urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
8%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
50%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
23%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
17%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
11%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
87%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

MADELINEMADELINE

madeline spa sud alpine-l.jpg
Publié le 22/01/2018
10
73560
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager
fiche d'identité de MADELINE
Nom
MADELINE
Espèce
Chat
Race
Européen
Sexe
femelle
Âge
7 ans
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Gap - Hautes-Alpes
Taille
petit
Caractère
calme
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères
Appartement

La jolie Madeline est arrivée avec ses chatons. Malheureusement cette chatte a été testée positive FIV+. Depuis 2 ans elle attend...

En savoir plus

Madeline, une minette triste, au milieu de huit gros matous tous FIV+

Elle se cache et ne sort que pour avoir les caresses des visiteurs bien trop rares pour ce genre de chat ou surtout les soigneurs qu'elle connaît bien. 

Madeline n'est pas malade, juste porteuse

Elle ne contaminera ni les humains ni une autre espèce... Elle est stérilisée bien sûr donc pas de voie sexuelle, quant à une bagarre elle n'en sera pas l'instigatrice... Mais mieux vaut l'isoler pour être sûr, alors si vous n'avez pas de chats, ou si vous avez déjà un chat FIV+ (elle n'est pas porteuse de la leucose) N'hésitez pas à faire un beau sauvetage pour cette gentille minette !

Madeline est à la chatterie de Gap ; vous avez possibilité d'envoyer un message à l'association. Merci pour cette petite !

Destination des fonds récoltés

Madeline est au parrainage, si vous ne pouvez pas l'adopter alors permettez-lui de se faire adopter ! 


MADELINE est représenté(e) par l'association SPA SUD ALPINE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deMADELINEen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

Envoyez un message à l'association pour être recontacté(e)

Vous devez être membre pour envoyer une demande

Vous ne pouvez pas m'adopter ??
Aidez-moi !

Comment participer

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1288
Achetez la photo
de MADELINE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMAD

publiez votre commentaire

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 11h47

Bonjour, pour les annonceurs et pour que les publicités soient prises en compte il est nécessaire de cliquer sur chaque vidéo l'une après l'autre. Merci à tous

Hélène Vichard

08/02/2018 - 15h02

Pourquoi le curseur "rectangle noir pour la pub" ne descend pas automatiquement,car à chaque fois que l'on regarde un pub ,il faut cliquer sur le numéro 1,2,ect et à chaque à chaque fois nous repartons pour les même pub.

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 11h47

Bonjour, pour les annonceurs et pour que les publicités soient prises en compte il est nécessaire de cliquer sur chaque vidéo l'une après l'autre. Merci à tous

mariethe75

08/02/2018 - 14h47

Moi pareil Mamaya54, pas de honte c'est pour la bonne cause!!!! plein de caresses jolie Madeline

mamaya54

08/02/2018 - 09h05

Hier comme on regardait la télévision, mon mari n'était pas très content de voir à 2 ou 3 reprises la publicité superU qu'il juge un peu débile.. et il n'a pas compris pourquoi ça me faisait sourire..s'il savait que je m'impose de la regarder plusieurs dizaine de fois par jour !!! mais je sais qu'à chaque visionnage, quelques centimes arrivent dans la "cagnotte" d'un loulou alors je continue et je continuerai encore et encore

mariethe75

08/02/2018 - 14h47

Moi pareil Mamaya54, pas de honte c'est pour la bonne cause!!!! plein de caresses jolie Madeline

NicolasActuanimaux

04/02/2018 - 16h08

Bonjour, Beaucoup cliquaient sans s'assurer que la publicité ne s'affiche. Aujourd'hui, nous devons mettre un compteur de 3 secondes entre chaque clic pour lui permettre de s'afficher. Cela a un effet plus que positif, le reversement de la part des annonceurs est entrain de grimper en flèche. Il ne faut pas être pessimiste et regarder au contraire le côté positif : les clicoeurs sont toujours là et grâce à leur mobilisation, ils permettront que chaque clic puisse être plus important pour les animaux.

