En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

HOBBES

  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
  • image de HOBBES Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.
Publié le 22/01/2018.
142
615891
partager
fiche d'identité de HOBBES
Nom
HOBBES
Espèce
Chien
Race
Golden retriever
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
noir
Localisation
Veynes - Hautes-Alpes
Taille
NR
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Congénères

Papy chien, tristement abandonné, dégât collatéral d'une séparation. Il a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer.

En savoir plus

On s'aime, on se sépare, on abandonne le chien  

C'est une histoire hélas classique. Le pauvre Hobbes en a fait les frais après 12 ans de vie commune et ne comprend pas ce qui lui arrive ! Quelle tristesse !


Un panier retraite pour ne pas finir ses jours en cage !

Papy Gros nounours de 13 ans, placide mais très en forme pour son âge. Il est sociable avec les autre chiens, les humains bien sûr. Se retrouver dans un refuge alors qu'il était habitué à la vie de famille est une souffrance. 

Il est resté une semaine en famille d'accueil, mais les chats ne l'appréciaient guère.. Alors le voilà revenu au refuge ! 

Destination des fonds récoltés

Vite une gentille famille pour cet amour de chien ! Et vous pourrez même profiter de l'opération "doyen des chiens de plus de 10 ans" ! Merci pour lui de ne pas le laisser finir sa vie au refuge, il mérite une autre vie de toute urgence !

En partenariat avec

SPA-SUD-ALPINE-bpGhv.jpg

SPA SUD ALPINE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 09/07/2018

100%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté220  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1300
Achetez la photo
de HOBBES par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUHOBBES

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

12/07/2018 01:51

des nouvelles de Hobbes svp

publiez votre commentaire

09/07/2018 07:18

SVP , donnez nous des nouvelles de notre beau papy , tu vas nous manquer , en attendant de trouver un endroit pour te sortir de ce refuge je te souhaite beaucoup de bonheur . Pour l'instant rien ne change pour toi , c'est bien triste de rester en cage , cela ne devrait pas exister . Grosses caresses ma bichette .

publiez votre commentaire

09/07/2018 11:18

Plus que 0,28 centimes. SURTOUT, laissez HOBBES même avec cette petite somme. J'espère du FOND DU COEUR que tu vas trouver une gentille famille. N'y a t'il vraiment personne sur le site qui pourrait offrir un panier-retraite à ce bel HOBBES ???????? Je t'envoie de bonnes ondes positives. Mille caresses

publiez votre commentaire

09/07/2018 02:12

ENFIN

09/07/2018 10:45

Hobbes les chats en famille d'accueil ne te supportaient pas dommage je me serais bien proposée pour adoption mais j'ai 7 chats !!!!!! et je nourris 3 chats errants!!!! je souhaite une bonne famille pour ce papy

publiez votre commentaire

09/07/2018 06:23

Il est probable que Hobbes nous "quitte" aujourd'hui. Je lui souhaite d'être adopté par une personne qui "craquera" pour lui. C'est aussi mon souhait pour les deux autres "en rade" qui devraient être encore présents quelques temps. Je regrette vraiment de ne pas avoir les conditions nécessaires d'accueil pour ce retriever dont on ne donne pas l'âge précis mais "plus de 10 ans" pour un grand chien ne lui laisse que peu d'espérance de vie. Alors s'il avait pu passer ses dernières années ou ses derniers mois entouré d'amour familial... La saison n'est pas favorable aux adoptions mais il faut toujours espérer. Merci à l'association pour ce qu'elle fait pour lui et tous les autres. Mille caresses Hobbes.

publiez votre commentaire

07/07/2018 05:52

Mon joli papy , ta fiche va être soldée , que vas tu devenir mon chéri ? Difficile de l'imaginer finissant ses jours dans ce refuge , il faudrait une famille d'accueil pour le sortir de cet endroit sordide . Il est vrai qu'il serait plus heureux même seul dans la journée avec des copains qu'enfermer dans sa cage . Surtout j'espère qu'il ne risque pas l'euthanasie , les fonds récoltés lui serviront en cas de problèmes de santé .

publiez votre commentaire

07/07/2018 08:29

triste toujours pas de famille pour ce pauvre papy .... re ptg FB

publiez votre commentaire

08/07/2018 08:14

Je te souhaite plein de bonheur hobbies

publiez votre commentaire

08/07/2018 08:34

Tu vas bientôt quitter le site, petit pépère, je te souhaite une bonne famille qui te montrera que les humains ne sont pas tous des sans coeur.......

