En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Misty

  • image de Misty petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée
  • image de Misty petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée
  • image de Misty petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée
  • image de Misty petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée
Publié le 13/02/2018.
61
39318
partager

petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée

En savoir plus

La détresse des îles.. Misty, petite chienne réunionnaise, a elle aussi besoin de votre aide ! Elle a été déposée dans un quartier, maigre, apeurée, avec 2 vilaines fractures !! Après Caramel et Nanouk, aidez-nous à faire face à tous ces sauvetages qui se succèdent financièrement à un rythme difficile à suivre pour notre association !

Une jolie petite chienne en triste état : une urgence de plus à assumer 

Il était une fois une petite pépite des îles… Cette petite pépite n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie de toutoune réunionnaise… Si elle pouvait nous raconter ce qu’elle a vécu… mais son regard en dit assez long…. Cette petite pépite a débarqué il y a quelques jours dans une rue où habite une de nos bénévoles… débarquée ou déposée, on ne le saura jamais… mais elle n’avait jamais été vue là avant… Petite louloute, nommée Misty, a 2 pattes cassées ! Une patte avant et une patte arrière…. Que lui est-il arrivé ? Renversée par une voiture ? Autre chose ? On ne saura jamais…


Aidez-nous à financer le sauvetage de Misty, elle n'a qu'un an !

Une royale bourbon terrorisée par les hommes 

Elle est très maigre, 5 petits kilos alors qu’elle devrait en faire 8, et porte toute la misère des royal bourbons dans ses yeux… Elle a une grande peur des hommes… Radios effectuées, les opérations prévues sont lourdes… Misty a une double fracture à la patte avant droite et une double fracture à la patte arrière gauche…

Une chirurgie lourde pour des fractures anciennes 

D’après le chirurgien, c’est assez ancien… Il a fallu tout recasser pour réparer correctement et poser une plaque avec des vis verrouillées pour maximiser les chances de maintien… Nous n'avons pas pu attendre de réunir les fonds pour opérer cette petite depuis trop longtemps en souffrances... Les suites opératoires sont difficiles… Petite Misty ne s’alimente pas, elle est déshydratée… il faut la perfuser…. 4 jours après l’opération, elle commence à peiner à garder ses médicaments qu’elle revomissait à chaque fois… 2 jours de perfusion et de gavage plus tard, Misty a retrouvé goût à la vie et elle commence à prendre du poids.

L'angoisse d'une facture vétérinaire qu'il va falloir très bientôt honorer !

Elle reste très craintive des hommes sur qui elle aboie maintenant.

NOUS ENCHAÎNONS LES SAUVETAGES DE LOULOUS ACCIDENTÉS, MAIS PAS TROP LE CHOIX… QUAND L’URGENCE EST LÀ, NOUS FAISONS NOTRE MAXIMUM… MAIS VOTRE AIDE EST PLUS QUE VITALE POUR QUE NOUS PUISSIONS CONTINUER À LES AIDER ! UN GRAND MERCI À TOUS LES CLICOEURS !

Destination des fonds récoltés

Réduction de la double fracture patte avant droite 

Réduction de la double fracture patte arrière gauche 

Frais divers vétérinaires de convalescence

En partenariat avec

Association-APPAR-S1Fh1.jpg

Association APPAR

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 22/02/2018

100%

Objectif

Montant souhaité726.8  
Montant récolté726.8  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1329
Achetez la photo
de Misty par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMISTY

publiez votre commentaire

25/02/2018 09:04

Mitsy j'aimerai avoir de tes nouvelles ? Où en es-tu ? bientôt adoptée ?

publiez votre commentaire

22/02/2018 11:30

qu elle est maigre... ça fait pitié.. mais t as de beaux yeux... !!!

publiez votre commentaire

20/02/2018 11:39

Quelles sont les nouvelles de Mitsy ?

publiez votre commentaire

20/02/2018 06:53

je me répète mais tu as un regard si doux.....

publiez votre commentaire

19/02/2018 05:31

Bien que j'y revienne à plusieurs reprises, aucune vidéo ne se déclenche et cela pour plusieurs fiches.

publiez votre commentaire

19/02/2018 05:35

Après plusieurs tentatives, les vidéos se sont finalement déclenchées mais je ne sais pas pourquoi il arrive qu'elle ne s'ouvrent pas.

