urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
7%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
49%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
29%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
23%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
17%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
11%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
71%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

MistyMisty

d59b1708-22f0-fc99-8c44-1059b6a187e5_zoom-l.jpeg
Publié le 13/02/2018
53
24785
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager

petite misère de chienne réunionnaise, terrorisée, accidentée

En savoir plus

La détresse des îles.. Misty, petite chienne réunionnaise, a elle aussi besoin de votre aide ! Elle a été déposée dans un quartier, maigre, apeurée, avec 2 vilaines fractures !! Après Caramel et Nanouk, aidez-nous à faire face à tous ces sauvetages qui se succèdent financièrement à un rythme difficile à suivre pour notre association !

Une jolie petite chienne en triste état : une urgence de plus à assumer 

Il était une fois une petite pépite des îles… Cette petite pépite n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie de toutoune réunionnaise… Si elle pouvait nous raconter ce qu’elle a vécu… mais son regard en dit assez long…. Cette petite pépite a débarqué il y a quelques jours dans une rue où habite une de nos bénévoles… débarquée ou déposée, on ne le saura jamais… mais elle n’avait jamais été vue là avant… Petite louloute, nommée Misty, a 2 pattes cassées ! Une patte avant et une patte arrière…. Que lui est-il arrivé ? Renversée par une voiture ? Autre chose ? On ne saura jamais…


Aidez-nous à financer le sauvetage de Misty, elle n'a qu'un an !

Une royale bourbon terrorisée par les hommes 

Elle est très maigre, 5 petits kilos alors qu’elle devrait en faire 8, et porte toute la misère des royal bourbons dans ses yeux… Elle a une grande peur des hommes… Radios effectuées, les opérations prévues sont lourdes… Misty a une double fracture à la patte avant droite et une double fracture à la patte arrière gauche…

Une chirurgie lourde pour des fractures anciennes 

D’après le chirurgien, c’est assez ancien… Il a fallu tout recasser pour réparer correctement et poser une plaque avec des vis verrouillées pour maximiser les chances de maintien… Nous n'avons pas pu attendre de réunir les fonds pour opérer cette petite depuis trop longtemps en souffrances... Les suites opératoires sont difficiles… Petite Misty ne s’alimente pas, elle est déshydratée… il faut la perfuser…. 4 jours après l’opération, elle commence à peiner à garder ses médicaments qu’elle revomissait à chaque fois… 2 jours de perfusion et de gavage plus tard, Misty a retrouvé goût à la vie et elle commence à prendre du poids.

L'angoisse d'une facture vétérinaire qu'il va falloir très bientôt honorer !

Elle reste très craintive des hommes sur qui elle aboie maintenant.

NOUS ENCHAÎNONS LES SAUVETAGES DE LOULOUS ACCIDENTÉS, MAIS PAS TROP LE CHOIX… QUAND L’URGENCE EST LÀ, NOUS FAISONS NOTRE MAXIMUM… MAIS VOTRE AIDE EST PLUS QUE VITALE POUR QUE NOUS PUISSIONS CONTINUER À LES AIDER ! UN GRAND MERCI À TOUS LES CLICOEURS !

Destination des fonds récoltés

Réduction de la double fracture patte avant droite 

Réduction de la double fracture patte arrière gauche 

Frais divers vétérinaires de convalescence

Misty est représenté(e) par l'association Association APPAR

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

J'agis en faveur de ?
Misty

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Le coût réel de votre don après réduction d'impôts s'élève à 0 €.
Don régulier
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1329
Achetez la photo
de Misty par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMISTY

publiez votre commentaire

lovecats

16/02/2018 - 13h44

Elle a l'air tellement vulnérable et résignée à son triste sort, qu'on a qu'une envie : la sauver, la sortir de cette île affreuse si cruelle pour les poilus à 4 pattes !!!