publiez votre commentaire

09/07/2018 05:27

0.75 ct je pense que ta fiche fa disparaitre, on ne te verra pas adopté, mais j'espère de tout cœur que quelqu’un te verra dans ton refuge et craquera pour toi et t'offrira une belle fin de vie que tu mérites

publiez votre commentaire

06/07/2018 11:53

suis en retrait et semi activité, mes 4 chiens et chats sont seuls la journée, comme beaucoup d'autres mais plus heureux que dans une cage

publiez votre commentaire

03/07/2018 08:21

re partager sur FB pour un bon panier retraite

publiez votre commentaire

03/07/2018 06:13

plus que 10.00, oui Anne espérons que l'association lui trouve une bonne famille on aurait aimé le voir mais bonne chance à toi

publiez votre commentaire

02/07/2018 06:57

Pareil pour ce toutou ! finalisons ! L'association lui trouvera la famille de sa vie, avec ou sans nous !!

publiez votre commentaire

01/07/2018 05:32

sa fiche avance et rien pour toi , tu n'aurai jamais du être là, honte à ceux qui ton laissé, j'espère malgré tout que tu va trouver un bon maitre

publiez votre commentaire

30/06/2018 02:46

Hobbes vu son âge fait-il partie de l'aide de 30 millions d'amis à hauteur de 600 euros de frais?Cela peut aider à son adoption car ce n'est pas négligeable.

publiez votre commentaire

02/07/2018 11:35

laissez HOBBES le plus longtemps possible...surtout ne pas finaliser cette fiche ;;; il faut qu'HOBBES trouve un maître !!!!

publiez votre commentaire

29/06/2018 05:28

surtout NE SOLDEZ PAS LA FICHE DE HOBBES. IL DOIT RESTER EN LUMIERE SUR LE SITE. Quelqu'un parmi nous tous ne peut-il ouvrir sa porte, et son coeur, à ce beau HOBBES ???????? (si seulement, je pouvais mais je suis encore en activité et il serait tout seul).

publiez votre commentaire

30/06/2018 05:28

Que vas tu devenir mon joli pépère une fois ta fiche soldée ? Je suis inquiète pour ton avenir dans le refuge . Tu es pourtant bien mignon , comment restez insensible à l'avenir de ce gentil chien ?

publiez votre commentaire

26/06/2018 05:09

Je suis tellement triste que personne n'ait flasher sur toi,j'aimerais tant que tu passes le reste de ta vie ailleurs que ds un refuge,honte à ces maitres qui t'ont jeté comme un kleenex te privant de ce qui t'étais dû!

publiez votre commentaire

29/06/2018 05:26

Soyons positifs ! On aura peut être de bonnes nouvelles bientôt !! Tous les humains ne sont pas des aliens !!

26/06/2018 08:40

triste pour toi Hobbes

publiez votre commentaire

23/06/2018 08:35

re partager sur FB pour un panier retraite .... triste que la fiche soit finie car il ne sera plus en lumière pour adoption

publiez votre commentaire

22/06/2018 07:41

Mon petit cœur qui va venir te sortir du refuge pour que tu retrouves une vie normale entouré de personnes aimantes ...Je ne m'imagine pas ta triste vie ou tu es enfermé , un panier serait si doux pour finaliser ta retraite , pas d'adoptant ou de famille d'accueil , c'est presque impensable , tu es pourtant mignon .Gros poutoux .

publiez votre commentaire

22/06/2018 07:33

Un crève-coeur chaque jour de voir ces laissés pour compte qui n'ont que de l'amour à donner...

publiez votre commentaire

21/06/2018 12:05

Oui, même s'il ne reste que 23 euros, il ne faut pas "finaliser" sa fiche, du moins pour l'instant. POURVU qu'un adoptant se présente !!!! j'aimerais tant le voir adopté.

publiez votre commentaire

28/06/2018 05:05

Tout à fait d'accord, il ne faut surtout pas solder sa fiche au plus vite, mais au contraire, prendre bien le temps car chaque jour où sa fiche reste en plus sur le site, c'est une chance en plus pour lui d'être vu et enfin adopté. Pourquoi ne pas insérer une rubrique, d'ailleurs, où on pourrait retrouver tous ces petits cœurs à adopter, une fois leur fiche soldée et qui n'ont pas eu la chance d'être adoptés ?...

