urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
9%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
51%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
26%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
21%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
15%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
93%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

KAITOKAITO

27836543_10214904908326456_2107465094_o-l.jpg
Publié le 13/02/2018
25
24960
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager

Soigner, sauver ce chaton de 1 mois, utilisé comme ballon de foot par des enfants.

En savoir plus

Un bébé chat grièvement blessé victime de cruauté   

Kaito a été sauvé par une dame alors que des enfants le prenaient pour un ballon de foot ! Elle a tout de suite appelé l’association qui l’a pris en charge. 

Un chaton en triste état : quel horrible début dans la vie !

Il était dénutri, faible, déshydraté… et la moitié de la patte arrière gauche manquait.




Débuts difficiles et problèmes cardiaque pour un chaton martyrisé

Lors de la consultation en urgence, le vétérinaire pense que le pauvre petit Kaito a été victime d'un accident ou d'une attaque d’un autre animal. Il pense que le mieux pour Kaito est d'être amputé pour faire une cicatrice propre, éviter les infections et parce qu'il a beaucoup de mal à trouver son équilibre.

Un chat à charge de l'association à vie

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, ce pauvre petit a un souffle au cœur particulier qu’on ne trouve généralement que sur les vieux chats. Il aura donc besoin d'un suivi vétérinaire régulier.


Destination des fonds récoltés

L'association a besoin de votre aide pour payer cette amputation et les frais vétérinaires à engager afin de permettre à Kaito de vivre une vie aussi normale que possible et d'avoir sa revanche sur les horreurs dont il a été victime.


KAITO est représenté(e) par l'association REFUGE REVES DE CHIENS

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

J'agis en faveur de ?
KAITO

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Le coût réel de votre don après réduction d'impôts s'élève à 0 €.
Don régulier
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1377
Achetez la photo
de KAITO par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUKAITO

publiez votre commentaire

Marinette

19/02/2018 - 17h27

Un enfant est comme il a reçu et reçoit son éducation par ses parents. C'est aux parents à dire aux enfants de respecter les animaux en particulier lorsqu'il s'agit d'un petit chaton qui a l'air adorable. Les fautifs sont les parents qui laissent leurs enfants faire tout ce qu'ils veulent. Plus tard, ces enfants seront des petits voyous. J'espère que ce petit trésor se remettra de ses blessures d'autant qu'il sera bien entouré d'amour dans cette association qui l'a sauvé de ces mains cruelles. Douces caresses à toi mon titou.

claracaline

19/02/2018 - 10h08

C'est certain !!! ....il y a encore du boulot ......

Béline

18/02/2018 - 20h27

Si beau, si jeune et toute une vie d’amour devant toi Si seulement tu n’avais pas rencontré de sales monstres sans foi ni loi De l’absence d’éducation, du non respect Voilà ce qui ressort de ces mentalités Un chaton qui devrait attendrir et charmer le coeur Ne réveille chez ces moins que rien, que l’envie d’être des agresseurs C’est vrai quel plaisir de trouver un ballon vivant… Un petit être qui ne pourra sortir aucun son Ah il est beau le monde Qui a chanté un jour que l’on se prenne tous par la main… une belle ronde? Dire que j’ai de la haine est banal Ce que j’ai en moi est bien plus fort et glacial Ma tristesse est de constater que le mot d’animal Ne rime plus qu’avec le mal Petit ange, même amputé Au moins tu es encore parmi nous…ils n’ont pas réussi à te tuer Tu es si beau, si tendre, ton regard ne demande que des câlins Et crois moi nous avons tous envie de tendre la main Pour t’offrir caresses et délices Et aussi pour adoucir tes cicatrices Mille douceurs petit angelot Oublie si tu peux tous ces maux!

lili

19/02/2018 - 06h37

Dans les écoles il faudrait apprendre aux enfants le respect des animaux,pas uniquement le respect de la nature.

Marinette

19/02/2018 - 17h27

Un enfant est comme il a reçu et reçoit son éducation par ses parents. C'est aux parents à dire aux enfants de respecter les animaux en particulier lorsqu'il s'agit d'un petit chaton qui a l'air adorable. Les fautifs sont les parents qui laissent leurs enfants faire tout ce qu'ils veulent. Plus tard, ces enfants seront des petits voyous. J'espère que ce petit trésor se remettra de ses blessures d'autant qu'il sera bien entouré d'amour dans cette association qui l'a sauvé de ces mains cruelles. Douces caresses à toi mon titou.

claracaline

19/02/2018 - 10h08

C'est certain !!! ....il y a encore du boulot ......

claracaline

15/02/2018 - 14h17

La bêtise humaine est sans limite .....quel monde !!!! petit trésor , je te souhaite une vie paisible dans une famille aimante .... j'espère que le retour de bâton pour ces monstres sera a la hauteur de leur méchanceté ....

GADYNETTE

15/02/2018 - 12h26

quels "grands connards", pas d'excuses pour ceux qui t'ont fait tant de mal. Merci à la dame d'avoir prévenue l'association. J'espère que malgré tout, tu trouveras une gentille famille (et que tu ne resteras pas à l'association, malgré ton handicap ou tes handicaps).