GADYNETTE

16/02/2018 - 10h25

tu es tellement mignonne avec ce regard à faire fondre...

enca75

15/02/2018 - 19h53

Misty petit coeur des tonnes de caresses et câlins pour t'aider en éspérant que tu récupères le mieux possible courage ma louloutte enca75

dd

15/02/2018 - 09h11

Misty ton regard me bouleverse toujours autant.....Le site fonctionne bien ce matin. J'ai tout fait en un temps record ! bravo à toute l'équipe !

IsabelleActuanimaux

15/02/2018 - 08h22

Merci !! Et c est pour cela que nous sommes présents pour vous aider dans ces débuts en vous donnant des liens, vous envoyant des mails ou en vous joignant parfois par téléphone.

amapaula

15/02/2018 - 05h01

Même si je fais partie de ceux qui préféraient l'ancien site, et bien que sachant que je finirai, par la force des choses, à m'habituer à celui-ci, je voudrais faire savoir que selon un article apparemment venant de 30 millions d'amis, AA est considéré comme l'un des sites les plus sérieux en ce qui concerne la récolte de fonds. J'espère que cela mettra du baume au coeur de nos amis Isabelle, Nicolas et Sophie. Par contre, ne nous en veuillez pas quand vous nous parlez langage informatique: la plupart d'entre nous avons appris sur le tard et bidouillons ou bricolons, comptant souvent sur une sorte de magie bienveillante pour résoudre ce satané problème posé par ce non moins satané ordi. De ce fait la plupart du temps, ce qui nous est expliqué nous apparaît à peu près aussi clair qu'un mode d'emploi écrit en chinois. Je comprends que cela puisse être agaçant pour vous qui entretenez le site, mais considérez que nous sommes comme des petiots qui savent tout juste marcher sur la route accidentée et pleine d'embûches du web !!!!!!

IsabelleActuanimaux

15/02/2018 - 08h22

Merci !! Et c est pour cela que nous sommes présents pour vous aider dans ces débuts en vous donnant des liens, vous envoyant des mails ou en vous joignant parfois par téléphone.

Sophie de 23 h 36

14/02/2018 - 08h54

Je réessaierai ..........parce que j'ai quand même du mal à lâcher après tout ce temps, à voir.......

Sophie de 23 h 36

14/02/2018 - 08h55

Je réessaierai parce que j'ai quand même du mal à lâcher après tout ce temps, mais à voir......

NicolasActuanimaux

13/02/2018 - 21h53

Bonsoir, Nous faisons des essais. Il faut nous laisser le temps de régler les derniers détails. Pour info, sur l'ancien site, nous n'avions qu'une seule régie. Là, le site suscite l'intérêt des annonceurs et ce sont plusieurs régies qui veulent annoncer sur le site. Il faut les coordonner et permettre à chacun d'être le plus rapide possible dans l'affichage des pubs par exemple et de nous présenter les meilleures. En tout cas, vos 5 clics peuvent tout changer.

Sophie de 23 h 36

13/02/2018 - 20h30

Au début de la nouvelle version, il y avait juste de la pub au-dessus, l'ordinateur plantait au moins une fois, mais bon.....là, depuis aujourd'hui du moins chez moi, il y en a au-dessus, en bas, à droite........à gauche aussi où il est dit "site désactivé", on ne voit que çà et pour cliquer sur le bandeau où se trouvent les animaux pour avancer jusqu'à l'animal suivant, j'ai dû fermer 4 pubs qui se situent juste sur la flèche évidemment ; là ce n'est juste pas possible. Pour ce soir, je laisse tomber et sans doute aussi les jours suivants, ce ne sont pas mes 5 clics qui vont changer le sort des animaux présentés. L'ancienne version posait déjà problème pour moi, avec toujours une grande pub à gauche qui ralentissait les clics. Je sais que vous êtes un site sérieux, celui en qui d'ailleurs j'ai le plus confiance mais aussi celui où j'ai rencontré le plus de soucis simplement pour cliquer et je vous suis depuis le début. Bonne continuation en tout cas.