21/06/2018 04:01

Je crois en sa bonne fée ! Une maison et une famille s'ouvriront pour lui.....

publiez votre commentaire

20/06/2018 12:18

Hobbes est malheureusement toujours au refuge. Il attend l'adoptant qui lui sera fidèle. Merci pour lui

publiez votre commentaire

24/06/2018 07:58

triste je re ptg sur fb

21/06/2018 12:44

Merci pour les nouvelles. Pauvre vieux loulou… Il faut garder espoir. Il doit bien exister des gens au grand cœur, qui ne regarderont pas ton âge, mais bien ton cœur <3

19/06/2018 05:20

Je souhaite de tout mon cœur qu'une bonne famille t'ouvre son cœur et sa maison, Hobbes <3

publiez votre commentaire

19/06/2018 03:58

Commentaire publié mais où est la réponse????

publiez votre commentaire

19/06/2018 04:15

Plus la fiche reste , plus l'animal a de chances. Nous demandons qques nouvelles à l'association.

19/06/2018 11:47

Laissons HOBBES le plus longtemps possible (même s'il ne reste que 25 euros) car après que sa fiche soit soldée, que va devenir HOBBES ?????????????????????????

publiez votre commentaire

18/06/2018 03:09

pensez tous et toutes à faire passer des messages sur FB ou sur d'autres sites internet pour essayer de sauver HOBBES Ne l'oublions pas !

publiez votre commentaire

16/06/2018 05:32

Le lundi souvent dans l'émission sur RTL de 9 h 30 à 11 h Julien Courbet propose un animal à l'adoption, peut être faudrait -il tenter, ce lundi ci il y a eu un chien plus de 100 appels pour l'adopter

publiez votre commentaire

25/06/2018 10:53

Moi je me méfie toujours un peu des personnes qui appellent pour adopter un animal vie une émission de télé! Pour certaines personnes c'est peut-être juste pour passer à la télé en ayant l'air de faire une bonne action... Mais une fois chez eux, que devient le chien ou le chat??? Personne ne vérifie! Je ne dis pas que tous les adoptants par ces biais ne sont pas sérieux, mais je reste un peu méfiante.

16/06/2018 06:25

toujours pas de famille pour toi mon pauvre papy ..... et bientôt ont ne saura pas se que tu est devenu !!!! re ptg fb pour un panier retraite

publiez votre commentaire

15/06/2018 05:28

Comment faire pour solder la fiche de Hobbes?

publiez votre commentaire

14/06/2018 05:44

Je suis triste de voir que tu es toujours ici mon beau papy , pas une personne pour t'adopter , ou une FA , qui te permettrait de sortir du refuge ou tu pourrais vivre heureux . Le moment n'est pas bien choisi pour ton adoption , le temps des vacances approche ainsi que celui des abandons , j'en tremble déjà . Grosses caresses mon loulou .

publiez votre commentaire

14/06/2018 08:52

je ne pars pas en vacances mais si je le voulais il est convenue que ma fillel s'occuperait de mes chiens quoi qu'il arrive

publiez votre commentaire

13/06/2018 09:49

ptg sur FB aussi on ne sait jamais

publiez votre commentaire

12/06/2018 02:14

je te re mets sur FB pour un bon panier retraite mon pauvre papy

publiez votre commentaire

12/06/2018 09:21

l'age, la taille, la couleur , les vacances, avec toutes les interdictions, plages hotel locations et voyages a l'etranger, rien ne favorise l'adoption helas

publiez votre commentaire

13/06/2018 03:07

lina : un site .... "Partir en vacances avec son animal de compagnie https://www.abritel.fr/info/guide/idees/vacances-theme/vacances-animaux ou confier votre petit chien soit dans votre gfamille ou des amis aimants les animaux... Bonne journee a vous

12/06/2018 02:12

je suis d'accord avec vous .... je dois exposer mes tableaux dans le Jura France j' ai fais 12 téléphones pour avoir une location ok chien (et j'ai de chihuahua dans son sac) c'est lamentable en plus en proposant une caution ..... bon si j'avais pas eu pour me loger avec mon chien je laissais tomber l'expo mais hélas beaucoup même pour des vacances !!!!

12/06/2018 07:45

Une race de chiens comme je les aime tant mais que je n'adopte plus depuis plusieurs années. Mon âge, mon état de santé, mon logement ne le permettent plus et je suis triste de voir que sa fiche est toujours présente. Même âgé, un tel animal a besoin d'espace -il est d'ailleurs précisé "jardin indispensable"-, de mouvements que je ne peux lui offrir. Mais j'espère qu'il trouvera vite la famille ou personne adéquate afin de profiter de leur affection et de leur attention pour la fin de ses jours. Car la vie d'un chien est courte, surtout ceux de grande race et après avoir connu la vie de famille, il est dramatique qu'il la finisse en refuge quelle que soit le dévouement des personnes qui sont près de lui.

