urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
7%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
50%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
36%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
23%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
17%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
11%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
73%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

MounaMouna

MOUNA2-m.jpg
Publié le 22/01/2018
36
100176
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager

Une minette cardiaque, abandonnée pour cause de déménagement, doit être soignée.

En savoir plus

L'abandon d'une mamie minette 

MOUNA a environ 10 ans et vivait dans une maison individuelle avec jardin. Cependant, sa maîtresse a vendu la villa pour aménager dans un appartement. Pensant que sa minette serait malheureuse d'être enfermée dans un logement sans extérieur, elle a préféré nous l'abandonner.

Mouna, minette triste, peu adaptée à la vie en communauté 

MOUNA est une chatte très gentille, mais avec un regard triste. Est-ce l'abandon qui l'a rendue ainsi ou la vie en communauté. Car MOUNA n'aime pas la présence des autres chats ?  Les journées de MOUNA sont très tranquilles. Elle reste souvent à l'intérieur de l'association. Elle aurait très bien pu s'adapter à une vie sédentaire... 

Une grave maladie cardiaque diagnostiquée 

Et puis, nous avons remarqué que MOUNA passait trop de temps à dormir et mangeait de moins en moins. Nous avons associé son comportement à son abandon, car beaucoup de chats âgés se réfugient dans l'isolement suite à leur nouvel environnement de vie. Vu son âge, nous avons quand même préféré l'amener chez notre vétérinaire pour un bilan sanguin. 

Diagnostic épouvantable : MOUNA est cardiaque. 

Mouna, une fin de vie à accompagner

Les deux côtés du cœur sont touchés, avec un épanchement plural. Une ponction a été effectuée pour la soulager. 130 cc de pus ont été retirés ! Elle a été mise dans un caisson à oxygène pour réguler sa respiration. Après trois jours d'hospitalisation, MOUNA est revenue à l'association avec un traitement lourd. PLAVIX, DIMAZON et FORTEKOR matin et soir. MOUNA prend ses médicaments sans rouspéter, comme résignée. Nous la câlinons et faisons tout pour qu'elle se sente aimée et chouchoutée. Mais l'espérance de vie de MOUNA risque de ne pas être très longue.   

Destination des fonds récoltés

Merci de nous aider à prendre en charge les frais de consultation, examens et traitement afin de donner à Mouna une fin de vie digne et confortable.  

Mouna est représenté(e) par l'association Marseille Animaux

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

J'agis en faveur de ?
Mouna

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Le coût réel de votre don après réduction d'impôts s'élève à 0 €.
Don régulier
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1327
Achetez la photo
de Mouna par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMOUNA

publiez votre commentaire

carsol

16/02/2018 - 13h48

AnneV: je concorde pleinement. Ce site me plaît de plus en plus et je clique avec plaisir chaque jour.

Neferet

13/02/2018 - 09h03

je n'ai pas ce problème, en suivant les photos des animaux en haut de page, quand j'arrive à la dernière photo, je clique sur la flèche "suivante" et je continue ainsi jusqu'au bout des fiches. De cette sorte, je ne peux manquer aucune fiche. C'est une suggestion!

AnneV

08/02/2018 - 19h44

Il faut savoir s'adapter !! Les animaux le font alors, pourquoi pas nous ?!!! Surtout que ce n'est pas difficile !

AnneV

08/02/2018 - 19h59

Au risque de me répéter, ce nouveau site est génial ! Pour ceux qui n'arrivent pas à gérer, ou c'est un problème d'ordinateur, dans ce cas, je ne peux rien dire, ou c'est un problème de compréhension et là, pas d'excuses !! Pas question de comparer sur ce site l'intelligence animale à l'intelligence humaine !! Nous savons tous que nous sommes inférieurs mais bon !! Faites en sorte que nous n'en ressortions pas complètement .......en dessous de tout !!!!!!!!! On a quand même sa dignité !!!!!

undefined

chatsjevousM

06/02/2018 - 20h40

Pauvre petite Mouna lâchement abandonnée par une femme sans cœur .. Prétexte hypocrite ... cela ne l'empêche pas de dormir ! Heureusement que tu as de bonnes fées pour veiller sur toi .. Merci à elles ..