NicolasActuanimaux

13/02/2018 - 21h53

Bonsoir, Nous faisons des essais. Il faut nous laisser le temps de régler les derniers détails. Pour info, sur l'ancien site, nous n'avions qu'une seule régie. Là, le site suscite l'intérêt des annonceurs et ce sont plusieurs régies qui veulent annoncer sur le site. Il faut les coordonner et permettre à chacun d'être le plus rapide possible dans l'affichage des pubs par exemple et de nous présenter les meilleures. En tout cas, vos 5 clics peuvent tout changer.

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 11h52

Bonjour, oui sans souci vous pouvez passer à la vidéo suivante. Merci

dd

12/02/2018 - 09h14

A Nicolas : Lorsque par chance j'attrape une video, Est-ce que l'on peut passer à la video suivante lorsqu'à gauche il y a le carré "video vue" ou bien faut-il attendre ? Merci !

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 11h52

Bonjour, oui sans souci vous pouvez passer à la vidéo suivante. Merci

JeanneDuBois

11/02/2018 - 22h01

Un petit don en ligne pour toi Misty ce soir

dd

11/02/2018 - 09h26

Je ne me lasse pas de ton regard plein d'amour... Vite, vite une gentille famille pour toi....

AnneV

10/02/2018 - 19h42

Pas du tout d'accord !! L'ancien site offrait des pubs de temps en temps alors que là, j'ai pu visionner à chaque fiche, 5 vidéos et 5 pubs ! Les clics sont rapides (3 sec, ce n'est pas le bout du monde)et quand cela commence à débloquer (clics + longs ou vidéos sans pubs ou trop longues à démarrer, je quitte le site et y retourne quelques secondes après et, c'est bon !!) Ils ont dépoussiéré et c'est très bien !!!!!

dd

10/02/2018 - 13h56

Quel regard plein d'amour !!! J'en ai la chair de poule..... Il faut que tu trouves une famille digne de toi Misty.

arabel

10/02/2018 - 16h16

j espère qu une gentille famille te choisira....

martine88

09/02/2018 - 14h25

Personnellement je préférais quand nous pouvions voir tous les animaux à sauver dans le bandeau de gauche... Merci AA d'exister en tout cas, et merci pour votre serieux. Bien cordialement, Martine

lili

09/02/2018 - 06h49

J’adore la vidéo « qui promène qui »

hatchoum

08/02/2018 - 14h59

CE NOUVEAU SITE PAS FACILE TROP LONG PAS POSSIBLE VOIR VIDEO PAS DE PUB JE TROUVES QUE L ANCIEN ETAIT MIEUX MAIS BON **** POUR LES ANIMAUX ON CONTINUE

AnneV

10/02/2018 - 19h42

Pas du tout d'accord !! L'ancien site offrait des pubs de temps en temps alors que là, j'ai pu visionner à chaque fiche, 5 vidéos et 5 pubs ! Les clics sont rapides (3 sec, ce n'est pas le bout du monde)et quand cela commence à débloquer (clics + longs ou vidéos sans pubs ou trop longues à démarrer, je quitte le site et y retourne quelques secondes après et, c'est bon !!) Ils ont dépoussiéré et c'est très bien !!!!!

AnneV

08/02/2018 - 19h28

D'un côté, l'amour que ces animaux ont pour nous et en retour : Haine, massacre, torture !! Ils peuvent nous apprendre, mais nous, arrogants, stupides, nous nous croyons toujours "supérieurs" ....Y'a pas ! On a rien compris !!!!!!!!

tatamomo

08/02/2018 - 12h03

ton regard petite fille en dit long sur ton calvaire j'espère que tu rencontrera ta famille de coeur sois courageuse jolie louloute plein de caresses

chatsjevousM

06/02/2018 - 20h29

Il y a tant de douleur et en même temps de douceur dans le regard de MISTY ! .. Pauvre petite, que de souffrances .. A priori il ne semble pas prévu qu'elle parte en métropole (?) pourtant cela lui donnerait une chance supplémentaire de trouver enfin des adoptants aimants et responsables .. Je souhaite de tour mon cœur qu'elle soit enfin heureuse et en sécurité pour toujours ..