publiez votre commentaire

11/06/2018 11:34

J'espère que le peu qui reste à verser "va exceptionnellement traîner" car après, on ne saura plus ce que tu deviens et on voudrait TANT une gentille famille pour toi

publiez votre commentaire

11/06/2018 11:32

la fiche monte et il est toujours là moi aussi sachat, ça me rend triste

publiez votre commentaire

10/06/2018 12:03

ça me fend le cœur de savoir que tu es toujours là à attendre qu'on vienne te chercher.

publiez votre commentaire

05/06/2018 11:40

Comme vous Michèle, je l'espère de TOUT COEUR.

publiez votre commentaire

05/06/2018 12:38

FINALISER LA FICHE ET IL SERA A NOUVEAU DANS 'L'HOMBRE Je PREFERE ENVOYER UN CB A LA SPA ET QU'il reste sur le site

publiez votre commentaire

05/06/2018 02:40

JE prefererais te voir adopté avant la fin de ta fiche, cher Hobbes! mes grands -parents avaient un de tes aieux quand j'etais enfant ... un chien merveilleux avec nous tous, fidele affectueux et aussi bon gardien ! Tarzan restera toujours dans mon coeur ! je te souhaite des personnes comme mes grands parents ont ete avec LUI : de bons maitres .. jusqu'à la fin de ta vie ! tes anciens maitres ne méritent meme pas ce nom !!! dire qu'aucun ne t'a gardé alors que tu leur a tout donné! l'exemple que m'ont donné tous mes ancêtres est resté : on est RESPONSABLE de nos animaux ! je suis maintenant retraitée et jamais je n'ai abandonné un animal ... meme avec quelques petits "defauts" pour certains ... pour moi c'est toujours une chance de s occuper d un petit poilu ou un petit felin! ils nous donnent tant et demandent si peu juste les aimer , les nourrir et les sortir ( en ce qui concerne nos poilus) finalement tout celà est bon pour notre santé morale et physique !!!!

publiez votre commentaire

04/06/2018 06:18

On te verra plus j espère que tu va trouver une belle personne l ai des seniors ils sont adorables courage mon beau toutou

publiez votre commentaire

01/06/2018 09:00

il ne reste plus que 55 euros pour finaliser ta fiche et tu vas repartir "dans l'ombre"...si seulement quelqu'un pouvait t'adopter avant la fin de ta fiche. Je serais si heureuse pour toi. Mille caresses à toi mon tout beau

publiez votre commentaire

31/05/2018 05:37

Vite une gentille famille pour cet amour de chien , il faut le sortir de cette cage et du refuge . Offrez lui un panier retraite pour des jours heureux .

publiez votre commentaire

31/05/2018 05:33

Pauvre chien, ça fait mal, j'ai toujours pris des chiens d'un certain âge pour qu'ils aient une fin de vie heureuse, je les ai trouvés et les deux derniers dans une association, mais honte à ses patrons, un des deux pouvait le prendre, quand on aime son animal on fait tout pour lui, moi si j'ai personne qui garde ma maison pour mes animaux je ne pars pas, je pense que ses anciens maîtres ont un devoir et ils devraient être punis pour ce qu'ils ont fait

publiez votre commentaire

26/05/2018 06:04

un grand cœur pour HOBBES ! Ne le laissez pas finir dans cette grande tristesse.

publiez votre commentaire

27/05/2018 03:43

Mon pauvre Hobbes ,tu as beau être sur Veynes cela ne te porte tjrs pas chance,cette collecte n'en finit pas de finir!et personne pour toi???

publiez votre commentaire

24/05/2018 05:50

Adopter un chien âgé et reconnaissant, ce n'est que du bonheur ! Alors, n'hésitez pas pour lui, il vous le rendra au centuple !

publiez votre commentaire

20/05/2018 01:46

Hobbes,ta collecte arrive bientôt à être soldée et tjrs personne pour profiter d'un bon foyer,c'en est deséspérant!

publiez votre commentaire

23/05/2018 07:28

oui ca fait mal au coeur , Aigle des mers

15/05/2018 08:13

Ta fiche est presque soldée mon joli papy , que vas tu devenir ensuite si tu n'as pas d'adoptant , svp ne laisser pas Hobbes dans le refuge , il faut le sortir , il fait partie des loulous âgés , il ne faut pas qu'il soit euthanasier ce serait terrible .

publiez votre commentaire

15/05/2018 10:05

il y a un veterinaire ( journal le point ) qui récupère les vieux chiens dans son refuge en normandie pourquoi pas proposer hobbes (dr thierry bedossa )vétérinaire a neuilly sur seine

publiez votre commentaire

17/05/2018 12:05

Jean-Marc , je suis un peu etonnée car https://vimeo.com/220124813

16/05/2018 09:49

peut etre lui envoyer un mail , Chantal?

