En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Molly

  • image de Molly Molly, chienne squelettique vivant enchaînée, et sa portée, à mettre à l'abri.
  • image de Molly Molly, chienne squelettique vivant enchaînée, et sa portée, à mettre à l'abri.
Publié le 12/04/2018.
27
13768
partager

Molly, chienne squelettique vivant enchaînée, et sa portée, à mettre à l'abri.

En savoir plus


Sauver Molly et ses petits, oublier un triste passé, leur donner un avenir 

Toujours à l'attache, victime d'un maître alcoolique, cette gentille chienne  des îles n'a connu qu'une vie contre nature, privée de liberté et de nourriture. Pour la récupérer il faut lui trouver un point de chute avant la mise en fourrière d'où elle ne ressortirait pas, elle et ses petits.   

On cherche une solution pour que Molly soit hors de danger 

Soustraite à la maltraitance,  Molly, qui vient d'être mère de 9 petits (!), a été mise à l'abri à la hâte. Mais cette solution est très temporaire. Il faut procurer  à Molly d'autres conditions de vie, des soins vétérinaires, une alimentation adaptée à son état de mère allaitante. La mise à l'abri (pension) et la mise en conformité sanitaire de Molly a un coût que malheureusement l'association ne peut assumer d'autant que la prise en charge de toute cette fratrie est un casse tête. 

Molly a un besoin urgent de vos coeurs pour avoir un autre destin 


Une chaîne et un collier en fil électrique, sous alimentée, c'est dans ces conditions que cette mère courage a mis bas 9 petits, eux aussi affamés car leur mère n'avait pas assez de lait pour les nourrir.


Nos fiches « Stop Euthanasie » sont des opérations de dernière chance pour sauver des animaux déjà en fourrière, en fin de délai légal avant euthanasie, ou à la rue, menacés par le passage de sociétés de capture, ou en situation de danger imminent dans un environnement hostile.

Le nombre de coeur à collecter pour ces sauvetages sont une estimation qui varie suivant un certain nombre de critères :

- Les frais vétérinaires à prévoir (suivant l’état de l’animal, la problématique locale, les mises en conformité sanitaires nécessitées pour la suite des sauvetages, les tests, la stérilisation et identification, les actes chirurgicaux éventuels).

Destination des fonds récoltés

Nous aider à financer le sauvetage de Molly

La clé de la liberté et d'une autre vie pour Molly passe par l'identification, la stérilisation, la vaccination et un séjour en pension avant de pouvoir, une fois les petits sevrés, pouvoir partir pour la métropole. 

Soustraire un animal à la maltraitance n'aurait aucun sens si cet animal finissait en fourrière.

Voilà pourquoi nous avons besoin de vos coeurs de toute urgence, parallèlement les bébés de Molly font l'objet également d'une opération Stop Euthanasie sur notre site. Comme leur mère ils ont besoin de vos coeurs. Merci pour votre mobilisation sans laquelle rien ne sera possible. 

En partenariat avec

SOS-Animaux-de-compagnie-suXmP.jpg

SOS Animaux de compagnie

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 21/04/2018

100%

Objectif

Coeurs souhaités1 032  
Coeurs récoltés1 032  
Achetez des coeurs
3❤
10❤
20❤
50❤
100❤
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1425
Achetez la photo
de Molly par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMOLLY

publiez votre commentaire

19/05/2018 03:10

A quand des photos de MOLLY RÉTABLIE ??

publiez votre commentaire

27/04/2018 07:45

Une belle photo de Molly SVP !

publiez votre commentaire

23/04/2018 09:06

ATTENDONS de BELLES PHOTOS de MOLLY en pleine SANTE - merci à ses sauveteurs...

publiez votre commentaire

23/04/2018 11:42

Belle MOLLY, tu es sauvée. Maintenant, nous allons finaliser la fiche de ta petite "progéniture". J'espère que nous aurons très vite de vos nouvelles. Mille caresses à toi

publiez votre commentaire

22/04/2018 10:08

Voilà Molly, tu es hors de danger, maintenant on s'occupe de tes bébés...

publiez votre commentaire

22/04/2018 12:37

Maintenant il ne nous reste plus qu'à sauver tes bébés, et à vous souhaiter de trouver enfin des familles aimantes et responsables, pas comme cet espèce de pourriture qui vous a fait tant souffrir. Honte à lui, câlins et caresses à vous.

publiez votre commentaire

21/04/2018 09:13

MAGNIFIQUE, MOLLY EST SAUVÉE, BRAVO ET MERCI LES GENS SONT FORMIDABLES

publiez votre commentaire

21/04/2018 09:29

je suis inquiète pour toi Molly, 10 petits coeurs....pour aider...