Sabine RdC

15/02/2018 - 10h34

Malheureusement nous avons déjà eu ce cas de figure également il y a quelques années, cette fois par des adultes..... c'est une ignominie sans nom....

morpho1505

14/02/2018 - 21h56

Vous avez bien raison Vanillou, ce n'est pas parce que ce sont des enfants qu'il faut leur trouver des excuses. Certains prennent plaisir à torturer les êtres vivants, d'ailleurs les pires tueurs en série commencent comme ça ...

Marie Hadrien

14/02/2018 - 21h19

Je suis d'accord avec vous Vanillou à 1000%

enca75

14/02/2018 - 20h03

pauvre petit trésor quel début de vie ..... honte à ces petits c... être autant chargé de méchanceté et de haine on a vraiment du mal à comprendre pour moi il n'y a aucunes excuses ( enfance pas facile problèmes.......) à de tels comportements pour toi mon loulou je t'envoie des tonnes d'amour et te souhaite une belle vie avec un nouveau départ merci à la dame et l'association enca75

lovecats

14/02/2018 - 18h34

Quel terrible début de vie pour ce bébé...J'espère que l'association va redoubler de soins et de tendresse pour cette petite victime de la méchanceté humaine, nous allons au moins vous en donner les moyens financiers !

Francine

14/02/2018 - 18h30

moi aussi une bonne raclée comme au bon vieux temps, sales mômes

mimi 59

14/02/2018 - 18h05

pauvre petit chat , que font les parents,

AnneV

14/02/2018 - 17h24

Coups de pieds aux fesses ? C'est gentil !! Je serais plus expéditive !!

Hélène Vichard

14/02/2018 - 15h59

Je n'ai rien vue.

Hélène Vichard

14/02/2018 - 15h58

Quel bande de monstre.il y à des coups de pieds aux fesses qui se perdent,et dire que nous en avons plus le droit,quelle absurdité.

AnneV

14/02/2018 - 17h24

Coups de pieds aux fesses ? C'est gentil !! Je serais plus expéditive !!

Francine

14/02/2018 - 18h30

moi aussi une bonne raclée comme au bon vieux temps, sales mômes

mamaya54

14/02/2018 - 14h27

J'espère que vous êtes nombreux à vous être aperçu que maintenant nous pouvons savoir à quelle association vont aller nos dons...

Hélène Vichard

14/02/2018 - 15h59

Je n'ai rien vue.

Neferet

14/02/2018 - 14h24

Une punition?? Les raisons de cet acte de cruauté abominable ont deux raisons au choix à mon avis : soit les parents ont pris ce chaton pour "l'offrir" en jouet à leurs monstres (j'ai hélas entendu un tel cas donc c'est malheureusement possible!) et les ont laissés le martyriser en tout connaissance de cause, donc c'est plutôt les parents qu'ils faudrait emprisonner un bon moment avec une super amende, soit les parents n'étaient pas au courant et alors je ne vous raconte pas ce que je trouverais comme "punition" à ces barbares en puissance!

carsol

14/02/2018 - 14h14

Trop mignon ce petit chat ! j'espère qu'à partir de maintenant il aura une belle vie, sera aimé et chouchouté !

vanillou

14/02/2018 - 14h12

il y a des enfants, quelle que soit leur éducation ou leur niveau social qui sont des malfaisants, des psychopathes en puissance, hélas il n'y a rien à faire contre ça, à,part peut-être une bonne éducation qui devrait commencer par les parents : LE RESPECT DE LA VIE. Ce pauvre, petit chat ne demandait que de l'amour et de l'attention, savaient-ils seulement ce que cela signifie...

mamaya54

14/02/2018 - 13h56

voilà Choun, vous venez d'écrire ce que j'allais écrire.. je pense que cela vient de l'éducation que les enfants reçoivent et si les parents n'aiment pas les animaux, il est certain qu'ils ne vont pas inculquer l'amour des animaux à leurs enfants... il ne faut pas croire que tous les enfants sont des anges et on ne sait pas quel âge avait ces enfants...

choun

14/02/2018 - 13h28

Pauvre petit minou tous less enfants ne sont pas des anges il y a aussi des petit diables, il y a aussi l'éducation qui rentre en compte, je pensse q'une bonne punition s'impose

Neferet

14/02/2018 - 14h24

Une punition?? Les raisons de cet acte de cruauté abominable ont deux raisons au choix à mon avis : soit les parents ont pris ce chaton pour "l'offrir" en jouet à leurs monstres (j'ai hélas entendu un tel cas donc c'est malheureusement possible!) et les ont laissés le martyriser en tout connaissance de cause, donc c'est plutôt les parents qu'ils faudrait emprisonner un bon moment avec une super amende, soit les parents n'étaient pas au courant et alors je ne vous raconte pas ce que je trouverais comme "punition" à ces barbares en puissance!

mamaya54

14/02/2018 - 13h56

voilà Choun, vous venez d'écrire ce que j'allais écrire.. je pense que cela vient de l'éducation que les enfants reçoivent et si les parents n'aiment pas les animaux, il est certain qu'ils ne vont pas inculquer l'amour des animaux à leurs enfants... il ne faut pas croire que tous les enfants sont des anges et on ne sait pas quel âge avait ces enfants...

CalinsPourMiele