urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
9%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
51%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
26%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
21%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
15%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
93%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

MOZARTMOZART

Mozart 05-m.jpg
Publié le 18/01/2018
14
74297
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager
fiche d'identité de MOZART
Nom
MOZART
Espèce
Chien
Race
Beauceron
Sexe
NR
Âge
7 ans
Couleur de l'animal
marron
Localisation
Montpellier - Hérault
Taille
grand
Caractère
affectueux
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères

Victime d'un lâche abandon, trouvé agonisant dans un fossé, excessivement maigre, ce chien était en train de mourir.

En savoir plus

C'est un loulou diabétique, qui a besoin de soins quotidiens. Il a été lâchement abandonné, dans un état catastrophique, voué à une mort certaine.

Des soins nécessaires pour adoucir la vie de Mozart

Mozart, qui a été parrainé sur Actuanimaux,  est en Famille d'Accueil. Mozart a subi avec succès une opération de la cataracte afin qu'il retrouve la vue de l’œil gauche. Le cristallin de l’œil droit a été retiré afin que l'inflammation soit réduite et disparaître à terme.
Il devra continuer son traitement contre le diabète toute sa vie. 

Destination des fonds récoltés

Des adoptants pour cet amour de chien 

Nous recherchons des maîtres patients et très impliqués, souhaitant faire un beau "sauvetage" !! Malgré son passé, malgré ce qu'il a subi, Mozart est un véritable amour envers les humains, et envers tout le monde en général. Il est sociable, plein de tendresse et de reconnaissance envers les personnes qui s'occupent de lui.

Son état est stable et sa vue s'est bien améliorée grâce à l'opération rendue possible par les internautes. Mozart n'aura donc besoin que de son traitement contre le diabète chaque jour, mais surtout de beaucoup d'amour et d'attention.

MOZART est représenté(e) par l'association A CLOCHE PATTE

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Il vous est cependant possible de lui soumettre votre proposition d'adoption deMOZARTen cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

Vous souhaitez l'adopter ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

Vous souhaitez m'adopter ?

Envoyez un message à l'association pour être recontacté(e)

Vous devez être membre pour envoyer une demande

Vous ne pouvez pas m'adopter ??
Aidez-moi !

Comment participer

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1296
Achetez la photo
de MOZART par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMOZART

publiez votre commentaire

AnneV

17/02/2018 - 18h16

Ce grand bonhomme mérite de l'attention avec des adoptants à la clef. Ne pas l'oublier !

claracaline

10/02/2018 - 13h16

Je vous rejoint complètement AnneV ,le but des cliques et des vidéos n'est pas pour nous satisfaire , mais bien pour venir en aide a tous ces laisser pour compte ...... Nous devons faire abstraction de tout les " petits désagréments " rencontrés , surtout qu'après rodage ils disparaissent !!! Continuons a venir en aide a ces vies brisées par la main de certain humain ...... N'oublions pas que notre force , c'est notre solidarité !!!!!!! MERCI pour eux !!!! Caresses a tous ces poilus !!!

quinette

09/02/2018 - 07h53

Oui, vous avez bien raison. Malgré les difficultés rencontrées, restons fidèle car les animaux ont besoin de nous tous. Merci à toute l'équipe qui se dévoue et qui répond à toutes nos interrogations. Quinette

quinette

09/02/2018 - 07h55

Mon petit Mozart, je te souhaite de trouver très vite une gentille famille qui t'ouvrira les portes de sa maison. Plein de câlinous. Quinette

AnneV

08/02/2018 - 20h24

Je tiens à remercier (et j'aimerai ne pas être la seule !!) cette équipe, qui a mis en place un site de dingue (le seul dans son genre) afin de sauver des animaux de façon plus rapide et efficace, demandant un boulot de malade, on ne s'en rend pas compte, mais les heures passées pour mettre tout en place, ils n'en parlent pas mais on peut imaginer ! Alors ceux qui disent "je ne reviens plus, trop compliqué" Pitié ! Ne vous mettez pas au niveau de certains qui ne veulent pas évoluer ou simplement se mettre à la place de personnes qui évoluent dans le bon sens et travaillent comme des tarés dans ce sens. Soyez "au dessus" Vous protégez les animaux et les aimez donc vous êtes forcément "au dessus" Je n'ai pas raison ?!!!!!!!!!!!!

undefined

quinette

09/02/2018 - 07h53

Oui, vous avez bien raison. Malgré les difficultés rencontrées, restons fidèle car les animaux ont besoin de nous tous. Merci à toute l'équipe qui se dévoue et qui répond à toutes nos interrogations. Quinette

claracaline

10/02/2018 - 13h16

Je vous rejoint complètement AnneV ,le but des cliques et des vidéos n'est pas pour nous satisfaire , mais bien pour venir en aide a tous ces laisser pour compte ...... Nous devons faire abstraction de tout les " petits désagréments " rencontrés , surtout qu'après rodage ils disparaissent !!! Continuons a venir en aide a ces vies brisées par la main de certain humain ...... N'oublions pas que notre force , c'est notre solidarité !!!!!!! MERCI pour eux !!!! Caresses a tous ces poilus !!!

mariethe75

06/02/2018 - 07h21

J'ai l'explication de ton retour sur le nouveau site beau Mozart, c'est bien cela te donne une chance de trouver ta gentille famille pour la vie, plein de caresses

marie marthe

01/02/2018 - 21h01

Mozart, avec ce nom, tu devrais avoir une vie "enchantée"... je te le souhaite très fort car tu le mérites ! une belle famille, une belle vie... bientôt !