martine88

06/02/2018 - 15h50

Où en est Misty ? Sa fiche ne progresse pas ...

martine88

04/02/2018 - 13h12

Pauvre petite mère, tant de souffrance dans ses bons yeux qui demandent de l'amour, c'est difficile da savoir qu'ils sont nombreux ainsi là-bas. J'envoie un petit don pour Misty ... impossible de ne pas le faire

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h27

Merciiii

Anne et les galgos

02/02/2018 - 09h57

Le regard de Misty est VRAIMENT insoutenable. Je prie pour qu'elle soit rapidement remise sur pied et adoptée pour être ENFIN aimée.

Anne et les galgos

01/02/2018 - 17h42

Petit don fait pour petite Misty qui me fend le coeur

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h27

Merciiii

Neferet

31/01/2018 - 11h04

des nouvelles fraiches e la petite Misty? elle fait tellement peine à voir.

Béline

30/01/2018 - 15h54

Petite Mitsy d'ou tu es originaire Plus rien n'étonne... tant de misère Que ce soleil rend fou Ils courent tous après, ils n'ont que ce mot à la bouche... ça leur donne un coup de bambou Et pendant le temps de la bronzette... Écroulés devant une buvette Vous errez, vous vous épuisez au fond d'un fossé Vous vous faites percutez par des cinglés et... Une pauvre asso qui croule sous les malheurs quotidiens Ne cessent de voir de nouveaux chats, chiens Triste sort...ma Mitsy tu as un si joli nom qui m'évoque Colette Un bouquet de violette... Un brin de romantisme, de sérénité Dans ce monde de brutalité Ton regard est las, résigné mais aussi implorant Et celui-là, on va l'aider et le rendre euphorisant, ensorcelant On va se battre pour que dans ton coeur revienne la lumière Et dans ta vie revienne le spectaculaire Ouvre le rideau rouge petit trésor Regarde...ce n'est plus un décor C'est ta route joyeuse bordée de roses rouges teintées d'or Tu vas toi aussi pour la seconde fois éclore Mais ce coup-ci pas de ratés Que de l'amour et une vie veloutée!

Anne et les galgos

29/01/2018 - 12h12

Bouleversant regard, implorant.

Mawella-Mamyaou

27/01/2018 - 07h36

Aujourd'hui après les clics pas de petite flèche verte… ?

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 10h56

Les publicités sont en ce moment aléatoires d'autant que nous sommes sur un mois "creux". IsabelleAA

Neferet

28/01/2018 - 08h34

sur la plupart des fiches, aucune pub avant les videos ! je les ai toutes essayées!

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 10h56

Les publicités sont en ce moment aléatoires d'autant que nous sommes sur un mois "creux". IsabelleAA

lovecats

28/01/2018 - 09h31

Heureusement qu'il existe des belles associations de protection animale là-bas , pour contrer la dureté et la cruauté subies par nos misérables poilus à 4 pattes...

mariethe75

28/01/2018 - 17h37

Les publicités sont bien là

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 12h26

bonjour, Le pb a été signalé. Il y a des correctifs ds la nuit. Ds l immédiat l idéal serait de supprimer cache et cookies et de vous reconnecter au site. Mais ceci n est que temporaire bien sûr. Ns savons que pour vous ce n'est pas si simple que cela. Merci à tous IsabelleAA

Babette69

26/01/2018 - 11h50

Bonjour, depuis ce matin j'ai le même problème

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 10h38

Merci !

