaux volés.Je suis bouleversée ,j'espère qu'il soit vite retrouvé sain et sauf!

02/05/2018 12:26

moi aussi Sacha ! ce petit chien est l'amour de la vie si difficile dde son maitre ! ca m'a touchee et emue quand j ai lu cet article sur chien.fr ! j espere de tout coeur une issue heureuse pour eux deux! LES MAITRES DE HObbES ne sont pas sdf et pourtant ils abandonnent un vieux chien !!! il aurait mieux valu qu'il eut un maitre comme Philippe le sdf au moins il aurait eu de l affection!!!!

02/05/2018 07:34

j'espère qu'on va retrouver Djungo !

01/05/2018 04:11

Je squatte la fiche de Hobbes car hier je n'ai pas retrouvé celle de Mozart qui s'est volatilisée,j'ai envoyé un email à actu animaux ,pas de réponse actuellement.D'autre part comment se fait-il que la collecte de Sylvestre soit arrêtée alors que non terminée,pas de date butoir pourtant!J'aimerais que l'on m'explique pourquoi.Merci d'avance.

publiez votre commentaire

02/05/2018 07:58

Sylvestre a été adopté ( - :

02/05/2018 07:30

sylvestre est adopté tout simplement !

01/05/2018 09:19

Youhou!!! Mozart....... T'es ou??

publiez votre commentaire

01/05/2018 07:30

Que devient Mozart?... Sa fiche n'est plus là et il n'est pas non plus dans "Animaux sauvés"...

publiez votre commentaire

30/04/2018 12:05

ou se trouve mozard il n'est plus sur le site

publiez votre commentaire

01/05/2018 04:12

Mais ou est-il???

01/05/2018 08:57

Chantal, je pense qu'il a été adopté ce pépère !!!!!!!!!!

30/04/2018 01:30

ou est passe le chien Mozard

publiez votre commentaire

30/04/2018 05:09

Bonjour Je me permet d'écrire ici parce que je ne sais pas ou le faire. Qu'es t'il advenu de Mozart? J'ai du sauter une étape. Merci

publiez votre commentaire

25/04/2018 08:51

Pas d'adoption en vue pour ce gentil Hobbes , il serait si heureux dans une famille aimante . Si j'avais 15 ans de moins je vous aurais adopter , je suis triste de voir tous ces abandons et les fiches qui ne bougent pas .

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:48

Dernièrement j'ai reçu une liste des animaux qui sont ds des refuges depuis de nombreuses annéessans être adoptés et ça commence depuis 14 ou 12 ans!Je suis effarée !

25/04/2018 07:38

que deviens-tu mon bel HOBBES ? J'espère que tu auras la même chance que BOUBAN d'être adopté. Mille caresses à toi

publiez votre commentaire

22/04/2018 07:47

ça vient de quoi alors rien n'est bloqué chez moi ? aide svp merci !

publiez votre commentaire

23/04/2018 10:05

j'espere que tu vas avoir ton panier retraite, mon pauvre Hobbes , victime de la betise de tes maitres qui n'ont pas su apprecier l'affection et la confiance que tu leur a données et lachement abandonné quand a ton tour , tu as besoin d'eux ! deux cretins que l on dit "adultes et humains"!!!la race dite humaine est ...desesperante!!!! une petite info Wamiz pour tous ceux qui aiment les animaux , je cite : Le 6 mai, l’Ecole de Chiens Guides de Paris vous invite à une marche ou une course solidaire, avec ou sans chien, pour un moment de convivialité au cœur du bois de Vincennes, pour la bonne cause ! Que vous soyez marcheur ou coureur, que vous ayez un chien ou non, l’Ecole de Chiens Guides de Paris - qui forme des chiens guides, remis gratuitement à des personnes déficientes visuelles – vous donne rendez-vous le dimanche 6 mai, de 8h à 13h pour son premier événement sportif et solidaire.

publiez votre commentaire

17/04/2018 06:40

quelque soit les fiches aucune pub

publiez votre commentaire

20/04/2018 06:13

J'ai des pubs à chaque fois !!!!