15/05/2018 06:11

Je ne suis pas pour, après avoir bossé dans une clinique véto qui le connait et où l'on m'a dit que, contrairement aux apparences médiatisées, la vie des chiens là-bas n'était pas si formidable. De plus, j'imagine que Hobbes a besoin d'une vie de famille, pas d'un box (même "confortable") avec un autre chien (même à la campagne).

15/05/2018 07:43

il ne reste plus que 77 euros pour toi mon bel HOBBES et tu vas "disparaître" du site !!! Si seulement quelqu'un pouvait t'adopter et te donner de l'amour, amour que tu mérites tellement.

publiez votre commentaire

14/05/2018 05:21

Vite , il faut sauver ce joli papy , pas normal de le laisser finir ses jours dans un refuge , il serait plus heureux en liberté dans une famille aimante . Ah si j'étais plus jeune je t'aurais adopter , j'ai le cœur gros tous les jours en venant sur ta fiche j'aimerais tellement te savoir adopter et heureux . Douces caresses mon joli papy .

publiez votre commentaire

11/05/2018 12:31

que arrivera t il aux animaux à adopter quand leur compteur arrivera à 100% si ils ne sont pas adoptés?

publiez votre commentaire

10/05/2018 03:11

je vais re mettre sur fb . pour un panier retraite car avec les abandons pour les vacances c'est déjà toute l'année les vieux les moches sont eutha pour faire de la place

publiez votre commentaire

09/05/2018 10:47

HOBBES EST SUPERBE MAIS N'ATTIRE PERSONNE ET LES VACANCES ARRIVENT VIVEMENT QU'IL TROUVE UNE FAMILLE

publiez votre commentaire

07/05/2018 07:49

petit papy comment vas tu est ce que tu as trouvé une bonne famille ?

publiez votre commentaire

06/05/2018 01:13

vite une famille pour ce pépère que c'est triste de le voir encore sur le site

publiez votre commentaire

04/05/2018 09:09

Tu es toujours ici mon joli pépère , j'espère qu'une gentille famille viendra t'adopter . La SPA doit garder Hobbes , c'est terrible de voir toute cette misère , tous ces loulous abandonnés . Douces caresses mon beau pépère .

publiez votre commentaire

03/05/2018 11:39

L'été arrive, la SPA sera surement pleine, j'espère que HOBBES vieux chien pourra continuer a y vivre méme si il n'est pas adopté

publiez votre commentaire

02/05/2018 07:38

toc toc ! quelqu'un peut nous donner des nouvelles de MOZART ! tout le monde s'en préoccupe ! Entrez !! La fiche de Mozart a été dépubliée momentanément, à savoir que Mozart restera en famille d'accueil définitive, qu'il va bien et que des nouvelles arrivent très vite. IsabelleAA

publiez votre commentaire

02/05/2018 10:33

Mozart a été adopter !!! Merci à sa merveilleuse famille.

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:41

FA ce n'est pas une adoption!!L'animal reste à l'associatin.

01/05/2018 12:53

SOS URGENT : vu sur Chien.fr , je cite : " @Pet Alert Alpes-Maritimes 06 / Facebook Philippe est totalement désespéré depuis la disparition de son chien Djungo, survenue à la mi-avril à Antibes. L'animal représente tout pour ce sans-abri campant non loin du Fort Carré. Associations et bénévoles multiplient les appels à témoins pour tenter de retrouver son compagnon à 4 pattes. A Antibes (06), un sans domicile fixe est à la recherche de son chien, sa seule famille aujourd'hui, depuis 2 semaines, comme le rapporte le site Nice Matin. A lire aussi : "Mobilisation pour retrouver un chien disparu en Saône-et-Loire" Philippe, 39 ans, vit sous une tente près du parking du Fort Carré. Depuis 9 ans, il était accompagné de Djungo, un croisé Griffon / Labrador Retriever qui ne le quittait quasiment jamais. Il l'avait adopté alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune chiot. Le sans-abri a toujours pris soin de lui et veillé à ce qu'il soit bien nourri, comme en atteste notamment Micheline Claerr, bénévole aux Restos du cœur d’Antibes et à la SPA du Cannet. Elle fait partie des personnes participant à la recherche du chien Djungo en publiant des appels à témoins. La page Facebook Pet Alert Alpes-Maritimes 06 figure parmi les supports relayant les avis de recherche. Philippe, lui, continue de questionner les habitants locaux et de faire du porte à porte dans l'espoir de recueillir une quelconque information susceptible de l'aider à retrouver Djungo. Le chien présente une robe noir et feu grisonnant. Il porte un collier antipuce de couleur beige et a la particularité de boiter d'une patte arrière. Son comportement est décrit comme docile et doux. Toute personne l'ayant aperçu est priée de composer le 07 58 86 05 98.