Sylvie24

06/02/2018 - 16h19

Moi aussi, j'ai été déstabilisée au début, mais sur l'ancienne version, c'était devenu très difficile. Je m'habitue bien, maintenant, de plus, cela fonctionne très bien sur mon smartphone, contrairement à précédemment. Je n'ai plus qu'un souhait c'est que nous ayons, comme le demande VIEVIE, une vue d'ensemble des animaux mais, a priori, l'équipe y réfléchit. Nous ne pouvons pas abandonner, les animaux ont besoin de nous et l'équipe AA s'est toujours mobilisée pour avancer. Restez avec nous. Tout va s'arranger.

peppe.lanza.3

05/02/2018 - 07h52

Bonjour Lilly, comme vous je pensais abandonner ; ça fait bien 1 semaine que je n'ai pas cliqué et j'ai réagi, ce matin, j'ai réessayé, cherché (je ne trouvais pas les clics) puis, j'ai trouvé. C'est un peu plus long mais ça le vaut, pour nos amis à poils et plumes... ça fait aussi des années que je clique, peut être 5 ou 6 ans et je fais des petits dons, adaptés à ma minuscule retraite. Vous savez très bien que ce qu'on fait ici, on le fait pas pour nous mais pour tous les animaux en détresse. Je vous souhaite une bonne journée ! :)

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h31

Bonsoir, Nous prenons en compte cette remarque, et nous allons autant que possible faire le nécessaire. Merci Nicolas

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h36

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour comprendre le problème. Peut-être avez-vous besoin d'aide, d'être guidé pour "prendre en main" cette nouvelle version ? SI c'est le cas, évidemment, nous vous aiderons, comme nous aiderons les autres clicoeurs :)

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h37

Bonsoir, Pour info, nous y travaillons. Encore un peu de patience. Nicolas

carsol

03/02/2018 - 08h36

bonjour, vu que certains ne veulent pas "scroller" et chercher les commentaires: serait-il possible de faire en sorte que là ou il y a la Foto d'un animal, juste au dessus, où c'est mentionné "publié le...." et juste a côté, le signe avec nombre de commentaire on puisse cliquer sur ce nombre et être conduit directement au commentaires? Merci! SVP ne pas publier ce commentaire, c'est seulement une idée que je me suis faite.... cordiales salutations

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h31

Bonsoir, Nous prenons en compte cette remarque, et nous allons autant que possible faire le nécessaire. Merci Nicolas

lilly34

03/02/2018 - 13h08

lilly, après des années de clics sur votre ancien site j'arrête, j'adore les animaux mais là cette nouvelle version stop

AnneV

08/02/2018 - 19h44

Il faut savoir s'adapter !! Les animaux le font alors, pourquoi pas nous ?!!! Surtout que ce n'est pas difficile !

peppe.lanza.3

05/02/2018 - 07h52

Bonjour Lilly, comme vous je pensais abandonner ; ça fait bien 1 semaine que je n'ai pas cliqué et j'ai réagi, ce matin, j'ai réessayé, cherché (je ne trouvais pas les clics) puis, j'ai trouvé. C'est un peu plus long mais ça le vaut, pour nos amis à poils et plumes... ça fait aussi des années que je clique, peut être 5 ou 6 ans et je fais des petits dons, adaptés à ma minuscule retraite. Vous savez très bien que ce qu'on fait ici, on le fait pas pour nous mais pour tous les animaux en détresse. Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Sylvie24

06/02/2018 - 16h19

Moi aussi, j'ai été déstabilisée au début, mais sur l'ancienne version, c'était devenu très difficile. Je m'habitue bien, maintenant, de plus, cela fonctionne très bien sur mon smartphone, contrairement à précédemment. Je n'ai plus qu'un souhait c'est que nous ayons, comme le demande VIEVIE, une vue d'ensemble des animaux mais, a priori, l'équipe y réfléchit. Nous ne pouvons pas abandonner, les animaux ont besoin de nous et l'équipe AA s'est toujours mobilisée pour avancer. Restez avec nous. Tout va s'arranger.

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h36

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour comprendre le problème. Peut-être avez-vous besoin d'aide, d'être guidé pour "prendre en main" cette nouvelle version ? SI c'est le cas, évidemment, nous vous aiderons, comme nous aiderons les autres clicoeurs :)

Chipiejazz

03/02/2018 - 13h57

Pas de chance petite Mouna ! C'est vrai que certains maîtres ne font aucun effort !!! Il y énormément de chats en appartement...c'est beaucoup plus simple qu'un chien...Et je pense que cette jolie chatte aurait préféré rester à l'intérieur avec sa maîtresse...Plein de bisous

IsabelleActuanimaux

01/02/2018 - 07h11

Bonjour et merci Les publicités sont aléatoires et géolocalisées. Par ailleurs les mois de Janvier, début février sont des mois creux d'où moins de publicités. Merci à tous de votre présence

mariethe75

31/01/2018 - 18h18

Bonsoir, plus de publicité (j'ai désactive le bloqueur pour actu animaux) c'est peu être normal bonne soirée. Plein de caresses à Mouna