16/04/2018 11:10

le chien bouban a disparu de la liste pourquoi des nouvelles svp

publiez votre commentaire

19/04/2018 09:11

merci Raproust pour l'info très heureuse pour bouban souhaitons la même chose pour Hobbes ce papy au regard triste

18/04/2018 01:03

Il a été adopté !!!!!!!!!! :))))))) Moi aussi, j'attendais ça! Maintenant on va croiser les doigts pour le pauvre Hobbes :(

16/04/2018 10:06

si je n'avais pas de chats je t'adopterai parce que moi j'aime les vieux toutous comme toi ! pensez au bonheur que vous pourriez lui donner !

publiez votre commentaire

11/04/2018 04:48

Les associations devraient donner des nouvelles ! Par respect pour ceux qui s'inquiètent !

publiez votre commentaire

30/03/2018 11:41

il faudrait finaliser toutes ces fiches qui trainent. Tu es si mignon mon tout beau

publiez votre commentaire

26/03/2018 05:34

des nouvelles de ce pauvre papy ??? je re ptg sur fb pour une bonne famille

publiez votre commentaire

21/03/2018 05:13

Personne pour ouvrir son cœur et sa maison à ce beau papy ?

publiez votre commentaire

20/03/2018 09:09

Personne pour accueillir HOBBES ?

publiez votre commentaire

09/03/2018 05:59

Compteur bloqué sur 4 685 381

publiez votre commentaire

09/03/2018 09:28

c'est vrai que c'est plus rapide et c'est génial (merci pour nous, merci pour eux!), par contre il n'y a plus le mail de contact pour échanger avec les associations, notamment en cas de souhait d'adoption

publiez votre commentaire

09/03/2018 10:31

Nous faisons le nécessaire, pas d'inquiétude. Merci

08/03/2018 08:45

Bizarre, bizarre j'ai cliqué 5x et visionné 5 vidéos mais les cliques restants n'ont pas diminués. En plus chaque fois quand je sors, je me retrouve au début des fiches. Le texte, que il faut attendre 5 sec pour que le clic soit enregistré, n'apparait pas.

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:37

Bonjour, Nous avons mis hier un patch correctif. Celui-ci a pour but d'améliorer la rapidité de clics. Ceci dit, les compteurs ne sont plus mis à jour en temps réel. En effet, il faut un rafraîchissement de la page pour voir la prise en compte des clics, des vidéos, des appels et SMS. Les dons, eux, sont mis à jour toutes les 30 minutes. Au niveau des vignettes qui restent sur les 4 premières, cela est signalé à nos développeurs qui font le nécessaire. Merci Nicolas

04/03/2018 04:22

ptg facebook à nouveau ! Bonne chance trésor et encore des bisous et des câlinous !

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:34

Encore un vieux chien don't personne ne veut .....

publiez votre commentaire

26/02/2018 03:50

PTG Facebook mon trésor ! j'espère que tu le trouveras, rapidement, ton "panier retraite" ! En attendant, je te fais tout plein de bisous sur ton beau museau !

publiez votre commentaire

22/02/2018 07:00

Toujours pas de panier retraite mon tout beau cela va venir j'en suis certaine caresses

publiez votre commentaire

17/02/2018 06:01

On ne va pas me dire qu'il n'y a pas 1 personne qui ne puisse offrir un panier tout doux et un petit jardin pour ce beau pépère ?!!!

publiez votre commentaire

16/02/2018 09:39

Bonjour, peu t-on faire les clics et revenir après pour regarder les vidéos,les animaux profitent 'ils de la pub ?

publiez votre commentaire

16/02/2018 04:24

Merci Isabelle pour votre réponse.

16/02/2018 12:57

Bien sûr : vous pouvez faire les clics de toutes les fiches puis revenir sur les vidéos. Les animaux profitent des pubs : référez vous bien au compteur.

16/02/2018 12:14

J'espère que tu trouveras une gentille famille, après avoir vécu un lâche abandon. Vite un panier retraite pour toi

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:17

La destination des fonds récoltés pour les fiches à adopter n'est pas claire. Où vont-ils? Je pense que c'est pour l'association qui présente l'animal mais je ne comprends pas très bien.

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:38

Les fonds récoltés permettent de financer une campagne de promotion en faveur de l'adoption de l'animal.

06/02/2018 07:04

Autre question qui, je l'espère, aura une réponse. Depuis hier, le "vu aujourd'hui" disparaît sur certaines fiches alors que j'ai cliqué 5 fois et vu les vidéos. Est-ce normal ? De ce fait, je recommence et le temps s'allonge. Je suis désolée Hobbes, mon petit papy, d'utiliser toujours ta fiche pour exposer mes problèmes. Je te souhaite une gentille famille et te fais plein de câlinous. Quinette

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:39

Bonsoir, Cela vient du paramétrage de vos cookies. Si vous acceptez les cookies, selon vos paramètres ils peuvent être stockés la journée, une heure, une demi-journée.