publiez votre commentaire

20/04/2018 12:58

quelle tristesse...... d'énorme pensée pour toi et tes bébés quelques coeurs trésor en éspérant un avenir meilleur merci à tout le dévouement des personnes pour les aider enca75

publiez votre commentaire

20/04/2018 06:25

j'espère que ton ancien pourri de maître aura le revers de la médaille un jour et qu'il ne reprendra plus d'animaux. !!!! Maintenant tu es à l'abri, jolie MOLLY ainsi que tes bébés. Il faut se dépêcher pour vous sauver car une vie meilleure vous attend. Mille caresses à toi belle MOLLY

publiez votre commentaire

17/04/2018 07:06

20 petits coeurs pour toi ma petite Molly. Il faut l'aider c'est sur c'est dur pour tout le monde, mais les petits ruisseaux font des petites rivières et les petites rivières ......merci pour elle et ses chiots ! des sanctions pour le monstre

publiez votre commentaire

16/04/2018 09:19

Quelle misère ! L'homme est bien la pire des espèces qui peut exister.

publiez votre commentaire

16/04/2018 08:05

S ils pouvaient tous passer de vie à trépas ,ça ferait de la place.

publiez votre commentaire

13/04/2018 06:20

Avec notre "président" qui se fiche comme de l'an 40 de la situation des animaux en général, on est pas sortis de l'auberge !!!!! Pourtant, avant les présidentielles, les mises en garde contre ce type ont été nombreuses, mais bon ! C'est la France ! On vote et après, on enrage !!

publiez votre commentaire

14/04/2018 08:10

que de misères, petite Molly on va te sortir de là...

publiez votre commentaire

13/04/2018 09:02

Les photos de MOLLY avant sa mise à l’abri sont difficiles supporter - Comme dit ci-dessous, pourvu que cet ivrogne ne prenne pas un autre chien.

publiez votre commentaire

13/04/2018 08:00

Ma jolie Molly , vite il faut t'aider tu dois être soignée , bien nourrie pour que tu deviennes une jolie chienne , tu as été très courageuse , mettre au monde 9 petits alors que tu n'as que la peau et les os , tu es une bonne maman courage , merci à l'association de l'avoir sortie de l'enfer ainsi que ses petits .

publiez votre commentaire

13/04/2018 04:32

Il a oublié, ce monstre , que l'esclavage a été aboli depuis longtemps dans ces îles ? Pauvre chienne, enchaînée mais engrossée, qui a eu ses petits dans ces conditions, alors qu'elle même est squelettique !!! Merci à l'association d'être intervenue, (...) Et oui pour la censure ( IsabelleAA)

publiez votre commentaire

13/04/2018 12:40

pas de temps à perdre il faut vite vous sortir de là toi et tes petits. Loin de cette misère.

publiez votre commentaire

13/04/2018 03:16

vous avez tout a fait raison Sachat ! je suis quand meme tres horrifiee par le fait que cette pauvre chienne squeletique attachee ait eu des chiots ... aucune "reserve" pour passer "normalement"cette grossesse ! elle doit souffrir de nombreuses carences! dans les iles, ....aucune sanction et POURTANT C EST LA FRANCE donc la loi devrait etre appliquee contre la maltraitance animale !

13/04/2018 06:35

Et la questIon qu nous nous posons systématiquement face à une telle cruauté humaine : une plainte a t’elle était déposée pour actes de cruauté sur animaux de compagnie ? Cet individu alcoolique ou non a des yeux et n’est pas toujours sous l’effet de l’alcool, il mérite d’être sévèrement puni afin de prendre conscience du monstre qu’il est, Nous allons aider ces malheureux mais de votre côté svp. Punissez cet crapule !

publiez votre commentaire

14/04/2018 08:22

hélas, nous nous battons depuis des années mais les plaintes n'aboutissent jamais.. c'est tellement chose courante dans ces iles .. c'est désespérant .

13/04/2018 07:02

Mon Dieu, la pauvre bête, c'est épouvantable. pas besoin de lire où elle vit, on comprend de suite qu'elle est dans "les iles".. Je suis horrifiée. Pourvu qu'une fois sauvée elle puisse trouver une famille compréhensive en métropole.

publiez votre commentaire

13/04/2018 08:00

Bouba Pourvu que ce type ne reprenne pas un autre chien, j'espere qu'il sera surveille de pres

publiez votre commentaire

13/04/2018 12:02

Les clics n'apparaissent pas pour Molly et ses bébés

publiez votre commentaire

15/04/2018 04:10

IDEM ,je me posais la question

13/04/2018 06:00

Bonjour, c'est normal c'est une opération stop euthanasie sur laquelle il n'y a pas de clics.

5 vidéos par jour

Envoyé !