IsabelleActuanimaux

01/02/2018 - 07h11

Bonjour et merci Les publicités sont aléatoires et géolocalisées. Par ailleurs les mois de Janvier, début février sont des mois creux d'où moins de publicités. Merci à tous de votre présence

tatamomo

30/01/2018 - 14h23

les mauvais maitres trouvent toujours un prétexte pour abandonner leurs animaux tant que la justice ne sera pas à la hauteur les abandons maltraitances et autres continueront

Vievie

30/01/2018 - 12h57

Je le REDIS, si on ne clic pas sur "voir tous les animaux à sauver", on passe à côté de Lilipuce !! seulement 3% depuis le 22 décembre ...! à quand une vue d'ensemble de tous les animaux ??

Neferet

13/02/2018 - 09h03

je n'ai pas ce problème, en suivant les photos des animaux en haut de page, quand j'arrive à la dernière photo, je clique sur la flèche "suivante" et je continue ainsi jusqu'au bout des fiches. De cette sorte, je ne peux manquer aucune fiche. C'est une suggestion!

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h37

Bonsoir, Pour info, nous y travaillons. Encore un peu de patience. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h00

Bonsoir, Je vous le confirme, vos clics ont bien été pris en compte. Aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Il faut savoir que le compteur de clics et de vidéo est basé sur les cookies. Selon le paramétrage de vos cookies, ils peuvent être conservés pour la journée ou la demi-journée. Dans votre cas, je pense qu'ils sont conservés la demi-journée. C'est pourquoi vous pouvez cliquer à nouveau l'après-midi. Pour la newsletter, nous allons régler cela :) Merci d'être à nos côtés. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h01

Bonsoir, Nous avons paramétré pour que cela soit 3 secondes. Je vais faire une remontée à nos développeurs par acquis de conscience quand même. Votre navigateur est-il bien mis à jour ? Cela peut expliquer les petits retards. Merci Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h03

Bonsoir, SVP, n'abandonnez pas, nous sommes là pour vous aider. Nous avons fait remonter votre souci et je dois faire un point avec nos développeurs demain matin. Mais sachez que nous améliorons au quotidien le site pour qu'il réponde le plus possible à vos attentes. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h04

Bonsoir, Le site fonctionne bien. Mais pourriez-vous nous indiquer si la version de votre navigateur est à jour ? Le souci vient peut être de là. Nous avions d'autres personnes dans votre cas. Ils ont mis à jour leur navigateur et tout est rentré dans l'ordre. Merci de revenir vers nous si besoin. Nicolas

mantoinette78

27/01/2018 - 17h11

pas 3 secondes mais plus d'une minute entre chaque clic, quand ça ne bug pas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h01

Bonsoir, Nous avons paramétré pour que cela soit 3 secondes. Je vais faire une remontée à nos développeurs par acquis de conscience quand même. Votre navigateur est-il bien mis à jour ? Cela peut expliquer les petits retards. Merci Nicolas

mamaya54

27/01/2018 - 18h09

Bizarre.. ce matin j'ai effectué tous les clics et visionné toutes les vidéos pour chaque loulous et à chaque fois tout à été validé.. là je vais dans ma boîte mail et j'ai une newsletter, enfin plutôt un morceau de newsletter puisque seule la ligne d'introduction est visible et le nom de MOUNA écrit en jaune.. lorsque je clique sur ce nom, j'atterris sur le site et, surprise, je m'aperçois que je peux de nouveau cliquer et visionner.. je me demande si les clics et les vidéos que j'ai fait ce matin ont bien été enregistrés.. à moins qu'il ne s'agisse d'un bug bien compréhensible avec cette période de rôdage...

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h00

Bonsoir, Je vous le confirme, vos clics ont bien été pris en compte. Aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Il faut savoir que le compteur de clics et de vidéo est basé sur les cookies. Selon le paramétrage de vos cookies, ils peuvent être conservés pour la journée ou la demi-journée. Dans votre cas, je pense qu'ils sont conservés la demi-journée. C'est pourquoi vous pouvez cliquer à nouveau l'après-midi. Pour la newsletter, nous allons régler cela :) Merci d'être à nos côtés. Nicolas

lili

26/01/2018 - 13h33

Impossible d'avoir les fiches de Cadichon Dimitri Nova Mouna ça bloque et ça bloque ma tablette Alors j'abandonne!!!

