En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

MADELINE

  • image de MADELINE La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...
  • image de MADELINE La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...
  • image de MADELINE La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...
  • image de MADELINE La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...
Publié le 22/01/2018.
46
415855
Objectif
Montant total
220€
Montant restant
61.46€
Clics restants
1 755 853 clic(s)
Vidéos restantes
122 910 video(s)
Appels restants
77 appel(s)
72%
Progression
Les dons sont mis à jour sur le compteur toutes les 30 minutes. Les clics, les vidéos, les appels et SMS sont mis à jour après rafraîchissement de la page.
partager
fiche d'identité de MADELINE
Nom
MADELINE
Espèce
Chat
Race
Européen
Sexe
femelle
Âge
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Gap - Hautes-Alpes
Taille
petit
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères
Appartement

La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...

En savoir plus

Madeline, une minette triste, au milieu de huit gros matous tous FIV+

Elle se cache et ne sort que pour avoir les caresses des visiteurs bien trop rares pour ce genre de chat ou surtout les soigneurs qu'elle connaît bien. 

Madeline n'est pas malade, juste porteuse

Elle ne contaminera ni les humains ni une autre espèce... Elle est stérilisée bien sûr donc pas de voie sexuelle, quant à une bagarre elle n'en sera pas l'instigatrice... Mais mieux vaut l'isoler pour être sûr, alors si vous n'avez pas de chats, ou si vous avez déjà un chat FIV+ (elle n'est pas porteuse de la leucose) N'hésitez pas à faire un beau sauvetage pour cette gentille minette !

Madeline est à la chatterie de Gap ; vous avez possibilité d'envoyer un message à l'association. Merci pour cette petite !

Destination des fonds récoltés

Madeline est au parrainage, si vous ne pouvez pas l'adopter alors permettez-lui de se faire adopter ! 


MADELINE est représenté(e) par l'association SPA SUD ALPINE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deMADELINEen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?Contacter l'association

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

5 clics par jour
5 vidéos par jour
Merci ! C'est fini pour aujourd'hui, revenez demain pour visionner les vidéos pour dès demain !
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1288
Achetez la photo
de MADELINE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMAD

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

13/05/2018 05:30

Merci Mamaya vous êtes formidable

publiez votre commentaire

13/05/2018 08:45

Chaque fois que je viens sur AA, j'espère que je ne verrai plus ton joli minois ainsi que la bonne bouille de Nougatin mais hélas... Pour ce qui est de mon Groucha, il a parfaitement compris comment fonctionne la chatière que j'avais fermée au départ de ma petit mémère...il rentre mais ne s'éternise pas.. il s'installe quelques minutes sur la couverture que nous avons mise pour lui dans l'entrée ou grignote quelques croquettes puis il repart.. mais j'espère que cela va adoucir un peu son quotidien.. lorsque je sors dans mon jardin il arrive toujours en trottinant et me suis partout.. il est tellement attachant... il ne demande que des caresses mais je suis tellement triste lorsque je le regarde.. je sais qu'il a une épée de Damocles au dessus de sa tête...j'espère qu'elle tombera le plus tard possible...

publiez votre commentaire

19/05/2018 03:29

bonjours quelqun pourait til me renseigner comment faire pour solder une fiche a plusieures merci

publiez votre commentaire

17/05/2018 07:21

nougatin et madeline toujours là ....allez on se mobilise pour vous pour voir votre fiche soldée au plus vite

publiez votre commentaire

10/05/2018 07:22

Madeline petite FIV+...comment peut-on détourner son regard d'une aussi jolie minette en raison de ce FIV.. Peu de temps avant que je ne sois obligée d'aider ma petite mémère à passer le Pont-de-l'Arc-en Ciel, elle m'avait ramené un gros chat avec qui elle partageait ses croquettes... en son souvenir j'ai continué à nourrir ce gros pépère (8,200 kg) que j'ai fait castré et que j'ai appelé Groucha.. comme il boudait son écuelle depuis quelques jours, j'ai tout de même réussi à l'emmener chez le véto hier et là, après une prise de sang qui s'est avérée normale, nous avons décidé de le tester tout de même FIV-FELv.. et malheureusement mon Groucha est FIV+.. je suis complètement anéantie car ça ne va être facile d'assumer le suivi de ce gros loulou qui est tout de même semi-nomade. il se laisse caresser sans problème et en redemande même mais si il rentre un peu dans la maison il ne supporte pas que la porte soit refermée et il panique.. enfin je vais essayer de lui apporter le plus d'aide possible et jamais, au grand jamais je ne le laisserai tomber en raison de ce FIV... comme apparemment il est assez familier avec les gens, je me demande si, en fait, il n'a pas été abandonné en raison de ce fichu FIV...