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:45

Django a été perdu ou volé?Si volé le mettre sur Pet-alert France qui recense les animaux volés.Je suis bouleversée ,j'espère qu'il soit vite retrouvé sain et sauf!

02/05/2018 12:26

moi aussi Sacha ! ce petit chien est l'amour de la vie si difficile dde son maitre ! ca m'a touchee et emue quand j ai lu cet article sur chien.fr ! j espere de tout coeur une issue heureuse pour eux deux! LES MAITRES DE HObbES ne sont pas sdf et pourtant ils abandonnent un vieux chien !!! il aurait mieux valu qu'il eut un maitre comme Philippe le sdf au moins il aurait eu de l affection!!!!

02/05/2018 07:34

j'espère qu'on va retrouver Djungo !

01/05/2018 04:11

Je squatte la fiche de Hobbes car hier je n'ai pas retrouvé celle de Mozart qui s'est volatilisée,j'ai envoyé un email à actu animaux ,pas de réponse actuellement.D'autre part comment se fait-il que la collecte de Sylvestre soit arrêtée alors que non terminée,pas de date butoir pourtant!J'aimerais que l'on m'explique pourquoi.Merci d'avance.

publiez votre commentaire

02/05/2018 07:58

Sylvestre a été adopté ( - :

02/05/2018 07:30

sylvestre est adopté tout simplement !

01/05/2018 09:19

Youhou!!! Mozart....... T'es ou??

publiez votre commentaire

01/05/2018 07:30

Que devient Mozart?... Sa fiche n'est plus là et il n'est pas non plus dans "Animaux sauvés"...

publiez votre commentaire

30/04/2018 12:05

ou se trouve mozard il n'est plus sur le site

publiez votre commentaire

01/05/2018 04:12

Mais ou est-il???

01/05/2018 08:57

Chantal, je pense qu'il a été adopté ce pépère !!!!!!!!!!

30/04/2018 01:30

ou est passe le chien Mozard

publiez votre commentaire

30/04/2018 05:09

Bonjour Je me permet d'écrire ici parce que je ne sais pas ou le faire. Qu'es t'il advenu de Mozart? J'ai du sauter une étape. Merci

publiez votre commentaire

25/04/2018 08:51

Pas d'adoption en vue pour ce gentil Hobbes , il serait si heureux dans une famille aimante . Si j'avais 15 ans de moins je vous aurais adopter , je suis triste de voir tous ces abandons et les fiches qui ne bougent pas .

publiez votre commentaire

03/05/2018 03:48

Dernièrement j'ai reçu une liste des animaux qui sont ds des refuges depuis de nombreuses annéessans être adoptés et ça commence depuis 14 ou 12 ans!Je suis effarée !

25/04/2018 07:38

que deviens-tu mon bel HOBBES ? J'espère que tu auras la même chance que BOUBAN d'être adopté. Mille caresses à toi

publiez votre commentaire

22/04/2018 07:47

ça vient de quoi alors rien n'est bloqué chez moi ? aide svp merci !

publiez votre commentaire

23/04/2018 10:05

j'espere que tu vas avoir ton panier retraite, mon pauvre Hobbes , victime de la betise de tes maitres qui n'ont pas su apprecier l'affection et la confiance que tu leur a données et lachement abandonné quand a ton tour , tu as besoin d'eux ! deux cretins que l on dit "adultes et humains"!!!la race dite humaine est ...desesperante!!!! une petite info Wamiz pour tous ceux qui aiment les animaux , je cite : Le 6 mai, l’Ecole de Chiens Guides de Paris vous invite à une marche ou une course solidaire, avec ou sans chien, pour un moment de convivialité au cœur du bois de Vincennes, pour la bonne cause ! Que vous soyez marcheur ou coureur, que vous ayez un chien ou non, l’Ecole de Chiens Guides de Paris - qui forme des chiens guides, remis gratuitement à des personnes déficientes visuelles – vous donne rendez-vous le dimanche 6 mai, de 8h à 13h pour son premier événement sportif et solidaire.

publiez votre commentaire

17/04/2018 06:40

quelque soit les fiches aucune pub

publiez votre commentaire

20/04/2018 06:13

J'ai des pubs à chaque fois !!!!