Béline

30/01/2018 - 15h24

Bonjour Mozart je suis heureuse de te revoir mais j'aurais préférer apprendre une belle adoption enfin je continue à cliquer pour toi bien sûr!!! Gros bisous mon coeur!

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h13

Bonsoir, Merci de poser cette question qui permettra d'informer le plus de clicoeurs. Oui Mozart avait été parrainé. L'association a voulu le mettre en lumière dans la rubrique adoption. Cette toute nouvelle rubrique doit permettre aux animaux en attente d'adoption de financer une campagne de promotion en faveur de l'animal. Il ne s'agit pas d'une collecte, c'est pourquoi nous ne faisons pas appels aux dons sur cette fiche. Seulement aux clics, vidéos, appels et sms. Cette campagne de promotion de l'animal doit favoriser son adoption. Il n'est donc pas anormal qu'un animal déjà parrainé se retrouve dans la rubrique adoption car il est toujours en attente d'une famille. Bien entendu, seule l'association pourra décider de confier l'animal à une famille d'adoption. La campagne d'adoption est là pour aider à trouver un adoptant. Mais il ne doit pas y avoir une adoption par défaut. C'est bien que vous ayez pu poser cette question, nous serons plus informatifs sur cette nouvelle rubrique à l'avenir. Merci Nicolas

cat59

27/01/2018 - 10h26

Bonjour je croyais que la cagnotte pour MOZART avait été atteinte or je vois qu'il faut refaire une cagnotte pour lui alors qu'il a été parrainé je ne comprends pas ? merci de m'éclairer

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 23h13

Bonsoir, Merci de poser cette question qui permettra d'informer le plus de clicoeurs. Oui Mozart avait été parrainé. L'association a voulu le mettre en lumière dans la rubrique adoption. Cette toute nouvelle rubrique doit permettre aux animaux en attente d'adoption de financer une campagne de promotion en faveur de l'animal. Il ne s'agit pas d'une collecte, c'est pourquoi nous ne faisons pas appels aux dons sur cette fiche. Seulement aux clics, vidéos, appels et sms. Cette campagne de promotion de l'animal doit favoriser son adoption. Il n'est donc pas anormal qu'un animal déjà parrainé se retrouve dans la rubrique adoption car il est toujours en attente d'une famille. Bien entendu, seule l'association pourra décider de confier l'animal à une famille d'adoption. La campagne d'adoption est là pour aider à trouver un adoptant. Mais il ne doit pas y avoir une adoption par défaut. C'est bien que vous ayez pu poser cette question, nous serons plus informatifs sur cette nouvelle rubrique à l'avenir. Merci Nicolas

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 08h52

Bonjour, Les fiches de Nanouk et Zaja ont bien été finalisées. IsabelleAA

Moka

28/01/2018 - 17h17

Bonjour â toute l 'équipe C''est une bonne initiative de financer le suivi des animaux à adopter mais il faudrait le préciser sur la page d accueil car quand on sait que l'on ne peut pas adopter, on ne va pas forcément sur ces fiches et on ignore cette possibilité que j'ai découverte par hasard en cliquant sur la fiche de Mozart, récemment parrainé pour voir ce qu'il était devenu. Autre remarque ,il n'y a pas de nouvelles des parrainés ni d'actualités. Les collectes en faveur de Nanouk et Zaja ont elles été finalisées ? Excusez moi d 'avoir été un peu longue mais c'est dans l'intérêt des animaux .Bien cordialement,.

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 08h52

Bonjour, Les fiches de Nanouk et Zaja ont bien été finalisées. IsabelleAA

mandy83

26/01/2018 - 15h53

Pourquoi ne pas mettre le nom des associations dès le début de la fiche ? Où est la logique ? Pourquoi "noyer" les sos euthanasie" au milieu des autres fiches ? ne t'inquiète pas, mon beau Mozart, ce ne sont pas toutes les incohérences du nouveau site qui nous feront renoncer à t'aider, loin de là, mais tout cela donne un côté fouillis et très long pour les personnes qui ont peu de temps où qui aident les animaux sur un ordinateur autre que celui de leur maison !

mandy83

24/01/2018 - 14h34

contente de te revoir, joli Mozart !