publiez votre commentaire

10/05/2018 04:20

J'ai souvent remarqué que les adoptions d'animaux adultes étaient en majorité réussies et que les adoptants étaient en adoration devant les nouveaux venus. Les adoptants de chiots ou de chatons ne sont pas tous des débiles mentaux légers mais soyons lucides, les "petites boules de poils" lassent vite les écervelés !!!!!!!!!!

publiez votre commentaire

14/05/2018 09:04

C'est bien vrai, malheureusement !

07/05/2018 07:14

Nos tigrés n'ont pas de chance: ni Madeline ni Nougatin n'ont pour le moment trouvé une famille. Ils sont pourtant bien mignons.

publiez votre commentaire

07/05/2018 07:15

Nos tigrés n'ont pas de chance: ni Madeline ni Nougatin n'ont pour le moment trouvé une famille. Ils sont pourtant bien mignons.

publiez votre commentaire

06/05/2018 12:05

Dommage!!!! de pas avoir des nouvelles des chatons , je le déplore ...

publiez votre commentaire

08/05/2018 01:47

souvent les chatons trouvent plus facilement des maitres .. mais le problemes est que malheureusement , certains trouvent des maitres IRRESPONSABLES qui aiment la peluche mais pas l adulte .... ne les font pas steriliser et les abandonnent.....

05/05/2018 11:47

Des nouvelles des chatons de Madeline??? gros bisous ma jolie.

publiez votre commentaire

04/05/2018 08:16

Jolie Madeline, j'espère qu'une gentille famille va t'ouvrir son cœur et sa porte. PS: que devient Souki? Je vois que sa fiche n'est plus là...

publiez votre commentaire

05/05/2018 11:37

comme le dit si bien , Raproust , on croise les doigts pour toi belle et douce Madeline ... et trop heureuse pour Souki!!!!

04/05/2018 04:10

Géééééééééééééniaaaaaaaaaaaaal !!! J'en ai pleuré de joie pour Souki !!! Allez on croise les doigts pour Madeline et Nougatin !!

04/05/2018 09:39

bonne nouvelle adoption Souki

04/05/2018 08:32

Souki a été adopté. Comme la fiche de Mozart, la fiche de Souki a été dépubliée momentanément mais tout va bien pour Souki. Merci à tous

01/05/2018 12:48

un sos sur chien.fr , je cite " @Pet Alert Alpes-Maritimes 06 / Facebook Philippe est totalement désespéré depuis la disparition de son chien Djungo, survenue à la mi-avril à Antibes. L'animal représente tout pour ce sans-abri campant non loin du Fort Carré. Associations et bénévoles multiplient les appels à témoins pour tenter de retrouver son compagnon à 4 pattes. A Antibes (06), un sans domicile fixe est à la recherche de son chien, sa seule famille aujourd'hui, depuis 2 semaines, comme le rapporte le site Nice Matin.Djungo, un croisé Griffon / Labrador Retriever qui ne le quittait quasiment jamais. Il l'avait adopté alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune chiot. Le sans-abri a toujours pris soin de lui et veillé à ce qu'il soit bien nourri, comme en atteste notamment Micheline Claerr, bénévole aux Restos du cœur d’Antibes et à la SPA du Cannet. Elle fait partie des personnes participant à la recherche du chien Djungo en publiant des appels à témoins. La page Facebook Pet Alert Alpes-Maritimes 06 figure parmi les supports relayant les avis de recherche. Philippe, lui, continue de questionner les habitants locaux et de faire du porte à porte dans l'espoir de recueillir une quelconque information susceptible de l'aider à retrouver Djungo. Le chien présente une robe noir et feu grisonnant. Il porte un collier antipuce de couleur beige et a la particularité de boiter d'une patte arrière. Son comportement est décrit comme docile et doux. Toute personne l'ayant aperçu est priée de composer le 07 58 86 05 98.