Hélène Vichard

04/02/2018 - 08h15

Je suis de votre avis MANDY83,je suis comme vous "retraitée",et il faut passer énormément de temps,d'autant plus que je fais toutes les vidéos de chaque animal.

renka

04/02/2018 - 15h19

Moi aussi je suis à la retraite au début cela fait bizzare mais on s'y fait très vite ce n'est pas la première fois que le site change je me souviens très bien du premier quel changement

mandy83

26/01/2018 - 15h49

Cela me fait énormément de peine que vous nous abandonniez, mais je peux vous comprendre parfaitement, au bureau il n'est pas possible, loin de là, de faire ce qu'on veut... Moi-même, en tant que retraitée , j'ai "tout on temps", certes, mais je reconnais que je mets pratiquement une heure pour le site.... je suis entièrement d'accord sur tout ce que vous dites ; moi, auparavant, puisque j'ai "le temps", je pouvais revenir sur le site ou faire sur un autre ordinateur ou un autre navigateur une nouvelle série de fiches, cela ne sera plus possible, tout cela au détriment des animaux, c'est désolant. Il y a d'autres sites de clics aussi anciens, ou presque, que actuanimaux, il n'ont jamais changé de formule ! Alors pourquoi changer une formule qui gagne ! Pauvres animaux, de plus les urgences euthanasie sont noyées au milieu des autres fiches, où est la logique ?

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h04

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons bien que passés les premiers jours de rodage vous serez moins sévère d'autant que certains problèmes signalés sont pris en compte et en cours de résolution. Pour la lenteur des clics nous sommes obligés de respecter les temps indiqués entre chaque clic afin qu'ils soient chacun pris en compte par les régies publicitaires. Les clics en rafale plus rapides ont le grand inconvénient de ne pas tous être pris en compte... Pour avoir une vision globale des animaux le mieux est de se revenir au "slider" qui permet de faire défiler toutes les vignettes- photos des animaux à sauver ou à aider...

LapinBlanc

25/01/2018 - 10h50

Bonjour, je me permets de vous faire un petit retour sur le nouveau design du site, d'abord la charte graphique : sobre, efficace, j'aime bien le nouveau logo. Pour ce qui est de la structure, on ne s'y retrouve pas en naviguant, l'attente entre chaque clic est trop longue, le défilement des fiches pénible, la lisibilité générale moins bonne, on ne sait pas vraiment pour qui il faut cliquer et/ou voter, les photos s'affichent en grand malgré leur faible résolution.. c'est fastidieux, auparavant je cliquais tout en 5mn, là cela me prend plus d'1h d'en venir à bout et je ne peux vraiment pas me permettre de garder cette page ouverte si longtemps ni de perdre tant de temps alors que je suis au bureau. Je clique chaque jour depuis 7 ans, mais cette nouvelle version du site va marquer, malgré moi, la fin de ma fidélité..

NicolasActuanimaux

04/02/2018 - 16h08

Bonjour, Beaucoup cliquaient sans s'assurer que la publicité ne s'affiche. Aujourd'hui, nous devons mettre un compteur de 3 secondes entre chaque clic pour lui permettre de s'afficher. Cela a un effet plus que positif, le reversement de la part des annonceurs est entrain de grimper en flèche. Il ne faut pas être pessimiste et regarder au contraire le côté positif : les clicoeurs sont toujours là et grâce à leur mobilisation, ils permettront que chaque clic puisse être plus important pour les animaux.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h04

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espérons bien que passés les premiers jours de rodage vous serez moins sévère d'autant que certains problèmes signalés sont pris en compte et en cours de résolution. Pour la lenteur des clics nous sommes obligés de respecter les temps indiqués entre chaque clic afin qu'ils soient chacun pris en compte par les régies publicitaires. Les clics en rafale plus rapides ont le grand inconvénient de ne pas tous être pris en compte... Pour avoir une vision globale des animaux le mieux est de se revenir au "slider" qui permet de faire défiler toutes les vignettes- photos des animaux à sauver ou à aider...

Hélène Vichard

04/02/2018 - 08h15

Je suis de votre avis MANDY83,je suis comme vous "retraitée",et il faut passer énormément de temps,d'autant plus que je fais toutes les vidéos de chaque animal.

renka

04/02/2018 - 15h19

Moi aussi je suis à la retraite au début cela fait bizzare mais on s'y fait très vite ce n'est pas la première fois que le site change je me souviens très bien du premier quel changement

mandy83

26/01/2018 - 15h49

Cela me fait énormément de peine que vous nous abandonniez, mais je peux vous comprendre parfaitement, au bureau il n'est pas possible, loin de là, de faire ce qu'on veut... Moi-même, en tant que retraitée , j'ai "tout on temps", certes, mais je reconnais que je mets pratiquement une heure pour le site.... je suis entièrement d'accord sur tout ce que vous dites ; moi, auparavant, puisque j'ai "le temps", je pouvais revenir sur le site ou faire sur un autre ordinateur ou un autre navigateur une nouvelle série de fiches, cela ne sera plus possible, tout cela au détriment des animaux, c'est désolant. Il y a d'autres sites de clics aussi anciens, ou presque, que actuanimaux, il n'ont jamais changé de formule ! Alors pourquoi changer une formule qui gagne ! Pauvres animaux, de plus les urgences euthanasie sont noyées au milieu des autres fiches, où est la logique ?