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 10h41

Les noms des associations vont être rajoutés. La reconnaissance d'intérêt général est indiquée en jaune en tête de l'encart gris où figurent les moyens d'aider l'animal à sauver. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer le site au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h51

Nous sommes en période de rodage, c'est un peu ingrat mais nous faisons les ajustements nécessaires en permanence.

martine88

26/01/2018 - 09h11

Je me familiarise petit à petit sur le nouveau site. Ce serait bien de connaître les associations que l'on aide, ou du moins de savoir si elles sont reconnues afin d'obtenir les reçus fiscaux. Pas facile d'accéder aux commentaires et de visualiser ce que l'on est en train d'écrire. .. Merci AA

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 10h41

Les noms des associations vont être rajoutés. La reconnaissance d'intérêt général est indiquée en jaune en tête de l'encart gris où figurent les moyens d'aider l'animal à sauver. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer le site au fur et à mesure. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.

milton

25/01/2018 - 22h20

Pendant sa convalescence, la petite Misty va peu à peu reprendre confiance en voyant que les personnes qui la surveillent et la soignent ne lui veulent pas de mal.... Je suis également contente de retrouver l'équipe AA dans son nouveau format...même si comme le dit Sophie; il y a une période de rodage dans les automatismes...

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 10h38

Merci !

FLORENCE

26/01/2018 - 06h26

il faut que je comprenne vite comment on se sert de votre nouveau site ! les 1ers pas ne sont pas faciles et ça ne s'affiche pas correctement !

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h51

Nous sommes en période de rodage, c'est un peu ingrat mais nous faisons les ajustements nécessaires en permanence.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h32

Nous aussi. La période de rodage est un peu éprouvante mais nous allons tous trouver nos marques et repartir de plus belle ! Merci d'être là !

Neferet

25/01/2018 - 12h15

oui j'ai le même problème depuis ce matin pour toutes les videos. Plus de pub mais signalées comme vues.

enca75

25/01/2018 - 13h52

pauvre petite puce merci à tout ceux qui prennent soin de toi ( c'était mieux de voir les assos sur la fiche sinon tout est bien ) un petit don ( le 1er avec le nouveau site est pour toi ) tendres câlins pour t'aider et que tu puisses connaître une vrai vie enca75

IsabelleActuanimaux

25/01/2018 - 10h20

Bonjour, le souci a été signalé. IsabelleAA

mariethe75

25/01/2018 - 05h22

Bonjour, Misty à l'instant je ne peux que cliquer, les vidéos sont inscrites comme vue donc il n'y en a plus à diffuser??? merci à vous Sophie de me dire

Neferet

25/01/2018 - 12h15

oui j'ai le même problème depuis ce matin pour toutes les videos. Plus de pub mais signalées comme vues.

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 12h26

bonjour, Le pb a été signalé. Il y a des correctifs ds la nuit. Ds l immédiat l idéal serait de supprimer cache et cookies et de vous reconnecter au site. Mais ceci n est que temporaire bien sûr. Ns savons que pour vous ce n'est pas si simple que cela. Merci à tous IsabelleAA

Babette69

26/01/2018 - 11h50

Bonjour, depuis ce matin j'ai le même problème

IsabelleActuanimaux

25/01/2018 - 10h20

Bonjour, le souci a été signalé. IsabelleAA

mariethe75

25/01/2018 - 08h23

Moi aussi Jannette

mandy83

25/01/2018 - 07h12

Pauvre petite Misty, que de souffrances, que d angoisse dans tes beaux yeux, mais essaie de ne plus t inquieter, tu es entre de bonnes mains maintenant. Bises et caresses.

JANNETTE

24/01/2018 - 19h56

Contente de vous retrouver AA

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h32

Nous aussi. La période de rodage est un peu éprouvante mais nous allons tous trouver nos marques et repartir de plus belle ! Merci d'être là !

mariethe75

24/01/2018 - 19h58

Tu as de bons yeux p'tit cœur nous sommes là nous allons mettre peu être un peu plus de temps mais nous allons y arriver plein de caresses