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:35

Merci beaucoup , Carsol d'avoir fait ce partage .... je ne peux pas le faire car je ne suis pas sur FB mais je reconnais que c'est tres utile pour ces cas urgents et les petitions! bonne journee a vous , Carsol et a toutes et tous

02/05/2018 10:37

Merci Chris pour l'info. J'ai partagé l'info de "chiens.fr" avec la foto du toutou sur FB

27/04/2018 06:04

elle est tellement mignone ! il faut vraiment qu'elle trouve une gentille famille !

publiez votre commentaire

29/04/2018 06:06

j'ai moi aussi eu un chat FIV qui était le plus adorable de tous les chats et il a vécu avec d'autres chats qui n'étaient pas porteur du virus il n'y a jamais eu de problème il faut dire que mon sachat était un vrai nounours qui ne voulait de mal à personne.

publiez votre commentaire

11/04/2018 04:44

Très peu de vidéos aujourd'hui !!!

publiez votre commentaire

09/04/2018 05:51

La photo de Madeline avec ses 2 bébés est magnifique, elle a l'air si protectrice ! Ce doit être une adorable minette, elle mérite elle aussi un doux foyer...

publiez votre commentaire

26/04/2018 03:39

malheureusement , Anne , Mamaya a raison! le snobisme et les superstitions ..... il n 'y a que les vrais "amoureux" des animaux comme nous .... qui n'avons pour preference que de sauver un petit animal et a les trouver tous aussi beaux sans critères de races , de modes ou de croyance!!!

11/04/2018 04:42

S'attacher à la couleur d'un animal ? Bof !! C'est le coup de cœur qui compte ou simplement, l'envie de sauver !!!

10/04/2018 07:48

Malheureusement, je crois que les loulous tigrés n'ont pas tellement la côte.. tout comme les chats noirs et pourtant ils sont tout autant adorables...

07/04/2018 05:05

Peu de commentaires pour la puce et pourtant........

publiez votre commentaire

24/03/2018 05:26

FIV+ ? Pas de quoi en faire un plat !! Même avec des chats sains !!!

publiez votre commentaire

09/03/2018 05:57

Compteur bloqué sur 4 825 819

publiez votre commentaire

07/03/2018 03:08

Oui bien sur il ne faut pas en faire tout un plat du FIV. A partir du moment où le chat porteur du virus est stérilisé et pas bagarreur il pourra vivre au milieu des autres sans transmettre le virus. Rappelons s'il est besoin que le FIV en dehors de la transmission par voie sexuelle ne peut se transmettre que s'il y morsure profonde avec sang

publiez votre commentaire

12/03/2018 08:58

Vous avez parfaitement raison

25/02/2018 05:58

Ma merveilleuse petite Madeline Toi si jolie et si câline J'espère que tu ne resteras pas dans l'ombre Et que tu pourras vite effacer tout le sombre Bien sûr tu es triste...sans famille et sans toit Heureusement de belles âmes sont là pour toi Mais tu serais si bien allongée sur un beau canapé Le petit ventre à l'air pour recevoir de tendres baisers Si je pouvais, toi aussi je te prendrais Crois-moi j'aimerais... Tu es en lumière alors je croise les pattes de mes trésors Afin que tu puisses avoir très bientôt une nouvelle vie en or!

publiez votre commentaire

23/02/2018 06:24

En plus, les tests sont souvent plus que contestables !! Un FIV en bonne santé peut vivre longtemps et avec des copains !

publiez votre commentaire

22/02/2018 05:22

Jolie Madeline, il ne faut pas que ton FIV rebute les adoptants. J'ai eu 3 chats FIV, qui ont vécu aussi bien et aussi longtemps, voire plus longtemps, que des chats sains. Bonne chance à toi.

publiez votre commentaire

08/02/2018 03:02

Pourquoi le curseur "rectangle noir pour la pub" ne descend pas automatiquement,car à chaque fois que l'on regarde un pub ,il faut cliquer sur le numéro 1,2,ect et à chaque à chaque fois nous repartons pour les même pub.

publiez votre commentaire

20/02/2018 09:59

C'est dommage qu'on voie toujours les mêmes vidéos ! Peut-on cliquer sur une autre image de la bande inférieure avant que le visionnage ne commence ? Et quand la vidéo est annoncée comme "vue" alors qu'on n'a eu aucune publicité, peut-on la visionner plus tard si la pub revient ? Est-elle alors prise en compte ?