16/04/2018 11:10

le chien bouban a disparu de la liste pourquoi des nouvelles svp

publiez votre commentaire

19/04/2018 09:11

merci Raproust pour l'info très heureuse pour bouban souhaitons la même chose pour Hobbes ce papy au regard triste

18/04/2018 01:03

Il a été adopté !!!!!!!!!! :))))))) Moi aussi, j'attendais ça! Maintenant on va croiser les doigts pour le pauvre Hobbes :(

16/04/2018 10:06

si je n'avais pas de chats je t'adopterai parce que moi j'aime les vieux toutous comme toi ! pensez au bonheur que vous pourriez lui donner !

publiez votre commentaire

11/04/2018 04:48

Les associations devraient donner des nouvelles ! Par respect pour ceux qui s'inquiètent !

publiez votre commentaire

30/03/2018 11:41

il faudrait finaliser toutes ces fiches qui trainent. Tu es si mignon mon tout beau

publiez votre commentaire

26/03/2018 05:34

des nouvelles de ce pauvre papy ??? je re ptg sur fb pour une bonne famille

publiez votre commentaire

21/03/2018 05:13

Personne pour ouvrir son cœur et sa maison à ce beau papy ?

publiez votre commentaire

20/03/2018 09:09

Personne pour accueillir HOBBES ?

publiez votre commentaire

09/03/2018 05:59

Compteur bloqué sur 4 685 381

publiez votre commentaire

09/03/2018 09:28

c'est vrai que c'est plus rapide et c'est génial (merci pour nous, merci pour eux!), par contre il n'y a plus le mail de contact pour échanger avec les associations, notamment en cas de souhait d'adoption

publiez votre commentaire

09/03/2018 10:31

Nous faisons le nécessaire, pas d'inquiétude. Merci

08/03/2018 08:45

Bizarre, bizarre j'ai cliqué 5x et visionné 5 vidéos mais les cliques restants n'ont pas diminués. En plus chaque fois quand je sors, je me retrouve au début des fiches. Le texte, que il faut attendre 5 sec pour que le clic soit enregistré, n'apparait pas.

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:37

Bonjour, Nous avons mis hier un patch correctif. Celui-ci a pour but d'améliorer la rapidité de clics. Ceci dit, les compteurs ne sont plus mis à jour en temps réel. En effet, il faut un rafraîchissement de la page pour voir la prise en compte des clics, des vidéos, des appels et SMS. Les dons, eux, sont mis à jour toutes les 30 minutes. Au niveau des vignettes qui restent sur les 4 premières, cela est signalé à nos développeurs qui font le nécessaire. Merci Nicolas

04/03/2018 04:22

ptg facebook à nouveau ! Bonne chance trésor et encore des bisous et des câlinous !

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:34

Encore un vieux chien don't personne ne veut .....

publiez votre commentaire

26/02/2018 03:50

PTG Facebook mon trésor ! j'espère que tu le trouveras, rapidement, ton "panier retraite" ! En attendant, je te fais tout plein de bisous sur ton beau museau !

publiez votre commentaire

22/02/2018 07:00

Toujours pas de panier retraite mon tout beau cela va venir j'en suis certaine caresses

publiez votre commentaire

17/02/2018 06:01

On ne va pas me dire qu'il n'y a pas 1 personne qui ne puisse offrir un panier tout doux et un petit jardin pour ce beau pépère ?!!!

publiez votre commentaire

16/02/2018 09:39

Bonjour, peu t-on faire les clics et revenir après pour regarder les vidéos,les animaux profitent 'ils de la pub ?

publiez votre commentaire

16/02/2018 04:24

Merci Isabelle pour votre réponse.

16/02/2018 12:57

Bien sûr : vous pouvez faire les clics de toutes les fiches puis revenir sur les vidéos. Les animaux profitent des pubs : référez vous bien au compteur.

16/02/2018 12:14

J'espère que tu trouveras une gentille famille, après avoir vécu un lâche abandon. Vite un panier retraite pour toi

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:17

La destination des fonds récoltés pour les fiches à adopter n'est pas claire. Où vont-ils? Je pense que c'est pour l'association qui présente l'animal mais je ne comprends pas très bien.

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:38

Les fonds récoltés permettent de financer une campagne de promotion en faveur de l'adoption de l'animal.