publiez votre commentaire

16/02/2018 01:44

Elle a l'air tellement vulnérable et résignée à son triste sort, qu'on a qu'une envie : la sauver, la sortir de cette île affreuse si cruelle pour les poilus à 4 pattes !!!

publiez votre commentaire

16/02/2018 10:25

tu es tellement mignonne avec ce regard à faire fondre...

publiez votre commentaire

15/02/2018 07:53

Misty petit coeur des tonnes de caresses et câlins pour t'aider en éspérant que tu récupères le mieux possible courage ma louloutte enca75

publiez votre commentaire

15/02/2018 09:11

Misty ton regard me bouleverse toujours autant.....Le site fonctionne bien ce matin. J'ai tout fait en un temps record ! bravo à toute l'équipe !

publiez votre commentaire

15/02/2018 05:01

Même si je fais partie de ceux qui préféraient l'ancien site, et bien que sachant que je finirai, par la force des choses, à m'habituer à celui-ci, je voudrais faire savoir que selon un article apparemment venant de 30 millions d'amis, AA est considéré comme l'un des sites les plus sérieux en ce qui concerne la récolte de fonds. J'espère que cela mettra du baume au coeur de nos amis Isabelle, Nicolas et Sophie. Par contre, ne nous en veuillez pas quand vous nous parlez langage informatique: la plupart d'entre nous avons appris sur le tard et bidouillons ou bricolons, comptant souvent sur une sorte de magie bienveillante pour résoudre ce satané problème posé par ce non moins satané ordi. De ce fait la plupart du temps, ce qui nous est expliqué nous apparaît à peu près aussi clair qu'un mode d'emploi écrit en chinois. Je comprends que cela puisse être agaçant pour vous qui entretenez le site, mais considérez que nous sommes comme des petiots qui savent tout juste marcher sur la route accidentée et pleine d'embûches du web !!!!!!

publiez votre commentaire

15/02/2018 08:22

Merci !! Et c est pour cela que nous sommes présents pour vous aider dans ces débuts en vous donnant des liens, vous envoyant des mails ou en vous joignant parfois par téléphone.

14/02/2018 08:54

Je réessaierai ..........parce que j'ai quand même du mal à lâcher après tout ce temps, à voir.......

publiez votre commentaire

14/02/2018 08:55

Je réessaierai parce que j'ai quand même du mal à lâcher après tout ce temps, mais à voir......

publiez votre commentaire

13/02/2018 08:30

Au début de la nouvelle version, il y avait juste de la pub au-dessus, l'ordinateur plantait au moins une fois, mais bon.....là, depuis aujourd'hui du moins chez moi, il y en a au-dessus, en bas, à droite........à gauche aussi où il est dit "site désactivé", on ne voit que çà et pour cliquer sur le bandeau où se trouvent les animaux pour avancer jusqu'à l'animal suivant, j'ai dû fermer 4 pubs qui se situent juste sur la flèche évidemment ; là ce n'est juste pas possible. Pour ce soir, je laisse tomber et sans doute aussi les jours suivants, ce ne sont pas mes 5 clics qui vont changer le sort des animaux présentés. L'ancienne version posait déjà problème pour moi, avec toujours une grande pub à gauche qui ralentissait les clics. Je sais que vous êtes un site sérieux, celui en qui d'ailleurs j'ai le plus confiance mais aussi celui où j'ai rencontré le plus de soucis simplement pour cliquer et je vous suis depuis le début. Bonne continuation en tout cas.

publiez votre commentaire

22/02/2018 11:27

bah moi aussi, au début il y avait des pub en haut de l écran pendant les clics. mais je n en vois plus. c est normal ??

13/02/2018 09:53

Bonsoir, Nous faisons des essais. Il faut nous laisser le temps de régler les derniers détails. Pour info, sur l'ancien site, nous n'avions qu'une seule régie. Là, le site suscite l'intérêt des annonceurs et ce sont plusieurs régies qui veulent annoncer sur le site. Il faut les coordonner et permettre à chacun d'être le plus rapide possible dans l'affichage des pubs par exemple et de nous présenter les meilleures. En tout cas, vos 5 clics peuvent tout changer.

12/02/2018 09:14

A Nicolas : Lorsque par chance j'attrape une video, Est-ce que l'on peut passer à la video suivante lorsqu'à gauche il y a le carré "video vue" ou bien faut-il attendre ? Merci !

publiez votre commentaire

22/02/2018 11:29

vous ne changez pas les videos ? c est toujours l âne, et celle du chien et du lapin est trop triste (pour le lapin).