06/02/2018 03:54

oh oui allez hobbes ! on regarde devant soi! pas derrière pfff et tu vas trouver des supers humains pour la vie ....je te souhaite plein de bonnes choses tu les mérites et nous on continue de cliquer pr toi !!!

publiez votre commentaire

06/02/2018 01:26

pauvre papy tu as besoin d'amour jusqu'au bout j'espère que tu rencontreras une gentille famille c'est trop facile d'abandonner tous ces petits au moindre probleme quel courage! plein de caresses

publiez votre commentaire

06/02/2018 06:59

Gentil papy j'espère que tu auras vite ton panier retraite

publiez votre commentaire

03/02/2018 07:15

Je comprends fort bien que vous n'ayez pas le temps de répondre à toutes les questions posées mais je suis inquiète. Comme sur certaines fiches, je n'ai aucune publicité, je me demande si je clique pour rien. N'y aurait-il pas également la possibilité d'avoir une rubrique où l'on pourrait expliquer tous les dysfonctionnements rencontrés. Devons-nous également cliquer sur les pub qui apparaissent ? Je le faisais sur l'ancien site et j'avais l'impression que le compteur descendait plus vite. Peut-être, j'étais dans l'erreur. Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:40

Vous pouvez si la pub vous intéresse. Nous allons mettre en place une solution pour mieux nous communiquer vos problèmes techniques.

31/01/2018 06:41

Lorsque je clique, une publicité devrait apparaître. Or, sur certaines fiches, j'en ai aucune. Les clics sont validés mais sont-ils vraiment comptabilisés par la suite ? Autre question : quand les vidéos apparaissent en haut de la fiche, faut-il cliquer dessus ? Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

01/02/2018 05:50

Mon message est parti trop vite. Je disais donc que lorsque l'on clique, les 3 secondes permettent d'afficher des pub. Or, ce n' est pas le cas. J'ai la plupart du temps une fiche sans pub. Quand les pub apparaissent, faut-il cliquer dessus pour qu'elles soient comptabilisées ? Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

30/01/2018 02:56

Bien sûr petit Hobbes que tu mérites une autre vie que celle d'un refuge Ce n'est pas que tu sois mal traité, au contraire mais pour toi c'est un peu le déluge Par contre pas de félicitation aux divorcés Si au moins un des deux avait mis son coeur en mode vibration et son cerveau en accéléré... Tu aurais pu continuer de profiter d'une famille recomposée Pourquoi pour les enfants oui, et les animaux non...eux toujours condamné Condamné quand il y a divorce, déménagement, débilité, débordement, désistement, départ, désillusion, décès ...toujours condamné! D comme Dégage! Et bon voyage J'ai la haine Hobbes Ceux là je les éjecterais volontiers du globe Mais toi tu vas nous trouver cette famille mon pépère Accroche- toi, mets ton plus beau costume, ton noeud pap et un beau grand sourire, le bel air... Il faut faire le beau Pour trouver le gros lot!

publiez votre commentaire

26/03/2018 05:32

comme toujours Béline , magique texte et tout est dit merci

29/01/2018 12:15

hobbes petit coeur j'espère que vas rencontrer ta famille de coeur tu mérites plein d'amour pour tes vieux jours plein de caresses sois courageux

publiez votre commentaire

25/01/2018 07:35

Coucou gentil Hobbes, je te fais tout plein de caresses afin de t aider a supporter ta vie au refuge, sois courageux, une gentille famille viendra te chercher, je le souhaite tres sincerement, je t embrasse tres fort!

publiez votre commentaire

24/01/2018 04:13

Quelle honte de l'avoir abandonné après tout ce temps où il a donné de l'amour, de la joie ...Ceux qui ont fait ça sont sans coeur !!!!!!!!!!!!!!Quant à toi, gentil chien, je te souhaite une famille qui t'aimera comme tu le mérite

publiez votre commentaire

24/01/2018 02:35

Cher Hobbes, je te souhaite de tout coeur une gentille famille, quelle honte d'abandonner son fidèle compagnon , surtout à cet âge !