06/02/2018 07:04

Autre question qui, je l'espère, aura une réponse. Depuis hier, le "vu aujourd'hui" disparaît sur certaines fiches alors que j'ai cliqué 5 fois et vu les vidéos. Est-ce normal ? De ce fait, je recommence et le temps s'allonge. Je suis désolée Hobbes, mon petit papy, d'utiliser toujours ta fiche pour exposer mes problèmes. Je te souhaite une gentille famille et te fais plein de câlinous. Quinette

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:39

Bonsoir, Cela vient du paramétrage de vos cookies. Si vous acceptez les cookies, selon vos paramètres ils peuvent être stockés la journée, une heure, une demi-journée.

06/02/2018 03:54

oh oui allez hobbes ! on regarde devant soi! pas derrière pfff et tu vas trouver des supers humains pour la vie ....je te souhaite plein de bonnes choses tu les mérites et nous on continue de cliquer pr toi !!!

publiez votre commentaire

06/02/2018 01:26

pauvre papy tu as besoin d'amour jusqu'au bout j'espère que tu rencontreras une gentille famille c'est trop facile d'abandonner tous ces petits au moindre probleme quel courage! plein de caresses

publiez votre commentaire

06/02/2018 06:59

Gentil papy j'espère que tu auras vite ton panier retraite

publiez votre commentaire

03/02/2018 07:15

Je comprends fort bien que vous n'ayez pas le temps de répondre à toutes les questions posées mais je suis inquiète. Comme sur certaines fiches, je n'ai aucune publicité, je me demande si je clique pour rien. N'y aurait-il pas également la possibilité d'avoir une rubrique où l'on pourrait expliquer tous les dysfonctionnements rencontrés. Devons-nous également cliquer sur les pub qui apparaissent ? Je le faisais sur l'ancien site et j'avais l'impression que le compteur descendait plus vite. Peut-être, j'étais dans l'erreur. Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:40

Vous pouvez si la pub vous intéresse. Nous allons mettre en place une solution pour mieux nous communiquer vos problèmes techniques.

31/01/2018 06:41

Lorsque je clique, une publicité devrait apparaître. Or, sur certaines fiches, j'en ai aucune. Les clics sont validés mais sont-ils vraiment comptabilisés par la suite ? Autre question : quand les vidéos apparaissent en haut de la fiche, faut-il cliquer dessus ? Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

01/02/2018 05:50

Mon message est parti trop vite. Je disais donc que lorsque l'on clique, les 3 secondes permettent d'afficher des pub. Or, ce n' est pas le cas. J'ai la plupart du temps une fiche sans pub. Quand les pub apparaissent, faut-il cliquer dessus pour qu'elles soient comptabilisées ? Merci de votre réponse. Quinette

publiez votre commentaire

30/01/2018 02:56

Bien sûr petit Hobbes que tu mérites une autre vie que celle d'un refuge Ce n'est pas que tu sois mal traité, au contraire mais pour toi c'est un peu le déluge Par contre pas de félicitation aux divorcés Si au moins un des deux avait mis son coeur en mode vibration et son cerveau en accéléré... Tu aurais pu continuer de profiter d'une famille recomposée Pourquoi pour les enfants oui, et les animaux non...eux toujours condamné Condamné quand il y a divorce, déménagement, débilité, débordement, désistement, départ, désillusion, décès ...toujours condamné! D comme Dégage! Et bon voyage J'ai la haine Hobbes Ceux là je les éjecterais volontiers du globe Mais toi tu vas nous trouver cette famille mon pépère Accroche- toi, mets ton plus beau costume, ton noeud pap et un beau grand sourire, le bel air... Il faut faire le beau Pour trouver le gros lot!

publiez votre commentaire

26/03/2018 05:32

comme toujours Béline , magique texte et tout est dit merci

29/01/2018 12:15

hobbes petit coeur j'espère que vas rencontrer ta famille de coeur tu mérites plein d'amour pour tes vieux jours plein de caresses sois courageux

publiez votre commentaire

25/01/2018 07:35

Coucou gentil Hobbes, je te fais tout plein de caresses afin de t aider a supporter ta vie au refuge, sois courageux, une gentille famille viendra te chercher, je le souhaite tres sincerement, je t embrasse tres fort!

publiez votre commentaire

24/01/2018 04:13

Quelle honte de l'avoir abandonné après tout ce temps où il a donné de l'amour, de la joie ...Ceux qui ont fait ça sont sans coeur !!!!!!!!!!!!!!Quant à toi, gentil chien, je te souhaite une famille qui t'aimera comme tu le mérite

publiez votre commentaire

24/01/2018 02:35

Cher Hobbes, je te souhaite de tout coeur une gentille famille, quelle honte d'abandonner son fidèle compagnon , surtout à cet âge !