12/02/2018 11:52

Bonjour, oui sans souci vous pouvez passer à la vidéo suivante. Merci

11/02/2018 10:01

Un petit don en ligne pour toi Misty ce soir

publiez votre commentaire

11/02/2018 09:26

Je ne me lasse pas de ton regard plein d'amour... Vite, vite une gentille famille pour toi....

publiez votre commentaire

10/02/2018 01:56

Quel regard plein d'amour !!! J'en ai la chair de poule..... Il faut que tu trouves une famille digne de toi Misty.

publiez votre commentaire

10/02/2018 04:16

j espère qu une gentille famille te choisira....

publiez votre commentaire

09/02/2018 02:25

Personnellement je préférais quand nous pouvions voir tous les animaux à sauver dans le bandeau de gauche... Merci AA d'exister en tout cas, et merci pour votre serieux. Bien cordialement, Martine

publiez votre commentaire

09/02/2018 06:49

J’adore la vidéo « qui promène qui »

publiez votre commentaire

08/02/2018 02:59

CE NOUVEAU SITE PAS FACILE TROP LONG PAS POSSIBLE VOIR VIDEO PAS DE PUB JE TROUVES QUE L ANCIEN ETAIT MIEUX MAIS BON **** POUR LES ANIMAUX ON CONTINUE

publiez votre commentaire

10/02/2018 07:42

Pas du tout d'accord !! L'ancien site offrait des pubs de temps en temps alors que là, j'ai pu visionner à chaque fiche, 5 vidéos et 5 pubs ! Les clics sont rapides (3 sec, ce n'est pas le bout du monde)et quand cela commence à débloquer (clics + longs ou vidéos sans pubs ou trop longues à démarrer, je quitte le site et y retourne quelques secondes après et, c'est bon !!) Ils ont dépoussiéré et c'est très bien !!!!!

08/02/2018 07:28

D'un côté, l'amour que ces animaux ont pour nous et en retour : Haine, massacre, torture !! Ils peuvent nous apprendre, mais nous, arrogants, stupides, nous nous croyons toujours "supérieurs" ....Y'a pas ! On a rien compris !!!!!!!!

publiez votre commentaire

08/02/2018 12:03

ton regard petite fille en dit long sur ton calvaire j'espère que tu rencontrera ta famille de coeur sois courageuse jolie louloute plein de caresses

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:29

Il y a tant de douleur et en même temps de douceur dans le regard de MISTY ! .. Pauvre petite, que de souffrances .. A priori il ne semble pas prévu qu'elle parte en métropole (?) pourtant cela lui donnerait une chance supplémentaire de trouver enfin des adoptants aimants et responsables .. Je souhaite de tour mon cœur qu'elle soit enfin heureuse et en sécurité pour toujours ..

publiez votre commentaire

06/02/2018 03:50

Où en est Misty ? Sa fiche ne progresse pas ...

publiez votre commentaire

04/02/2018 01:12

Pauvre petite mère, tant de souffrance dans ses bons yeux qui demandent de l'amour, c'est difficile da savoir qu'ils sont nombreux ainsi là-bas. J'envoie un petit don pour Misty ... impossible de ne pas le faire

publiez votre commentaire

02/02/2018 09:57

Le regard de Misty est VRAIMENT insoutenable. Je prie pour qu'elle soit rapidement remise sur pied et adoptée pour être ENFIN aimée.

publiez votre commentaire

01/02/2018 05:42

Petit don fait pour petite Misty qui me fend le coeur

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:27

Merciiii

31/01/2018 11:04

des nouvelles fraiches e la petite Misty? elle fait tellement peine à voir.

publiez votre commentaire

30/01/2018 03:54

Petite Mitsy d'ou tu es originaire Plus rien n'étonne... tant de misère Que ce soleil rend fou Ils courent tous après, ils n'ont que ce mot à la bouche... ça leur donne un coup de bambou Et pendant le temps de la bronzette... Écroulés devant une buvette Vous errez, vous vous épuisez au fond d'un fossé Vous vous faites percutez par des cinglés et... Une pauvre asso qui croule sous les malheurs quotidiens Ne cessent de voir de nouveaux chats, chiens Triste sort...ma Mitsy tu as un si joli nom qui m'évoque Colette Un bouquet de violette... Un brin de romantisme, de sérénité Dans ce monde de brutalité Ton regard est las, résigné mais aussi implorant Et celui-là, on va l'aider et le rendre euphorisant, ensorcelant On va se battre pour que dans ton coeur revienne la lumière Et dans ta vie revienne le spectaculaire Ouvre le rideau rouge petit trésor Regarde...ce n'est plus un décor C'est ta route joyeuse bordée de roses rouges teintées d'or Tu vas toi aussi pour la seconde fois éclore Mais ce coup-ci pas de ratés Que de l'amour et une vie veloutée!