12/02/2018 11:47

Bonjour, pour les annonceurs et pour que les publicités soient prises en compte il est nécessaire de cliquer sur chaque vidéo l'une après l'autre. Merci à tous

08/02/2018 09:05

Hier comme on regardait la télévision, mon mari n'était pas très content de voir à 2 ou 3 reprises la publicité superU qu'il juge un peu débile.. et il n'a pas compris pourquoi ça me faisait sourire..s'il savait que je m'impose de la regarder plusieurs dizaine de fois par jour !!! mais je sais qu'à chaque visionnage, quelques centimes arrivent dans la "cagnotte" d'un loulou alors je continue et je continuerai encore et encore

publiez votre commentaire

08/02/2018 02:47

Moi pareil Mamaya54, pas de honte c'est pour la bonne cause!!!! plein de caresses jolie Madeline

25/01/2018 10:50

Bonjour, je me permets de vous faire un petit retour sur le nouveau design du site, d'abord la charte graphique : sobre, efficace, j'aime bien le nouveau logo. Pour ce qui est de la structure, on ne s'y retrouve pas en naviguant, l'attente entre chaque clic est trop longue, le défilement des fiches pénible, la lisibilité générale moins bonne, on ne sait pas vraiment pour qui il faut cliquer et/ou voter, les photos s'affichent en grand malgré leur faible résolution.. c'est fastidieux, auparavant je cliquais tout en 5mn, là cela me prend plus d'1h d'en venir à bout et je ne peux vraiment pas me permettre de garder cette page ouverte si longtemps ni de perdre tant de temps alors que je suis au bureau. Je clique chaque jour depuis 7 ans, mais cette nouvelle version du site va marquer, malgré moi, la fin de ma fidélité..

publiez votre commentaire

04/02/2018 04:08

Bonjour, Beaucoup cliquaient sans s'assurer que la publicité ne s'affiche. Aujourd'hui, nous devons mettre un compteur de 3 secondes entre chaque clic pour lui permettre de s'afficher. Cela a un effet plus que positif, le reversement de la part des annonceurs est entrain de grimper en flèche. Il ne faut pas être pessimiste et regarder au contraire le côté positif : les clicoeurs sont toujours là et grâce à leur mobilisation, ils permettront que chaque clic puisse être plus important pour les animaux.

04/02/2018 03:19

Moi aussi je suis à la retraite au début cela fait bizzare mais on s'y fait très vite ce n'est pas la première fois que le site change je me souviens très bien du premier quel changement

04/02/2018 08:15

Je suis de votre avis MANDY83,je suis comme vous "retraitée",et il faut passer énormément de temps,d'autant plus que je fais toutes les vidéos de chaque animal.

26/01/2018 03:49

Cela me fait énormément de peine que vous nous abandonniez, mais je peux vous comprendre parfaitement, au bureau il n'est pas possible, loin de là, de faire ce qu'on veut... Moi-même, en tant que retraitée , j'ai "tout on temps", certes, mais je reconnais que je mets pratiquement une heure pour le site.... je suis entièrement d'accord sur tout ce que vous dites ; moi, auparavant, puisque j'ai "le temps", je pouvais revenir sur le site ou faire sur un autre ordinateur ou un autre navigateur une nouvelle série de fiches, cela ne sera plus possible, tout cela au détriment des animaux, c'est désolant. Il y a d'autres sites de clics aussi anciens, ou presque, que actuanimaux, il n'ont jamais changé de formule ! Alors pourquoi changer une formule qui gagne ! Pauvres animaux, de plus les urgences euthanasie sont noyées au milieu des autres fiches, où est la logique ?

25/01/2018 04:04

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons bien que passés les premiers jours de rodage vous serez moins sévère d'autant que certains problèmes signalés sont pris en compte et en cours de résolution. Pour la lenteur des clics nous sommes obligés de respecter les temps indiqués entre chaque clic afin qu'ils soient chacun pris en compte par les régies publicitaires. Les clics en rafale plus rapides ont le grand inconvénient de ne pas tous être pris en compte... Pour avoir une vision globale des animaux le mieux est de se revenir au "slider" qui permet de faire défiler toutes les vignettes- photos des animaux à sauver ou à aider...

5 vidéos par jour

Envoyé !