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h03

Bonsoir, SVP, n'abandonnez pas, nous sommes là pour vous aider. Nous avons fait remonter votre souci et je dois faire un point avec nos développeurs demain matin. Mais sachez que nous améliorons au quotidien le site pour qu'il réponde le plus possible à vos attentes. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

LuludOmois

26/01/2018 - 10h08

Je passe près de 10 minutes par fiche. J'abandonne, je reviendrais lorsque le site remarchera. (pour info, je suis sur mac. )

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h04

Bonsoir, Le site fonctionne bien. Mais pourriez-vous nous indiquer si la version de votre navigateur est à jour ? Le souci vient peut être de là. Nous avions d'autres personnes dans votre cas. Ils ont mis à jour leur navigateur et tout est rentré dans l'ordre. Merci de revenir vers nous si besoin. Nicolas

Béline

29/01/2018 - 10h54

Mon pauvre amour, comment peut-on recevoir une telle excuse le déménagement et bien moi je dis en toute humilité mais comme Zola... j'accuse! On laisse un être qui vous a rendu heureux une vie entière Comme une pauvre misère Mouna aurait même avec son problème cardiaque Continuez à distribuer de l'amour ...Elle L'autre aura le retour...sur terre et pas arrivée au ciel Ma chérie, que les jours les mois les années qui te restent soient les plus délicieux Tu sais entre nous j'ai une tante très cardiaque qui va fêter ses cent six ans, j'ai pour toi le même voeu Et puis dix ans c'est jeune nom d'une pipe Mon félin aux yeux d'ambre aussi et avec son frère ils font une sacrée équipe Allez haut les coeurs Tu vas vivre protégée et aimée, ça c'est le bonheur Je t'aime et t'envoie mes plus doux baisers Petite fleur attristée!

mamaya54

29/01/2018 - 09h02

je pense que les urgences passent avant.. comme sur l'ancien site...

carcar

29/01/2018 - 09h28

fait ! cordialement

Bavaria

29/01/2018 - 08h39

Pourquoi quasiment aucun progrès pour Mouna ??? Faites comme moi, donnez un petit quelque chose, les petites sommes ajoutées finissent par chiffrer !

mamaya54

29/01/2018 - 09h02

je pense que les urgences passent avant.. comme sur l'ancien site...

carcar

29/01/2018 - 09h28

fait ! cordialement

Neferet

26/01/2018 - 16h22

je pense tout à fait comme vous. c'est une lâche excuse pour abandonner ce petit être malade. Dégoutant!

claracaline

25/01/2018 - 14h26

entièrement de votre avis Mariethe75 ........seulement ce son les " maitres "qui ne s'adaptent pas , surtout si ils ne le veulent pas !! c'est tellement plus simple de ce débarrasser au moindre petit problème . Douce Mouna nous nous ne t'abandonnerons pas !!!!!

Neferet

26/01/2018 - 16h22

je pense tout à fait comme vous. c'est une lâche excuse pour abandonner ce petit être malade. Dégoutant!

mandy83

25/01/2018 - 07h20

Ma pauvre petite Mouna , comme ton histoire est bouleversante, j en suis toute retournee et ecoeuree, comment ta "maitresse" a t 'elle pu t abandonner sous des pretextes aussi lamentables, de plus, apprendre que tu es en fin de vie, atteinte d une sale maladie, voir que tu nes pas tres a l aise avec d'autres chats, que tu preferes t isoler ( c est normal), tout cela est d une infinie tristesse, je te souhaites des jours aussi doux que possible, tu les merites tant.

mariethe75

24/01/2018 - 20h02

Tu ressembles à ma Douce p'tite mamie, encore abandon pour déménagement!!! quelle excuse !!!!!les animaux savent s'adapter du moment qu'ils sont avec leur maitre

bonaise79

24/01/2018 - 16h45

Eh oui, j'ai réactualisé la page et ça a fonctionné avec une petit temps de décalage......Désolée d'avoir posté un peu trop vite.....

IsabelleActuanimaux

24/01/2018 - 16h23

Et pourtant il y a 2 photos !

bonaise79

24/01/2018 - 16h06

Pas de photo visible sur cette fiche......Par contre, j'aime bien le nouveau visuel du site

bonaise79

24/01/2018 - 16h45

Eh oui, j'ai réactualisé la page et ça a fonctionné avec une petit temps de décalage......Désolée d'avoir posté un peu trop vite.....

IsabelleActuanimaux

24/01/2018 - 16h23

Et pourtant il y a 2 photos !