publiez votre commentaire

29/01/2018 12:12

Bouleversant regard, implorant.

publiez votre commentaire

27/01/2018 07:36

Aujourd'hui après les clics pas de petite flèche verte… ?

publiez votre commentaire

28/01/2018 08:34

sur la plupart des fiches, aucune pub avant les videos ! je les ai toutes essayées!

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:56

Les publicités sont en ce moment aléatoires d'autant que nous sommes sur un mois "creux". IsabelleAA

28/01/2018 09:31

Heureusement qu'il existe des belles associations de protection animale là-bas , pour contrer la dureté et la cruauté subies par nos misérables poilus à 4 pattes...

publiez votre commentaire

28/01/2018 05:37

Les publicités sont bien là

publiez votre commentaire

26/01/2018 09:11

Je me familiarise petit à petit sur le nouveau site. Ce serait bien de connaître les associations que l'on aide, ou du moins de savoir si elles sont reconnues afin d'obtenir les reçus fiscaux. Pas facile d'accéder aux commentaires et de visualiser ce que l'on est en train d'écrire. .. Merci AA

publiez votre commentaire

26/01/2018 10:41

Les noms des associations vont être rajoutés. La reconnaissance d'intérêt général est indiquée en jaune en tête de l'encart gris où figurent les moyens d'aider l'animal à sauver. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer le site au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.

25/01/2018 10:20

Pendant sa convalescence, la petite Misty va peu à peu reprendre confiance en voyant que les personnes qui la surveillent et la soignent ne lui veulent pas de mal.... Je suis également contente de retrouver l'équipe AA dans son nouveau format...même si comme le dit Sophie; il y a une période de rodage dans les automatismes...

publiez votre commentaire

26/01/2018 10:38

Merci !

26/01/2018 06:26

il faut que je comprenne vite comment on se sert de votre nouveau site ! les 1ers pas ne sont pas faciles et ça ne s'affiche pas correctement !

publiez votre commentaire

26/01/2018 09:51

Nous sommes en période de rodage, c'est un peu ingrat mais nous faisons les ajustements nécessaires en permanence.

25/01/2018 01:52

pauvre petite puce merci à tout ceux qui prennent soin de toi ( c'était mieux de voir les assos sur la fiche sinon tout est bien ) un petit don ( le 1er avec le nouveau site est pour toi ) tendres câlins pour t'aider et que tu puisses connaître une vrai vie enca75

publiez votre commentaire

25/01/2018 05:22

Bonjour, Misty à l'instant je ne peux que cliquer, les vidéos sont inscrites comme vue donc il n'y en a plus à diffuser??? merci à vous Sophie de me dire

publiez votre commentaire

26/01/2018 12:26

bonjour, Le pb a été signalé. Il y a des correctifs ds la nuit. Ds l immédiat l idéal serait de supprimer cache et cookies et de vous reconnecter au site. Mais ceci n est que temporaire bien sûr. Ns savons que pour vous ce n'est pas si simple que cela. Merci à tous IsabelleAA

26/01/2018 11:50

Bonjour, depuis ce matin j'ai le même problème

25/01/2018 12:15

oui j'ai le même problème depuis ce matin pour toutes les videos. Plus de pub mais signalées comme vues.

25/01/2018 10:20

Bonjour, le souci a été signalé. IsabelleAA

25/01/2018 08:23

Moi aussi Jannette

publiez votre commentaire

25/01/2018 07:12

Pauvre petite Misty, que de souffrances, que d angoisse dans tes beaux yeux, mais essaie de ne plus t inquieter, tu es entre de bonnes mains maintenant. Bises et caresses.

publiez votre commentaire

24/01/2018 07:56

Contente de vous retrouver AA

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:32

Nous aussi. La période de rodage est un peu éprouvante mais nous allons tous trouver nos marques et repartir de plus belle ! Merci d'être là !

24/01/2018 07:58

Tu as de bons yeux p'tit cœur nous sommes là nous allons mettre peu être un peu plus de temps mais nous allons y arriver plein de caresses